Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LAN XICHEN, UNE FORCE TRANQUILLE

Lan Xichen
Lan Xichen
Messages : 3
Profil Académie Waverly
LAN XICHEN, UNE FORCE TRANQUILLE  Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:08

Lan Xichen  

mdzs_lan.png

Nom de naissance : Lan Huan ▬ Surnom : "Xiongzhang" (Grand-frère) par Lan Wangji et "Er-Ge" (Second frère) par A-Yao" ▬ Date de naissance : 8 octobre ▬ Âge : 37 ans ▬ Sexe : Homme ▬ Second Sexe : Alpha ▬ Secte : GusuLan ▬ Armes : Shuoyue (l'épée), Liebing (le xiao, la flûte verticale chinoise) ▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle ▬ Situation amoureuse : Très amoureux d'une certaine personne pas facile à vivre ▬ Titre : « Zewu-Jun » ▬ Autres : Chef actuel du clan Lan de Gusu.





SON PHYSIQUE

Du haut de son mètre 88, de ses longs cheveux noirs et de ses robes blanches, Lan Xichen a été élu le plus bel homme du monde de la Cultivation.

Si on ne sait pas qu'il a quelques années de plus que son jeune frère Lan Wangji, on pourrait penser qu'ils sont jumeaux tant ils se ressemblent. Mais deux différences majeures les séparent : d'abord la couleur des yeux. Celle de Xichen vire sur le marron/pourpre tandis que son frère les a dorés.
Ensuite, le sourire qu'il affiche. Le chef de clan Lan est quelqu'un de très posé, poli avec tout le monde et souriant tout le temps et se met rarement en colère. Lan Wangji et lui sont d'ailleurs surnommés, à cause de leur physique si similaires, les « Jumeaux de Jades ».

Comme tous les membres du clan Lan, il porte un bandeau blanc aux nuages bleus sur le front passant par dessus ses longues mèches noires qui entourent son visage.

Il est un épéiste hors pair et un excellent tireur à l'arc. Il est aussi un très bon musicien car même s'il sait utiliser le guqin comme tous les membres de son clan, il préfère utiliser son xiao pour apaiser les esprits.

C'est aussi un très bon peintre.


SON CARACTÈRE

Lan Xichen est quelqu'un de très gentil, poli et calme. Il ne s'énerve que rarement. Il ne fait pas de différence de statut et peut aisément prendre le thé avec un fils de prostituée ou un autre chef de clan ; et préférera toujours voir le positif chez les gens, convaincu qu'ils sont tous gentils mais qu'ils peuvent faire de mauvaises actions. Dès qu'il peut aider, il le fait.

Sa famille est très importante pour lui. Surtout Lan Wangji, son petit frère qu'il chérit plus que tout. Et même si ce dernier a un visage stoïque, Lan Xichen arrive à lire en lui et voit très rapidement ses sentiments envers Wei Wuxian.

Il prend le rôle de chef de clan très vite à la mort de Qingheng-Jun, son père, qui s'était reculé en isolement depuis la mort de sa femme.

Bien que Lan Xichen et Lan Wangji n’aient été autorisés à voir leur mère qu’une fois par mois, tous deux attendaient avec impatience chaque visite. Lan Xichen se souvint affectueusement de sa mère comme d’une femme douce et avoua qu’il ne voulait pas savoir pourquoi elle avait tué un homme.

Lan Qiren, l'oncle des « Jumeaux de Jade » était le principal mentor de Lan Xichen et Lan Wangji. Il enseignait strictement à ses neveux pour qu’ils ne suivent pas les traces de leur père. Cependant, malgré son éducation, Lan Xichen semblait adopter une approche plus douce pour suivre les règles que son oncle.

Il est aussi très proche de ses frères jurés : Nie Mingjue (son frère juré aîné) et Jin Guangyao (son frère juré cadet) dont il était extrêmement proche : ils se rencontraient régulièrement pour chasser la nuit et planifier des événements dans le monde de la Cultivation et semblent tout se raconter.

C'est aussi Lan Xichen qui convaincra Nie Minjue de faire le vœu de fraternité en les liant, lui, Lan Xichen et Jin Guangyao. Il lui jouait aussi souvent du guqin pour apaiser son âme, perturbée par Baxia, l'arme de Nie Mingjue et par manque de temps, Jin Guangyao prendra la relève, qui sera fatal pour le chef de clan Nie.

Très amoureux de son Oméga : Jiang Cheng, il sait qu'il n'est pas facile à vivre mais son impulsivité et son caractère le rend adorable à ses yeux et conquérir ce cœur de glace est comme un défi pour lui. Pour le moment, leur relation stagne car Jiang Cheng a été très affecté par les choses atroces qu'il a vécu dans son passé. Le sachant fragile sentimentalement et ne voulant pas le brusquer, il est prêt à l'attendre jusqu'à ce que son Oméga soit prêt à le « recevoir ».

HISTOIRE

ENFANCE ET RENCONTRES


Le petit Lan Huan est né de l'union de l'ancien chef du clan de GusuLan : Qingheng-Jun et de Madame Lan. Très vite, lui et son petit frère Lan Wangji, né Lan Zhan, seront retirés des soins de leur mère.

Bien qu'il était chef de clan, Qingheng-Jun restait isolé dans ses appartements la plupart du temps. C'est ainsi que les jumeaux de Jade ont été élevés par leur oncle : Lan Qiren. C'était un instructeur strict car il ne voulait pas que ses neveux répètent les mêmes erreurs que leur père.

Une fois par mois, Xichen et Wangji pouvaient aller rendre visite à leur mère et les deux petits garçons attendaient ça avec impatience. Malheureusement, aux neuf ans du petit Huan, son oncle lui informa que lui et son frère n'avaient plus besoin de rendre visite à leur mère car celle-ci… était décédée.

C'est donc tout naturellement que l’aîné des Jade avait pris sous son aile son jeune frère afin de l'élever et de l'aimer comme un grand-frère et comme un père.

Au fur et à mesure de leur vie, ils ont appris à jouer du guqin, Xichen appris à jouer du xiao (de la flûte droite chinoise) et aussi à tirer à l'arc. Xichen se passionna aussi pour la peinture, ce qui lui valut de nombreux sujets de conversations avec Jin Guangyao, son frère juré cadet et Nie Huaisang, le petit frère de son frère aîné juré : Nie Mingjue.

Gentil, droit, courtois et beau, Lan Xichen devint vite très connu dans le monde de la Cultivation et très apprécié. Comme il s'en doutait et comme la plupart des Spirituels du clan Lan, il a très vite compris de la nature de son Second Sexe faisait parti des personnes dîtes les plus « puissantes », Lan Xichen est un Alpha. Tout comme son petit frère. En réalité, les Lan étaient réputés pour avoir de nombreux Alphas parmi leur Cultivateurs. Il arrive d'ailleurs assez facilement à gérer ses périodes de rut, en plus de son odeur qui sentait la menthe boisée et la rose. Et pour le moment, il n'avait pas encore croisé son Oméga. Enfin, ça ne saurait tarder…

Le temps passe tranquillement, en suivant les 3000 règles de Gusu et la vie suit son cours jusqu'aux 15 ans de Lan Wangji et donc aux 17 ans de Lan Xichen. Des « drôles d'énergumènes » vinrent passer l'année au Repaire des Nuages afin de venir y étudier. Beaucoup d'héritiers de tous les clans arrivèrent dans les jours suivants.

Jin Zixuan de LanlingJin, Nie Huaisang de QingheNie, ainsi que deux disciples de YunmengJiang : Wei Wuxian et Jiang Wanyin.

Ces deux derniers Cultivateurs ne laissèrent pas les deux jumeaux de Jade indifférents. Wei Wuxian, né Wei Ying, ne se soumettait pas aux lois du clan Lan. Au contraire, il faisait un peu sa propre loi et aimait en faire voir de toutes les couleurs au pauvre oncle Lan. Si bien que le vieil homme en eût assez et l'envoya pendant un mois avec Lan Wangji dans la bibliothèque du clan.

Lors de certains passages de Lan Xichen devant la bibliothèque avec d'autres disciples de son âge, il ne manqua pas de sentir une odeur étrange mais qui lui plaisait, qui lui plaisait même beaucoup. Une odeur de fleur. Il s'arrêta un peu, étonné et regarda partout autour de lui mais ne vit qu'un petit Huaisang seul et apeuré, fuyant en le voyant.
Le Lan ne prêta pas plus attention que ça à cette odeur mais l'a garda quand même en mémoire, une odeur de lotus et de jasmin…

GOULES

Étant chef de clan, on vint très vite le prévenir, quelques mois après l'arrivée des jeunes Cultivateurs au Repaire des Nuages, que des goules d'eau avaient envahi les villages de Gusu.
Il avait donc demandé à son petit frère de venir avec lui afin qu'ils règlent tous les deux cette affaire et de revenir au clan le plus vite possible. Mais certains jeunes Cultivateurs avaient proposé leur services dont le jeune petit espiègle et le fils héritier du clan Jiang.

Xichen observa le visage de son frère et devait bien avouer qu'il devait être une -voire la seule- personne à pouvoir lire à travers le visage impassible de Lan Wangji. L'aîné sourit. Puis comprenant que son petit frère souhaitait que Wei Wuxian vienne avec eux, accepta volontiers l'aide des deux Cultivateurs du clan des lotus.

- Grand-frère, pourquoi les avoir emmenés avec nous ? Un voyage embêtant nous attend …
- Le meilleur disciple Jiang ainsi que le fils unique du chef de clan sont bien connus à Yunmeng. Il est fort probable qu'ils sachent plus que monter à cheval. Et puis… ne voulais-tu pas qu'il vienne ? On aurait dit que tu voulais que le meilleur disciple du clan Jiang nous accompagne. C'est pour ça que j'ai accepté.

Haha ! Comme il le pensait, l’aîné des Jades avait bien réussi à lire sur le visage de son frère au vu de sa réaction. Même si ce dernier prétendait le contraire. Et puis, il n'y avait pas que ça. Le fils héritier des Jiang lui rappelait l'odeur qu'il avait senti lors de son passage devant la bibliothèque. Et il voulait profiter de cette excursion pour en avoir le cœur net.

Mais une fois sur place, il s'est avéré que la mission fut bien plus compliquée que prévue. Après avoir enquêté sur le lac Biling, le futur chef de clan Lan comprit que les goules venaient d'un abysse hydrique dans un des lacs voisins.

Une bataille longue et ardue s'acharna et tous les Cultivateurs se battaient contre les créatures. Xichen employa même sa flûte afin d'essayer de calmer des esprits mais rien n'y faisait. Les bateaux où ils étaient se firent détruire et tous finirent sur leur épées respectives. Ils vinrent à bout des goules, sans mort mais avec quelques blessés tout de même. Lan Xichen comprit très vite que c'était le clan de QishanWen qui avait conduit les créatures dans les eaux de Gusu plutôt que de les purger.

Sur les eaux du retour, le « phénomène » salua quelques jeunes filles qu'il ne pouvait s'empêcher de taquiner, elles ainsi que Lan Wangji qui détourna le regard de gêne ce qui fit rire dans sa barbe le grand frère.

Le futur chef de Clan avait croisé un peu plus tard en revenant au Repaire des Nuages un Wei Wuxian blessé suite aux blessures qu'il avait reçu parce qu'il avait désobéi en règle en sortant des murs du clan pour aller chercher de l'alcool. Le rouge s'était alors battu avec le cadet Jade, ce qui lui avait valu des coups dans le dos en guise de punition. Lan Xichen lui informa donc qu'il guérirait plus facilement s'il se baignait dans les eaux froides du clan, ce qu'il fit.

Quelques mois plus tard, une altercation eut lieu entre les frères de Yunmeng et le fils héritier des Jin, ce qui fit renvoyer le jeune maître Wei à Yunmeng… au plus grand dam du cadet des Jades.
Avant de partir, il lui avait offert deux lapins : un blanc et un noir. Cela ne posa pas de problème tant que ça ne perturbait pas son frère dans ses études et garda donc le secret envers leur oncle de la présence de ces petites bêtes.

Le comportement étrange du fils héritier Jiang avait un peu intrigué l’aîné des Jades. Est-ce que le départ de son frère le perturbait ? Non, c'était autre chose. Comme il avait quelques années de plus que son frère, Lan Xichen n'avait pas les mêmes cours que les jeunes Cultivateurs de quinze ans et il lui était arrivé de passer une fois devant la chambre des invités qu'on avait attribués aux jeunes Seigneurs des autres Sectes.
Et… il l'avait entendu… Les rideaux de la chambre de Jiang Wanyin tiré… Cette odeur qui se dégageait malgré la porte fermée… Il l'entendait râler et maudire son corps. Lan Xichen l'avait compris : Jiang Wanyin était un Oméga et était en pleine période de chaleur.
Le Lan quitta aussitôt les environs pour éviter de succomber lui-même à son côté Alpha qui prenait déjà le dessus en ordonnant aux autres Cultivateurs de ne pas approcher les quartiers des invités. Il ne voulait pas mettre en danger le Jiang. Bien sûr, il garderait cette découverte pour lui pour le moment. Mais jusqu'à son retour à la Jetée du Lotus, il s'assurerait de la protection du corps et du secret de Jiang Wanyin.

Les semaines et les mois passaient jusqu'à la fin des études où tous les disciples rentrèrent chez eux. Lorsque le Jiang reparti, un petit pincement au cœur se présenta dans le cœur du Lan.

Les Blancs, comme tous les autres grands clans ont reçu plus tard, une invitation pour une compétition de tir-à-l'arc. Xichen voulait participer car le tir-à-l'arc était l'un de ses domaines de prédilection mais une période de rut arriva d'un coup, les gérant de moins en moins depuis qu'il avait croisé le beau Jiang et fût dans l'incapacité de se déplacer. Lan Qiren représentera alors le Clan des Nuages tandis que Lan Zhan participera à la compétition.
Xichen avait passé son temps dans sa chambre parmi plein d'encens afin de calmer ses périodes de rut et d'oublier un temps soit peu le violet. Ils avaient tous les deux respectivement 15 et 17 ans, trop jeunes pour avoir des rapports.

A son retour de compétition, il avait trouvé son frère fort remonté et s'était réfugié directement dans ses appartements juste après son arrivée. Il ne sut jamais ce qu'il s'était passé ce jour-là mais Wangji resta cloîtré quelques jours, le temps de se calmer. Il s'était passé quelque chose lors de cette compétition, ça, il en était sûr. Aussi sûr que la lettre qui arriva quelques jours plus tard de la part des Wen.

INCENDIE, FUITE ET REFUGE

La lettre Wen expliquait que le cadet Lan ne s'était pas présenté à la remise des prix et ils avaient pris ça comme un affront. Les Rouges avaient demandé alors qu'il soit puni selon les lois de leur propre clan et qu'un officier viendrait voir si la punition serait appliquée.
Évidemment, c'était une fausse excuse, une raison pour monter au Repaire des Nuages car en faire autant pour une simple compétition de tir-à-l'arc n'étaient pas dans leurs habitudes.

Un officier vint donc au clan Lan sous une ambiance pesante, étant sûr que c'était un coup fourré de la part du clan du Soleil. L'envoyé des Wen demanda à voir le responsable du clan, Xichen s'avança en leur expliquant que son père s'était retiré du monde et qu'il ne pouvait pas le rencontrer.
Les pourparlers devinrent compliqués et le général Wen finit par perdre patience face au Lan qui resta calme, refusant de punir qui que ce soit pour une raison aussi banale.

Wen Xu, le nom de l'officier et fils héritier du clan rouge, dévoila alors leurs vraies intentions : faire du Repaire des Nuages un bureau de surveillance destiné à leur Secte afin qu'ils puissent surveiller les Cultivateurs Blancs. Et que s'il y avait un refus, il mettrait tout à feu et à sang.
Bien sûr, une réponse négative, ferme et calme se présenta aux membres du clan du Soleil car il était hors de question de laisser le clan à ce genre de personnages.

Le général donna alors l'ordre de mettre le feu au Repaire des Nuages et de tuer tous les gens qui résisteraient. Les Lan se mirent à se battre contre les Rouges. Les frères Jades ordonnèrent aux plus jeunes disciples de se mettre à l'abri tandis qu'ils commencèrent eux-mêmes à se battre. C'est ici que leurs entraînements et apprentissages prenaient tout leur sens. Coups d'épées, de Guqin ou de Xiao, tout était bon pour repousser l'ennemi sous les flammes.
Les Wen avaient prévu cet assaut depuis le début et c'était là, leur unique but en vérité.
La seconde vague des soldats Wen était encore plus terrible que la première et Xichen décida donc de sécuriser la bibliothèque qui commençait déjà à brûler, afin de protéger des ouvrages assez importants puis, voyant qu'il allait y rester, adressa un dernier regard à son frère qui se battait plus loin. Il voulut l'aider mais ce dernier lui fit un signe de tête pour lui demander de partir. Après l'avoir vu se faire casser la jambe par Wen Xu, à contre cœur, l'aîné décida de fuir le Repaire des Nuages afin de se cacher de leur assaillants.

Qingheng-Jun avait été gravement blessé dans l'assaut rouge et fini par mourir après avoir sombré dans le coma.

Fuyant, Lan Xichen avait trouvé refuge près de son ami : Meng Yao. Il l'avait recueilli et caché des Wen durant tout le moment où les jeunes héritiers des clans avaient été kidnappés et forcés à trouver une grotte où un monstre résidait.
Meng Yao faisait le lavage des vêtements du Lan à sa place afin d'éviter de montrer un bout blanc ou un bout de nuage aux rouges avec qui il jouait les espions et reportait ce qu'il se disait là-bas au nouveau chef du clan Lan. Et pour éviter aussi que la force prodigieuse de Lan Xichen déchire constamment ses vêtements.

Les Lan survivants avaient trouvé refuge dans un coin de forêt et dès qu'il le pouvait, le chef de clan leur rendait visite tout en essayant de ne pas se faire prendre.
Jusqu'au jour où il croisa de nouveau cette fameuse odeur qui lui avait tant plu au Repaire des Nuages. Il en était certain, Jiang Wanyin était dans les parages ! Guidé par son instinct d'Alpha, il avait poursuivi cette odeur mais le propriétaire semblait l'éviter. Pourquoi ?

Lan Xichen arriva finalement devant le Violet, la panique et la peur se lisait sur son visage. Sans le bousculer, le Blanc lui demanda alors ce qu'il faisait ici et ce dernier lui retourna la question.

« Pour échapper aux Wen, les survivants de mon clan se sont réfugiés non loin d'ici dans la forêt et c'est en allant les voir que j'ai senti les odeurs de ton frère et toi changer. Je me suis inquiété alors j'ai accouru. »

Petit mensonge vite et bien. En effet, il avait senti l'odeur des frères de Yunmeng changer mais en arrivant, il fut étonné de ne trouver que le cadet.
Lorsque Lan Xichen s'approcha alors de Jiang Wanyin, ce dernier recula instinctivement. Ne comprenant pas, il s'était arrêté mais en laissant exprès diffuser son odeur un peu pour rassurer l'Oméga.
Il devait sûrement s'inquiéter pour son frère et sa sœur. Xichen savait que Jiang Yanli avait trouvé refuge chez les Jin grâce à Meng Yao.

« Jiang Yanli, de peur de causer des problèmes à sa grand-mère, s'est réfugiée chez les Jin. Et j'y allais aussi justement. Nous préparons un plan pour nous venger des Wen et tous les clans se réunissent à la Tour de la Licorne Dorée. »

Voilà, en parlant du plan pour se venger des Wen et de tout ce qu'ils ont fait subir aux autres clans, ça motiverait bien le Jiang. Évidemment qu'il fallait se venger ! Les Cultivateurs n'allaient pas se laisser dominer sans rien faire.
S'étant redressé, Lan Huan en profita pour se rapprocher un peu plus, voire même à proximité de l’Oméga, qui diffusa son odeur sans le faire exprès pour se protéger.
A travers son parfum, le Lan se rendit compte de quelque chose d'horrible ! Une autre odeur, une puanteur même ! Il y avait une odeur nauséabonde qui sortait de la surface du corps de Jiang Wanyin… Il avait compris : un autre Alpha avait touché SON Oméga !

« Attends … On a pas le temps pour ça, on doit retrouver Wei Wuxian au plus vite et… je… j'ai déjà vécu la pire humiliation qu'un Oméga puisse subir alors… je… »

Les paroles de son homologue confirmèrent ses doutes : le Lan comprit bien que le cadet violet avait été abusé. Quelqu'un avait osé le toucher à sa place. La colère et la jalousie lui montèrent au nez mais ne fit rien remarquer pour ne pas brusquer le jeune garçon.
Le Blanc mit un doigt sur la bouche du violet pour éviter qu'il ne parle plus et qu'il ne devienne encore plus en colère. Il ne voulait pas en savoir davantage.

Pour calmer sa période de rut qu'il sentait arriver… il n'y avait qu'une seule solution. Lan Xichen agrippa les mains du Jiang pour laisser son visage libre et plaqua ses lèvres contre les siennes. Il savoura, sa bouche était chaude et douce. Lui voler un baiser était le seul moyen de se contrôler.
En se retirant, il lui annonça qu'il ne «passerait aux choses sérieuses» que quand l'Oméga sera prêt… prêt à l’accueillir dans son cœur… et qu'il l'attendrait le temps qu'il faudra, afin de ne pas lui faire de mal.
Une chose était sûre en tout cas : le côté Alpha de Lan Xichen était lié au côté Oméga de Jiang Wanyin.

LA CAMPAGNE DU SOLEIL

Après avoir recouvert Jiang Wanyin d'une cape noire afin qu'on ne le reconnaisse pas, lui et Xichen avaient pris le chemin de Lanling afin de se rendre à la réunion de tous les clans pour préparer la future vengeance des Cultivateurs face aux Wen. Là-bas, il avait retrouvé son oncle qu'il salua en lui apprenant qu'il avait dû régler quelques affaires, dont retrouver son jeune frère pour le rassurer et pour avoir de ses nouvelles.

Arrivés et se révélant, le violet ne pût s'empêcher de titiller un peu le chef de clan Jin qui n'était pas vraiment d'accord de mener une guerre contre les rouges en le traitant de lâche et l'insultant, aboyant comme il savait si bien le faire. Une dispute commença alors entre les chefs Jin et Jiang et avant que ça ne dégénère, le Lan arrêta son Oméga pour lui annoncer une bonne nouvelle : oui, ce dernier n'avait pas chômé et avait réussi à trouver beaucoup de petits Cultivateurs prêts à en découdre avec le clan du Soleil.

« Le clan QishanWen est tel un soleil brûlant. Même le clan YumengJiang a été annihilé en une nuit. Tous les clans n'ont pas le courage de se battre à mort. Cependant, le soleil aura beau brûler, viendra un jour où il tombera. »

Ils étaient une armée ! Tous prêts à se venger contre le clan Wen. La guerre nommée «La Campagne de la Chute du Soleil» était déclarée !

<><><><>

Le Jiang avait recruté des disciples afin de les entraîner pour la guerre qui arrivait dans un endroit caché des Wen. Quelques Lan l'avaient rejoint dont les frères de Jade. Entre quatre yeux et à l'écart des autres Cultivateurs, Lan Xichen avait retrouvé Jiang Wanyin. Plus ça allait et plus il tombait amoureux de plus en plus de son Oméga. Le Blanc annonça qu'il partait au front pour aller soutenir Nie Mingjue, son frère d'armes. A la vue de la légère tristesse que le visage du violet essayait de cacher, le Lan eu une idée : comme le mordre était encore trop tôt, il avait un autre projet pour laisser une trace sur lui et lui avait donc demandé une faveur : le regarder avec ses cheveux lâchés, chose que le Violet faisait rarement.

Le Jiang, avec un visage interrogateur, finit par céder. Le Lan prit alors deux mèches des longs cheveux noirs et commença à faire des petites tresses sur le côté de son visage. Le cadet se laissa faire même s'il était embarrassé et légèrement rouge et s'interrogea. Le Lan voulut l'embrasser une nouvelle fois, tellement qu'il le trouvait craquant mais il préféra lui parler.

« Avec la mort de mon père, je suis devenu le « Zewu-Jun » en acceptant le rôle du chef de clan Lan après le refus de mon oncle. Et toi, après la disparition de tes parents, tu es devenu celui du clan Jiang. On doit se promettre de rester en vie quoi qu'il arrive. Retrouve le jeune Seigneur Wei car … il a l'air de compter aussi beaucoup pour mon frère. »

Le Lan lui promit de garder le secret de son Second Sexe, sachant que le Jiang y tenait énormément. Et en ré-attachant ses cheveux, l'aîné sourit en le voyant garder les tresses. Xichen lui fit promettre de les garder jusqu'à ce qu'il soit prêt puis, après avoir fait un rapide baiser sur les lèvres de son Oméga … il partit au front sans avoir un petit pincement au cœur. Il espère revoir son Jiang … Non, il allait le revoir ! Il le fallait !

<><><><>

Trois mois sont passés depuis le début de la guerre. « Zewu-Jun », maintenant appelé comme ça, avait durant quelque temps, aidé des personnes en voyageant à travers la région pour défendre des civils et récupérer beaucoup de territoires perdus. Le Lan sauva de nombreuses vies, aidé de nombreuses évasions de ceux qui avait été capturés par les Wen.

Plus ses actions agissaient sur le commun des mortels et plus le chef de clan se faisait une réputation. Au final, son seul nom était suffisant pour inspirer l'espoir parmi les Cultivateurs qui se sont battus ou se battent encore sur le champ de bataille.

Sur son chemin, en escortant quelques Cultivateurs entre deux missions, il s'était souvent arrêté à Hejian pour se reposer. Là-bas, il découvre que son ami Meng Yao était devenu le bras droit de Nie Mingjue, ne supportant pas les critiques des membres du clan Nie sur le garçon. En tant que « fils de prostituée », le jeune Cultivateur était souvent mal vu par ses confrères. Ces derniers avaient refusé de boire son thé (ou toute chose préparée par lui) et pour le faire sourire, le Lan avait accepté la boisson.

Une nuit, le chef de clan Nie surprend le Lan et A-Yao en pleine conversation. Le Blanc questionne son ami sur son souhait de gagner toujours l'approbation de son père. Nie Mingjue interrompt soudainement la conversation lorsque Meng Yao avoue l'avoir déjà fait même s'il hésite vraiment à quitter les Nie. Le Vert demanda alors au Blanc comment lui et Meng Yao se sont connus. A-Huan refusa de répondre en laissant planer un mystère autour de « la honte d'une vie ».

Lan Xichen convainc alors son frère d'armes d'écrire une lettre de recommandation le lendemain matin au chef de clan des Jaunes, ce qui surprit le jeune fils de prostituée. Mais Jin GuangShan, l'actuel chef du clan Jin, n'avait nullement envie d’accueillir un de ses enfants illégitimes au sein de sa secte.

Le chef de clan Lan partit le lendemain pour le front de Jiangling après la demande de Nie Mingjue de rapporter à Nie Huaisang, son petit frère, son sabre.

Entre temps, il avait eu vent du retour de Wei Wuxian sur le champ de bataille. D'une certaine manière, ça le soulagea car il savait que Wangji et son Oméga était en train de se battre là-bas et s’inquiétait pour eux. Il savait qu'avec lui en plus, ils auraient plus de chances de battre les Wen sur place.

LA TRIADE VÉNÉRÉE

Quelques temps plus tard, Lan Xichen envoya des cartes détaillées et des lettres contenant des informations primordiales et secrètes sur les Wen qu'il s'empressa d'envoyer à Nie Mingjue et qu'il avait reçu de Meng Yao qui jouait les espions chez les rouges à la Ville Sans Nuit, après que le chef de clan l'ait renvoyé suite à l'assassinat d'un des chefs des gardes des Verts. Nie Mingjue ne sachant pas si le bâtard Jin l'avait fait exprès ou non, il l'avait renvoyé, étant très en colère contre lui, ayant tué l'un de ses meilleurs hommes. Même si Meng Yao lui avait certifié que c'était un malentendu.

Nie Mingjue se méfiait de ces informations mais Lan Xichen lui certifiant qu'il pouvait avoir confiance en ces sources et que ça les aiderait à gagner la guerre.

La Campagne de la Chute du Soleil continua encore et encore et les quatre grands clans arrivèrent à reprendre du territoire et d'en faire perdre aux Wen. Lan Xichen arriva au front de Langya et rejoignit le champ de bataille. Dégainant Shuoyue et tuant tous les Wen qui se présentaient.

Là-bas, il rejoignit les deux frères de Yunmeng déjà en train de se battre… Mais ne vit pas son propre frère … L'aîné s'interrogea, ça ne lui ressemblait pas. Il observa Wei Wuxian qui avait bien changé physiquement et se battait désormais avec un dizi. Xichen n'avait pas le temps de se poser plus de question que ça quand il vit Wanyin entrer dans son champ de vision mais qui semblait l'ignorer. Pourquoi ? Peut-être était-il trop concentré pour l'avoir repéré. Ce qui rassura le Blanc, c'est que le Violet avait gardé les tresses dans ses cheveux.

La bataille s'intensifiait et Lan Xichen reçut une lettre urgente disant que Nie Mingjue avait été capturé à Yangquan et qui le convoquait immédiatement à la Ville Sans Nuit. Il ne se fit pas prier et alla rejoindre son frère d'armes directement. A son arrivée, il vit ni plus ni moins Meng Yao poignarder Wen Ruohan, le chef du clan Wen. Ce geste mit immédiatement fin à la guerre.

Il vit Meng Yao s'échapper avec un Nie Mingjue blessé et Baxia, son arme, à la main. Cependant, fâché que le bâtard Jin ait tué les Cultivateurs qui avaient été capturés à ses côtés, pour lui sauver la vie, le chef des Verts tenta de tuer Meng Yao avec Baxia, ignorant les supplications du jeune garçon.

Lan Xichen arriva in extremis pour le sauver en le défendant, rappelant à son frère d'armes que s'il a dû faire des choses terribles, c'était pour maintenir sa couverture et qu'il n'avait pas eu le choix. Et qu'il était à l'origine de toutes les informations et les plans pour battre Wen Ruohan. Et que si la guerre était finie et gagnée, c'était bien grâce à lui.
Ces paroles réussirent à convaincre Nie Mingjue qui refusa de tuer Meng Yao.

<><><><>

La guerre finie, Jin GuangShan accepta alors que son fils bâtard réintègrent son clan et sa place. Meng Yao prit alors le nom de Jin GuangYao et reçut le titre de « Lianfang-Zun », reconnu enfin dans le clan LanlingJin et fils de chef de clan.

Espérant toujours secrètement que son ami et son frère d'armes se réconcilient, Xichen convainc alors Nie Mingjue de faire le vœu de fraternité tous les trois. Ainsi Nie Mingjue ou «Chifeng-Zun» devient l’aîné des frères jurés, Lan Xichen ou « Zewu-Jun » devient le benjamin des frères jurés et Jin GuangYao ou « Lianfang-Zun » devient le cadet des frères jurés. Ils sont devenus ainsi la Triade Vénérée.

CHASSE AUX MONSTRES ET LAN WANGJI

Une compétition de chasse aux monstres avait été organisée par les Jin afin de fêter la victoire contre les Wen où tous les grands Cultivateurs de chaque clans avaient été invités à participer.
En tant que chef de clan, Lan Xichen a donc forcément été invité et s'était installé sur l'estrade aux côtés de tous les autres chefs de clan. Le Lan sourit en coin, heureux de voir le jeune Jiang s'installer à côté de lui. Pour le titiller un peu, il laissa légèrement échapper son odeur, il savait que ça lui ferait de l'effet.

Du fond du champ, des prisonniers Wen arrivèrent devant des cibles. Jin GuangYao annonça alors qu'ils serviraient de « cibles » pour un exercice de tir-à-l'arc. Le Lan arqua un sourcil. Il avait du mal à croire que cette idée était celle de son frère juré et voulait penser que c'était celle de son père.

Jin Zixun, le cousin d'A-Yao provoqua Wei Wuxian au tir-à-l'arc en le mettant au défi de faire mieux que lui, que le Cultivateur Démoniaque accepta en tirant trois flèches les yeux bandés et en ne touchant aucun Wen. Le jeune Jiang applaudit suivi de Xichen. Vexé, le Jin lui demanda s'il pouvait continuer la chasse les yeux bandés… que le jeune Wei fit.

La chasse aux monstres commença et au son d'un dizi, beaucoup de cadavres féroces se dirigèrent vers les Jiang qui, au final, empêcha les autres clans de ramener beaucoup de monstres et gagnèrent alors une nouvelle fois cette bataille. Décidément, ce Wei Wuxian était un prodige. Ce dernier se disputa avec Jin Zixun un peu avant la fin de la compétition. Le Jaune lui reprochait d'avoir «trop chassé». Vexé, Zixun s'en prit alors à Guangyao lui reprochant d'avoir mal préparé la chasse, Xichen arriva derrière en défendant une fois de plus son ami.

Plus tard, les Cultivateurs Lan assistèrent à la déclaration de Jin Zixuan à Jiang Yanli, lui avouant ses sentiments avant de s'enfuir de honte… ce qui les promit l'un à l'autre.

<><><><>

Quelques mois plus tard, les Jin avaient convié tous les membres importants de chaque grands clans à une réunion à la Tour de la Licorne Dorée afin de parler de choses primordiales du futur des sectes.

Les deux frères Jade, en arrivant, furent accueillis par Jin Guangyao et chacun rejoignit la place qui lui était attribuée après avoir salué Nie Mingjue et Nie Huaisang.
Puis, ce fût autour des Jiang de se présenter, ce qui ravit Xichen.

Quelques instants plus tard, alors que le repas avait commencé, un Wei Wuxian énervé arriva en trombe dans la salle de réception en menaçant Jin GuangShan et Jin Zixun de leur avouer où se trouvait Wen Ning, un Wen avec qui il était devenu ami.
Après avoir reçu l'information qu'il voulait, il reparti toujours aussi énervé.

Une ambiance pesante s'installa alors dans la salle. S’inquiétant pour son «ami», Lan Wangji quitta la salle d'un pas décidé, ne prenant pas la peine de saluer avant de partir, irrité. Lan Xichen s'empressa de l'excuser. Le jeune Jiang imita le cadet Lan. Décidément, la guerre était finie mais pas les problèmes.

<><><><>

Au retour de Lan Wangji au Repaire des Nuages, l'aîné avait vu son frère triste et dépité, voire encore plus renfermé qu'avant. Il l'interrogea sur ce qu'il s'était passé après qu'il avait retrouvé le jeune seigneur Wei… Mais le cadet des Jades resta muet.

Ses seules réponses étaient les consultations des ouvrages interdits dans le dos de son oncle pendant des mois. Lan Xichen le savait, il l'avait surpris une fois mais avait gardé le secret et l'avait protégé auprès de son oncle jusqu'à ce que ce dernier fût pris avec interdiction formelle désormais d'aller dans la bibliothèque après que celle-ci fût fermée à clef.

Quelque temps plus tard, une rumeur circula disant que le «Patriarche Yiling» -le titre de Wei Wuxian- avait coupé tout lien avec son ancienne secte et que Jiang Wanyin l'avait définitivement banni, ce qui avait profondément attristé le cadet Lan.

En parlant du loup, plus les jours passaient et plus il se sentait mal. L'aîné, s'inquiétant, lui demanda assez souvent son état de santé. Lan Wangji devenait de plus en plus « malade » et restait donc souvent dans ses appartements dont il ne sortait que pour manger -quand il avait faim- ou pour partir en mission.

Des aller-retours non habituels aux sources froides, des sauts d'humeurs bizarres ou des pleurs enfantins apparaissant d'un coup lorsqu'un de ses lapins lui tourna le dos, le comportement du cadet des Jades devenait de plus en plus étrange.

L’aîné n'avait pas l'habitude de voir son frère si expressif et tout en le raccompagnant jusqu'à sa chambre, il se posa tout un tas de questions, car ses façons d'agir ne ressemblaient pas à son frère. Et en réfléchissant, Lan Wangji était comme ça depuis son retour au Repaire des Nuages. S'était-il passé quelque chose ? Lan Xichen avait toujours cru que Wei Wuxian était un Alpha ou un Bêta mais peut-être se trompait-il…

Dans tous les cas, ce comportement étrange dura depuis cinq mois, et tout en le rassurant, Lan Xichen s'interrogea alors sur la source du problème et commençait à voir de plus en plus clair. Il ne voulait pas interroger son cadet mais si Wei Wuxian était bien l'Oméga de son jeune frère, alors les doutes de l'aîné se confirmeraient. Son frère n'aurait pas alors pu résister à sa période de rut… et aurait sauté sur son Oméga. Il ne voulait pas inquiéter plus que ça Lan Wangji et préféra garder cette théorie pour lui tout en prenant soin de son cadet entre deux réunions de chefs de clan à LanlingJin pour continuer à cohabiter dans la paix, lui apportant diverses choses et variées à manger et… pour se « soulager » à l'abri des regards.

En regardant ces objets, le plus vieux des Lan senti en lui une sensation étrange … Comme un manque et une envie de luxure soudaine. Le visage de son Oméga repassa dans son esprit. Son odeur se dissipa légèrement. Il le voulait… Voulait que ce garçon lui appartienne en entier et ne faire plus qu'un avec lui. L'odeur du Jiang lui manquait. Mais il avait promit de l'attendre… alors il tiendrait sa promesse. Même si pour cela, il devait retenir ses périodes de rut.

Le supplice de Lan Wangji avait en tout duré 9 mois. 9 mois… Drôle de période… C'est la période de gestation d'un humain. Mais l'aîné Jade savait que son petit frère était un Alpha donc qu'il ne pouvait pas tomber enceint. Il savait aussi que les Alphas ressentaient parfois certaines sensations de leur Oméga si le lien est formé et lorsque ce dernier l'est lui en l’occurrence. Ce qui fit poser beaucoup de questions au chef de clan Lan.

TRAGÉDIES ET BAIN DE SANG

Deux ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre. Au retour d'une des missions de Lan Wangji, ce dernier revint tout étonné, un peu perdu. Mais vu les derniers comportements étranges du cadet Lan, l'aîné ne fut pas plus étonné que ça.

Quelque temps plus tard, tous les grands chefs de clans furent invités au mariage de Jin Zixuan, l'héritier des Jin ainsi que Jiang Yanli, l'héritière du clan Jiang. Ce fut un mariage somptueux si on met en dehors les critiques qu'il se sont faites sur le Patriarche Yiling et qui avait bien irrité le cadet Lan.

Un an passa et tous les clans reçurent une invitation pour la fête de l'anniversaire du mois du petit héritier Jin : Jin Rulan, né Jin Ling. Arrivant à Lanling juste après le jeune Jiang, oncle du petit désormais, les Lan furent étonnés d'apprendre que Wei Wuxian fut invité à la cérémonie. Xichen, se demanda après avoir été accueilli par Jin Guangyao, pourquoi il y avait si peu de robes jaunes dans la salle alors qu'une cérémonie si importante devait s'y tenir. Quelque chose clochait…

Jin Zixuan demanda à son demi-frère où était passé Jin Zixun. Ce dernier le renseigna qu'il était parti sur la route de Qiongqi avec plusieurs Cultivateurs Lan et Jin pour « régler une affaire importante » et le fils héritier Jin fonça là-bas afin d'essayer de raisonner son cousin pour éviter l'embuscade tendue par Jin Zixun à Wei Wuxian qui se rendait à la fête de son neveu par ce chemin.

Mais une terrible nouvelle s'annonça quelques minutes après le départ du Jin…

« L'héritier du clan Jin a été tué par le Général Fantôme ! Ils ont tous été massacrés ! »

Wen Ning avait tué Jin Zixuan… le futur chef de clan Jin… Laissant Jiang Yanli veuve après un an de mariage et Jin Rulan orphelin de père à seulement un mois.

<><><><>

Après ce tragique accident, tous les Cultivateurs se sont réunis pour décider de la suite des événements à venir. On réclamait la tête de Wei Wuxian pour ce qu'il venait de faire avec son Cadavre Féroce, en particulier Jin GuangShan qui ne supportait pas la mort de son fils légitime.

Mais Lan Wangji défendait son Oméga corps et âme en disant qu'il ne pouvait faire une chose pareille, tenant trop au bonheur de sa sœur. Là-dessus, Xichen renchérit en disant qu'il était inutile d'ouvrir une enquête car Wei Wuxian n'avait jamais agi comme ça dans le passé. Pourquoi aurait-il fait ça maintenant ? Autant essayer de trouver un compromis pour essayer de lui laisser la vie sauve. Lui, c'était surtout son frère qu'il ne voulait pas rendre malheureux.

Le chef Jin émit alors l'idée qu'en échange de la vie de Wen Ning et Wen Qing -sa sœur-, le Patriarche Yiling serait tranquille. Tranquille ? Vraiment ? Mais pouvait-on croire les mots de Jin GungShan ?

<><><><>

La dépouille de Jin Zixuan avait été ramenée à Lanling tandis que la réunion pour «fêter» la mort de Wen Ning et Wen Qing se tenait à la Ville Sans Nuit. Jin Guangshan dispersa les cendres du frère et de la sœur Wen. On les avait rendu coupables de tous les crimes de leur secte ainsi que de la mort de tous les Cultivateurs Jin et Lan décédés sur la route de Qiongqi. Tous les Cultivateurs étaient présents.

Lan Xichen était contre ces morts mais avait dû suivre le mouvement. Pourquoi ? Wen Qing et Wen Ning ainsi que sa famille n'avait rien à voir avec le massacre d'il y a quelques années. Mais quand il avait exposé cette idée à son frère d'armes, Nie Mingjue avait déclaré que le silence de la jeune femme l'avait rendue complice. Connaissant la haine de l'homme envers les Wen, le Blanc avait préféré ne pas argumenter davantage.

Jin GuangShan déclara alors qu'il voulait s'occuper du reste des Rouges ainsi que du Patriarche Yiling. Qui ça étonne ? Et quand il eut fini de prononcer ces mots, un rire résonna du toit. Un rire moqueur. Wei Wuxian se tenait là et lança des piques au chef Jin, très en colère.

Le Cultivateur Démoniaque leva alors sa flûte et fit sortir des Cadavres Wen du sol pour qu'ils attaquent les vivants. Un nouveau bain de sang commença et tous les Spirituels présents se mirent à se battre contre les corps mouvants.

Et comme si une tragédie ne suffisait pas, ce fut au tour de Jiang Yanli de succomber dans les bras du jeune Jiang, arrivée sur le champ de bataille après avoir suivi son benjamin. Lui-même se battant peu de temps avant sur le toit avec Lan Wangji qui essayait désespérément de lui faire entendre raison… en vain.

La disparition de sa sœur détruisit définitivement la santé mentale de Wei Wuxian qui perdit le contrôle de ses pouvoirs et déversa un immense nuage de ténèbres sur le champ de bataille le transformant en un véritable bain de sang sous son cri de désespoir avant de perdre connaissance en s’effondrant au sol, épuisé. Lan Wangji se rua alors sur le corps de son Oméga et parti avec lui sur Bichen en titubant, dans une grotte.

« Wangji, attends ! »

Lan Xichen essaya de retenir son jeune frère mais ses sentiments parlaient avant sa raison.

TRENTE-TROIS …

Craignant que la réputation de son petit frère soit ternie à cause de sa complicité avec Wei Wuxian ou pire… qu'il ne soit exécuté, Lan Xichen, une fois qu'il pût marcher et voler, parti chercher Lan Qiren au Repaire des Nuages, croyant qu'il pourrait l'aider à le raisonner. Avec d'autres anciens Lan qui avaient toujours une forte opinion du Hanguang-Jun, ils cherchèrent dans le plus grand secret pendant deux jours la grotte où se terraient les tourteaux.

Lorsqu'ils arrivèrent à la grotte, Lan Wangji passait son énergie spirituelle à Wei Wuxian afin de le soigner. Le cadet sortit alors de l'antre et par peur que ses confrères ne lui reprenne son Oméga, il commença à se battre contre eux. Même si les personnes présentes étaient des gens qu’il connaissait, des disciples avec qui il avait étudié, le cadet Lan n'hésita pas une seconde à pointer son épée tremblante contre eux même contre son oncle et son frère qui étaient en tête du cortège afin d'essayer de lui faire entendre raison. Mais il se battait sans aucune pitié. Aveuglé et déterminé.

Voyant le visage sans équivoque de son jeune frère, Lan Xichen comprit alors qu'il était bel et bien tombé amoureux de Wei Wuxian et que pour cette raison, il se battrait jusqu'au bout. La bataille de Lan Wangji contre les trente-trois autres Lan continua jusqu'à ce que le corps du jeune Jade atteignît ses limites en s'écroulant sur le sol.

Il fut rapidement ramené de force à Gusu où il subit le pire châtiment qu'il n'avait jamais reçu de sa vie : trente-trois coups de fouet de discipline. Un pour chacun des membres Lan qu'il avait combattu et qui laissa dans la chair de son dos, de profondes entailles. Lan Xichen, ne voulant pas voir son frère souffrir, avait refusé d’assister à ça, préférant le soigner et lui changer ses bandages régulièrement durant la semaine où il était alité dû à ses blessures.

ADIEU WEI WUXIAN …

Un assaut aux Tertres Funéraires avait été mené par Jin GuangShan, mené par Jiang Wanyin. Lan Qiren a donc dirigé le clan GusuLan pendant cette bataille. Tous les Cultivateurs se jetèrent alors sur toutes les robes rouges qu'ils voyaient et commencèrent à massacrer tous les habitants des Tertres Funéraires et un nouveau et dernier bain de sang débuta. Et en quelques minutes à peine, tout le monde était mort. Il n'y avait plus que Wei Wuxian.

Un Wei Wuxian apparut alors au bord d'une falaise, entouré de plusieurs Cultivateurs et de cadavres féroces avec l'Amulette du Tigre Stygien en main qu'il leva à la vue de tous.

«Puisque vous la voulez tant… alors venez la chercher !»

Sous les yeux ébahis des Cultivateurs et avec une forte concentration d'énergie de ressenti dans sa paume, il désintégra la moitié du sceau. Des morceaux et des cendres s'éparpillèrent tout autour tandis qu'il se mit à cracher du sang. Tout le monde resta surpris et figé, perplexe par son geste.

La perte de l'Amulette du Tigre Stygien le fit perdre le contrôle de des cadavres qu'il avait fait apparaître pour se défendre, sous un rire fou tout en crachant du sang, se faisant dévorer sous ses cadavres… il se laissa tomber dans le vide …

Lan Xichen réfléchit aux mots qu'il allait utiliser pour annoncer cette terrible nouvelle à son jeune frère : que celui qu'il aimait tant… avait disparu pour toujours.

Lorsque son jeune frère l'apprit, son visage se décomposa, ne voulant pas le croire. Ne l’admettant et contre toutes les règles, il parti aux Tertres et peu de temps plus tard, revint avec un enfant d'à peine quatre ans. Un petit Wen…

Le soir même, Hanguang-Jun porta pour la première et unique fois l'alcool de Gusu : le Sourire de l'Empereur à ses lèvres et en bu. Son frère dû le calmer, ivre et en le recouchant, remarqua une drôle de brûlure en forme de soleil sur son torse au niveau du cœur… comme une brûlure au fer rouge. Il arqua un sourcil, se demandant comment son frère avait pu se faire une blessure pareille.

Lan Qiren n'ayant pas supporté sa désobéissance, enferma son neveu pendant 3 ans en isolement avec l'enfant, l'obligeant à méditer sur les règles du clan.

L'aîné des Jades passant de temps en temps dans les appartements du cadet afin de lui changer régulièrement ses bandages et de panser ses blessures en prenant aussi des nouvelles du petit, qui en grandissant, en faisait voir de toutes les couleurs à tout le monde. Surtout à Lan Xichen et Lan Qiren.

MORT DE NIE MINGJUE

L'état de santé de Nie Mingjue, dû à la malédiction de son clan sur leurs épées, empira et Lan Xichen vint régulièrement lui jouer au Guqin le Chant de la Clarté afin d'apaiser l'esprit de Baxia, le sabre du chef de clan.

Comme il était occupé à reconstruire le Repaire des Nuages à cause de l'incendie créé par les Wen des années plus tôt, il avait laissé Jin GuangYao prendre la relève, lui ayant appris à jouer du Guqin et ce chant afin de pouvoir aider son frère aîné juré.
La vraie excuse était que le Lan avait toujours espoir que ses deux frères de Cultivation se réconcilient.

Mais plus les mois passaient et plus le comportement de Nie Mingjue changeait. Un jour, il fut appelé à Lanling pour juger un jeune Cultivateur et bandit : Xue Yang parce qu'il avait entièrement décimé un petit clan de Spirituels : YueyangChang. Nie Mingjue détestait cet homme car il ne supporte pas l'injustice et massacrer un clan par pure vengeance était une idée qui lui était presque intolérable. Mais Jin Guangyao avait refusé de lui livrer Xue Yang car les Jin préféraient garder le jeune homme en vie.

Guangyao avait donc été jeté du haut d'un des escaliers d'une des tours de Lanling après avoir été traité de «fils de prostituée» par Mingjue, réveillant en lui les pires souvenirs de sa vie. Lan Xichen intervint après cet acte pour défendre une nouvelle fois son ami et contredisant l'idée du chef Nie qui avait dit que le Jin serait mieux mort. Le Lan expliqua alors que A-Yao était actuellement en mauvaise situation car Jin GuangShan contredisait toujours ses propositions et que sa belle-mère abusait de lui.

Deux mois plus tard, lors d'une conférence sur les arts martiaux au Royaume Impur, le bâtard confia alors au Lan qu'il craignait que Nie Mingjue ne le tue et qu'il n'avait pas supporté que son propre frère juré l'appelle «fils de prostituée». Le Vert, en entendant ça, arriva en colère en défonçant la porte.

Le Lan dégaina Shuoyue pour défendre le Jin en lui criant de courir ! Et pendant que Nie Mingjue le poursuivait, le chef du clan Nie se mit à perdre du sang de tout son corps … ce qui entraîna une déviation de Qi qui provoqua sa mort.

On confia alors le corps à Jin GuangYao pendant que lui et Lan Xichen utilisèrent leur influence pour propulser Nie Huaisang sur le trône des Verts, en tant que nouveau chef de clan de QingheNie.

ET LA VIE SUIT SON COURS …

Peu de temps après, Jin GuangShan mourut. Lan Xichen s'étonna car le Jin était en bonne santé donc il n’avait aucune raison de mourir. Mais quoi qu'il en soit, avec Jin Zixuan mort et son père aussi, ça menait directement son petit frère de Cultivation comme nouveau chef de clan de LanlingJin.

Xichen comme beaucoup d'autres avait été invité à la fête de la prise de ses fonctions et félicita son ami tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

Durant les trois années où son frère était en isolement, Lan Xichen passait régulièrement dans ses appartements pour lui changer les bandages de son dos ainsi que soigner la brûlure de ton torse. Et en la regardant de plus près, il vit que sa blessure ressemblait au symbole des Wen. L'aîné avait demandé à son jeune frère pourquoi il s'était fait ça mais ce dernier lui avait répondu qu'il ne s'en souvenait plus.

Il prenait aussi soin du petit Wen Yuan qui avait été accueilli dans le clan des Lan et portait désormais comme nom de courtoisie Lan Sizhui, lorsque Lan Wangji ne pouvait pas. Ses bêtises répétitives faisaient bien rire l’aîné des Jades.

Quelques années plus tard, il fut surpris de voir Dame Jiang arriver au Repaire des Nuages. Il sourit en voyant qu'elle avait pu s'en sortir et qu'elle avait l'air en forme. Sous les conseils de son médecin, il prenait soin d'elle, lui faisant visiter le clan et laissant jouer son fils avec Sizhui lorsque Jiang Wanyin l'amenait. Le petit Jin grandissait à vue d'œil.

Un jour où le Jiang était au Repaire des Nuages, Lan Xichen avait failli lui sauter dessus en respirant son odeur qu'il avait laissé transparaître dû à quelques-unes de ses blessures.
Il avait dû calmer sa période de rut seul, dans ses appartements, ne voulant pas brusquer son Oméga et lui faire mal. A partir de ce moment, il demanda à son oncle de partir en mission dès que le chef du clan YunmengJiang venait amener ou ramener le petit Jin, qu'il accepta.

C'était trop risqué et l'Alpha pouvait craquer à tout moment. Il refusait de faire quoi que ce soit au Violet sans son consentement. Ne voulant pas lui faire mal, le respectant trop pour ça. L'Oméga le fuyait dès qu'il arrivait, ce qui attristait aussi le Lan car il le voyait encore traumatisé par son passé.

Les années passèrent et Dame Jiang repartit à la Jetée du Lotus tandis que Lan Wangji fut enfin libéré de son isolement. Lan Xichen revint alors plus régulièrement au clan et apprit que son petit frère avait entrepris des voyages pour retrouver l'âme de Wei Wuxian… mais qu'il rentrait toujours bredouille.

Un jour, alors que Lan Wangji enseignait à Sizhui quelques leçons de Guqin, il vint parler à son frère en lui avouant ce qu'il s'était passé entre lui et le Cultivateur Démoniaque pendant la chasse aux monstres… Les doutes de Xichen, qu'il avait eu il y a quelques années lorsque Lan Wangji s'était comporté étrangement pendant neuf mois, se confirmaient bien. Son frère avait bien «consommé» son Oméga cette nuit-là et l'avait mis enceint. Quand le cadet avait émis le doute que peut-être, le petit Sizhui était leur fils à lui et à Wei Wuxian, l’aîné lui confia tout un tas d'ouvrages qui en expliquait bien plus sur les Alphas, les Bêtas et les Omégas. Zewu-Jun promit de garder le secret sur l'origine de l'enfant et confirma les doutes de son frère en repensant à toute l'espièglerie qu'avait le petit A-Yuan qui faisait beaucoup penser au comportement que l’ex-Cultivateur Jiang avait lors de son d’année d’études passée à Gusu.

Les années passèrent. Si bien que treize ans se sont écoulés depuis la mort du Patriarche. Les jeunes disciples Lan, dont faisait partie Lan Sizhui âgé maintenant de seize ans, ont été invités à une chasse nocturne pour remplir une mission de la plus haute importance, supervisée par Lan Wangji au cas où la situation deviendrait critique. Apparemment, un bras démoniaque sévirait dans le village Mô, au Mont Dafan et qu'il fallait se débarrasser au plus vite…



DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme j'ai pas vraiment de pseudo, et j'ai actuellement un cinquième de siècle. Lan Xichen est mon Premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum grâce au lien partagé sur le discord français du novel MDZS et je pense être disponible régulièrement. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ? Hum... Enfin ?
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
LAN XICHEN, UNE FORCE TRANQUILLE  Icon_minitime1Ven 28 Mai - 0:23

Validation de Fiche



Félicitations Lan Xichen, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'