Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

聂怀桑 - Nie Huaisang [Finie]

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
聂怀桑 - Nie Huaisang [Finie] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:25

聂怀桑 Nie Huaisang

2lzq.png

→ Nom de naissance : 聂藏 Nie Cang
▬ Surnom :  一问三不知  «Une question, trois je sais pas»  
▬ Date de naissance : 20 Mai
▬ Âge : 34 ans  
▬ Sexe : Masculin  
▬ Second Sexe : Alpha bien qu'il ne revendique pas son appartenance à ce sexe "Alpha, Oméga, ça sonne comme des ennuis"  
▬  Secte : QingheNie  
▬ Arme(s) : Il possède un sabre comme tous les membres de son clan bien qu'il soit légèrement plus fin, 幻想 (Huanxiang, illusion/fantasme), qu'il laisse souvent de côté au profit d'un des nombreux éventails de sa collection  
▬ Orientation sexuelle : Bisexuel
▬ Situation amoureuse : Célibataire, il a d'autres préoccupations pour l'instant
▬ Titre :  «Agitateur de tête» & «Bon à rien»  
▬ Autres : Chef actuel du clan Qinghe Nie, collectionneur d'éventails, ses phéromones sont plus faibles que la normale et il semble globalement moins réceptif aux phéromones


SON PHYSIQUE

Nie Huaisang est plutôt petit pour un homme, surtout pour un alpha, mesurant seulement un mètre soixante-douze, soit pratiquement vingt centimètre de moins que son demi-frère. A cela s'ajoute sa silhouette plutôt fine qui encore une fois contraste avec le physique tout en muscle de son aîné. On attribue souvent ces différences au fait que les frères n'ont pas la même mère et que Huaisang tiendrait davantage de sa mère que de leur père.

L'actuel chef du clan Nie a de longs cheveux noirs dont il attache une petite partie en chignon. Il a de grands yeux marrons. Ses traits du visage plutôt fins le rendent attractif et mettent en valeur son incroyable palette d'expressions, une arme redoutable pour cet acteur de talent.

Notre Agitateur de tête veille toujours à bien s'habiller et, toujours en arborant les couleurs de son clan, le gris et le vert. Bien évidemment, il porte également des ornements dorés et n'hésite pas à mettre toutes sortes d'accessoires. D'ailleurs, il ne sort jamais sans un éventail de sa collection.



SON CARACTÈRE

Nie Huaisang a été gâté par sa mère qui voulait qu'il mène une vie simple et confortable, loin de la violence du monde. A cause de cela, il 'est toujours montré paresseux lorsqu'il s'agissait de cultivation, refusant de faire le moindre effort jusqu'à ce qu'il soit obligé de suivre cette voie. D'une certaine façon, on peut dire qu'il est têtu puisqu'il a tout de même résisté pendant des années aux tentatives de son frère à en faire un cultivateur.

Il aurait voulu avoir une vie simple, loin des ennuis. Tout comme il aurait préféré être un bêta et qu'il se veut plutôt heureux lorsqu'on le prend pour tel. Être un alpha, c'est trop de responsabilités, comme être un cultivateur ou un chef de clan. Longtemps, il a fui ses responsabilités. Et, pendant longtemps il a subi la pression de son incroyable frère, ce qui a certainement restreint son talent. S'il était à l'origine très peureux et peu confiant, il a un peu gagné en confiance lorsque ses traits alpha ont commencé à se manifester puis, il a gagné en courage après la mort de son frère.

Intelligent, il l'a toujours été, mais son talent a toujours été occulté par sa paresse et son comportement enfantin. A cause de cette volonté de mener une vie simple et de fuir les responsabilités qui lui incombent, à cause de sa naïveté d'antan, il passait pour un idiot. Mais, il se moquait des apparence et lorsqu'il a été obligé d'endosser des responsabilités et qu'il a été confronté à la dure réalité du monde, il a décidé de conserver ce masque. Passer pour un idiot est moins fatigant et donc préférable à dévoiler ses talents et à faire de son mieux chaque jour. Cela évite également que l'on se méfie de lui et lui permet donc d'agir plus facilement dans l'ombre. Son jeu d'acteur est exceptionnel à tel point que le monde de la cultivation le prend pour un bon à rien et que même le peuple se moque de lui.

Mais en réalité, Nie Huaisang est un homme calme et très intelligent, étant le seul qui soit parvenu à voir au travers du plan de Jin Guangyao. Il sait se montrer rusé, froid et manipulateur. Le meilleur exemple est le fait qu'il ait poussé Mo Xuanyu à effectuer un rituel démoniaque pour livrer son corps au défunt Wei Wuxian, une simple étape de son plan dédié à venger son demi-frère. Ce qui souligne son côté rancunier et sa grande patience. Il n'hésite pas non plus à prendre des décisions mettant en péril des vies innocentes. Malgré cela, il reste protecteur et loyal envers ses amis et sa famille.

Il aime la peinture, les éventails -et donc peindre des éventails en papier-, courir après des oiseaux, attraper des poissons, faire du commérage. Il n'aime pas faire d'efforts physiques.

HISTOIRE

Enfance :
Son père était chef du clan Qinghe Nie, sa mère était une concubine qui a été élevée au rend d'épouse après la mort de la mère de Nie Mingjue, son demi-frère. En tant que second fils -et surtout en tant que fils de concubine-, il n'était pas l'héritier légitime du clan et c'était pour le mieux selon sa mère et son père. Il a toujours été plus petit et plus frêle que les enfants de son âge.

Il n'avait même pas treize ans lorsque son père est mort après avoir agonisé pendant six mois, laissant son aîné prendre la tête du clan, cela arrangeait bien la mère de Huaisang qui souhaitait que son fils mène une vie simple et confortable. Ce n'est que bien plus tard qu'il apprit que la mort de son père était due à un sabotage de son arme par Wen Ruohan et qu'il s'agissait là de l'origine de la rancoeur que son frère éprouvait pour le clan Wen.

Difficile de dire si c'était par inquiétude ou par envie de vengeance, mais Nie Mingjue se montra très strict avec Nie Cang, décidant de s'occuper personnellement de son éducation et allant ainsi à l'encontre de la volonté de sa mère. Cependant, le garçon avait encore moins envie de se lancer dans la cultivation après avoir vu le sort auquel son propre père avait eu droit alors qu'il était à la fois un homme fort et un homme d'honneur. A cause de cela, son Noyau Doré s'est formé huit à neuf ans après les autres disciples de sa génération.

Lorsqu'il eu quinze ans, il fut envoyé par son frère au Cloud Recesses auprès du clan GusuLan pour recevoir les enseignements de Lan Qiren, un professeur de renom. Il est tellement médiocre qu'il assiste aux classes de ce professeur d'exception trois ans d'affilée.

Repaire des Nuages
A vrai dire, Nie Huaisang n'était pas bien heureux de se retrouver là, mais c'était un ordre de son chef de clan, il ne pouvait donc décemment pas refuser, d'autant plus que Mingjue lui faisait peur quand il se mettait vraiment en colère. Parmi les nombreuses raisons qui ne lui donnaient clairement pas envie de rester au Cloud Recesses il y avait déjà le nombre interminables de règles, la réputation des frères Jade, le fait qu'il était clairement en retard sur tous les autres et le fait qu'il y aurait une foule de têtes inconnues et potentiellement hostiles.

Par chance, Huaisang s'est rapidement rapproché de Wei Wuxian et Jiang Wanyin, les deux disciples en chef de YunmengJiang. Il considère à ce jour que ce sont ses premiers amis. Il aimait passer du temps avec eux, ils formaient un drôle de duo. Jiang Wanyin était relativement calme et sérieux, de sorte qu'il grondait souvent son frère lorsqu'il enchaînait les bêtises. Le disciple Nie se laissait parfois porter par la folie du moment et suivait Wei Wuxian dans ses délires qui bien souvent allaient à l'encontre des règles de GusuLan.

Tous les trois, ils parvenaient à se procurer de l'alcool en cachette, malgré la surveillance des Lan et Huaisang faisait même usage de son intellect pour fournir ses amis en revues pornographiques, en tant que grand amateur d'art évidemment. Ces deux-là formaient comme un rayon de soleil dans l'enfer des classes du Nie qui aurait amplement mérité le titre de pire cancre de sa génération. C'est d'ailleurs au cours d'un de ses séjours qu'il commença à douter de son second sexe car si sa famille l'avait catalogué comme étant un bêta, il s'était découvert une sensibilité aux phéromones omégas que les bêtas ne semblaient pas avoir. En s'en était passé des choses au cours de ces séjours au Cloud Recesses si bien qu'il fut presque triste de rentrer au Unclean Realm lorsque les classes furent finies.

Otage des Wen
Suite à la réception d'une "invitation" des Wen invitant les héritiers de chaque secte à leur camp d'entraînement, Huaisang n'a pas d'autre choix que de quitter une nouvelle fois le Unclean Realm. Si son frère venait à décéder, celui-ci n'ayant pas de fils, il était son seul héritier aussi faible pouvait-il se montrer. Et Mingjue avait beau haïr les Wen, l'exemple que ceux-ci avaient fait des Lan était suffisant pour convaincre le chef de clan et son héritier qu'il fallait se soumettre à eux, le temps de rassembler des forces pour les combattre.

Même si ce n'était pas un bon combattant, Nie Cang aimait son clan et son frère. Il ne pouvait décemment pas refuser de se rendre à Nightless City et puis, il était assez confiant quant à ses chances de survies. Il était assez insignifiant pour passer inaperçu
et être être plus ou moins ignoré par les Wen.

Wei Wuxian et Jiang Wanyin étaient également de la partie. Ce n'était pas très étonnant, le chef du clan YunmengJiang était sage et là où l'un de ces disciple allait, l'autre suivait u du moins, c'était ainsi que Huaisang voyait les choses. Jin Zixuan était également venu là au nom de sa secte. Et puis, il y avait Lan Wangji. Avec ce qu'il avait entendu dire, le Nie était surpris de voir que le clan Lan avait envoyé quelqu'un.

Tous les sabres furent confisqués par Wen Chao, l'héritier du clan au soleil, y compris Huanxiang. A vrai dire, l'héritier du clan Nie fut surpris de remarquer une résistance de l'héritier Jin, il ne pensait pas qu'il aurait tant de jugeote -à vrai dire il croyait jusqu'alors qu'il n'était que mots et apparence-. Huaisang se souviendra toujours de la scène où Wen Chao interrogea Lan Wangji et Jin Zixuan mais que Wei Wuxian se porta volontaire et qu'il récita les règles de GusuLan. A ce moment-là, il avait bien rit, caché derrière son éventail. Et il se souviendra toujours de l'expression de fureur qui s'était dessinée sur le visage de leur "hôte".

Cependant, le frère de Chifeng-zun s'est demandé à plusieurs reprises s'ils n'auraient pas pu éviter d'aller dans la grotte de Xuanwu si le jeune maître Wei s'était tu ce qui aurait permis aux otages d'éviter de se retrouver dans une situation extrêmement dangereuse. En tant que maître des ragots, le Nie ne manqua pas,d'informer, sur le chemin, les disciples de YunmengJiang du sort qu'avait subi GusuLan et de la raison de la blessure de Lan Wangji. Discuter ainsi avec deux génies du monde de la cultivation était surement une façon pour lui de se rassurer, de se dire que tout n'était pas perdu et qu'il avait des personnes sur lesquelles se reposer.

Une fois l'entrée de la grotte trouvée, les Wen ne se privèrent pas d'envoyer en premier leurs invités. Huaisang se cacha bien évidemment derrière ses deux amis comme l'appât fraîchement désigné se cacha derrière Lan Wangji et Jin Zixuan. Wei Wuxian en ajouta une couche, provoquant Wen Chao. En cet instant, le Nie regretta de ne pas être né fille, il aurait eu de valeureux princes charmants pour le protéger. Soit, il doutait que ses amis viennent à l'abandonner, mais il avait tout de même l'impression qu'on lui en demandait plus.

La dispute qui avait éclatée réveilla la créature de légende et très vite des corps se mirent à voler. Ni une ni deux, l'envoyé du Unclean Realm se cacha derrière des rochers. Tout se passa très vite. Le jeune maître Wei fut brûlé au fer en protégeant la disciple Jin, Wen Chao et ses acolyte prirent la poudre d'escampette et condamnèrent la sortie. Heureusement que les cultivateurs pris au piège n'étaient pas n'importe qui et qu'en coopérant -et grâce au sacrifice héroïque de certains- une majeure partie des disciples parvinrent à sortir comprenant Jiang Wanyin, Jin Zixuan et bien sûr Nie Huaisang. Chacun se mit à courir dans la forêt, tentant de semer les Wen à leur sa poursuite. Et, chacun pris la route de son clan soit pour envoyer des renforts secourir les disciples restants, soit pour informer le monde des méfaits Wen et préparer la guerre à venir. Pendant sa fuite, Huaisang fut rattrapé par des hommes Wen mais il parvint à s'enfuir grâce à ce qu'il identifia comme étant la "voix alpha", forçant ses poursuivants à s'immobiliser.


DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Eva, et j'ai actuellement 100 ans. Nie Huaisang, est mon Premier. J'ai connu le forum sur les Top sites et je pense être disponible 4/7 jours. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". J'aime bien l'ambiance :3
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
聂怀桑 - Nie Huaisang [Finie] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 2:20

聂怀桑 Nie Huaisang

2lzq.png





La Chute du Soleil
Après avoir fait son rapport à Mingjue, son frère, Huaisang avait été envoyé par celui-ci auprès de Lan Qiren, au Cloud Recesses qui venait d'être reconstruit. Visiblement, le chef de clan était inquiet pour son frère dont la cultivation était toujours basse et qui de plus, avait été privé de son sabre par les Wen. A vrai dire, si l'héritier du clan Nie était bien heureux d'être envoyé loin du front, il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour son aîné et aussi pour ses amis qui, de ce qu'il avait entendu, avaient vécu de terribles choses. Il avait eu vent du sort qui s'était abattu sur Madame et Monsieur Jiang peu de temps après le retour de ses amis qui étaient apparemment activement recherchés par les Wen.

Après le calme, la tempête. Même s'il était loin des combats, des échos parvenaient jusqu'aux oreilles du Nie. Wei Wuxian était réapparu et, plus fort que jamais même si, selon les rumeurs, il se serait mis à la cultivation démoniaque et aurait décimé un bastion Wen en torturant les deux personnes responsables des souffrances de ses parents adoptifs. Huaisang se souvint des paroles "profanes" que le nouvellement nommé Patriarche Yiling avait proféré au cours des classes de Lan Qiren et il espérait ainsi que son ami puisse prouvé par son comportement qu'il avait eu raison et qu'il avait nullement été corrompu.

Au milieu de tout ce chaos, le cancre de QingheNie était en sécurité mais il ne restait pas non plus les bras croisés. Lan Qiren lui avait confié la tâche d'aider à soigner les blessés qui étaient ramenés au Cloud Recesses. Les premières fois étaient difficiles pour Huaisang qui était tout de même assez précieux mais il finit par s'y faire. Son faible niveau de cultivation ne posait pas problème. Bon, ce n'était clairement pas un génie de la médecine, mais il parvenait à appliquer les soins de base, déchargeant ainsi un poids des épaules des spécialistes de GusuLan. Un jour, alors qu'il soignait un blessé de second sexe omégas, celui-ci lui a sauté dessus en murmurant quelque chose à propos de son "odeur agréable", le regardant avec un regard plein de luxure. Huaisang, surpris et même apeuré par ce comportement a fui l'homme sans plus attendre. Cette scène et les phéromones de l'oméga ne l'avaient pas laissé de marbre, semant un peu plus le doute dans l'esprit du Nie.

Au cours de la guerre contre les Wen, le clan Qinghe Nie avait subi des changements. Meng Yao qui avait été choisi comme bras droit du chef de clan il y avait quelques temps de cela, avait finalement été banni suite à une trahison, ayant tué un général du clan. Un gros coup avait donc été porté au clan, mais Mingjue était un dirigeant fort et ces quelques soucis mineurs ne l'empêchèrent pas de poursuivre le combat jusqu'à ce que ce même traître vienne  poignarder le némésis du monde de la cultivation, Wen Ruohan. Ce coup d'éclat ne manqua pas de faire raisonner le nom de Meng Yao qui officiellement fut reconnu comme l'un des fils du chef de clan Jin. Nie Cang était content pour lui, il n'avait jamais eu de problème avec Meng Yao mais il avait que celui-ci avait beaucoup souffert des moqueries des autres disciples Nie. Il était d'autant plus heureux que son frère avait plus ou moins décidé de pardonner Meng Yao en devenant frère juré avec lui et Lan Xichen.

Le goût du pouvoir
Le clan Jin décida d'organiser une chasse pour fêter la victoire contre le clan Wen, Nie Cang ne rentra pas au Unclean Realm mais partit rejoindre son frère au terrain préparé par les Jin. Meng Yao, désormais appelé Jin Guangyao, s'était occupé des préparatifs. Des prisonniers Wen étaient alignés devant des cibles, pour pimenté l'exercice de tir à l'arc. L'héritier Nie était étonné de constater qu'une idée aussi horrible venait d'un ancien disciple de son clan, du bras droit de son frère. Jin Zixun et Wei Wuxian ont attiré tous les regards avec leur petit conflit. Il ne fallait pas être un génie pour voir que Zixun était jaloux de Wuxian et à vrai dire, Huaisang trouvait cela assez pathétique. La suite n'était pas plus joyeuse. Le clan Jin et le clan Jiang se sont disputés une nouvelle fois parce que Wei Wuxian avait récolté pratiquement toutes les proies -il y eut également la difficile déclaration d'amour de Jin Zixuan à Jiang Yanli-. Cette célébration de victoire était... compliquée et Huaisang fut ravi lorsque tout le monde finit par se séparer et rentrer chez soi.

Quelques mois plus tard, le chef de clan Jin invita tous les représentants des différents clans à discuter de l'avenir. Encore une fois, le cancre du clan Nie dû se déplacer, ne serait-ce que pour conserver les apparences, en tant qu'héritier de son clan. D'ailleurs, chaque jour, il priait pour que son aîné se trouve une femme qui pourrait lui donner un fils afin que celui-ci devienne son héritier et qu'il puisse enfin échapper à cette lourde responsabilité. Cette réunion ne fut pas plus agréable que la célébration de la victoire de la campagne contre les Wen. Wei Wuxian était arrivé enragé et avait ignoré toute étiquette pour demander au chef Jin où se trouvaient deux prisonniers Wen avant de repartir sans saluer qui que ce soit. Puis, une disciple Jin que Wuxian avait aidé par le passé décida de quitter le clan Jin suite aux propos insultants du chef de clan. Huaisang se demanda s'il était possible de mener ne serait-ce qu'une réunion sans que des conflits viennent tout gâcher.

Les rumeurs circulent vite. Et la nouvelle que Wei Wuxian s'était installé avec les survivants Wen à Yiling parvint vite jusqu'aux oreilles de l'héritier Nie. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son ami. Suivre la voie de la Cultivation Démoniaque était dangereux, surtout que le monde de la cultivation n'avait pas encore récupéré de la cruauté et de la violence des Wen. L'opinion publique ne lui était donc pas favorable. Mais, Huaisang s'en moquait pas mal, il connaissait la bonté de son ami et respectait sa puissance. Quelques temps plus tard, il apprit que le Patriarche Yiling avait réussi à faire de Wen Ning, l'un de ses bienfaiteurs qui avait été tué, un cadavre ambulant conscient. C'était un miracle. Huaisang ne pouvait qu'admirer un peu plus son ami pour ses exploits bien que les autres ne voyaient pas cela de la même façon.

Un grand mariage fut tenu, scellant l'union entre Jiang Yanli et Jin Zixuan. De nombreux cultivateurs y avaient été convié, les frères Nie inclus. Cette cérémonie fut un véritable baume au coeur après toute cette violence à laquelle tout le monde avait été confronté. Et un an plus tard, les voilà déjà qui fêtèrent le premier mois de leur fils. A la grande surprise de Huaisang, Wei Wuxian fut invité bien qu'il ne parvint jamais jusqu'à Jin Ling et sa mère Jiang Yanli. En l'espace de quelques minutes, un heureux événement tourna au cauchemar lorsqu'un disciple annonça la mort de Jin Zixuan et de son cousin qui selon ses dires auraient été tués par Wen Ning sous l'influence d'un Wei Wuxian emplit de ressentiment. L'héritier du clan Nie peinait à y croire. Il savait que Wei Wuxian et Jin Zixuan n'avaient pas toujours étaient en bon terme, mais cette époque était passée et il n'imaginait pas que son ami ait pu perdre le contrôle. Le timing, il y avait définitivement quelque chose qui clochait.

Une campagne fut lancée par Jin Guangyao pour éliminer la menace que constituait le Patriarche Yiling. Huaisang ne fut évidemment pas de la partie, il resta au Unclean Realm et aida à panser les blessures des combattants. Lorsque son frère revint enfin du champ de bataille, il apprit alors la terrible nouvelle : Jiang Yanli avait été grièvement blessée tandis que Wei Wuxian était mort, suite à la destruction d'une partie de son amulette. Apparemment, il avait été dévoré vivant par ses cadavres avant de chuter du haut d'une falaise. Une mort abominable et indigne de l'homme qu'il était.

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
聂怀桑 - Nie Huaisang [Finie] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 2:23

聂怀桑 Nie Huaisang

2lzq.png




L'appel du sang
Lorsque toutes ces histoires de sang et de cultivation démoniaque commencèrent à s'éloigner, Huaisang confia à son frère qu'il s'était découvert alpha. Cela ne devait pas sembler bien réel à Nie Mingjue. Qui aurait pu croire que ce faiblard était un alpha ? Il avait consulté un médecin. Ses phéromones étaient plus faibles que ceux de la moyenne des alphas et il était globalement moins sensible aux phéromones mais le fait était-là, il était bien alpha et pour preuve, il avait réussi à faire usage de la "voix alpha" auparavant. Pendant les derniers mois de son frère, Nie Cang s'est à plusieurs reprises demandé si son frère n'était pas plus dur avec lui parce qu'il s'était découvert alpha bien qu'il restait médiocre.

Si Nie Mingjue ne parla pas de sa lutte perpétuelle avec Baxia qui commençait à influencer son tempérament à son frère pour ne pas l'inquiéter, Huaisang se doutait qu'il n'était pas au top de sa forme. Il connaissait la malédiction qui pesait sur les épées de son clan et il connaissait son frère. Avec la venue régulière de Jin Guangyao, comment aurait-il pu ne pas se douter de quelque chose ? Il avait reconnu les notes caractéristiques  du Chant de Clarté, un morceau spécifique au clan Lan que Lan Xicheng avait dû lui enseigner. Après avoir été au Cloud Recesses pendant trois ans d'affilée et après s'être réfugié là-bas, Huaisang ne pouvait ignorer la mélodie de ce chant. Guangyao ne venait jamais les mains vides, il apportait toujours au moins un éventail ou une peinture à l'héritier du clan Nie lorsqu'il venait au Unclean Realm.

Au début, Nie Cang n'était pas inquiet outre mesure par l'état de son frère malgré son comportement de plus en plus dur avec lui et son côté irascible qui semblait exacerbé, pensant qu'il était assez fort pour vaincre Baxia. Cependant, il ne remarqua aucune amélioration après plusieurs mois pendant lesquels son frère était censé recevoir l'influence positive du Chant de Clarté. Un jour, sa colère explosa lorsque le clan Jin refusa de lui céder Xue Yang, un cultivateur qui avait massacré un clan entier par pure vengeance et que les autres clans étaient d'accord pour exécuter le criminel. Jin Guangyao le calma en lui faisant la promesse de l'exécuter. Vil mensonge qui enragea encore plus le chef de clan qui, quelques temps plus tard, au cours d'une nouvelle dispute tenta de tuer son ancien bras droit. Il fut cependant stoppé par Lan Xichen. Huaisang souhaitait aider son frère mais il ne savait pas comment et celui-ci refusait de lui demander d'aide pour quoi que ce soit. Il se contentait de presser un peu plus son héritier afin que celui-ci travaille sur sa cultivation.

Le lendemain du conflit entre Jin Guangyao et Nie Mingjue, le dernier héritier Jin s'était rendu au Unclean Realm pour voir son frère juré et en avait profité pour ramener un présent à Huaisang. Celui-ci n'avait pas pensé un instant qu'accepter le cadeau de la part de cet homme après la dispute qu'il avait eu avec son frère poserait problème. Il pensait que leur dispute serait vite oubliée mais Mingjue s'énerva. Il réprimanda Huaisang et se plaignit de son incompétence au sabre -ou plutôt de son manque d'entrain- avant d'ordonner que l'on brûle sa collection d'art. L'héritier Nie s'élança en direction des flammes sans réfléchir, animé de la volonté de protéger ses biens -acte stupide pour certains, courageux pour d'autres-, il fut cependant stoppé par le Jin dans son élan. Il promit ensuite à Mingjue de lui apporter la tête de Xue Yang, pour l'apaiser. Un nouveau mensonge.

Moins de deux mois plus tard, le chef du clan Nie entra dans une colère aveugle, une rage telle qu'il n'en avait jamais connue. Il était victime d'une Déviation de Qi. Il voulait tuer à tout prix Jin Guangyao mais ne reconnaissait plus personne. Il tua plusieurs disciples. Huaisang s'étaient bien évidemment précipité en direction de son frère dès qu'il eut entendu ses cris de rage et il appela le nom de Mingjue. Ils n'avaient pas eu le temps de se réconcilier après leur dernière dispute et n'avaient pas la même mère mais Huaisang tenait à son frère plus que tout. Et, sa voix sembla même atteindre son aîné jusqu'à ce que le regard de celui-ci se pose une nouvelle fois sur la silhouette de Jin Guangyao. De la haine se lit dans le regard du chef de clan qui perdait du sang à vue d'oeil. Mais, lorsqu'il posa son regard sur son cadet, un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne s'écroule sur le sol.

Nie Huaisang pleura. Il vida toutes les larmes de son corps. La personne qui l'avait élevé et protégé pendant toutes ces années venait de mourir sous ses yeux. Son frère, son confident, son ami, sa figure "paternelle". Et il n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir, il n'avait pas non plus eu le temps de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui et encore moins de s'excuser pour tous les ennuis qu'il lui avait apporté, pour avoir été un mauvais frère. Il n'était même pas en état de prendre soin de son corps meurtri.

L'art de ne pas se dérober
Jin Guangyao s'était occupé du corps, mais il ne pouvait pas s'occuper du clan Nie. C'était à Huaisang de le faire en tant qu'héritier. Il n'avait jamais eu envie d'être chef de clan, ni même d'être cultivateur ou alpha mais il n'avait plus le choix. Il ne voulait pas trahir la mémoire de son frère ni détruire l'histoire et l'héritage de ce clan. Cependant, sa prise de pouvoir fut difficile et plus que contestée. Il était médiocre au sabre et craignait intérieurement qu'empoigner son arme puisse le mener sur la même voie que Mingjue. Il hésita à, pour la première fois de sa vie, se montrer sous un nouveau jour, celui d'un homme intelligent et fiable mais les doutes qu'il éprouvait quant à la mort de son frère et les incidents qui suivirent la Chute du Soleil l'en empêchèrent. Il décida de rester fidèle à lui-même ou non, il décida de se montrer encore plus "faible", "angoissé" et "naïf" que ce qu'il avait pu montrer jusqu'alors persuadé que s'il y avait un coupable, ce serait le meilleur moyen pour lui faire baisser sa garde. Il s'appuya sur le soutien de Lan Xichen, Jin Guangyao et quelques disciples Nie qu'il savait fidèles à son sang pour consolider son pouvoir. S'il était déjà connu sous le titre de "Bon à rien", il était désormais également connu sous le titre d' "Agitateur de tête".

Dès lors qu'il eut un peu de répit, Huaisang consolida ses connaissances en médecine -il étudia notamment les poisons-, travailla la cultivation au travers d'éventail plutôt que de sabre et décida de s'essayer au domptage dans le plus grand secret, jugeant qu'avoir des compétences dans ces domaines lui serait utile pour protéger son clan mais aussi pour parvenir à trouver la vérité derrière tous ces événements étranges. Il confirma l'implication d'un membre du clan Nie ou d'une personne d'influence lorsqu'il découvrit la disparition du corps de son frère. Sous le joug de la colère et de l'indignation, il prêta serment de retrouver le corps de Mingjue et de venger sa mort. Sa résolution ne l'empêcha pas d'appréhender tout cela, il se savait faible et ne pouvait que craindre que son incompétence l'empêche de parvenir à ses fins voire même qu'elle finisse par lui coûter la vie. Et, pour la première fois, il regretta d'avoir fait si peu d'efforts pour cultiver son Noyau Doré et des techniques de Qi.

Grâce à son fidèle familier, Zhe Yan, qu'il présentait comme son oiseau de compagnie et à une enquête poussée, le nouveau chef de QingheNie était parvenu à comprendre que la chute de son frère était due à un extrait de la Collection de la Tourmente. Et avec un peu de recul, il crut deviner que c'était ce même morceau qui avait causé la mort de Jin Zixun et Jin Zixuan, engendrant par la même la chute de son ami. Il réussit à retrouver, au cours de l'une de ses investigations un morceau du corps de son frère, un bras dont l'énergie du ressentiment était telle qu'il ne pouvait la contrôler. Le coupable lui apparaissait comme une évidence : Jin Guangyao. Il avait le mobile. Pour la mort des Jin, cela jouait en sa faveur puisque cela faisait de lui le seul héritier Jin possible. Pour la mort de Wei Wuxian, il espérait très certainement récupérer l'Amulette du Sceau du Tigre. Pour celle de Mingjue, il y avait le fait qu'ils se disputaient souvent pour des questions de morale et de justice, de plus le Nie s'était moqué du Jin dans un élan de colère, sans compter sur le fait que son influence était assez importante pour qu'il puisse potentiellement voler la vedette à LanlingJin. De plus, Jin Guangyao avait les moyens, c'était le frère juré de Lan Xichen et avait accès à la bibliothèque de GusuLan. Il avait déjà prouvé qu'il avait un jeu d'acteur excellent lors de la Campagne de la Chute du Soleil, quand il tua Wen Ruohan. Il bénéficiait de l'influence du clan Jin depuis cet exploit et il connaissait bien Qinghe Nie.

La révélation était assez dure pour Nie Huaisang. Il connaissait Jin Guangyao depuis longtemps puisqu'il avait été disciple de QingheNie et celui-ci s'était toujours montré bon avec lui. Il l'avait même soutenu dans sa passion, l'art, alors même que son frère ne faisait que la dénigrer. Il ne voulait pas accepter que cet homme puisse être la personne qui a tué l'un de ses premiers amis et son frère. Alors, il décida d'inspecter discrètement les appartements du suspect au cours de l'un de ses séjours chez LanlingJin. Suibian, l'arme de Wei Wuxian s'y trouvait et certains ouvrages de celui-ci également, ce qui n'était pas en la faveur de Guangyao. Après plusieurs jours de réflexion, il décida de monter un plan destiné à récupérer le corps de Nie Mingjue et à le venger.

A force de se rendre chez les Jin, le chef de QingheNie avait eu l'occasion de rencontrer un certain Mo Xuanyu qui avait la réputation d'un lunatique, fut chassé du clan et devait supporter le comportement abusif de sa famille. Il était humilié et battu, sa vie n'était que souffrance. Nie Cang se demanda pourquoi il ne s'était pas donné la mort s'il était incapable de se faire une place dans ce monde, cela aurait mis fin à son calvaire. Mais, il vit cela comme une opportunité à ne pas manquer. Il avait trouvé une âme à sacrifier. Il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de pousser le garçon à sacrifier son âme afin de ramener celle du Patriarche Yiling qui, avec ses compétences, parviendrait très certainement à retrouver le corps disparu de Nie Mingjue.

Huaisang décida d'approcher le garçon d'une façon assez banale et de gagner sa confiance au fur et à mesure des visites. Entre ses visites, l'Agitateur de tête poursuivait ses recherches. Jin Guangyao s'en était pris à son frère et il ne le lui pardonnerait pas même s'il était très attaché à lui. Il cherchait un moyen de faire subir au criminel ce qu'il avait fait subir à d'autres. La réputation de Wei Wuxian avait été détruite ? Très bien, il trouverait un moyen de détruire la sienne. Il avait tué Nie Mingjue d'une façon horrible en le faisant succomber au ressentiment ? Très bien, il laisserait le ressentiment de son frère écraser le Jin. Jin Zixuan et Jin Zixun aussi seraient vengés. Les disciples Nie morts également. Même les Wen qu'il avait torturé. Jin Guangyao avait fait beaucoup de mal et, il devait en payer le prix un jour ou l'autre.

Le chef du clan Nie avait trouvé largement de quoi détruire la réputation de Jin Guangyao, il avait des témoins de certains de ses méfaits ou de ses cachotteries qu'il avait récemment découverts. L'homme de péchés avait épousé sa propre demi-soeur et il le savait mais ne semblait pas s'en préoccuper le moins du monde, ce que Nie Cang trouvait tout bonnement répugnant -et il ne doutait pas que beaucoup d'autres penseraient ainsi-. Il avait également tué son propre père en lui faisant goûté "à sa médecine", le pauvre homme était mort de plaisir, croulant sous les prostituées -qui qui plus est étaient toujours en vie pour une raison qui échappait à Huaisang-. Il apprit également, à force de farfouiller que Jin Zixuan était encore en vie. Il se demanda ce qu'il avait bien pu se passer dans la tête de Jin Guangyao. Avait-il réellement succombé à la folie ? Qu'importe, la réponse n'était pas si importante. Cela ne changeait rien à ses méfaits.

Une fois que le plan fut au point, le chef du clan Nie s'empressa de remettre indirectement à Mo Xuanyu le parchemin contenant le Rituel Sacrificiel en veillant à ce que celui-ci l'utilise et invoque l'âme de Wei Wuxian. Huaisang avait déjà déposé le bras de son frère, instable et dangereux, dans le village Mo afin d'attirer l'attention de Wei Wuxian sur le cadavre de son frère, se doutant que son ami ne saurait ignorer l'étrange "coïncidence".

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
聂怀桑 - Nie Huaisang [Finie] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:20

Validation de Fiche



Félicitations Nie Huaisang, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
聂怀桑 - Nie Huaisang [Finie] Icon_minitime1