Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Song Zichen

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Song Zichen  Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:53

Song Zichen


→ Nom de naissance : Song Lan  ▬ Surnom : distant snow and cold frost  ▬ Date de naissance : 12/ 10  ▬ Âge : 34 ans  ▬ Sexe : masculin  ▬ Second Sexe : omega  ▬  Secte : indépendant  ▬ Arme(s) : épée: 拂雪 Fuxue  ▬ Orientation sexuelle :  faudrait déjà qu'il se laisse approcher  ▬ Situation amoureuse: célibataire   ▬ Titre :  XX  ▬


宋 Song
岚 Lan (brume)
子琛  Zichen (Zi: préfixe, Chen: pierre précieuse)


SON PHYSIQUE

Song Lan est totalement un omega qui surprend. Juste car il ne répond à aucun critère allant avec se second sexe. Le jeune homme est grand, arrivant sans peine au 1m90 pour une carrure assez élancée mêlant la finesse et des traits assez délicats. Son attitude mêlait à son physique, lui offre une apparence froide et distante à la fois. Sa longue chevelure descendant en cascade jusqu'à ses cuisses. Son visage allongé est encadré par deux mèches frôlant ses clavicules. Généralement, Song Zichen est coiffé d'un chignon réalisé avec quelques mèches, un long ruban bleu aidant à maintenir le tout. Ses yeux ont une belle couleur, gris mauve et pour dire vrai. Ceux sont bien entendu les mêmes que Xiao Xingchen, se dernier lui ayant donner ses yeux pour qu'il puisse retrouver la vue.

Cet homme est très souvent vêtu de noir ou du moins, de couleurs foncées. Il est l'un des rares à porter son épée spirituelle contre son dos. Et ses mains sont souvent occupées à tenir un fuchen (fouet de prêle). Ce dernier lui sert parfois pour tenir les gens à une certaine distance physique de lui pour des raisons qu'il ne divulgue généralement pas de lui-même.

L'odeur qu'il peut dégager en tant qu'omega rappel la douceur de la framboise mêlée à la fraîcheur de la menthe.


Image:

SON CARACTÈRE

On ne peut pas dire que cet homme soit le plus chaleureux qui soit du moins au premier abord et en creusant un peu. La découverte d'un être juste et bienveillant peut possiblement être une bonne surprise. Enfin, si vous creusez au bon endroit. Son côté distant et froid ne lui donne pas un air des plus amicaux, c'est même presque le contraire. Ce qui rend ses sourires presque précieux. Song Zichen est capable de se montrer têtu et déterminer, croyant avec force à ses convictions. Etonnement, ses dernières pourraient presque être en bonne contradiction avec ce qu'il renvoie. Aider les plus démunis. Une gentillesse parfois un peu brute et maladroite qui lui permette de briser involontairement cette carapace de glace l'entourant presque constamment. Un jeune homme ne s'étendant pas dans des paroles inutiles, mais pouvant montrer de vives réactions en certaines circonstances. Pouvant se montrer méfiant, sa bravoure reste quand même un atout qui est précieux tout comme le fait d'être capable de se montrer plus vulnérable face à des situations lui échappant ou devant des personnes ayant réussies à avoir sa confiance.

Autre fait à noter, étant atteint de mysophobie. Song Zichen risque fortement de montrer des signes de panique plus ou moins discrètes si il entre malencontreusement en contacte avec quelqu'un ou avec des objets qu'il n'a  pas nettoyé lui-même. Les réactions peuvent être plus ou moins fortes pouvant allez d'un simple signe d'anxiété à une perte de connaissance pour les cas les plus extrêmes. Sa situation en tant qu'omega ne l'aide guère dans ce contexte en venant à détester fortement ce côté-là de lui. Donc, il prend un point d'honneur (trop sûrement) à prendre des inhibiteurs sous toute formes existantes. Le tout mélangé offre le fait qu'il a en horreur les lieux où trop de monde est réuni.

HISTOIRE


Enfance:

Si seulement, on pouvait lui dire qui lui a offert la vie. Personne n'en connaît la réponse, pas le moindre indice. Rien. C'est à peine âgé de quelques semaines qu'un bébé fut trouvé non loin des portes du temple de Baixue. Avec des pleurs, des cries pareils, dur de ne pas l'entendre. Il hurlait pour sa survie. Et, sa bonne étoile lui accorda sa grâce pour cette fois-ci. Les habitants de cet endroit ne purent pas résister à cet enfant et décidèrent de le prendre sous leurs ailes, ainsi Song Zichen eut enfin le droit d'exister. Sa vie fut ainsi assurément sauvée et un futur lui fut offert. Ce petit bout n'avait rien de bien différent d'un bébé ordinaire, du moins jusqu'à un certain âge. Le fait de vivre, de grandir dans un temple avec des cultivateurs le poussa presque naturellement à prendre la voie offerte par cette opportunité. Rapidement, les adultes remarquaient avec fierté la prédisposition naturelle du petit vis-à-vis de la cultivation. Cela lui permit donc d'attirer un peu plus l'attention des gens vivants avec lui, une éducation sérieuse lui fut offerte et plus que bénéfique pour la suite. Ce temple n'était pas des plus grands, presque même insignifiant, pour autant, cela plaît à ceux y habitant.  Song Zichen n'était pas spécialement un enfant turbulent, presque même trop calme pour son âge. Mais son sérieux faisait autant doucement rire que forcer le respect. D'autres enfants étaient présents, même si, quand bien même assez peu, ce petit là n'était généralement pas là à jouer avec eux, préférant lire et continuer d'apprendre. Cela faisait même parfois peur. Un acharné du travail, et cela, à tout juste huit ans... qu'est-ce que ça allait être plus tard.

Apprentissage:


Les années passaient ainsi, faisant grandir les enfants en adolescent. Song Zichen, toujours présent, était le plus assidu de tous. Un sérieux l'ayant écarté des jeunes de son âge, à la limite d'être associable. Malgré son tempérament, il n'attirait pas la moquerie des autres. Au contraire, il était limite transparent à leurs yeux. Ce n'était clairement pas lui qui allait s'en plaindre. Le sérieux dont il a fait preuve tout le long de ses années lui aura permis de devenir un jeune homme de confiance, de savoir et assurément le plus doué de sa génération concernant ce temple. Sa cultivation était très bonne, n'ayant d'égale que son maniement à l'épée. Song Zichen était vue comme une beauté froide, autant de par son allure assez sombre que par son caractère, solitaire et peu démonstratif. Sa grande taille dut à une belle poussée de croissance n'aidez en rien à le rendre plus accueillant, au contraire. Seul de très rare élus pouvaient espérer un sourire, un geste affectif de sa part. Et, pour tout vous dire, il y en a clairement pas beaucoup. Les doigts d'une main feraient amplement l'affaire pour les compter. Ainsi, l'adolescent souvent vêtu de vêtements sombres poursuivit son chemin jusqu'à enfin pouvoir allez faire ses preuves. Espérant ainsi tester Fuxue, l'épée spirituelle qui lui avait été offerte suite à son apprentissage exemplaire. Une chasse nocturne avait lieu non loin de chez eux, la plupart des cultivateurs de ce temple décidèrent de s'y rendre. Des groupes ce formèrent rapidement par affinités, laissant Song Zichen seul. Loin d'être dérangé par cela, l'adolescent s'en accommoda sans hésiter. Après tout, il ne serait pas gêné en faisant ainsi. Hors... un événement inattendu comptait faire son entrée durant cette chasse nocturne.

L'enquête sur la tanière de cette créature mangeuse d'homme était toujours en cours, tout le monde semblait montrer des signes d'impatience plus ou moins visibles. Notre bel adolescent solitaire était pourtant assez calme, gardant son sérieux. Doucement, mais sûrement, ses pas l'éloignèrent des autres groupes de son temple, voir des autres groupes tout court. Etonnement, il se sentait étrange, mais ne se posa pas plus de question quand à ce ressentit inhabituel. Face à lui, une grande bâtisse à l'abandon depuis on ne sait combien d'années. Son instinct le guidait aveuglément jusqu'à ce lieu, il y avait quelque chose. Mais quoi ? Fonctionnant en solitaire par habitude, le jeune homme entra donc dans cet endroit sombre, une odeur immonde se fit sentir au fur et à mesure que ses pas le guider dans cette grande pièce. Puis de nouveau, cette sensation étrange, plus forte et intimidante, une chaleur promettant une suite peu agréable. Song Zichen ne ressentant pas de danger immédiat se permit de se poser un peu, s'appuyant d'une épaule contre une colonne servant d'appuie pour la maison. Ce fut une erreur. Un craquement sec se fit entendre, il se sentit vaciller, perdant son appui sur cette poutre de bois c'étant cassée. Comme si ce craquement fut un déclencheur, il sentit comme quelque chose se briser en lui. Une douleur, une fièvre faisant entrer son corps en ébullition. A ce moment-là... Le jeune homme compris avec horreur la signification de tous ça. Tout se passa en à peine quelques maigres secondes, le temps que son corps heurte le sol en bois tout aussi pourris que la poutre tombée en même temps que lui. Les deux poids c'étant ainsi effondrés, le choc déclencha un autre craquement. La chute reprit alors, le corps recroquevillé de Song Zichen tomba de nouveau, plus bas. Ce n'était pas un sol dur qui l'attendait en dessous, mais en y repensant, il aurait presque préféré cette option. L'odeur immonde sentit l'étage plus haut y était considérablement plus forte, une odeur de chaires et d'organes en décompositions. Du sang plus ou moins frais recouvrait le sol. La "tanière" tant recherchée pour cette nuit de chasse. Ce lieu morbide était en ce moment loin d'être l'endroit réconfortant qu'il rêverait d'avoir. Surtout maintenant.

Les premières chaleurs, quelle douce idée de se pointer maintenant. Song Zichen n'était pour ainsi pas au courant de son second sexe, se faire avoir ainsi, une disgrâce. Ses longs cheveux noirs étaient baignés dans le sang, ses mains, ses pieds, son corps, tout autant. Des ossements pouvaient être touchés ici et là, des organes divers et variés. De quoi faire lâcher toute résistance aux corps pour exprimer son mal et son dégoût. Désireux de ne pas rester ainsi et ça, malgré la douleur insupportable tiraillant l'intérieur de son corps. Le jeune homme parvient tant bien que mal à s'asseoir dos contre un mur, la panique, l'écœurement, la douleur, l'impuissance, tant d'expressions faisant ce crisper se beau visage d'habitude si froid.

Des pas finirent par se faire entendre autour de cette bâtisse abandonnée, mais au vu de la situation, Song Zichen craignait absolument tout le monde. Ses phéromones indomptés servant à eux seuls de panneau indicateur, le peu d'alpha présent sur les lieux pouvaient à tout moment débarquer. Heureusement, dans cette expérience des plus marquante pour lui, les alphas furent rapidement écartés, les bétas les plus résistants furent désignés pour secourir Song Zichen. Alors que ce dernier avait atteint sa limite, la perte de connaissance pointant le bout de son nez, une lumière apparut enfin. Mais, ses yeux se fermèrent non pas sur des visages rassurants mais sur le macabre décor l'entourant et son état en lui-même. Le décrire davantage serait bien trop dégoutant. Le corps évanoui du bel omega couvert de sang fut rapidement ramener au temple Baixue.

Ses mentors s'occupèrent sagement de lui, le seul omega du temple. Il fut urgent de trouver de quoi calmer les chaleurs du jeune homme, tout inhibiteurs existants autour de l'endroit furent commandés. Ce n'est que lors du réveil de Song Zichen qu'ils purent les lui donner. Trop amorphe pour refuser, il se laissa faire. Une fois un peu calmé, l'homme plongea dans un repos bien mérité. Du moins, ils espéraient tous que ça allait être le cas. Mais loin de là. Des cauchemars, sans arrêt des cauchemars, pas un seul repos sans réveil en sueur et sans crise, sans blessure. Une semaine harassante autant pour le jeune homme que ceux veillant sur son bien-être. Dès qu'il put ce lever, le bel omega commença à montrer des signes inhabituels, des griffures d'anxiétés couvraient de plus en plus ses bras, ses jambes.. sûrement même le reste du corps. Une situation de crise déroutante pour tout le monde. Au vu de ce changement, les gardiens du temple Baixue firent appel à des spécialistes pour tenter d'aider l'adolescent. Ainsi, durant les années qui suivirent jusqu'à ses dix-huits ans. Song Zichen eut droit à un accompagnement pour l'aider à passer cette phase dure au possible. Le plus compliqué était maintenant derrière lui, même si des restes de tous ses événements restaient indéniablement encrés dans son être. Sa mysophobie déclenchée suite à ses événements était maintenant sous son contrôle, bien que les limites de sa résistance soient bien présentes. Le jeune homme avait enfermé dans son esprit ses souvenirs, reprit ses habitudes d'avant, bien qu'encore plus solitaire et tenant tout être vivant à l'écart, ne supportant plus d'être touché. Sa droiture, son sérieux et sa froideur comme carapace, l'homme fut apte à reprendre une existence plus équilibrée malgré ses peurs cachées.

Rencontre et amitié:


Suite à tout ça, Song Zichen fut capable de reprendre les chasses nocturnes plus sérieusement. Prendre conscience de ce qu'il comptait comme une grande faiblesse lui à permis de réfléchir bien plus qu'avant quant à la situation des plus faibles qui n'ont pas forcément l'aide qu'il a lui même reçu. Au départ, seul les omegas avaient son attention vis-à-vis de cela, mais peu à peu, ça c'est étendu à tout être existant, et cela, malgré sa crainte d'être approcher de trop prêt. C'est en observant autour de lui qu'il remarqua ses différences et prit la décision de quitter le temple et ses mentors l'ayant vu grandir. Le jeune homme finit de lui-même sans secte, indépendant, libre de ses gestes et pensées. Song Zichen désirait maintenant protéger les plus démunis et espérait secrètement un jour ouvrir un endroit où tous ceux partageant le même idéal seraient acceptés. C'était avec cette idée en tête qu'il se mit à aller de mission en mission, de chasse nocturne en chasse nocturne. Prenant grandement soin d'éviter la foule, tentant de se nettoyer le plus possible dès que la situation le lui permettait et n'oubliant jamais de prendre au minimum un inhibiteur sous forme de pilule par jour, sans faute. Lui évitant ainsi bien des désagréments qui pourraient le conduire à un état qu'il souhaite grandement éviter. Lui permettant presque de passé pour un beta auprès de ses derniers, les Alphas découvrant sûrement plus rapidement la vérité. L'homme solitaire se permit cependant à vivre ainsi, dans un équilibre juste et stable.

Pourtant, Song Zichen croisera la route d'une personne qui lui fera prendre un nouveau tournant et pour le bien. Lors d'une mission, il trouva en la personne de Xiao Xingchen un amis et par la suite, un confident. Lui qui faisait tout pour tenir les autres à l'écart, finit par accepter la présence de l'homme vêtu de blanc à ses côtés. Ainsi naquit un duo étonnant, aussi différents que semblables. Les deux omegas furent rapidement proches, ce confiant leurs secrets et apprenant ainsi à avoir confiance l'un envers l'autre. Un lien solide c'était créer au fur et à mesure du temps passé ensemble.

Dérapage et regrets:


Qui aurait pu dire qu'un événement ferait son arrivé tel un papillon prêt à déclencher une tornade. C'est sur leur chemin que le jeune homme, Xue Yang fut aperçu et pas pour une scène des plus réjouissante. Le comportement du plus jeune fut arrêté par le charmant duo avant qu'il ne fasse plus de dégâts. Mais étonnement, ce jeune homme au caractère bien trempé fut sauvé au dernier moment par le fils illégitime de Lanling Jin, Jin GuangYao. Le jeune faisant partie de cette secte, ils n'eurent d'autre choix que de le laisser aux mains de Jin GuangYao. Au vu de l'importance de cette secte, ils ne firent pas plus que cela. Sans pour autant se douter de ce que cela allez provoquer comme raz-de marré. Et ce dernier s'abattra quelques mois plus tard sous la forme d'un massacre, de l'extermination d'un clan presque au complet. Un acte assez horrible pour faire vriller les cultivateurs. Song Zichen accompagna Xiao Xingchen jusqu'au lieu de ce massacre pour tenter d'apaiser les esprits encore présents en ce lieu, menant l'enquête pour trouver possiblement le coupable. Et il fut trouvé après un bon mois de recherches, qu'elle fut donc la surprise de découvrir l'identité de celui-ci. Xue Yang en personne.

L'homme coupable de cet événement fut capturé et mené jusqu'au tribunal de la Conférence de Discussion de Lanling Jin. Mais le procès ne fut en rien aisé malgré la gravité des actes commis. Jin GuangShan ne fut clairement pas enclin à tuer un membre de sa secte. Ce n'est qu'après de longs débats animés par Nie Mingjue, le leader de la secte Nie Qinghe que la sentence fut enfin prononcée. Et elle ne plus pas au leader en question. Xue Yang fut donc gracié de la peine de mort et condamné à la prison à vie. Song Zichen fut égale à lui-même durant tous ses instants, distant, droit, évitant de se mêler de trop prêt au groupe mais restant quand bien même non loin de son ami. Il n'accorda pas un regard au départ du coupable, tel le déchet qu'il est à ses yeux, inconscient des mots que cet homme à glissé à l'oreille de Xiao Meng avant d'être embarqué.

Mais si seulement, il avait vu venir ce qui suivrez par la suite. Un autre massacre subtilement ciblé. Le temple de Baixue fut attaqué et détruit par un être qui aurait mieux fait de finir sans vie. Song Zichen réussit malgré lui à arriver à la toute fin de cet événement tragique. Assez pour se retrouver face au tueur, face à Xue Yang. C'est le dernier être qu'il vit avant de sombrer dans le noir complet. Le coupable sadique partit après ça sans laisser de traces, laissant l'homme vêtu de blanc faire la macabre découverte des cadavres et de son ami maintenant plus bas que terre. Une boule de tristesse et de haine se formait peu à peu dans la gorge de l'omega vêtu sombrement. Bon gré mal gré, il fut emmené par Xiao Xingchen dans un lieu que ce dernier connaissait, mais qui pourtant avait fait la promesse de ne jamais y retourner. C'est après cela que l'homme en blanc perdit la vue pour que celle de son ami soit restaurée. Conscient qu'il lui était redevable, Song Zichen lui offrit pourtant une réponse des plus horrible qui soit. "Dégagez de ma vue". La boule de haine et de tristesse avait fini par exploser, balançant tout à la tronche de l'homme ayant fait tellement pour lui. Ses quelques mots créèrent un faussé énorme entre eux deux. L'un fut obligé de rester sur place pour guérir et se reposer alors que l'autre prit le chemin pour partir et s'éloigner d'ici, aveugle et maintenant seul.

Une bonne année passa à la suite de tout ses massacres et tournants négatifs. Une année où Song Zichen put guérir et réfléchir jusqu'à ce que le remords et la vengeance ne finissent par faire solidement surface. Ce sont ses sentiments encrés en lui qui lui feront reprendre la route, espérant réussir à retrouver la trace de son ami, s'il peut néanmoins encore le surnommer de cette façon, ainsi que de retrouver le coupable de tant de meurtre dans l'intention de le tuer en retour. Cependant, ce dernier point fut rapidement écarté en étant mis aux nouvelles, car entre-temps, Jin Guangshan était mort et avait été remplacé par Jin Guangyao, qui aurait exécuté Xue Yang lors de son accession au pouvoir. L'homme se mit donc en quête de sa seconde recherche. Les indices trouvables ici et là le firent prendre la route, en direction d'un village nommé "Yi City".


Hors de contrôle:

Enfin, Yi City fut en vue ! Et Song Zichen ne perdit pas plus de temps pour commencer à se renseigner et de chercher son ami. Heureusement pour lui, il croisa la route d'une jeune demoiselle aveugle. Elle semblait connaître son ami! Mais la joie fut de courte durée en voyant qu'un autre homme était avec lui, du moins ce n'est pas ça qui l'énerva, mais plutôt l'identité de l'homme en question. N'était-il pas mort? N'avait-il pas été exécuté? Alors que Xiao Xingchen s'éloigna sans savoir que l'homme vêtu de longue robe sombre était présent, ce dernier fonça droit sur Xue Yang. Directement, les deux s'écartèrent dans un lieu plus calme et isolé sans vraiment le réaliser. Les épées se rencontraient furieusement, en soit, Song Lan était plus fort que Xue Yang. Mais, le jeune homme manipulateur réussit à jouer avec les mots, des mots qui déstabilisèrent complétement l'homme en face de lui. La force des aveux était telle que Song Zichen fut déconcentré, le remord et les souvenirs finissant de le laisser à la merci du tueur en série. L'homme finit mortellement blessé suite à cela, mais avant que sa langue ne lui soit coupée, un homme vêtu de blanc s'interposa entre eux. Xiao Xingchen était là, devant lui. Mais la faiblesse due à cette grave blessure et la situation ne lui permit pas de montrer son soulagement et sa joie de revoir son ami. Le reste se passa trop rapidement pour lui, à bout mentalement et bientôt physiquement, Song Lan ne put qu'être spectateur de cette scène. De cet énième sacrifice. Une peine et une rage broyaient le corps du cultivateur sombre alors que le blanc offrait le peu de liberté qu'il lui restait ainsi que sa dignité. Sur le point de s'évanouir, la sentence fut lâchée. Pourquoi? Une question bien évasive qui n'aura sûrement pas de réponse, surtout en ne sachant pas à qui elle est adressée. Trop mal au point, Song Zichen fut redressé et emmené par A-Quing, la jeune demoiselle faussement aveugle l'ayant aidé à découvrir l'horrible vérité. Ils durent quitter tout deux Yi City. Un perdant de nouveau son meilleur ami et gagnants des remords en plus, l'autre se retrouvant à nouveau sans famille et livrée à elle-même.

L'homme vêtu de noir réussit à guérir de sa blessure, sûrement par miracle au vu de la gravité de celle-ci. Mais tout compte fait, n'aurait-il pas été préférable qu'il y reste? Quelle belle pensée digne d'un lâche. Lui-même se répugna de ce constat. Le bel omega blanc avait encore fait un énorme sacrifice pour lui, pour eux. Le gâcher serait l'une des pires choses à faire. N'avait-il vraiment aucun moyen de réussir à lui parler? L'épuisement mettra fin à ses questions alourdissant son moral déjà au plus bas.


Survie:

Une fois ses forces retrouvées, Song Zichen reprit la route en compagnie d'A-Quing, cette dernière l'avait bien aidé pour soigner sa blessure physique. Mais, étant ce qu'il est, de par son caractère. L'homme n'accepta pas de la faire rester avec lui. Mais pour autant, il ne la laissa pas en plan comme ça, le long d'une rue. Le cultivateur la mena vers une ville où la vie y est quand bien même agréable et réussit à lui trouver un lieu où habiter. Avec cela, il lui laissa tous biens, ne prenant que quelques pièces pour survivre un minimum au besoin, A-Quing put garder tous le reste. Cette dernière n'aura d'ailleurs eu droit à aucun geste d'affection de la part du grand homme et il n'aura pas pris la peine de lui en expliquer la raison. Ce fut ainsi, la fin de leur "duo". Song Zichen reprit la route par la suite, vagabondant et faisant des missions pour gagner quelques pièces. Mais également pour s'occuper l'esprit. L'homme d'ordinaire froid et distant fut bien plus associable qu'avant, évitant au mieux tout contact humain que ce soit de prés ou de loin, sauf dans une nécessité absolue. Comme poser des questions pour une mission par exemple. Son statut d'omega fut tout autant gardé sous bonne garde, cachant au mieux possible son odeur et en évitant à tout prix ses chaleurs, depuis ses premières, pas une n'a réussit à se déchaîner grâce à ses inhibiteurs bloquants celles-ci. Est-ce bien ou non? Il ne le sait pas et s'en fout. Song Lan a bien d'autres choses sur la conscience pour se pencher sur ça, accabler par le regret, ses pas le guident sans grande conviction en des lieux aléatoires, suivant juste plus ou moins les chemins de ses terres.  



DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Aulianna, et j'ai actuellement 25 ans. Song Lan, est mon deuxième compte sur ce forum. J'ai connu le forum via mon premier perso!! Hm... Ca compte pas? Zut! Et je pense être disponible 7/7 jours. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ?: hm... ah! Si! Qui veut un câlin?
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Song Zichen  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 0:01


Validation de Fiche



Félicitations Song Lan, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'