Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shen Meilin ~ Erudit Nie

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shen Meilin ~ Erudit Nie Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 12:25

Shen Meilin

2lzq.png

→ Nom de naissance : Shen Bao ▬ Surnom :  XX  ▬ Date de naissance : 17 Juin  ▬  Age : 36 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Second Sexe : Omega  ▬  Secte : QingheNie  ▬ Arme(s) : Hong Hua - Sabre  ▬ Orientation sexuelle : Bi  ▬ Situation amoureuse; Célibataire   ▬ Titre :  XX  ▬ Autres : Cultivateur érudit





SON PHYSIQUE

Shen Meilin ne prétendra jamais être d'une grande beauté, car en toute honnêteté il n'en est pas une. Ses traits sont certes fins et plutôt délicats comme on s'y attend de tout oméga, mais il n'est pas un modèle d'artiste. Il ne sortira pas du lot en resplendissant alors qu'il ne fait rien. Néanmoins, Shen Meilin est une personne avec du charme. Le petit tic qui fait plisser le coin gauche de sa bouche quand quelque chose l'amuse alors que cela ne devrait pas, ses yeux qui pétillent et son excitation quand il découvre quelque chose de nouveau, ses gestes aussi naturels que coquets et même ses dents quand il grignote discrètement sa lèvre alors qu'il réfléchit à une stratégie fourbe, sont des choses qui attirent plus l’attention que la courbe de sa joue…. Sa manière d'être est donc plutôt aimable et naturelle. En ayant grandi comme un roturier, il n’a jamais connu les règles des nobles qui peuvent brider une personnalité. Il est quelqu'un de vivant sans être exubérant, son calme apparent n'est en rien froid et il n'apparaît pas non plus comme un gentil incapable de réagir.

De plus, il n'a pas le physique d'un oméga que l'on aimerait voir si on se fie aux préjugés. Il fait une taille tout à fait correcte, dans une bonne moyenne et la cultivation Nie l'empêche d'avoir l'air fragile, même si il préfère à présent être un érudit gratte papiers. Ses épaules sont bien droites, ses bras couverts de muscles secs...il n'est clairement pas une petite chose veloutée et tout en rondeur alléchantes. Pas de courbes douces, mais des hanches étroites sous un buste en V.

Les traits de son visage sont tout de même doux, même s' ils sont tout en pointes. Un nez à peine retroussé, des lèvres pâles, mais pulpeuses et deux grands yeux de jade complètent le tout.

Il porte en général des robes d'érudit humbles et aux couleurs Nie. Si il doit repartir sur le terrain il portera l'uniforme habituel. Il ne porte aucun bijoux en dehors d'artefacts qui peuvent être utiles.
La seule fantaisie, voir preuve de vanité, sont ses très longs cheveux souples tombant jusqu’à ses cuisses. Il en prend grand soin avec plusieurs produits de qualité. Passer de nombreuses minutes à les brosser et les faire briller est un moment de réconfort auquel il aime se livrer matin et soir. S' il les garde toujours brillants et en bonne santé, il ne fait jamais de coiffures fantaisies pour autant. Ils sont en général en demi-queues ou tressés pour les entraînements.  
 


SON CARACTÈRE

Shen Meilin est un jeune homme calme. C’est sûrement la première description que l’on fera de lui. Il aime ses livres et étudier le monde. Il ne se laisse pas attirer par l’agitation des gens et aime réfléchir. Il est donc un sang froid, qui ne réagit jamais au quart de tour. Il faut d'ailleurs y aller fort pour attirer son attention.

Shen Meilin se moque totalement de l’avis des gens sur lui, ce qui n’est pas toujours bon. Les ragots et les remarques désagréables rebondissent sur lui comme sur un mur. Il ne s'intéresse pas du tout à comment les gens le voient. Il a tellement eu droit à des critiques sur son statut de roturier et d’omega, que cela aggrave son désintérêt et dédain pour l’avis des gens. Néanmoins, cela peut lui arriver qu’une remarque lui crée une belle ouverture et il en profite pour jeter une phrase incisive et qui tape où ça fait mal.

C’est une chose très connue sur lui: un lotus avec des épines. Il a l’air calme et tranquille, mais si on se frotte à lui, on finit toujours par être piqué au sang. Ses remarques sarcastiques et toujours fines, sans aucune grossièreté sont toujours assez fourbes pour retourner la situation. Propulser son agresseur au centre des rires? Son grand plaisir...bon malheureusement, ça finissait toujours en baston dans sa jeunesse et maintenant il doit trouver un moyen d’apprendre à la personne à ne plus le chercher sans être pris… Mais au moins cela met les choses au clair: ne le cherchait pas, il n’est pas une victime. En fait, il peut être une véritable peste quand il le veut.

Shen Meilin aime se perdre dans ses études. Passer des heures à fixer des schémas et des textes jusqu’à ce qu’une idée jaillisse pour résoudre le tout. Il n’y a pas plus satisfaisant!
Peut-être à cause de préférence pour les bibliothèques et sûrement à cause de ses relations maladroites dans sa jeunesse, il est souvent très inconscient du ressenti des gens pour lui. Il n’osera jamais être présomptueux sur une relation, souvent incapable de savoir si l’autre personne le considére comme un ami ou un collégue. Ne parlons donc même pas des intérêts amoureux. Il sera bien incapable de voir si quelqu’un veut plus de lui. Il dira même qu’à part son meilleur ami, jamais personne n’avait de faible pour lui…

Assez choqué par son impuissance durant la guerre, il cherche à aider autant qu’il peut les plus faibles. N’ayant cependant ni nom, ni pouvoir (et qu’en plus il n’en veut pas), il fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour servir une soupe, aider à la reconstruction ou chasser une entité gratuitement. Il est humble et plus habitué à la vie de roturier alors il n'est jamais contrarié de faire quelque chose qui ne correspond pas à son supposé rang de cultivateur.

HISTOIRE

~ Naissance ~

Shen Suli, Sa mère était une femme peu intéressée par la réalité de la vie. Venue d’une famille humble, elle avait cependant le don d’un charme fou et d’une beauté tout aussi grande. Vite vaniteuse et avide d’une vie faite de jeux et d’amour, elle ne cherchait ni à se marier ni à se stabiliser. Elle aimait plutôt se cramponner à un bras, qu’importe sa taille, pour peu que la bourse soit pleine et que les jeux d’amour soient bons. Alpha, beta ou omega. Femme ou homme. Elle n’était pas pointilleuse...vu son train de vie il n’y avait rien de surprenant à ce qu’elle se retrouve enceinte. Elle mis du temps à réaliser que son ventre s’arrondissant ne correspondait pas à trop plein de nouvelles sucreries. C’était trop tard pour se débarrasser du bébé et elle fut bien embêtée de se retrouver avec ce petit parasite. Elle réussit cependant à l’utiliser à son avantage quand elle pu charmer une rutilante alpha grâce à sa tendresse maternelle fictive.
Shen Suli ne maltraitait pas son enfant, elle s’en occupait, mais avec dédain quand ils étaient en privé. Elle aura voulu l’utiliser pour soutirer de l’argent d’une famille, mais elle était bien incapable de dire qui était son autre parent. Même en grandissant et en montrant qu’il n’avait ni sa beauté, ni son caractère, elle ne pouvait pas dire d’où il venait.
Quand six ans plus tard elle décéda suite à un accident impliquant son amante et son mari, personne ne fut non plus surpris…

~ Enfance ~

Shen Shang, son oncle, ne savait très clairement pas quoi faire de lui. Il avait tenté de couper tous les liens avec sa sœur déshonorante car il ne pouvait accepter un tel comportement alors que tout ce qu’il voulait c’était une petite vie normale avec une jolie beta. La voir avec un enfant l’avait encore plus inquiété, surtout en la voyant le porter comme un nouveau bijou pour attirer de nouvelle proie alors il n’avait pas pu s’éloigner. Quand on vint lui déposer un Shen Bao encore choqué par les événements, il n’avait pas pu le chasser dans la rue.

Cet oncle n’était pas un très bon parent, mais il n’était pas mauvais non plus… La relation de Shen Bao et Shen Shang fut immédiatement distante et très maladroite…. Le jeune homme ne savait pas quoi faire de l’enfant et Shen Bao était déjà habitué à une vie solitaire où l’adulte ne s’occupait pas de lui. Il était logé, nourri et aidé quand il était malade, c’était suffisant. Lui et son oncle vivaient plus comme des colocataires distants ayant du mal à se trouver des points communs. Shen Bao faisait seul sa vie à l'extérieur de la maisonnette dans le quartier modeste. Il allait à l’”école”, car il avait la chance d’avoir une femme savante venant donner des cours bénévolement aux enfants du quartier. Il y restait du matin au soir, peu intéressé par les jeux des enfants à l'extérieur (ça finissait généralement en bagarre). Il apprit très vite à lire et compter. Il surpassa rapidement ses petits camarades et continua à s'instruire en dévorant les livres que la Dame lui prêtait. Cela n'améliora pas sa relation avec son oncle, car Shen Shang ne savait pas quoi faire d’un enfant préférant les livres à jouer dans la rue…mais rien ne s’aggrava.

Avec l’aide de la Dame, il mit en place son projet d’avenir. Il voulait étudier! Il voulait apprendre, il voulait chercher des réponses, il voulait aller dans les bibliothèques!
Il n’avait cependant aucun moyen de rentrer dans une école sans argent et sans nom, mais la Dame qui était aussi cultivatrice Nie trouva la solution en lui disant de tenter de devenir disciple dans son clan. Il vivait déjà proche de la secte, ce serait le plus simple pour lui. Ce ne serait pas facile, bien que la secte ne soit pas restrictive il restait un omega et son but était de s’orienter vers la branche érudite. Cela lui donnerait des désavantages et la Dame lui conseilla fortement de cacher son deuxième secte. Ce qu’il refusa catégoriquement. Il était comme il était et ne voulait pas se cacher car les autres étaient idiots. Il avait conscience que ce serait difficile, mais se cacher lui paraissait encore plus laborieux.
Avec un accord ébahi de son oncle, la Dame l’emmena elle-même aux sélections des disciples.

Shen Meilin réussit les sélections, borné et entêté. Son intelligence déjà bien visible palliant son absence de connaissances aux combats “de noble”.

~ Disciple Nie ~

Ce fut une période compliquée, surtout au début. Il était un jeune omega modeste sans nom pour se protéger. Si les dirigeants de la secte étaient ouverts d’esprit ce n’était pas le cas de la majorité des disciples beta et alpha. L’oppression et le harcèlement commença vite...et se freina tout aussi vite. Là où ils pensaient trouver un petit omega perdu et fragile, ils tombèrent sur un garçon à la langue vive qui a appris à jeter un poing au lieu de tendre l’autre joue après une frappe. Il rentra souvent au dortoir la lèvre fendue et l’oeil au beurre noir. Il n’aimait pas se battre, mais il n’hésitait pas à répondre en nature. Les rares fois où il gagnait était dû à sa fourberie (ce qui aggravait les choses), mais en général il s’en prenait plein la tête. Mais ce n’était rien qui le dérangeait et son entêtement à ne pas s’effondrer au bon vouloir des alphas calmait peu à peu son harcèlement. Il avait toujours droit à des remarques déplorables, mais il ne s’en occupait pas…

Shen Meilin appréciait peu les entraînements physiques. Il était clairement à la traîne, son corps n’avait pas la musculature des autres sexes et lui fallut du temps avant de comprendre comment pallier à cela tout en utilisant les techniques Nie. Dans les six arts il était bien plus redoutable, mais malheureusement ce n’était guère mis en avant dans cette secte.
Néanmoins, au fil du temps, il devint un bon combattant. Rien d’exceptionnel, mais il pouvait se battre et tirer à l’arc, et ainsi commencer les chasses nocturnes avec ses compagnons disciples sans être en retard.

Parmi ses compagnons, il y avait un alpha dégingandé très maladroit et timide. Troisième fils d’une noble famille de marchands, Wo Qianqiu voulait devenir cultivateur. Cependant son caractère doux et écrasé ne se prêtait pas bien à cette ambiance assez militaire. Il tenta néanmoins de défendre Shen Meilin en bégayant, ce qui ne fît qu’attirer l’attention sur lui. Au final, comme l’omega n’était pas une victime facile, le harcèlement se portât sur l’alpha trop timide pour être “digne de son sexe secondaire”. Ce qui devait arriva, Shen Meilin prit sa défense et ne lâcha plus le garçon effrayé. Cela créa un tout nouveau type de remarques sur eux deux, mais cela n’atteint pas plus Meilin. Etre à deux rendaient les choses plus faciles et Wo Qianqiu se laissait entraîner facilement dans toutes ses lubies, comme par exemple la nouvelle technique de revanche qui consistait à faire des farces "inoffensives" aux disciples. Propres, efficaces et sans pouvoir remonter jusqu’à lui...

La vie continue, au final, pas si terriblement. Grandir calma la plupart de ces problèmes et on les laissait en paix. Shen Meilin avait fait ses preuves comme disciples et le caractère doux de Wo Qianqiu attirait des amitiés mine de rien. Il y avait toujours des disciples contre la présence l’omega sarcastique et l’alpha trop mou, mais la camaraderie des années passées ensembles avait retiré la plupart de la vraie méchanceté.

Une fois leur formation de jeune disciple Nie terminée, Shen Meilin se dépêcha de trouver un tuteur pour s’orienter dans la recherche pour ne pas se retrouver bêtement comme “chasseur de monstre ou garde de porte”. Wo Qianqiu devint aussi apprenti avec lui, mais s’orientant dans la création des talismans alors que Shen Meilin avait trouvé un Maître spécialiste du Qi et des sceaux. On pouvait dire que c’était sûrement leur période la plus bénie.

~ La guerre  ~

Même si ils s’étaient détournés des combats pour devenir des “gratte-papiers” quand la guerre arriva ils devaient honorer leur secte et prendre leur place de soldat. Les deux amis étaient loin d’être contre. La folie des Wen devait s'arrêter. Si ils étaient capables de détruire deux sectes majeures sans sourciller quel devait être la souffrance de tous ceux qui ne pouvaient pas se défendre? Il offrirait leur sabre à leur chef de secte sans hésiter.

Cependant c’était une chose de se battre contre des brigands, ça en était une autre de faire une guerre. Ils étaient dans le bas du panier des cultivateurs, ils étaient juste la troupe qu’ils envoyaient ici et là sans individualité. Shen Meilin fut profondément choqué et malade de ce qu’il voyait...de ce qu’il faisait. Il n'était pas le seul, d’autres jeunes comme lui découvraient ce qu’étaient de vrais massacres. Ceux qui avaient grandi avec lui n’avaient même pas le cœur de lui reprocher sa “sensiblerie omega” qu’ils remarquaient pourtant toujours durant leur chasse nocturne.
Voir les batailles était traumatisant, mais voir ses compagnons Nie se perdre dans la soif de leur sabre était encore plus choquant. Ses études lui avaient heureusement permis d’apprendre à calmer les petites déviations de Qi que pouvaient avoir ses compagnons, mais c’était effrayant de les voir devenir aveugle face aux Wen. Hong Hua était heureusement un sabre à son image, plus calme et sans soif de sang, ce qui lui permettait de garder les idées claires. C’est ainsi que durant les batailles il se mit à cacher les civils et les innocents, ne pouvant supporter qu’il leur arrive du mal dans la frénésie des combats...et avec son Chef de secte qui semblait vouloir même tuer les enfants Wen…
Ce que faisait Meilin serait sûrement considéré comme une trahison, mais heureusement il ne fut jamais pris. Wo Qianqiu le surprit, mais ne fit que l’aider. Plus tard il avouera qu’il n’aurait jamais eu le courage de le faire seul, mais comme toujours si Meilin était là, il n’était pas effrayé de désobéir aux ordres.

Durant ces mois de guerre, la relation entre lui et Wo Qianqiu changea progressivement. Ils avaient besoin de réconfort, de tendresse après le sang et de faire disparaître les cauchemars.  S’agripper l’un à l’autre, se voler des baisers pour bannir le stress et partager une couche dans des moments brûlants, cela arrivait très naturellement. Shen Meilin n’avait jamais été attiré par le sexe, même ses piètres chaleurs étaient juste un moment de grand malaise où il se sentait pitoyable. La guerre change cependant tout et il se laissa influencer par le besoin de contact de son ami...et même pour lui, cela faisait partir l’image des amis morts, des injustices et la peur...
Wo Qianqiu avoua alors qu’il était amoureux de lui depuis longtemps, mais qu’il savait qu’il ne l’aimait pas en retour alors il n’avait pas osé faire de déclaration. Même maintenant les jambes enroulées dans la petite tente, il savait que les sentiments de Shen Meilin envers lui étaient très tendres, mais sans aucune romance. Il avait raison, Meilin n’était pas amoureux, mais Qianqiu était devenu la seule personne proche de lui, celui à qui il s'était le plus ouvert et celui en qui il avait totalement confiance. Et le temps passant, il savait que l’amour finirait par fleurir réellement en lui. Le futur que son ami imaginait avec bonheur chassait les  mauvaises pensées et il aimait imaginer que ses rêves pouvaient devenir les siens. Un mariage, une maison et des enfants? oui il pouvait vouloir cela...avec Wo Qianqiu cela semblait être des choses agréables à faire…Il lui promit alors de s’accoupler après la guerre et de construire leur vie ensemble.

Les choses semblaient alors s’améliorer, la victoire ne semblant plus alors lointaine. Le cultivateur démoniaque les avait rejoints. Qu’importe les moyens, lui et Wo Qianqiu voulaient juste que tout cela se termine, ne plus perdre leur amis et commencer leur nouvelle vie… malheureusement, le menu-fretin est celui qui paye le plus. La victoire de leur dernière bataille était vide aux oreilles de Shen Meilin alors qu’il serrait le corps sans vie de Wo Qianqiu contre lui…

~ L'après guerre ~

Shen Meilin resta loin des festivités, n’arrivant pas à trouver le courage de venir malgré l’insistance de ses rares amis. A bout de nerf, malade pour un rien, trop émotif pour écouter ce que les plans d’avenir du Grand Monde était, il rentra vite se cacher dans son bureau d’étude. Son deuil était dur à faire et son mal émotionnel ne baissait pas. Ses nuits étaient pleines de cauchemars et son corps de douleurs fantômes, même son noyau d’or lui paraissait perturbé. Il n’y prit pas garde au début, d’autres cultivateurs, jeunes ou vieux avaient ce genre de symptômes à cause de la guerre...mais quand cela ne diminua pas, il finit par consulter un guérisseur. Il se réveilla une heure plus tard hagard et le ventre rond…

Selon le guérisseur, il a fait ce qu’il appelle un déni de grossesse. Étant tombé enceint durant la guerre, son corps et son subconscient avaient caché l’enfant à cause de la violence de son environnement. C’était cependant une grossesse à risques très importants, l’enfant était faible et les mois passés à la guerre avaient causé beaucoup de dégâts. S’il n’était pas un cultivateur, il aurait fait une fausse couche il y a longtemps.

Sans surprise, Shen Meilin était choqué par la nouvelle, réalisant subitement que la date de ses misérables chaleurs était passée pendant une des pires batailles. Il avait cru qu’elle n’avait pas eu lieu à cause du stress...mais en fait...avec Wo Qianqiu… Ils avaient fait un petit miracle tout en évitant un désastre…

Le guérisseur s’empressa de lui rappeler que les chances que la grossesse arrive à terme était infime, qu’il ne devait pas avoir trop d’espoir, mais c’était déjà bien trop tard. Un bout de leur rêve avait survécu à la guerre! Avant l’amour de Wo Qianqiu, il ne s’imaginait pas parent, mais maintenant il le désirait ardemment. L’avenir ne semblait plus si sombre et si inutile.
Il suivit toutes les consignes du médecin, déserta son bureau et travailla depuis sa chambre. Il retrouva la bonne humeur et le sommeil. Il ne pouvait éviter quelques crises de larmes et d’angoisse, mais il mettait en place sa future vie avec bonheur sans se préoccuper des quelques rumeurs à son sujet (il y en avait peu, car son compagnon était mort à la guerre et c’était une plaie encore fraîche pour tous). Le guérisseur tentait de le contenir, d’essayer de le préparer au pire, car la grossesse ne s’améliorait pas, au contraire...mais Shen Meilin s’était accroché comme un homme désespéré à cette corde et ne voulait pas la lâcher. Il était focalisé sur l’idée que si il passait les huit mois, ses chances augmenteraient drastiquement...mais bien sûr, le destin est du genre à s’acharner et à la veille des huit mois de grandes douleurs le frappèrent. Son enfant fut mort-né, faible et petit serré contre son torse tremblant.

Un autre drame, dévastateur pour sa petite histoire, insignifiant pour la grande Histoire du monde…

~ Finalement reprendre le cours de sa vie ~

Shen Meilin eut besoin de temps pour se remettre de tout cela et les événements avec le Patriarche Yilling étaient trop lointains pour lui. Ce furent des années difficiles et les informations ne faisaient que le faire s’effondrer de culpabilité face à son inaction. La seule chose qui le calmait était de participer à des missions humanitaires. Apporter de la nourriture, aider aux réparations dans les zones les plus touchées (et avoir un regard de travers de son guérisseur qui ne voulait pas le voir faire des efforts physiques) et calmer tout le ressentiment qui traine après la guerre...

Il se plongea à nouveau dans ses recherches en rappelant à quel point certains de ses compagnons soldats Nie avaient été aveuglé par le ressentiment de leur sabre. Découvrir les secrets de la cultivation Nie et ainsi sauver ses compagnons des déviations du qi… C’était un bon but à présent. Il étudie le qi, ses sous genres, mais aussi l’énergie de ressentiment. Le ressentiment d’une bête est-il si différent de celui d’un humain? Est-ce une réelle différence entre leur cultivation soi-disant juste et la cultivation démoniaque? Oh il ne plongera jamais dans la cultivation démoniaque, sans façon. Son arme la plus puissante reste son esprit donc il essaye d’éviter tout ce qui pourrait l'altérer. Il utilise Hong Hua, son sabre, avec parcimonie et toutes ses recherches restent théoriques. Faisant des avancées dans ses recherches et étant à présent reconnu par ses pairs érudits, son financement augmenta. Il partagea son temps entre ses études chez les Nie (dont son entraînement physique) et ses voyages pour étudier les différentes techniques de cultivation des sectes petites ou grandes. Ne pas s'enfermer dans son propre regard est important, les différents angles de vue sont très indispensables...

Malheureusement, ses avancées n'aidèrent en rien son chef de secte qui succomba à une violente déviation du Qi. Il fut à nouveau choqué par son impuissance, même avec toutes ses recherches il était encore très loin de pouvoir aider. Pourtant leur chef avait la chance d’avoir l’aide de la culture musicale des Lan…

Shen Meilin augmenta encore son dévouement envers ses recherches. Il performa ses connaissances du corps humain avec plus de bases en médecine et se pencha sur les sceaux de scellement au point d’être vite reconnu comme un Maître des Sceaux.
Parallèlement, il réussit un de ses projets et pu aider à financer un orphelinat. Il trouva le temps de continuer ses aides, mais tout son temps fut pris, alors sa vie personnelle fut abandonnée, ne cherchant ni compagnon ni même une véritable maison...


Pour résumer:




DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Sybille, et j'ai actuellement 29 ans. Shen Meilin, est mon Premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum sur google et je pense être disponible 7/7 jours en journée. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ? Coucou?
Hua Cheng
Hua Cheng
Messages : 15
Profil Académie Waverly
Shen Meilin ~ Erudit Nie Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 16:08
Re! Je te souhaite la bienvenue, officiellement cette fois ;p, sur le forum Shen Meilin ~ Erudit Nie 1f389

L'histoire de Meilin est tellement touchante, j'ai adoré la lire *.* (même si je connaissais déjà le résumé ;) ) Et tes descriptions sont vraiment bien écrites *o* (j'ai tellement galéré de mon côté T_T)
Bravo pour ta fiche! J'ai hâte de te voir débarquer en jeu ^o^
Sur ce, je retourne te stalker en mp  Shen Meilin ~ Erudit Nie 2764

P.S.: Si jamais ça te dit, y a des gens qui veulent te voir débarquer sur le Discord *hu hu hu*
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Shen Meilin ~ Erudit Nie Icon_minitime1Ven 16 Avr - 0:22
Yahoo!!! Re-bienvenue! Alors je t'ai indiqué quelques fautes sur des mots dans ton histoire mais, sinon le reste est ok et j'ai adoré la lire! C'est super intéressant... enfin bref, elle est cool mais triste... bon en même temps, MDZS... aheum x'3

J'ai validé ton code, j'ai ajouté ta couleur de groupe (clan)... je crois que j'ai rien oublier de dire... donc sur ce -> (voir le prochain message)
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Shen Meilin ~ Erudit Nie Icon_minitime1Ven 16 Avr - 0:22

Validation de Fiche



Félicitations Shen Meilin, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Shen Meilin ~ Erudit Nie Icon_minitime1