Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jin Guangyao ou comment tuer sa famille pour le pouvoir

Jin Guangyao
Jin Guangyao
Messages : 73
Profil Académie Waverly
Jin Guangyao ou comment tuer sa famille pour le pouvoir Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:26
Jin GuangYao

https://zupimages.net/up/20/09/if5f.png

→ Nom de naissance : Meng Yao ▬ Surnom :  A-Yao  ▬ Date de naissance :  20 février Âge : 33 ans  ▬ Sexe : Homme  ▬ Second Sexe : Béta  ▬  Secte : Jin de Lanling  ▬ Arme(s) : Henseng  ▬ Orientation sexuelle : Bisexuel  ▬ Situation amoureuse Un peu au point "mort"   ▬ Titre :  Lianfang-Zun  


孟 mèng – aîné parmi les frères
瑶 yáo – jade, pierre précieuse
Courtesy Name
金光瑶 – Jīn Guāngyáo
金 jīn – Or
光 guāng – Lumineux
瑶 yáo – jade, pierre précieuse
Title
敛芳尊 – Liǎnfāng-zūn
敛 liǎn – pour se retenir, se cacher
芳 fāng – Parfum
尊 zūn – un titre honorifique


SON PHYSIQUE



Jin GuangYao possède un visage avantageux. Sa peau est claire, presque de neige et des pupilles distinctes. Les traits de son visage sont attrayants, ingénieux et nets. L’ombre d’un malicieux sourire étire ses lèvres fines et ses sourcils. Sa silhouette est fine et petite. Il a l’air d’être une personne calme, réservée et douce. En termes de vêtements, il porte l’uniforme du Clan Jin de Lanling, sans oublier qu’un motif en forme de pivoine est brodé sur l’uniforme. Il porte une marque vermillon comme la plupart des membres du Clan Jin. Mais contrairement aux autres membres, il semble être le seul à porter un bonnet de gaze sur sa tête.


SON CARACTÈRE



Jin GuangYao peut se souvenir du visage, du nom, du titre, de l’âge d’une personne qu’il vient de rencontrer. Grâce à sa mémoire eidétique, s’il rencontre la même personne une deuxième fois, il va retenir ses goûts et ainsi mieux répondre à ses besoins. Il est aussi un très bon acteur capable de passer des larmes aux rires, du froid à la panique. Il est un beau parleur et utilise ce don des mots pour tirer avantage sur ses ennemis.  Il est également très rusé comme lorsqu’il a déduit que Wei Wuxian était l’homme en papier quand sa femme est devenue instable et qui a vu la tête coupée de Nie MingJue.

UNE CARAPACE SOURIANTE…


En apparence, Jin Guangyao est quelqu’un d’humble et attentionné. C’est même lui qui va proposer la construction des tours de guet qui avaient pour but de surveiller les gens ordinaires. C’est même lui qui a permis aux peintures murales de son frère décédé d’exister auprès de la sienne dans une gloire similaire, même si celle de Jin Zixuan est moins imposante.

Jin GuangYao, afin de rendre hommage à sa mère envers qui il a toujours été très filial, a construit un temple Guanyin, une statue à l’effigie de sa mère y reposait même. Même si sa mère était une prostituée, il espérait que celle-ci pourrait se réincarner pour avoir une meilleure vie en recevant de l’adoration.

SOUS LE CHAPEAU, DERRIERE UN SOURIRE…


Sous ses sourires doux et bienveillants, cette façade délicate et tendre qu’il a montré durant toutes ces années, Jin GuangYao reste incertain de ses origines. Le fait d’être constamment appelé « fils d’une prostituée » le rend vulnérable, en détresse à plusieurs reprises. Il est si désespéré de gagner l’approbation de son père qu’il irait jusqu’à faire des actes impardonnables et d’une violence inouïe, il obéirait à chacun de ses ordres afin de gagner l’amour de Jin Guangshan. En parlant d’actes impardonnables d’une violence inouïe qui le ferait haïr des autres Clans, il tue son frère assermenté Nie MingJue. Tout ça parce que Jin Guangshan trouvait que le Nie était un élément gênant en politique.
Il finit par réaliser que son père ne l’aimerait jamais et il riposte en dévoilant un côté impitoyable de sa personnalité en l’assassinant d’une manière très embarrassante. Même s’il ne tient pas à tuer inutilement, il serait prêt à tout pour se protéger, se sauver. Même à tuer ou à mettre des vies en danger contre la sienne. Il avoue avoir tué son père,  son frère, son professeur, sa femme, son fils et son ami à la fin du livre.

UN MISERICOR DIEU

Jin GuangYao n’est pas si cruel que ça en réalité. Il choisit quand même de libérer l’amie de sa mère, SiSi, qui a tout de même assisté en meurtre de Jin Guangshan. Même si cela fait partie des pires choses qu’il ait commis dans cette vie, il épouse sa demi-sœur, celle-ci était déjà tombée enceinte de lui avant qu’il ne connaisse leur véritable filiation. Il fait une autre exception à sa cruauté avec Lan XiChen, son autre frère assermenté. Lan XiChen est son ami le plus proche, celui avec lequel il discute le plus et avec qui il part en chasse nocturne. Il l’aide à reconstruire le Recoin des Nuages, à faire en sorte que le domaine renaisse de ses cendres et redevienne comme avant et le protège même du cadavre féroce de leur frère assermenté, Nie Mingjue.



HISTOIRE


Il était une fois, dans une autre vie… Meng Yao

Meng Yao est né dans un bordel de la ville de Yunping, à Yunmeng. Il est né d’une union entre la prostituée Meng Shi et le chef du Clan Jin de Lanling, Jin Guangshan. Meng Shi mère était fermement convaincue que Jin Guangshan viendrait ramener son fils pour apprendre la cultivation, et elle a consacré une grande partie de sa vie et de son argent à enseigner à son fils pour ce moment.  

Il a souffert d’être fréquemment harcelé par plusieurs prostituées qui considéraient sa mère arrogante et insensée. Quand Meng Yao avait environ treize ou quatorze ans, il a été jeté dans les escaliers et est tombé inconscient après avoir tenté de défendre sa mère d'un client mécontent. Finalement, l'amie de sa mère, Sisi, l'a défendue.  

Lorsque sa mère est morte suite à une maladie non précisée, le jeune Meng Yao s'est rendu à Lanling afin que son père l’accepte enfin dans le Clan et qu’il le reconnaisse en tant que fils. Il a apporté une perle que son père avait donnée à sa mère en guise de gage et a demandé qu'elle soit montrée à Jin Guangshan.

Malheureusement, le jeune Meng Yao s’est présenté à l’anniversaire de Jin Zixuan, le seul et unique fils légitime de Jin Zixuan. Devant la fureur de Madame Jin, la perle que Meng Yao avait présenté à son père fut réduite en poussière, en poussière de nacre et le Chef du Clan Jin ordonna à son propre fils de descendre les escaliers de la Tour Koï.


La campagne du Coup de Soleil

Lan XiChen…

Après l’humiliation, la disgrâce vécue à la Tour Koï, Meng Yao travaille comme comptable. Lorsque le Chef du Clan Lan de Gusu, Lan XiChen, s’enfuit de son Repaire des Nuages, à présent en cendres, ayant emporté avec lui les ouvrages précieux et anciens des Lan, Meng Yao cache Lan XiChen aux Wen qui le poursuivaient. Il va même insister pour lui laver ses vêtements, Lan XiChen déchirant souvent ses vêtements à cause de sa force prodigieuse.


AU FRONT MENG YAO !

Meng Yao finit par rejoindre les cultivateurs du Clan Nie de Nie Mingjiue, les combats commençant à peine.  Cependant, malgré le soin de ses camarades soldats, de nombreux pratiquants continuent de se moquer de lui pour ses origines. En conséquence, Meng Yao mange seul, à l'extérieur des grottes où les autres cultivateurs se réfugient.

Il reste souvent à l’écart des combats féroces, n’étant là que pour nettoyer les champs de bataille. Ainsi, il gagne non seulement l’appréciation mais aussi la confiance de son commandant. Malgré les soins de certains de ses camardes, d’autres cultivateurs continuent de se moquer de lui à cause de ses origines. A cause de cet harcèlement, Meng Yao mange tout seul et en extérieur alors que le reste des autres cultivateurs sont à l’intérieur des grottes, en profitant bien sûr pour insulter ouvertement Meng Yao dans son dos. Ces moqueries, ragots et critiques ne sont pas vus d’un très bon œil par Nie Mingjue qui est exaspéré par cela. Il réprimande sévèrement ses subordonnés pour le bien de Meng Yao qu’il promeut au rang de bras-droit. Nie Mingjue est très heureux des capacités et de la conduite de ce dernier.

Ou pas…

Une nuit, Nie Mingjue surprend Lan XiChen et Meng Yao en pleine conversation alors que le Lan est en visite. Lan XiChen questionne Meng Yao sur son souhait de gagner l’approbation de son père. Nie Mingjue interrompt soudainement la conversation lorsque Meng Yao avoue l’avoir déjà fait. Le Chef du Clan Nie lui annonce qu’il écrira une lettre de recommandation immédiatement le lendemain matin. Meng Yao est surpris par ce geste et lui en est reconnaissant. Mais, Jin Guangshan n’a nullement envie d’accueillir un de ses enfants illégitimes dans son Clan. Bien que Meng Yao reste soldat, son père refuse de le voir. Meng Yao travaille sous les ordres d’un commandant qui se moque de lui et qui lui vole ses idées.

C’est très probablement à Langya que Meng Yao rencontre celle qui va devenir sa future épouse, Qin Su du Clan Qin de Laoling avec qui le Clan Jin de Lanling est très proche, en lui sauvant la vie.

Jing Guangshan vient enfin demander de l’aide à Nie Mingjue alors que les combats à Langya s’intensifient. Après que Nie Mingjue ait aidé à stabiliser la situation, il s’enquiert de Meng Yao. Mais, Jin Guangshan feint l’ignorance de son existence. Après cela, le Nie part à la recherche de son bras-droit, supposant que, comme avant, il nettoie le champ de bataille.

Qu’elle ne fut pas sa surprise en retrouvant cet être si doux en apparence utiliser les techniques du Clan Wen de Qishan pour assassiner son commandant. En voyant à quel point Meng Yao peut passer si rapidement au froid, du calcul à la panique et aux larmes, Nie Mingjue l’accuse de le manipuler depuis le jour où il l’a défendu contre les commérages de ses subordonnés. Devant l’insistance de Nie Mingjue de le voir retourner auprès de son père, Meng Yao prétend accepter avant de se poignarder. Horrifié, Nie Mingjue tente de lui donner de l’énergie spirituelle mais il fige son Qi aussitôt et s’échappe, rendant Nie Mingue choqué et indigné.

ESPION A LA VILLE SANS-NUIT

Quelques temps plus tard, Nie Mingjue commence à recevoir des cartes détaillées et des informations de lettres provenant de la part de Lan XiChen. Même si Nie Mingjue ne connaît pas l’identité de l’auteur de la carte et des lettres, Nie Mingjue est capable de dépendre de l’information pour faire de grands progrès pendant la guerre.
Cependant, Nie Mingjue et plusieurs subordonnés ont été capturés lors d’une attaque surprise à Yanqquan. Après avoir été amené à la Ville Sans-Nuit, Nie Mingjue y rencontre Meng Yao qui est devenu le bras droit de Wen Ruohan. Il s’avère en réalité que c’est lui, le principal tortionnaire de Wen Ruohan. C’est lui qui invente des dispositifs pour plaire à son maître sadique.

Meng Yao fait preuve d’une grande loyauté envers Wen Ruohan lorsque Nie Mingjue l’insulte, Meng Yao riposte en tuant ses subordonnés. En outre, Meng Yao utilise Baxia, l’épée de Nie Mingjue, pour se moquer de son pire souvenir : la mort de son père. Le furieux Nie Mingjue frappe Meng Yao avant que Wen Ruohan n’intervienne. Wen Ruohan bat facilement Nie Mingjue, déjà blessé. Meng Yao convainc son maître de lui permettre d’emmener Nie Mingjue au Palais des Incendies pour une mort lente, mais une fois que la garde de Wen Ruohan est en baisse, Meng Yao tue Wen Ruohan à la place.

Meng Yao s’échappe alors de la Ville Sans-Nuit avec Nie Mingjue et Baxia. Lorsque Nie Mingjue se réveille, il ignore les supplications de Meng Yao selon laquelle il avait tué ses subordonnés pour lui sauver la vie. Nie Mingjue le poursuit dans une forêt, piratant sauvagement avec Baxia, jusqu’à ce que Lan Xichen arrive et explique que c’est Meng Yao qui est à l’origine des lettres, et en fait convoqué Lan Xichen immédiatement après des nouvelles de la capture de Nie Mingjue.

ZEWU-JUN, CHIFENG-ZUN, LIANFANG-ZUN

Jin Guangyao affirme plus tard que Jin Guangshan lui avait demandé qu’il assassine Wen Ruohan. La véritable raison à cet acte reste encore inconnue. S’agit-il bien d’une véritable demande ou simplement quelque chose qu’il a fait pour plaire à son père ? Là, est le mystère.

Quoi qu'il en soit, Meng Yao est enfin reconnu par le clan Lanling Jin, prenant le nom de Jin Guangyao, intitulé Lianfang-Zun. Il fait également vœu de fraternité jurée avec Nie Mingjue et Lan Xichen à la demande de ce dernier, et est ainsi connu comme faisant partie de la Triade Vénérée.

ADIEU WEI WUXIAN…  



Alors que Jin Guangshan cherche à faire progresser le pouvoir du clan Lanling Jin par la cultivation démoniaque, Jin Guangyao recommande le délinquant Xue Yang comme un cultivateur potentiel peu de temps après la fin de la campagne Coup de Soleil. Xue Yang, en fait, est la seule recrue qui a montré un talent pour la cultivation démoniaque, à la joie de Jin Guangyao. Jin Guangyao est chargé de surveiller Xue Yang.
 
Jin Guangyao planifie la chasse nocturne sur la Montagne des Phénix. Chasse nocturne qui entraîne par inadvertance une première confrontation entre son cousin Jin Zixun et Wei Wuxian. Malgré ses tentatives de pacifier la situation, sa belle-mère, Madame Jin saisit l'occasion pour le critiquer durement.
 
Peu de temps après, Wei Wuxian interrompt un banquet privé organisé par le Clan Jin de Lanling pour parler avec Jin Zixun. Initialement, sa présence atténue les tentatives de Jin Guangyao pour empêcher Jin Zixun de faire pression sur Lan Xichen et Lan Wang Ji pour qu'ils boivent. Cependant, lorsque Wei Wuxian suppose correctement la soif de pouvoir de Jin Guangshan et, en particulier, sa convoitise sur le Sceau du Tigre Stygien, Jin Guangyao est obligé de nettoyer la table que son père renverse dans sa colère. Il est encore plus humilié lorsque Jin Zixun jette de l'alcool sur ses robes, bien que Lan Xichen lui fournisse un mouchoir.

Jin Guangshan tient une réunion d'urgence parmi les principaux chefs de clan cette nuit-là, alors que Wei Wuxian avait tué plusieurs cultivateurs du clan Lanling Jin pour avoir abusé des restes du Clan Wen de Qishan sur le chemin de Qiongqi. Lorsque Jin Guangshan suggère que Wei Wuxian avait mal parlé de son shidi, le chef de Clan Jiang Cheng, Lan Wangji le corrige rapidement. Pour soutenir son père, Jin Guangyao intervient pour dire qu'il ne se souvient pas clairement, un mensonge que Nie Mingjue remarque mais ne commente pas tant que la discussion n'est pas terminée.  

Après plusieurs mois, la relation de Jin Guangyao avec Jin Zixuan et Jin Zixun commence à s'améliorer, au point que tous deux l'appelaient «A-Yao».

Jin Guangyao apprend que Jin Zixun a été affligé de la malédiction des Cents trous et prévoit d'assister l'embuscade de son cousin contre Wei Wuxian en se rendant à la célébration d'un mois de Jin Zixuan et du fils de Jiang Yanli, Jin Ling. Dans l'espoir de profiter du chaos politique qui en résultera, Jin Guangyao informe Jin Zixuan du plan de leur cousin, plaçant son demi-frère dans une situation tendue entre son cousin et le shidi de sa femme. Il s'attend à ce que Jin Zixuan rencontre des difficultés lorsqu'il part pour intervenir, mais il ne s'attend pas à ce que la perte de contrôle de Wei Wuxian entraîne la mort de Jin Zixuan et de Jin Zixun.  

Lorsque Wen Ning et Wen Qing viennent se rendre à la tour Koi, Wen Ning perd soudainement le contrôle et massacre les disciples de plusieurs clans. Étant donné que Jin Guangyao révèle plus tard que Jin Guangshan lui avait demandé d'organiser la chute de Wei Wuxian, il semble probable que Jin Guangyao ait arrangé que Xue Yang contrôle Wen Ning. Dans cette mesure, les actions de Wen Ning n'étaient "pas un accident".
Jin Guangyao est présent au bain de sang de la Ville Sans-Nuit et au premier siège des Tertres Funéraires qui conduit à la mort de Wei Wuxian.

XUE YANG

Au lendemain de la mort de Jin Zixuan, Madame Jin commence à battre Jin Guangyao si sévèrement que Xue Yang prend les bleus pour ceux laissés par Nie Mingjue. Pour continuer à survivre, Jin Guangyao doit ramener son père à la maison des bordels qu'il visite avant que sa femme ne remarque sa disparition.
 
Après la chute de Wei Wuxian, Jin Guangyao est chargé d'assister les efforts de Xue Yang pour reconstruire la moitié du Sceau du Tigre Stygien. Jin Guangyao parvient à récupérer des parties partielles des manuscrits de Wei Wuxian et amène les Xue Yang à se transformer en cadavres féroces.

L'une de ces personnes est He Su , le jeune chef du clan Tingshan He et un rival politique ouvert de Jin Guangshan. Jin Guangyao amène tout le clan Tingshan He pour exécution sur de fausses accusations, même les enfants et les membres âgés. Bien qu'il exprime sa détresse lorsque Xue Yang ordonne à He Su de jeter vivant dans une cage pour être déchiré devant ses frères et sœurs plus jeunes, il n'est pas intervenu.

Le même jour, Xue Yang accompagne Jin Guangyao dans ses efforts pour ramener son père à la maison du bordel. Il est donc présent lorsque Jin Guangyao surprend Jin Guangshan décrire pourquoi il n'avait jamais racheté Meng Shi: qu'une femme alphabétisée était trop de problèmes. Quant à son fils, Jin Guangshan dit: «oubliez ça».
Après avoir entendu cela, Jin Guangyao s'arrange pour que Xue Yang brûle le bordel dans lequel il avait grandi, et finalement, il perd tout espoir d'obtenir l'amour de son père à cause de ce commentaire.  

MARIAGE AVEC QIN SU

Environ un an après la mort de Wei Wuxian, Jin Guangyao cherche à épouser Qin Su, qui l'avait poursuivi depuis qu'il lui avait sauvé la vie pendant la campagne Coup de Soleil.  Malgré l’hésitation de Qin Cangye de la marier à Jin Guangyao à cause de ses origines, le mariage est finalement approuvé;

Cependant, craignant d'autres retards, le couple a consommé leur relation avant leur mariage. C’est ainsi que Jin Rusong est né.  Jin Guangyao est donc terrifié une fois que Madame Qin révèle que Jin Guangshan l'a une fois violée, et par conséquent, Qin Su est sa sœur. Peur des nombreuses conséquences de la rupture de leurs fiançailles, il épouse de toute façon Qin Su, bien qu'il ne dorme plus jamais avec elle.

CACHER JIN ZIXUAN

En réalité, Jin Zixuan n’est pas réellement mort. Jin GuangYao, qui avait encore de l’affection pour son frère, a décidé de le cacher au reste du monde de la cultivation. Il le garde caché pendant 13 ans dans une maison abandonnée. Il vient souvent lui donner des nouvelles de son fils et du monde. Les deux frères semblent rattraper le temps perdu. Même si Jin Guangyao a placé un talisman qui restreint ses déplacements afin qu’il ne quitte pas sa demeure à plus de 3mètres de la maison. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’un jour il découvre que son frère a disparu. Il souffre visiblement de la disparition soudaine de son frère, inquiet de ce que le monde pourrait penser en le voyant réapparaître.
 
AU REVOIR DAGE…

Le cultivateur Xue Yang est enfin attrapé, suite à l’utilisation du Sceau du Tigre Stygien pour massacrer le Clan Chang de Yueyang, oui encore. Xiao XingChen demande souvent à Jin Guangshan de punir sévèrement Xue Yang, sévère hein. Demandes que Jin Guangshan refuse souvent. Finalement, après que Nie Mingjue les ait sévèrement réprimander. Le Chef du Clan Nie devient le principal rival politique. Pour aggraver les choses, une fois que Jin Guangshan a commué la condamnation à mort de Xue Yang en emprisonnement à vie, Nie Mingjue s'approche de Jin Guangyao avec rage pour lui demander de tuer Xue Yang.

Jin Guangyao exprime sa crainte du châtiment de son père, soulignant que Jin Guangshan a récemment amené son demi-frère Mo Xuanyu à la tour Koi pour s'assurer que Jin Guangyao ne pourra jamais lui succéder. Frustré, Nie Mingjue lui rappelle les hommes qu'il avait tués à des fins politiques dans le passé, incitant Jin Guangyao à demander à Nie Mingjue comment il arbitre qui mérite de vivre et de mourir.

Nie Mingjue réplique en lui demandant s'il pense qu'il est différent de ceux qui sont morts, et Jin Guangyao répond oui avec un air de "faible folie" sur son visage. Furieux, Nie Mingjue donne un coup de pied à Jin Guangyao dans les escaliers de la tour Koi, l'appelant le «fils d'une prostituée» qui était «au-delà de la rédemption». Lan Xichen doit à nouveau intervenir pour empêcher Nie Mingjue de tuer Jin Guangyao.  

Jin Guangyao se faufile dans la salle des livres interdits du Clan Lan de Gusu pour retirer une section de la Collection du Tourment qui ressemble fortement comme une section des musiques apaisantes. Alors qu'il continue à jouer le guqin pour calmer l'esprit de sabre grandissant de Nie Mingjue, il catalyse en fait lentement sa déviation imminente du qi.
 
Jin Guangyao s'approche du Royaume Impur le lendemain de l'incident des escaliers. Il voit Nie Mingjue réprimander Nie Huaisang et brûler l'art de son jeune frère, et doit retenir Nie Huaisang pour l'empêcher de se brûler. Après la fuite de Nie Huaisang, Jin Guangyao s'excuse pour son argument et s'engage à amener Nie Mingjue à la tête de Xue Yang dans deux mois. Nie Mingjue est d'accord, et Jin Guangyao joue son air empoisonné. Après avoir entendu Jin Guangyao s'inquiéter de sa peur de lui à Lan Xichen, Nie Mingjue rencontre une déviation de qi et meurt lors d'une autre tentative de tuer Jin Guangyao.  

ADIEU PERE… OU PAS, NA !

Environ un an après son mariage, résigné au fait qu'il a commis de nombreuses atrocités pour un père qui ne l'aimerait jamais, Jin Guangyao choisit de tuer Jin Guangshan d'une manière profondément cruelle.  

Jin Guangyao fait en sorte que deux douzaines de prostituées âgées et défigurées rendent visite à son père. Xue Yang attache Jin Guangshan au lit alors que Jin Guangyao regarde derrière un rideau, ordonnant aux prostituées de ne pas s'arrêter même si Jin Guangshan meurt. Ensuite, toutes les prostituées sont tuées à l'exception de Sisi, car Jin Guangyao la reconnaît et se souvient de la gentillesse qu'elle avait manifestée à sa mère. Il la garde enfermée pendant environ onze ans, quand Nie Huaisang la sauve dans le cadre de son plan pour exposer Jin Guangyao.  

A MOI LE POUVOIR HEHE

Après la mort de Jin Guangshan, Jin Guangyao est choisi pour devenir le cultivateur en chef. Pour montrer que les choses seront différentes sous son règne, la première chose qu'il a faite a été, prétendument, de tuer Xue Yang. En réalité, Xue Yang est battu à moitié à mort avant de s'échapper. On ne sait pas si Jin Guangyao avait l'intention de laisser son ami s'échapper ou de le tuer. En tant que chef du clan Jin de Lanling, Jin Guangyao a peint quatre peintures murales le long du chemin menant à la tour Koi.

Bien que la tradition soutienne qu'il devrait dénigrer les réalisations de son défunt frère, il permet aux peintures murales de Jin Zixuan d'exister à côté des siennes.  
Bien que son père ait rejeté l'idée, Jin Guangyao propose les tours de guet comme un moyen de sauver la vie de gens ordinaires qui ne vivent pas à proximité des clans de cultivation. Bien que certains clans s'y opposent au départ, soupçonnant qu'il souhaite simplement gagner plus de pouvoir pour le clan Lanling Jin, Jin Guangyao persiste.

En fin de compte, plus de 1 200 tours de guet sont construites et le système sauve plus de vies que tous les efforts antérieurs. Malheureusement, un chef de clan non identifié entre dans une rage meurtrière après avoir perdu une dispute sur les tours de guet. Pour se venger, il assassine Jin Rusong et Jin Guangyao démolit son clan pour se venger.

Jin Guangyao achète finalement le terrain sur lequel se trouvait autrefois son bordel d'enfance. Il construit un temple à Guanyin, avec une statue à l'effigie de sa mère. Il enterre son cercueil à l'intérieur pour qu'elle puisse recevoir le culte de milliers de personnes et se réincarner dans une vie meilleure.
 
Xuanyu, Xuanyu…

Mo Xuanyu, un autre fils illégitime de Jin Guangshan, grandit en compagnie de Jin GuangYao, finissant même par développer des sentiments amoureux envers le Jin. En réponse aux sentiments romantiques de son jeune demi-frère, Jin GuangYao retire le jeune Mo du Clan Jin de Lanling et le revoit dans son village natal, le village Mo où Xuanyu devient fou. Ah bah bravo…



DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Brook, et j'ai actuellement 20 ans. Jin GuangYao, est mon Premier sur ce forum. J'ai connu le forum par le bouche à oreille et je pense être disponible 7/7 jours. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ?
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Jin Guangyao ou comment tuer sa famille pour le pouvoir Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:40
Yop! Alors j'ai lu et je valide déjà le mot de validation qui est ok et je t'ai déjà mis la couleur de groupe ;)

Par contre, le nom de naissance ce perso n'est pas le même que de courtoisie hein ^_^"
Je pense que c'est du coup "Meng Yao" (enfin le "Yao" du coup) mais, je ne suis pas sûre, faut vérifier sur le net. Ensuite, je pense qu'il a un peu plus que 30 ans... je veux dire MXY a 25 ans et LWJ vers les 35 ans... LXC a plus que son frère donc, même si Yao est plus jeune que son frère assermenté, je pense pas qu'il le soit beaucoup quoi =x

Sinon le reste est bien... hormis certains passages où tu évoques des choses... qui ne sont pas encore arrivées en rp :

"Wei Wuxian implique fortement que ce n'est qu'après cet incident que Jin Guangyao commence à empoisonner Nie Mingjue."

Comme cette phrase que je viens de citer ci dessus par exemple =o

Et sinon... cette fin abrupte dans ton histoire omg!!! Mais ok.. ça permettra de développer des choses en Rp, je pense en vrai x'3

Quand tu aurais fait les changements que j'ai relevé, je reviendrais vérifier ta fiche ^^
(Ah! et ton avatar 200*400, stp =P )
Jin Guangyao
Jin Guangyao
Messages : 73
Profil Académie Waverly
Jin Guangyao ou comment tuer sa famille pour le pouvoir Icon_minitime1Mar 30 Mar - 16:21
Hey,
J'ai modifié ce que tu m'as notifié dans ton message.
Je peux encore modifier la fin si tu la trouves vraiment trop abrupte.
Dis-moi s'il y a encore des choses à changer
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Jin Guangyao ou comment tuer sa famille pour le pouvoir Icon_minitime1Mar 30 Mar - 22:26
ça me parait ok donc... ->


Validation de Fiche



Félicitations Jin Guangyao, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Jin Guangyao ou comment tuer sa famille pour le pouvoir Icon_minitime1