Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Lun 24 Fév - 22:37

Wei Wuxian


→ Nom de naissance : Wei Ying ▬ Surnom :  A-Xian, Xianxian  ▬ Date de naissance : 31 Octobre ▬ Âge : 25 ans  ▬ Sexe : ♂  ▬ Second Sexe : Omega  ▬  Secte : /  ▬ Arme(s) : Chenqing (Flûte/ Pas en sa possession actuellement) / Suibian (Épée/ Pas en sa possession non plus et ne peut pas l'utiliser actuellement)  ▬ Orientation sexuelle : Bi  ▬ Situation amoureuse : Néant   ▬ Titre :  Patriarche Yiling (Yiling Laozu)  ▬ Autres : ... j'y réfléchis... FORT!... ah oui! j'ai un âne qui s'appelle "Petite Pomme" (Little Apple)! '3'





SON PHYSIQUE

Muni d'une carrure plutôt bien bâtie, grand et avec une peau à peine mate, dans son corps d'origine, on pouvait clairement dire que son apparence était l'exact contraire de ce qu'on imaginait d'un omega... c'est pour cela que personne ne soupçonna ce point, hors du cercle de ses proches. Cependant, à présent, revenu des morts dans le corps d'un certain Mo Xuanyu, un oméga comme lui... mais à l'inverse, même s'il n'était pas démuni de muscles et autres caractéristiques et traits bien masculins, ce nouveau corps était plus frêle que son ancien. Il mesurait déjà une tête de moins que dans son précédent corps, sa taille était plus en courbe et fine, ses membres plus élancés et son visage plus doux... disons que cette fois-ci, il s'éloignait très peu de la beauté et délicatesse qu'apportait son second sexe à son corps. Il restait néanmoins fort et agile dans ce nouveau corps... qui ne lui déplaisait pas autant. En tout cas... pas avant de se rendre compte qu'il était plus que faible dans celui-ci pendant ses chaleurs... ce que son ancien corps robuste compensait beaucoup mieux! Hormis ces détails, étrangement, le jeune homme qui l'avait invoqué en se sacrifiant, ressemblait beaucoup à lui... mais en plus efféminé en somme. Une longue chevelure noir avec une frange indiscipliné qui faisait rebiqué une mèche dans les airs, deux longues mèches retombant sur le côté de son visage tandis que le reste était rattaché en queue haute à l'arrière avec un ruban rouge. Ses yeux étaient d'une nuance bleu-grise qui rendrait jalouse la lune elle-même. Son teint n'était pas cadavérique mais, d'une douce couleur laiteuse, légèrement rosé par moment.

"Beau visage, plutôt pas mal. J'aime bien."

Voilà comment il finit de se décrire quand il trouva une marre pour y refléter son reflet... ou plutôt le reflet de l'ancien propriétaire de ce corps.

--------

Il porte toujours des vêtements dans les tons noirs, gris et rouge. Il portera une tenue récurrente une fois qu'il aura rencontrer de nouveau Lan Wangji.

Voir Image:

(car, j'ai la flemme de la décrire... j'ai déjà assez décrit le reste, je trouve x'DDD)

* Petit détail : Son odeur d'Omega est du Lotus mélangé à des épices. Que ce soit dans son corps d'origine ou dans son nouveau corps, cette odeur ne change pas car, elle est liée à son âme.


SON CARACTÈRE

Débordant d'énergie, jovial, joueur et de nature espiègle, Wei Wuxian est un bon vivant qui aime taquiner ou créer des problèmes... tant que ça reste anodin. Il aime libre et déteste les règles... plus particulièrement celles de Gusu où il y en a plus de 4000. Aux premiers abords, on pourrait penser que c'est une personne irrécupérable et mauvaise... cependant ce n'est pas le cas. Comme dit plus haut, il ne fait rien pour faire le mal, pas si ça a de graves conséquences tout du moins.

Il est plutôt bavard et curieux ainsi que bien souvent sans honte. Il met un point d'honneur à faire l'impossible et à suivre ses convictions et ce qui est "juste". Ce qui lui a apporté malheureusement pas mal de problèmes quand les autres personnes ne voyaient que le "profit". Il est courageux mais, aussi téméraire.

Est du genre à ignorer voir, rire des gens qui parlent de lui en mal ou dans son dos, cependant il se mettra vite en colère et mettra un point d'honneur à corriger quiconque dira ou fera du mal aux personnes qu'il chérit.

Intelligent, observateur et astucieux... il est toutefois très tête en l'air dès que ça le concerne. Il prend beaucoup soin des autres que de lui-même.

HISTOIRE

O R P H E L I N

Venu au monde de parents aimants et cultivateurs indépendants, Wei Ying est le fils de Wei Changze et de Cangse Sanren. Les premières années furent joyeuses et ils voyageaient beaucoup. Le petit adorait ses parents... toutefois, ce bonheur prit fin un jour.

Le jour où une horde de cadavres trop nombreux les attaquèrent, prenant de cours les adultes. Tout deux se sont battus férocement pour survivre et avant tout, protéger leur fils. Ils ne réussirent à faire que la dernière... et périrent cette nuit, laissant un enfant de neuf ans seul au monde.

Orphelin, Wei Wuxian se rappelait des paroles de ses parents et plutôt que de s'apitoyer sur son sort, il fit du mieux qu'il pût pour survivre comme il pouvait... le sourire, toujours sur ses lèvres, malgré sa misère.

Cela faisait à peu près un an que l'enfant vivait dans les rues, quand un homme vint à sa rencontre. Il s'agissait d'un ami de ses parents. Ce jour-là, il recueillit le petit dans sa famille.


Y U N M E N G J I A N G

Les années passèrent et Wei Ying s'était plutôt bien intégrer à sa nouvelle famille... hormis Yû Ziyuan, qui semblait le détester dans ses moindres pores. Il s'entendait bien avec Jiang Cheng, son frère adoptif, de coeur et d'armes, qu'il adorait taquiner. Il adorait et été choyé par Jiang Yanli, sa soeur ainée dont il appréciait particulièrement sa soupe au Lotus. Jiang Fengmian, l'homme l'ayant recueilli, était sage et bienveillant... il l'admirait et le nommait affectueusement "Oncle". Recueilli par le chef d'un des plus grands clans de la cultivation, il était devenu le meilleur disciple du clan et était particulièrement apprécier par les autres nombreux disciples.

En somme, tout se passait bien hormis les quelques disputes entre les adultes, dont il était souvent le sujet en cause malgré lui. Espiègle, il se faufilait souvent en ville, à la recherche d'adrénaline ou bien pour faire quelques farces anodines. Ça lui arrivait aussi de venir en aide à quelques passants ou marchands qu'il croisait et était souvent remercier par quelques produits locaux.

Ainsi, la vie continuait tranquillement son chemin puis, un jour, Jiang Cheng et lui furent envoyer aux Cloud Recesses à Gusu, pour étudier auprès du clan Lan. Avant de partir, toutefois, Yû Ziyuan le mit en garde de manière assez virulente... mais pour une fois, c'était pour une bonne raison. Dans ce monde, chacun avait un second sexe qui était révélé vers l'âge de dix ans. Alpha, Beta et Omega. Étrangement, au vu de sa morphologie, de son caractère et de ses aptitudes qui étaient assimilés à un Alpha, Wei Ying faisait partie de la dernière catégorie. Il était un Omega. Les Omegas étaient censés être faibles, dominés par un Alpha et avoir des phases de chaleurs. Le garçon ne correspondait clairement pas au premier critère, ne comptait absolument pas se laisser faire par un autre sans son consentement et... n'avait pas encore eu ses chaleurs... et c'était bien ça qui inquiétait la matriarche. Elle était loin d'être la seule inquiète à ce sujet d'ailleurs... même si de son point de vue, ce n'était qu'un point négatif en plus sur cet orphelin qu'ils avaient recueilli et d'autres ennuis en perpective.

De manière plus douce et avisé, son oncle et sa grand soeur vinrent en discuter avec lui et son frère, qui serait avec lui si quelque chose tournait mal. Seul la famille était au courant que Wei Ying était un Omega et moins de personnes étaient au courant, mieux ce serait. Ses premières chaleurs étaient censés se déclencher entre sa treizième et quinzième année... le problème étant qu'il avait déjà atteint sa quatorzième année... et qu'il passerait un an à Gusu... n'ayant pas encore eu ses premières chaleurs. Le jeune garçon ne semblait pas prendre ça au sérieux... ou plutôt il ne pensait pas que c'était aussi terrible qu'on le lui avait dit. Cela devait être des rumeurs, des contes pour faire peur aux enfants sûrement? Comme pour le méchant loup? Enfin ça... il l'avait pensé avant d'assister en partie à celle de son shidi, qui était survenu quelques semaines plus tôt à la surprise de tous... car, tout le monde pensait qu'il était Béta. Cela n'avait durer que quelques jours mais, il s'était senti impuissant face à la détresse de son cadet. Il avait aidé au mieux en le soutenant, lui tenant compagnie, lui donnant les soins adéquats parfois aussi... et le rassurer sur les dires blessants envers les Omegas et lui-même... il avait grincé les dents à ce moment là pour se contenir. Il pouvait se prendre toutes les critiques du monde mais, il ne supportait jamais quand celles-ci étaient dirigés envers les personnes qu'il aiment... même si le coupable était la mère de Jiang Cheng, ni plus ni moins.


"Eh oui … Tu as vu ce qui t'attends, Wei Wuxian … Et ce n'est pas drôle, crois-moi …"

Il avait déglutit difficilement... si son cadet était si mal en point en étant dans les temps impartis... qu'est-ce que ce serait pour lui où les siennes se faisaient attendre? Lui qui aurait du les avoir avant même, étant l'aîné des deux?... Il commençait à être anxieux sur la question finalement. Plus tard, son frère s'était enfui et il l'avait retrouvé en pleurs... il voulait tellement faire quelque chose pour lui... effacer tout ce qui lui faisait du mal... mais il ne pouvait pas. Alors il serrait les lèvres désemparés et fit ce qu'il pouvait faire de mieux dans cette situation... il l'enlaça dans ses bras comme pour l'envelopper dans un cocon protecteur du monde extérieur. Il tenta aussi de parler à Jiang Cheng... mais il comprit vite que celui-ci ne l'écoutait qu'à moitié, voir du tout. Il abandonna donc de le raisonner avec des mots et continua tout simplement à partager son affection à son shidi, tout le temps qu'il lui faudrait pour se calmer et s'apaiser. Il promit par la suite de ne parler à personne de son statut d'Omega... de toute façon, il se serait tu même s'il ne lui aurait pas demander. Il ne dévoilait lui même pas son statut d'Omega alors, pourquoi le ferait il pour son cadet? C'était encore moins probable... pour son bien.

Ainsi, lorsque le départ pour Gusu s'annonça, sa famille se voulait prudente et protectrice envers lui... la plupart tout du moins. Fengmian lui donna de nombreux conseils et lui fit promettre de rentrer sur le champ, si cette situation particulière arrivait aux Cloud Recesses. Sa Shijie lui confia de nombreuses herbes, tisanes, gélules et autres médecines qui l'aideraient assurément pendant ses chaleurs. De son côté, son Shidi (frère/disciple cadet), tandis qu'ils embarquaient déjà tout deux dans la barque les emmenant vers Gusu, promit de veiller sur lui et de le protéger le cas échéant. Wei Wuxian tira une grimace tout en lui donnant un coup de coude réprobateur... il n'avait pas besoin d'être traité non plus comme une frêle jeune pousse non plus! Puis, il se mit à rire face à la tête boudeuse de Jiang Cheng. Et enfin, la chef du clan lui cracha de ne pas apporter plus d'ennuis qu'il en avait déjà apporter. Le garçon s'inclina, avec un léger malaise, pour prouver qu'il avait bien compris. Fengmian, quant à lui, jeta un regard outré à sa femme... sûrement qu'après leur départ, il y aurait de nouveaux une dispute entre eux... et même absent, il serait encore le sujet principal de leurs débats.

Après un soupir mais, le coeur léger et pleins de pensées d'aventures dans son esprit, avec Jiang Cheng, il salua sa nouvelle famille ainsi que quelques disciples de la secte qui étaient venus leur souhaiter un bon voyage. L'embarcation s'en alla ensuite aux larges, vers les eaux du clan Lan. Wei Ying, le sourire aux lèvres, trépignait d'impatience et regardait loin vers l'horizon... il ne savait pas encore que sa vie prendrait une nouvelle tournure quand ils arriveraient dans les nuages. Pour le meilleur ou le pire? Nul ne le sait encore aujourd'hui.


>> Suite dans les posts suivants, pour mieux "aérer" <<



DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Sora et j'ai actuellement 29 pommes. Wei Wuxian est mon Premier compte sur ce forum. Je suis la fondatrice de ce forum et je suis dispo potentiellement le soir et SURTOUT le week-end (et ensuite, quand j'ai des jours de congés mais, ça, c'est pas fixe donc bon...) '3'

J'ai bien lu le règlement (vu que je l'ai rédigé), le mot de validation est "Validé par moi-même x'D".

* Un petit mot ? Hum... "Hakuna Matata"!... bah quoi c'est pas la formule magique??? Comment ça "Everyday is Everyday"? Wtf?!!
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Sam 25 Avr - 1:08

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

//!!!WARNING!!! Paragraphe "Chaleurs" contenant du R18//

C L O U D R E C E S S E S

On pouvait dire qu'à peine arriver, il s'était déjà fait remarqué. Bien évidemment... sinon il ne serait pas Wei Ying. Partant en pleine nuit en cachette pour revenir avec deux jarres de "Sourire de l'Empereur", un alcool de Gusu dont il n'avait entendu que du bien et qu'il se devait absolument de goûter en étant sur place! C'était sans compter de se faire repérer par le disciple le plus strict de tous à son retour.

Cependant, nullement inquiet par cette présence ou même la punition dont lui parlait son vis-à-vis, il s'était perdu quelques minutes à observer la silhouette... elle et ses yeux dorées, comme hypnotisé. Il se reprit assez vite, ne montrant pas son trouble et reprenant son attitude habituelle nonchalante et taquine. Tristement il vit une jarre s'écraser au sol, alors que le blanc voulait le capturer. Il lui finit par boire la dernière jarre sous les yeux médusés de l'autre puis, réussit à prendre la poudre d'escampette tout en laissant résonner son rire dans l'obscurité. Cette personne était intéressante et amusante à embêter... cela titiller l'intérêt de l'adolescent.

Il apprit l'identité du disciple de Gusu le lendemain... qui n'était autre que le neveu et un des meilleurs disciples du frère du Chef de Secte, Lan Qiren. Il se nommait Lan Wangji, de naissance Lan Zhan. On aurait pu croire que ce détail aurait convaincu le jeune intrépide à ne plus s'approcher de l'autre adolescent... mais c'était mal le connaître. Bien au contraire, il se fit un malin plaisir de croiser puis, même de rejoindre très souvent le jeune maître pour s'amuser de ses réactions face à ses paroles et gestes "sans vergogne", comme il lui répondait le plus souvent.

Wei Wuxian s'amusait beaucoup. Il avait aussi déjà retourné le Cloud Recesses, des disciples prenant exemple de ses aventures et se mettant parfois eux aussi à enfreindre les règles... toutefois bien moins souvent que lui! Lan Qiren s'arrachait les cheveux dès qu'il entendait son nom à présent d'ailleurs.

Les jours passaient et Jiang Cheng ainsi que Nie Huaisang, dont il avait fait la rencontre ici même, ne comprenaient pas pourquoi il semblait aussi obnubiler par le jeune Lan. En vérité, lui même ne comprenait pas entièrement. Il aimait être en sa présence, il aimait le taquiner... voir son expression changeait... même si ce n'était qu'un peu... il aimait le parfum qu'il dégageait aussi... de bois de santal... mais, ça, il avait décidé de le garder pour lui. Et même si l'autre garçon l'envoyait paître et semblait le détester au plus au point, lui ne se lassait pas de revenir à chaque fois à la charge. Son frère lui disait d'ailleurs qu'il ne comprenait pas comment il n'avait pas encore fini embrocher sur Bichen, l'épée de Lan Wangji. À vrai dire... Wei Ying se posait étrangement la même question... peut-être parce que le blanc arrivait tout de même à maintenir un reste de contrôle pour respecter les règles du Cloud Recesses?... Sûrement.

Un jour, il se retrouva puni à la Bibliothèque pour copier plusieurs fois les règles de la secte, sous la surveillance de Lan Wangji. La punition l'agaçait mais, il trouva que c'était une bonne opportunité pour être avec l'autre adolescent dont il avait appris récemment qu'il était Alpha d'ailleurs... un très bel Alpha de son point de vue. Personne ne savait qu'il était un Omega et ses chaleurs ne s'étant toujours pas manifester... il ne se sentait nullement en danger. Encore plus auprès de Second Lan. Cette étrange sensation de confort et de sécurité qu'il sentait en sa présence... il ne comprenait pas vraiment mais, ça lui plaisait et il savait qu'auprès de lui, il ne risquait rien. De plus, il trouvait l'Alpha vraiment magnifique et ne se lassait pas de l'admirer, tout en le taquinant encore et toujours plus... faisant sortir de ses gonds le blanc, exploit dont il était l'unique personne à accomplir jusque là. Il n'avait pas compris le moins du monde à ce moment là qu'il venait de trouver "son âme soeur".

Quelques temps plus tard, une expédition fût mené dans une ville proche où des goules d'eau avaient été aperçus et il put faire parti de l'expédition avec ses deux acolytes ainsi que Lan Wangji. Cependant, le cas fût plus grave que prévu et il se retrouva sous l'eau alors que l'énergie rancunière tentait déjà de le dévorer. Heureusement pour lui, Lan Zhan vint le repêcher à temps en le sortant de l'eau par le col. Son coeur manqua un battement en réalisant qui venait de le sauver et ne pût s'empêcher de lâcher une réplique taquine, que l'autre dédaigna une nouvelle fois. Il ne comprenait pas pourquoi... mais, il avait chaud tout à coup.

En retournant sur un échec vers le Cloud Recesses, il flirta avec de jolies filles qui lui offrit des nèfles. Il voulut en offrir à l'alpha blanc, qui le fusillait toujours du regard mais, bien entendu, il refusa sa proposition. Wei Wuxian se sentit alors quelque peu agacé et triste... c'était étrange. Il fit une moue avant de se poser une question dont la réponse était pourtant évidente; est-ce qu'il flirtait avec Lan Zhan? Un sourire s'étira sur ses lèvres. Dans tout les cas, c'était amusant et ça faisait réagir l'autre. Et puis... ce n'était que du flirt après tout, rien de sérieux.

Quelques jours plus tard, il écrasa son poing dans la joue de ce prétentieux paon de Jin Zixuan qui avait osé insulté sa Shijie. De ce fait, il fût renvoyé du Cloud Recesses. Néanmoins, il ne comptait pas parti sans avoir dit au revoir à son très cher Lan Wangji. Ainsi, en catimini, il s'infiltra quelques temps après par la fenêtre de la bibliothèque où se trouvait actuellement celui-ci et lui déposa deux lapins. Un blanc pour représenter Lan Zhan et le noir pour le représenter lui, lui dit-il avec un grand sourire. Au début, l'autre ne voulait pas les accepter alors, le noir lui dit que s'il ne les voulait pas, il les mangerait. À ses mots, l'Alpha attira vers lui les lapins, loin de Wei Wuxian. Celui-ci éclata de rire, sous les yeux outrés du blanc puis, il lui fit promettre de les adopter ou sinon il reviendrait pour les cuire. Lan Wangji écarquilla les yeux de colère et le noir allait se remettre à pouffer de rire quand ils remarquèrent tout deux que les lapins... avaient commencés une séance assez particulière de câlins. Pour une fois, le visage du garçon espiègle devint écarlate, tout en se souvenant d'un nouveau détail; ce n'était pas deux mâles?
Il se souvint aussi qu'il avait dit que les lapins les représentaient à tout les deux et il mit tout son sang froid à l'épreuve pour ne pas perdre la face en face de l'Alpha. Il jeta un oeil à son vis-à-vis d'ailleurs qui était resté silencieux... et remarqua avec étonnement que ses lobes d'oreilles étaient rouges. Sa gêne partit en un instant à cette constatation et il se mit de nouveau à rire, sous le regard irrité du blanc. Il s'en alla juste après, une nouvelle fois en passant par la fenêtre et rejoint son oncle pour quitter le Cloud Recesses.
En bas de la montagne, il traina un dernier regard en arrière, tout en sentant un pincement au coeur dont il ne comprenait pas la signification.


C H A L E U R S

Wei Wuxian pensait qu'il allait pouvoir enfin reprendre son quotidien d'insouciance et joyeuses pitreries... il se maudit en se souvenant de ces pensées naïves. Déjà à son retour, il aurait dû s'attendre aux remontrances virulentes de Madame Yu face à son comportement insolent. Heureusement pour lui, son oncle et sa soeur ainée était là pour adoucir l'ambiance et le sortir assez rapidement de cet affrontement duquel il voulait s'esquiver le plus vite possible. Par la suite, il ne lui restait plus qu'attendre le retour de Jiang Cheng quelques mois plus tard, tout en reprenant l'entraînement et ses activités habituelles au Lotus Pier en compagnie de sa Shijie. Il ne se rappelait plus d'un évènement qui planait au dessus de sa tête comme une épée de Damocles et elle lui retomba violemment dessus un beau jour où il s'amusait gaiement dans le lac avec d'autres disciples.

Cela frappa soudainement, sans le moindre avertissement et avec violence. Une forte chaleur le frappa de plein fouet tandis qu'il commença à se tordre, tout en se pliant et tenant fort sa partie inférieure. C'était douloureux, très douloureux... à la limite du supportable. Il avait mal, mal à en mourir et en même temps, il avait besoin de douceur... d'une présence. Il ne savait pas pourquoi à ce moment là, le visage du Second Jade se forma dans sa tête, avant de partir en fumée quand il s'effondra, tête la première dans le lac, le visage tordu par la souffrance. Ses phéromones étaient en folie et se dispersaient fortement et sans le moindre contrôle. Tout aurait pu tourner au drama mais, bien heureusement, sa soeur ainée passait par là ce moment. Elle l'avait vu tomber et avait senti son odeur... déduisant immédiatement ce que cela signifiait; ses premières chaleurs étaient arrivés. Ni une ni deux, elle avait repoussé les quelques Alphas présents qui perdaient le contrôle et fût ravi de voir que la plupart présents arrivaient tout de même à se maîtriser de leur propre volonté. Après tout, une des nombreuses leçons à Yunmeng Jiang était de contrôler ses instincts, d'autant plus pour les Alphas. Il y avait plus de Betas et peu d'Omegas parmi les disciples se trouvant sur les lieux et elle pria ceux ci de l'aider à déplacer son frère vers la résidence et le couchait dans sa chambre.

Wei Wuxian, quant à lui, était tombé inconscient quand la douleur et la chaleur étouffante fût trop pour lui... oui, même pour lui qui était habituellement le plus fort de tout les disciples. Déjà plus rassurée après l'avoir conduit dans sa chambre, Jiang Yanli s'était empressé de faire brûler de l'encens qui atténuait ou dans le meilleur des cas, supprimait totalement les phéromones Omega. Tout du moins, ça les supprimait dans l'air, évitant d'attirer des Alphas de l'extérieur. Elle prépara ensuite plusieurs tisanes et autres médicaments pour calmer les chaleurs, déposa le tout sur la table de chevet de son cadet avant de se diriger vers l'extérieur et aller avertir des derniers évènements son père et potentiellement sa mère. Elle avait bien pris soin auparavant de fermer et faire surveiller la pièce par des disciples Betas.

Peu après, elle revint et remarqua que Wei Ying s'était réveillé... mais, avait du mal à garder sa conscience claire face à la chaleur virulente dans son organisme. Elle s'empressa alors de lui faire boire les préparations qu'elle lui avait fait au préalable. Il ne se fit pas prier et prit tout ce qu'elle lui donnait... après tout, c'était sa Shijie, il avait une confiance aveugle envers elle. Ceci fait, ses traits se détendirent quelques minutes plus tard et il finit par se rendormir d'épuisement, le corps humide de sueur et encore tremblant de toutes les sensations qui avaient littéralement imploser dans son corps.

Les jours suivants ne furent pas mieux. Quand la chaleur se calmait quelque peu, sa soeur venait lui rendre visite. Les autres moments, il était laissé seul pour lui éviter quelques moments désagréable et honteux par la suite. La chaleur le faisait souvent se tordre dans les draps de son lit, en sortir, se trainer sur le sol, se dévêtir et... presque à chaque fois, il en arrivait aussi à se toucher. Il ne l'avait jamais fait avant et ce n'était pas le meilleur moment pour découvrir son corps mais, il en avait besoin pour évacuer toute cette chaleur. Alors, il avait appris à se caresser devant... mais aussi à l'arrière... à chaque fois en ayant le visage flou d'une certaine personne, dont le nom s'échappait de ses lèvres mais, qui n'atteignait pas ses oreilles. Jiang Fengmian venait le changer et s'assurer que tout allait bien après ces moments là. Il vérifiait aussi, si ses chaleurs n'étaient pas anormales. Certes, elles étaient quelque peu plus forte que la normale... mais ce n'était pas si étrange du fait qu'elles s'étaient déclenchés assez tardivement, ce qui expliquait sûrement ce fait. Il passa ainsi cinq presque six jours entre la chaleur, la souffrance, le désir et la luxure avant que celles-ci ne s'évaporent comme elles étaient venues.

À présent, il pouvait clairement affirmer une chose; il détestait et aimait à la fois son second sexe. Il détestait de se sentir aussi faible dans ces moments là mais... il avait étrangement aimer de se toucher... d'imaginer même une autre personne le faire à sa place et le pénétrer... malgré qu'il n'arrivait pas à se souvenir la personne qui avait été dans ses pensées dans ces moment là. Et ça le frustrait énormément.

Dès ce jour, plus de personnes apprirent le statut Omega du jeune homme. Cependant, l'information resta exclusivement à l'intérieur de la secte. Le chef demanda d'ailleurs à tout ses disciples de garder ceci pour eux. Il fût d'ailleurs ravi quand plusieurs d'entre eux lui répondirent sincèrement qu'ils ne divulgueraient rien et même que si le jeune maître Wei se trouvait en danger par rapport à sa condition, ils feraient tout pour le protéger. En l'apprenant plus tard, l'adolescent tira la grimace. Il n'était pas une demoiselle en détresse! Toutefois un sourire heureux s'étira sur ses lèvres juste après... il appréciait tout de même l'attention.


P R E P A R A T I O N S

Plusieurs mois étaient passés lorsque son Shidi revient de son apprentissage à Gusu. Il voulut de suite lui demandait comment ça s'était passé et plusieurs autres informations, même si une question en particulier titiller sa langue... mais il n'osa pas la formuler. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il repensait avec nostalgie à un certain Jade. Cela tirait clairement sur l'obsession et il ne voulait pas en rajouter une couche en parlant de tout ça à Jiang Cheng... qui se priverait sûrement pas de se moquer de lui, pour sûr!
Il en parlerait sûrement à sa soeur ainée... plus tard... quand il se sentirait lui même plus à l'aise sur la question et moins... troublée?... en repensant au bel Alpha.

Plusieurs jours après le retour du cadet, un invitation à la future compétition à l'arc annuel (je crois que c'est chaque année... aheum) leur parvint. Cette année, leur hôte serait le clan Wen. Déjà à cette information, les deux plus jeunes mais, aussi les ainés ne purent montrer leur désapprobation... surtout au vu des rumeurs qui couraient dernièrement sur eux. Toutefois, ne pas s'y rendre serait une insulte et les jeunes appréciaient cet évènement. Ainsi pendant plusieurs mois, ils se préparèrent chacun à cette compétition, tendant leurs arcs, positionnant leurs flèches et les décochèrent avec encore plus de détermination qu'auparavant sur les cerf-volants qui servaient de cibles mouvantes. Un second entrainement consistait à peaufiner leur expérience réel, dans des chasses nocturnes. Puis, le jour J arriva et il rendit en compagnie de Jiang Cheng ainsi que d'autres disciples à leurs charges, pour représenter le clan Jiang.


Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Lun 27 Avr - 1:21

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

C O M P E T I T I O N

C'était le jour J! Jiang Cheng était parti avant lui car, pour ne pas changer, il s'était levé plus tard mais, comptait bien le rattraper. En chemin, il fit la connaissance d'un certain Wen Ning, qu'il trouvait particulièrement doué au tir à l'arc. Tout ses évènements jusqu'à qu'il arrive juste dans les temps sur les lieux de la compétition... lui firent quelque peu oublier la présence d'un certain membre de Gusu, parmi les concurrents. L'odeur de bois de santal lui rappela assez vite quand elle vint titiller ses narines... avec un peu trop de douceur. Se trouvant à côté de son Shidi, il ne put s'empêcher de se tourner immédiatement vers la provenance de cet odeur et de tomber sur des prunelles dorées... d'éternelles perles dorées qui l'envoûtait... indéniablement. Il se reprit toutefois assez vite et salua joyeusement et avec nonchalance Lan Wangji, qui pour sa part, semblait vouloir le fuir comme la peste. Il poussa un soupir de déception, avant de se reprendre et de taquiner un peu son petit frère... pour ne pas changer.

Par la suite, il prit la défense de Wen Ning, voulant prouver à tout le monde, que le garçon était douée et aurait faire partie de ce concours. Cependant, le jeune homme ne semblait pas à l'aise avec la foule et loupa ses tirs pour démontrer son talent. Wei Wuxian vint le réconforter d'une tape amicale, lui disant que ce n'était pas grave. Il avait du talent, lui le savait et il se languissait de pouvoir décocher des flèches avec lui dans l'avenir, quand le garçon aurait pris plus d'assurance. C'est ainsi que plein de reconnaissance, Wen Ning se lia d'amitié pour la première fois avec lui.

La compétition démarra et Wen Chao avait déjà une dent contre lui, par rapport à ses paroles précédentes qui ne lui ont pas plu. Mais c'était réciproque. Wei Ying ne pouvait pas se voir ce garçon arrogant pourri gâté... qui semblait être un Alpha? Ou beta supérieur? Dans tout cas, il n'en avait clairement pas l'étoffe. Il ne se priva pas de le dédaigné du regard avant l'épreuve, faisant monter la colère chez le fils Wen. Plus les minutes passaient et plus cette compétition l'amusait... enfin... jusqu'à ce que Wen Chao se ramène avec sa clique pour le gêner dans ses tirs... prenant à chaque fois ses proies dès qu'il en trouvait. Il en avait abattu déjà pas mal... mais à ce rythme, il restera en bas du classement. Maudit soit cet enfoi** de fils Wen! Qui se croyait permis de tout au vu de son rang!

Autre chose, il ne le montrait pas et faisait tout pour ne pas montrer sa peur ou autres sentiments négatifs qui auraient pu laisser échapper son odeur d'omega. Plus que jamais... il ne voulait pas que l'idiot qui le suivait de trop près, apprennes son statut d'Omega. Et puis vu son caractère... s'il l'apprenait, il pourrait redouter bien pire de sa part, assurément. Un frisson parcourut son échine avant qu'il ne se reprennes et tente de tirer une flèche... le mot clé "tenter", car une nouvelle fois, Wen Chao lui vola sa proie.

Fort agacé par ce manège qui durait depuis plusieurs minutes à présent, il finit par sortir quelques vérités bien placés... qui mit bien entendu le feu aux poudres. Le fils Wen était tout... ou rien?... en tout cas, la réflexion et l'intelligence n'était clairement pas son fort. Manquant de réparti, il finit par décocher une flèche vers lui comme réponse. Wei Wuxian écarquilla les yeux, surpris. Il s'attendait à de la stupidité de sa part... mais pas à ce point!

N'ayant vu que trop tard son geste, il s'apprêta à se décaler pour dévier la flèche vers une partie de son corps moins important... vu qu'il ne pourrait ni dévier, ni esquiver complètement le projectile lui arrivant droit dessus. Il grinça des dents, tout en fronçant légèrement les sourcils... attendant l'impact de la flèche... qui ne vint jamais.

Aussi surprenant que ça l'était, une flèche était apparu de nul part. Elle avait transpercé celle de Wen Chao pour finir par se planter définitivement sur une cible fantôme, les cibles de cette compétition. Tous étonnés par cette intervention se tournèrent enfin vers une silhouette qui atterrit non loin du brun... qui resta subjugué. Oui... son cerveau, son corps, ses nerfs... tout avait planté en même temps quand il vit la personne de Lan Wangji apparaître sous la lueur lunaire, tel une apparition divine. C'était lui qui venait de le sauver et se trouver à présent devant lui... dans une posture qui semblait... "protectrice"? Wei Wuxian ne comprenait pas... ou ne savait pas s'il avait bien compris les derniers actes de Lan Zhan, toujours muni de son visage impassible. Cependant, son coeur manqua plusieurs battements avant de rebattre normalement... le blanc avait un drôle d'effet sur lui... il ne savait pas s'il aimait ou non. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne comprenait toujours pas ce que tout cela signifiait... le faisant se perdre un long moment dans ses pensées. Il revint seulement sur Terre quand le bel éphèbe se fit un plaisir de rappeler les propres règles de la compétition du clan Wen au rejeton en face d'eux... indiquant dans le même temps que comme il avait manqué son tir, il était hors jeu et devait se retirer.

Wei Wuxian remarqua l'exaspération dans les gestes de Wen Chao et ne loupa nullement son regard noir de haine fixait autant sur le cadet des Jades de Gusu que sur sa propre personne... il ne savait pas pourquoi... mais Wei Yin se doutait au fond que ça n'en finirait pas ici. Toutefois, préférant oubliant ce moment... angoissant? Agaçant? Irritant? En tout cas, une ambiance qu'il n'aimait absolument, il finit par se remettre à sourire et appréciait de voir repartir le chien Wen, la queue entre les jambes, vers la sortie.

Bientôt Lan Wangji se tourna vers lui et le regarda fixement... il avait l'air de faire un rapide diagnostic sur lui... guettant la moindre blessure ou autres égratignures puis, le fixa droit dans les yeux. Il déglutit difficilement et étrangement... pour une fois, il comprit la question silencieuse de l'autre: "Tu vas bien?" Il ne trouva rien de mieux que hocher la tête au blanc pour lui indiquer que tout allait bien puis, pour une fois dans sa vie, il se dit qu'il devait se montrer un minimum respectueux et reconnaissant de son intervention. Ainsi, il commença à s'incliner en le remerciant, tout en le voyant engager un pas pour s'en aller. L'avait-il ignorer? ... Bon l'essentiel, c'était qu'il l'avait remercier correctement non? ... Il allait de nouveau se perdre dans ses réflexions quand il remarqua, une fois le blanc de dos, que son bandeau frontal commençait à se détacher. Il se dirigea vers lui, dans l'intention de l'avertir:


" Lan Zhan! Ton bandeau frontal commence à se détacher! Laisse moi t'aider à l'arran...!!"

Il n'avait pas fini sa dernière phrase qu'à peine il tira sur la bandelette, elle lui resta en main... Lan Wangji se figea sur l'instant... et Wei Ying aussi. L'atmosphère venait de se refroidir en un seul instant... "glaciale", c'était le mot. Et même lui, l'insensible, sans vergogne... il avait saisi qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Il voulut s'excuser et rendre le bandeau à son... ami? Mais, il lui fût littéralement arraché des mains par cette même personne... qui lui jeta un regard noir, qui le fit frissonner de la tête au pied. Il n'eut pas le temps de réagir plus que le blanc s'éloignait déjà à une vitesse folle de lui. En désespoir de cause, il se reprit à temps pour lancer des excuses en criant... ne tentant toutefois pas de le poursuivre... il tenait encore à sa vie.

Une fois, hors de vue, il soupira désespéré. Il voulait le remercier et il l'avait mis en rogne. Bravo Wei Wuxian. Même quand tu veux tout faire bien, tu arrives encore à faire tout de travers, chapeau! Il se donna une gifle mentale puis, se força à retrouver son attitude nonchalante et finir glorieusement cette compétition.

Avec gloire, il finit sans surprise premier, sous la rage évidente du fils cadet du chef de clan Wen. Il l'ignora toutefois et fêta sa victoire avec son shidi et les nombreux disciples présents avec eux. Il nota aussi dans sa tête que Lan Wangji s'était retiré après l'affaire du bandeau mais, avait tout de même fini 4ème. Intérieurement, il ne comprenait pas pourquoi mais, il se sentait fier de l'Alpha. Et pour finir, il aurait voulu discuter avec ce dernier... pour clarifier la situation du bandeau... mais, il n'en eut pas l'occasion malheureusement avant de rentrer à Yunmeng. C'est avec dépit et une boule de regret bloqué dans sa gorge qu'il repartit avec sa secte pour Lotus Pier.

S'il avait su que ce serait leurs derniers moments de répit avant la tempête à venir...


O T A G E S ?

À peine quelques mois s'étaient écoulés quand ils accueillirent un messager à Yunmeng Jiang. Il fit une rapide passage pour délivrer son message, sans même attendre de réponse, puis reparti comme il était venu. Madame Yu ne se retint aucunement de froncer les sourcils, avant de froisser la lettre entre sa main avec rage... malgré que son mari tentait de la calmer en vain.

Il fallut peu de temps pour que les plus jeunes soient à leur tour au courant du contenu de la lettre. La secte Wen invitait les meilleurs disciples de chaque grand clan à venir étudier chez eux. Ou plutôt... on les "obligeait". Cela ressemblait beaucoup plus à une menace qu'à une invitation. "Discipliner"?... Les prendre en otages plutôt.
Wei Wuxian, à côté de sa Shijie et Shidi avec en face leurs parents, grinça des dents. Ces sales rats... il repensa agacer à cet Alpha arrogant de la compétition de tir à l'arc.
Il y eut une nouvelle dispute entre le couple Jiang, dont il était encore une fois la cible, avec en prime cette lettre des Wens qui avait mis le feu aux poudres. Le jeune homme s'empressa de confirmer qu'il irait avec Jiang Cheng... ce qui n'adoucit toutefois pas la femme d'âge mûre, avant qu'elle ne prenne congés. Sa soeur aînée lui glissa un sourire qui se voulait apaisant alors, qu'il voyait leur jeune frère avec une expression renfrognée qui ne lui plaisait pas.

Quelques jours plus tard, ils partirent sans plus tarder et une boule amère coinçait en travers de la gorge pour Qishan. Une fois sur place, les divers disciples des clans se rangèrent chacun en rangées en face du bâtiment où ils se trouvaient précédemment pour la compétition. Hormis Wei Wuxian, tout aurait du être silencieux, ou tout du moins d'un volume sonore discrêt... cependant, l'adolescent intrépide entendait clairement plusieurs murmures qui formaient en se rencontrant un bruit assez conséquent. Des personnes semblaient troublés... ayant une info qu'il ne possédait pas... puis tout à coup, un détail le percuta de plein fouet! ... Où étaient les disciples du clan Lan? Il ne voyait aucunes tenues de blanc pur dans les rangs. Il déglutit... il avait un mauvais pressentiment... un très mauvais même.

Il demanda plusieurs fois des renseignement, avec un air légèrement alarmé, tandis que son frère lui disait de se taire et de se tenir bien pour une fois. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher... une boule d'angoisse cette fois-ci voyageait dans son estomac. Il ne savait pas pourquoi il s'inquiétait autant pour Lan Zhan... c'était son ami?... oui mais, l'autre semblait le détester plus que tout donc, ce n'était qu'unilatéral. Il en avait rien à faire, réalisa-t-il. Il voulait savoir... juste savoir si Lan Wangji allait bien.

Finalement, alors que Wen Chao ramena sa sale tronche (je ne l'aime vraiment pas, tout autant que Wei Ying lui lol) au devant de la foule, le Clan Lan se présenta à son tour et rejoint les rangs. Le jeune homme relâcha un souffle qu'il ne pensait pas avoir retenu puis, se concentra comme les autres vers... le fils chien des Wens.

Ils avaient tous étaient confisqués de leurs épées et en plus de ça, après plusieurs jours de tâches ingrates, ils devaient à présent trouvés l'antre d'une grotte où habitait une créature redoutable. Assurément que Wen Chao avec sa harpie ne se priverait pas de se servir d'eux comme bouclier! D'ailleurs, il y a peu il apprit aussi la source des chuchotements du premier jour ainsi que l'état de Lan Zhan... le clan Wen avait lancé une attaque sur Cloud Recesses... tout avait brûlé... et le blanc en tentant de défendre la bibliothèque... on lui avait cassé une jambe! Wei Wuxian se mordit la lèvre de frustration en se souvenant encore de tout ça... il était furieux contre les Wens plus que jamais! Il voulait aussi aider Lan Wangji dans ses déplacements, pour le soulager... mais, malgré tout ses efforts le Lan le repoussait à chaque fois froidement. Pour une fois, l'adolescent ne voulait pas forcer... après tout, l'état mental de l'autre ne devait pas être au plus haut point non plus. Il n'avait pas eu l'occasion d'en discuter calmement avec lui... du coup, il ne savait pas exactement comment se porter le reste de la famille de son ami et malgré qu'ils ne soient pas si proche, ça l'attristait profondément.

Un cri retentit bientôt, alors qu'il tentait une dernière fois de convaincre Lan Wangji de le porter sur son dos. Quelqu'un venait de trouver l'entrée de la fameuse grotte.


G R O T T E
Partie 1

Une fois à l'intérieur de la roche, dans ses profondeurs, tout tourna rapidement au vinaigre. Wen Chao, prenant de nouveaux ses grands airs, avait ordonné de "saigner" une des disciples du clan Jin, une certaine Mianmian. Wei Wuxian avait eu l'occasion de faire un peu connaissance avec elle quelques instants plus tôt mais, plus que ça, il ne supportait vraiment plus l'attitude de ce fils à papa et de sa harpie sur pattes!

Pour une fois, il fût d'ailleurs surpris et satisfait de la réaction de Jin Zixuan, qui montra sa désapprobation et se révolta pour protéger la jeune fille. Par la suite, Wen Chao ordonna de tous les tuer et c'est ainsi que le chaos débuta. Tout les clans ne comptaient nullement mourir pour le bon vouloir d'une ordure pareil et se défendirent autant qu'ils pouvaient sans leurs armes spirituels, récupérant celles des corps déjà au sol. De son côté, Wei Ying se fit un plaisir de rappeler une règle au fils Wen, qui insulta son propre ancêtre quand il ne reconnût pas la citation dans le livre qu'il avait lui même demander à tous d'apprendre par coeur, ce qui fit pouffer de rire l'adolescent comme jamais. Il esquiva ensuite un coup et reparti dans la foule grouillante pour aider son shiji.

Ils pensaient tous qu'ils ne pouvaient pas se trouver dans pire situation?... Et bien il avait tort. Une grondement résonna dans tout la grotte, faisant vibrer la roche, la terre et tomber quelques fragments au passage. Puis, tout aussi soudainement, l'énorme pierre se trouvant au bord du lac au fond de la caverne se mit à bouger et une tête avec un long coup émergea des profondeurs aquatiques. Ils venaient de trouver la créature mythique qu'ils recherchaient... ou plutôt, c'était elle qui les avaient trouvés dans son nid. Un nouveau chaos se forma dans celui déjà existants et plusieurs personnes se firent dévorer sous les yeux de leurs camarades impuissants et tout aussi apeurés. Wen Zhuliu, le gardien de Wen Chao lui recommanda de se retirer et même si le fils Wen était frustré de devoir prendre la fuite, il écouta le conseil et ordonna la retraite.

Toutefois, la "chérie" du chien avait d'autres projets avant de se retirer et une certaine obsession. Wei Wuxian fût le premier et le plus proche pour entendre le cri de détresse alors que Wang Lingjiao s'apprêtait à marquer la peau de la jeune fille avec un fer brûlant portant l'emblème Wen. Ayant récupéré un arc et une flèche qu'il s'apprêtait à tirer sur la créature, le garçon dévia sa flèche vers l'agresseur. Cela la désarma et la déséquilibra un instant... mais, ça ne perturba pas sa motivation à défigurer cette fille. Pleine de jalousie, elle récupéra le fer, s'avança de nouveau vers Mianmian puis, d'un geste féroce, alla marquer la jeune fille... mais Wei Ying qui s'était élancé vers eux, dès qu'il avait décoché sa flèche, s'interposa, prenant la marque sur son torse. Il poussa un cri de douleur avant de l'étouffer en serrant les dents et s'écroula au sol. La chair brûlé le tirait mais, il l'ignora pour se relever et repousser violemment la harpie. Avant qu'il n'est pu l'atteindre d'une quelconque manière, le gardien du fils Wen vint la récupérer sous les ordres de ce dernier puis, ils s'enfuirent.

Wei Ying s'appuya sur le mur pour s'élancer comme tous vers la sortie, à la suite du clan Wen... qui condamna la seul sortie sous leurs yeux. Saletés de Wen! Peu après, certaines personnes se mirent à discuter... désespérant de trouver une solution à leur situation catastrophique. C'est à ce moment là que Lan Wangji fit une remarque pertinente. Il avait raison! Si il y avait des feuilles d'érable fraîches qui flottaient dans l'étendu d'eau où vivait le monstre et qu'il n'y avait pas d'arbres dans la grotte... cela voulait dire qu'un passage se trouvait forcément dans l'eau! Après quelques discutions, il fût décider que les plus aptes à chercher discrètement et rapidement ce passage possible, au vu de leurs aptitudes de nageurs, pendant que la créature s'était assoupi de nouveau, étaient les frères de Yunmeng Jiang. Ainsi, Jiang Cheng et lui plongèrent sous la carapace et s'empressèrent de trouver le moindre trou existant et menant vers l'extérieur. Malheureusement, l'énorme tortue sembla sentir leur présence au bout d'un certain temps et reprit son activité alors qu'ils sortaient tout deux à peine de l'eau. Alors que les cris de leurs camarades pour distraire la créature des deux personnes, ils s'échangèrent les informations récoltées au plus bref. Il n'avait rien trouver mais, son shidi avait trouvé un passage où plusieurs personnes en même temps pouvaient s'y glisser. Heureux de cette nouvelle, l'adolescent s'écria à tous de s'en aller, que ceux qui étaient en état aident les blessés et demanda à Jiang Cheng de les guider. Son cadet lui fit confiance et commença à guider tout le monde vers la sortie aquatique... cependant, Wei Wuxian dût rester en arrière, utilisant un talisman de feu, pour maintenir la créature à distance des autres. Son frère ne voulait pas partir sans lui, il lui cria alors de s'en aller et qu'il avait intérêt de venir le chercher ensuite. À contrecoeur, l'autre garçon s'en alla, le laissant derrière. Cependant, tandis qu'il retenait la créature un disciple du clan Lan s'aventura à décocher une flèche... qui perfora son bras droit. Il la retira immédiatement, dans la précipitation, faisant couler au sol jusqu'à l'étendu d'eau un filet de sang qui enragea davantage la bête. Le disciple bafouilla qu'il ne voulait pas le blesser, qu'il visait le monstre... finalement, dans le désordre chaotique, il finit par partir avec le reste des disciples alors, que Wei Ying fit au mieux pour éloigner la créature des autres puis, s'éloignait à son tour pour éviter de servir de repas. Malgré s'être dissimulé derrière un pilier rocheux, le cou de la créature était assez long pour le contourner et l'engloutir... toutefois, il ne s'était jamais attendu à voir Lan Wangji encore dans la grotte et encore moins faire barrière devant lui. Étonné, il se reprit bien vite en voyant la créature qui avait attrapé la jambe de l'autre. Il réussit tant bien que mal à la faire lâcher prise sur le membre déjà bien amoché du blanc puis, avec le peu de ressources qui lui restait, il tira rapidement Lan Zhan derrière un amont de roche, avant de glisser lui même dos à celle-ci. Ici, ils étaient assez éloignés de la créature, en plus de l'obstacle naturel que leur offrait cette cavité. Il se permit de lâcher un soupir de soulagement à ce moment là seulement.

Après avoir repris son souffle, il alluma un feu comme il put avec des restes de flèches et un talisman de feu. Il vit du coin de l'oeil, Lan Wangji appuyé sur un autre côté de la paroi rocheuse, semblant mal en point. Wei Ying eut alors une idée. Il se leva et demanda à l'autre de se dévêtir, pour sécher les vêtements, qu'ils pourraient attraper mal. Le blanc écarquilla les yeux, offusqué par la demande et fit bien comprendre à l'adolescent sans vergogne qu'il ne ferait pas ce qu'il venait de demander. Le noir tenta cependant d'enlever ses vêtements en insistant mais voyant la résistance du second Jade, il changea de tactique et commença lui même à se déshabiller... sous les yeux médusés de l'autre. À cet instant, Lan Wangji eut un rejet de sang qu'il cracha au sol. Fier d'avoir atteint son but, Wei Wuxian arrêta ses mouvements. Il restait toutefois seulement vêtu de son robe intérieur... il se rapprocha ensuite de nouveau du blanc et sortit un petit sachet que lui avait donné Mianmian peu de temps avant tout ce désastre. Il s'appliqua à appliquer les herbes et pommades médicinales sur les blessures du plus grand... plus précisément sur sa jambe, bien atteinte et mise à mal par deux fois déjà. Il saisit ensuite deux brindilles, déchira un bout de sa robe intérieur... tirant de nouveau un regard outré du blanc, puis s'appliqua à faire une attelle assez potable pour maintenir le membre intact. Tout du moins, le temps qu'ils sortent d'ici et que l'on puisse amener Lan Wangji chez un médecin pour se faire soigner correctement. Surpris, Lan Zhan prit la parole... lui demandant si sa poitrine lui faisait mal... lui jetant un regard... qu'il ne réussit pas à identifier. Il laissa échapper un rire, tout en disant que ce n'était rien. Tout à coup, une forte douleur lui fit serrer les dents... le blanc venait de frotter des remèdes médicinaux sur sa brûlure sans la moindre délicatesse puis, il entendit très clairement :


"Si ça fait mal... ne le faites pas."

Il comprit l'insinuation et répondit à son tour que ce n'était pas grave pour lui. Il était un homme.. et puis, ce n'était pas sur son visage. L'expression de l'autre se rembrunit et Wei Wuxian ne comprenait pas ce qui lui arrivait... avant de trouver quelque chose... qui n'était indéniablement pas la bonne raison de la réaction du Jade.

"Oh! Tu aimes MianMian, c'est ça?"

L'autre lui jeta un tel regard glacial, qu'il voulut reculer... sauf que c'était trop tard quand des dents se plantèrent dans son bras. Il s'écria, surpris et apeuré à la fois par l'action du blanc puis, quand il fut hors de portée, il se recula loin en s'écriant comme un fou que Lan Wangji n'était pas bien et lui demandait pourquoi il avait fait ça, quelques larmes au bord des paupières, passant son regard de la trace de morsure au blanc. Maintenant qu'il y repensait... celui en face de lui était un Alpha... avait-il deviné son second sexe? Avait-il réagi à ça? Un frisson parcourut tout son corps... non il ne voulait pas. Ça ne devait pas arriver... il commençait à avoir peur et commença à respirer fort. Il ferma finalement les yeux pour tenter de se calmer. Lan Zhan n'avait certainement pas fait ça pour ça... il était juste tellement agaçant que l'autre avait voulu le punir d'une façon... assez particulière?... oui, c'était sûrement ça! Son esprit, son corps et ses phéromones commencèrent à se calmer et il ne remarqua nullement que l'expression de Lan Wangji avait changé... comme s'il venait d'avoir une illumination. Une fois calmé, le blanc avait repris son expression habituelle.

Le silence régnait depuis quelques minutes tandis que le feu continuait de consumer le bois. Ça ne lui plaisait pas... il n'avait pas l'habitude... lui... le garçon le plus bruyant de Lotus Pier. Et comme d'habitude, il avait déjà oublié les évènements qui ne s'étaient déroulés que quelques minutes plus tôt. Ainsi, plus hésitant qu'à l'ordinaire, pensant à un sujet qui le rendait curieux mais, qui pouvait être sensible pour le Jade, il lança une discussion... où il fit comprendre à Lan Wangji qu'il savait pour Gusu. Il demanda alors comment allait sa famille. Il vit le blanc se tendre et pendant qu'il donna sa réponse... il vit pour la première fois des larmes coulait sur le visage impeccable du blanc. Quand il était parti pour ce camp, son père était mourant, son oncle blessé et son frère disparu... il n'en savait pas plus depuis. Wei Wuxian pouvait voir l'angoisse et la tristesse à travers son expression impassible, il remarqua les lèvres pincées... et même sans ça... il ne comprenait pas pourquoi mais, il ressentait la souffrance de Lan Zhan jusqu'au plus profond de sa propre âme. Il eut du mal à retenir ses propres larmes et une forte envie de le prendre dans ses bras... la dernière option n'aurait certainement pas plus à l'autre. Il se contenta donc de remonter le moral au blanc comme il pouvait... disant que tout irait bien... tout du moins, il releva que si son frère était parti pour protéger les écrits du Clan Lan, il devait sûrement se cacher et n'avait pas à craindre les Wens. Même si c'était peu, ça sembla apaiser le blanc... qui s'endormit quelques secondes après. Oh! Et bien la routine forgée par la secte Clan semblait utile par moment! Il devait être 21h pour que Lan Wangji se soit endormi aussi soudainement.

Observant sa silhouette endormie, une vague de chaleur et une pointe d'affection fit son chemin vers son coeur. Sans comprendre tout à fait son action, il prit sa tunique extérieur à présent sèche et la déposa sur le corps endormi... puis, il se pencha et déposa un baiser sur sa joue. Réalisant son action, il se retira soudainement, le visage virant au rouge écarlate. Il s'éloigna rapidement de l'autre et partit à son tour se coucher, perturber par son acte téméraire... et qu'il ne comprenait pas... il eut beaucoup plus de mal à s'endormir que l'Alpha.


Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Lun 27 Avr - 1:21

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

G R O T T E
Partie 2

Le lendemain, l'esprit plus reposé et plus clair que la veille, ils avaient échangés des solutions pour sortir de la grotte. Ils en étaient venus à la conclusion que la créature leur bloquer le passage vers la sortie aquatique et que s'ils attendaient les secours, ils devraient patienter encore une bonne semaine... sans eau potable, sans manger et blessés... en plus de la menace de la tortue serpentaire non loin. Ce n'était pas le meilleur constat... ils pouvaient pratiquement l'inédia mais, n'ayant pas fini leur formation... la pratiquer une semaine était un peu trop long et donc risqué pour eux. Ainsi, ils commencèrent à planifier un plan pour éliminer le monstre. Quitte à mourir... autant tout tenter avant, au lieu d'attendre la mort sans rien faire, en quelque sorte. Cependant, ils décidèrent d'attendre deux jours avant de s'y attaquer, autant pour se reposer que pour les préparatifs dans le but d'abattre l'énorme tortue.

Les deux jours passèrent calmement... enfin si on omettait les paroles de Wei Wuxian qui comblait à lui seul le silence de la grotte. Lan Wangji semblait lui répondre de temps en temps avec une syllabe ou bien un hochement de tête ou parfois il préférait l'ignorait apparemment. Le jour J arriva enfin et ils étaient prêts. Ils s'étaient réparti les tâches. Celui qui était le moins mal en point, c'est à dire le noir, devait se rendre sous ou dans la carapace de la créature assoupie et jouer l'appât... voir trouver un point faible, si il pouvait aussi. Tandis que le blanc attendait à l'extérieur, ses cordes assassines déjà tendues et prêtent à être utilisés pour tailler en pièces sans la moindre hésitation ni pitié la monstrueuse tortue.

Il avait cependant omis de signaler un détail et tentait même de le dissimuler depuis la veille à son compagnon d'infortune... son corps était lourd, la chaleur de son corps devenait de plus en plus étouffante et il avait énormément de mal à calmer ses phéromones. Ses symptômes indiqués clairement qu'il commençait à entrer dans une nouvelle phase de chaleurs. Il ne les avait pas eu depuis plusieurs mois... depuis ses premières à vrai dire et il ne s'attendait pas du tout à les avoir ici. Les médecines pour l'aider pendant cette période... il ne les avait absolument pas sur lui et vu l'écart des périodes anormales, il aurait de nouveau un très mauvais moment à passer. D'autant plus si on y ajoutait la fatigue et blessures des derniers jours. Il serra les dents. Dans le même temps, l'angoisse et la peur semblaient attraper et broyer ses tripes de l'intérieur. Il était en plus en présence d'un Alpha... pas qu'il ne faisait pas confiance à Lan Wangji... mais, il savait mieux que personne que si ses phéromones se déchainaient... cela agresserait littéralement l'Alpha et il ne serait alors dominer que par ses instincts. Et il voulait tout sauf ça! Il ne voulait pas être pris... pas de cette façon... pas quand ses sentiments n'étaient pas clair... mais encore plus, il ne voulait pas souiller l'autre... dans tout les cas, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour qu'il perde sa virginité!

Il décida donc d'endurer en silence... priant pour que tout soit fini rapidement et sans que l'autre ne remarque rien jusqu'à qu'il puisse rentrer à Lotus Pier. Toutefois, malgré toute sa bonne volonté, il laissait échapper quelques phéromones inconsciemment. Ceci n'était pas en assez grande quantité pour affecter les sens du Lan... mais sûrement assez pour lui faire comprendre qu'il y avait un problème chez l'adolescent.

Faisant fi de ce fait, ils entamèrent l'opération et Wei Ying plongea sans la moindre hésitation sous les fléaux. Son corps était moins endurant qu'à l'ordinaire... il se sentait faible mais, luttait contre son état "fiévreux". Il nagea vers le visage de la créature... avant de marquer une pause en repérant une étrange lueur rouge provenant d'un bout de chair de la bête. Il se rapprocha curieux, et en sondant comme il pouvait à travers les crânes et autres ossements qui parsemaient la créature, il distingua une épée perforant la peau de la tortue. L'épée n'était clairement pas ordinaire pour autant... Wei Wuxian pouvait l'affirmer de part la lueur premièrement et pour finir... elle dégageait beaucoup trop d'énergie négative pour que même un idiot puisse l'affirmer. Néanmoins, au vu de la situation et voyant clairement que l'épée pouvait traverser aisément la chair de la tortue serpentaire, il s'avança vers elle et la saisit par la poignée. À peine, l'eut-il touché que l'énergie du ressenti se déchaîna entre ses mains et envahir son esprit et son corps. Des voix, des cris, des sentiments de haine, de tristesse, d'angoisse... en plus des siens, se répercutèrent à travers tout son être. Dans ce même instant, sa queue de cheval se détacha pour laisser sa chevelure libre flottant dans l'eau, sous la violence du choc. Quand cela se calma quelque peu, il réalisa trop tard que la créature l'avait repérer et il n'eut pas le temps de s'échapper alors, qu'elle l'engloutit dans sa gueule.

Ne comptant pas s'avouer vaincu ou encore moins mourir ici et ainsi, une fois dans sa gorge, par pur instinct alors qu'il était à moitié conscient, il planta l'épée qu'il tenait toujours dans sa main, dans la muqueuse du cou de la créature, lui tirant un cri d'agonie alors qu'elle émergea à la surface. Il sentit et entendit plus qu'il ne vit la suite... Lan Wangji avait à priori suivi leur plan, et en plantant plus profondément l'épée dans la gorge de la bête, il avait pu signaler à l'autre où il se situait mais aussi, où il pourrait trancher facilement dans la chair pour la décapiter une fois pour toutes... ce que le blanc fit sans tarder. Par la suite, tout devint flou quand il se sentit tomber puis, flotter dans l'eau. Il entendit qu'on appelait son nom et eut juste le temps de voir une silhouette le tirait à la surface, avant de fermer les yeux et de tomber dans l'inconscience.

Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il se trouvait en position assise, dos contre la roche. Il entendait Lan Wangji qui l'appelait doucement, l'appeler pas son nom de naissance... ça lui fit étrangement plaisir, tout d'abord pour lui faire reprendre connaissance. Puis, une fois qu'il le vit ouvrir difficilement les paupières, il lâcha une dernière fois son nom dans un soupir... comme soulagé qu'il ne soit pas passé dans l'au-delà. Alala... Lan Zhan l'appréciait-il un minimum dans le fond tout de même? Ou bien était-il trop gentil et juste pour que sa morale ne lui permette pas de le voir mourir malgré tout les ennuis qu'il lui apportait? Un sourire s'esquissa sur ses lèvres en imaginant tout ça de manière ironique. Il eut du mal mais, il finit par réussir à parler... très doucement et de manière hachurée, non habituelle :


"Lan... Zhan... tu as réussi?... est-elle..."

Le blanc comprit la question et confirma en prononçant sa fameuse syllabe et en hochant légèrement la tête.

"Ha...haha... bien... c'est bien..."

Le brun esquissait toujours un sourire mais, celui-ci paraissait faible par rapport à ceux dont il avait l'habitude d'avoir. Lui même se sentait faible... il était fatigué... physiquement... mentalement... de part les derniers évènements... de part l'énergie du ressenti... de part ses chaleurs qui s'exprimaient plus que activement à ce moment précis et il ne pouvait rien faire pour y résister. Toutefois, elles étaient tellement forte, et en bonus il avait toute la fatigue accumulé qui le pesait aussi, plus que l'exciter, elle semblait l'étouffer totalement. Il se sentait bouillant... la vue floue... le corps mou et douloureux... Lan Wangji voulait tout faire pour le maintenir éveillé, ayant peur que s'il s'endormait, il ne se réveillerait pas visiblement. Alors Wei Wuxian lui glissa une idée... de lui chanter quelque chose. Il avait proposé ça de manière frivole et moqueuse, ne pensant absolument pas que le blanc répondrait à sa demande... pourtant, il le fit à son grand étonnement. Il le taquina une nouvelle fois avec le peu de force qui lui restait, en réclamant ses genoux comme oreiller pour se reposer. Le Lan n'amorça aucun mouvement, ni lui répondit tandis qu'il continuait de chanter. Wei Ying aimait cette chanson... douce, tendre... mais aussi avec un brin de tristesse... elle l'apaisait. Et malgré son esprit embrouillé, il était sûr de ne l'avoir jamais entendu avant. Il finit par demander le nom de celle-ci au second Jade... mais, il n'entendit pas la réponse alors, que son esprit s'effondra et qu'il retomba dans l'inconscience.

Quelques temps après, il sentit sa tête reposée sur quelque chose de mou et confortable mais, il ne savait pas de quoi il s'agissait... beaucoup trop pris dans la somnolence. Il ressenti aussi comme une morsure dans son cou tandis qu'il sombrait totalement... pourtant cette sensation semblait avoir grandement apaisé les souffrances dû à ses chaleurs et lui laissait un répit alors, qu'il tombait dans un sommeil profond sans rêve... ou peut-être que tout ceci était un rêve?


F L A M M E S , S A N G , L A R M E S

Quand il se réveilla, il fût étonné d'ouvrir les yeux sur un plafond familier... celui de sa chambre à Lotus Pier. Yanli fût la première à ses côtés lors de son réveil puis, peu après, Jiang Cheng et Fengmian la rejoint dans la pièce. Ils lui expliquèrent ce qui s'étaient passés alors, que cela faisait environ 2 jours qu'il était plongé dans un sommeil avec de la fièvre. Son Shidi était finalement revenu avec des renforts peu de temps après que Lan Zhan et lui aient abattus la tortue serpentaire. Il avait été récupérer et rendu aux soins des membres de son clan tandis qu'une autre escorte se chargea d'accompagner le blanc dans le clan Jin, au vu que son propre clan s'était réfugié chez eux après l'attaque sur Cloud Recesses. Wei Wuxian fût soulagé en apprenant que Lan Zhan allait bien et était sous bonne garde à priori. Cela n'échappa pas aux personnes présentes dans la pièce... d'autant plus qu'une autre détail les avaient percutés en le soignant. Prenant des teintes rouges en y repensant et se jetant un regard entre eux... le plus téméraire d'entre eux (c'est à dire Jiang Cheng) se décida à aborder le sujet :

"Maintenant, dis nous... que signifie cette morsure dans votre cou?"

Le jeune homme le regarda fixement, avant d'éclater rire comme si on venait de lui dire la meilleure plaisanterie du monde... ce qu'il pensait clairement que c'était. Le noir lui dit que ce n'était pas drôle, malgré sa crise de rire. Jiang Cheng fronça alors les sourcils, tout en répondant sur un ton agacé à l'individu qui était son frère en face de lui:

"Est-ce que j'ai l'air de plaisanter?!!"

Voyant l'expression plutôt sérieuse mais, aussi irrité du jeune homme puis, sa Shijie et son oncle qui le regardaient de façon appuyé... il arrêta de rire, en réalisant que ce n'était peut-être pas une blague que lui faisait son Shidi. Yanli comprenant son trouble, prit cette fois-ci la parole, le regard compréhensif et avec une voix douce, pour éviter de le perturber encore plus, gardant un peu de rougeurs sur ses joues cependant :

"Ce n'est pas une plaisanterie A-Xian."

Ce n'est qu'à ce moment-là, avec un air hébété, qu'il dirigea sa main vers sa nuque... ses doigts rencontrant inévitablement la trace de morsure dont ils lui parlaient. Il déglutit sous la sensation sous ses doigts et écarquilla les yeux dans le même temps. Finalement, après cette réalisation, Wei Wuxian se souvint de son rêve... et de la morsure qu'il croyait fictive... et de Lan Zhan. En un instant, son visage prit feu sous les yeux des trois personnes présentes dans la pièce. Ils allaient continuer à poser des questions, quand Mme Yu pénétra magistralement dans la pièce... et que tout dégénéra de nouveau en dispute conjugale.

Mme Yu finit par partir après avoir lancé un dernier pique bien placé... bien trop placé pour Jiang Cheng envers Wei Ying. Jiang Fengmian poursuivit la dame, tout en désapprouvant ses paroles. Sa soeur ainée prit congés, tout en disant qu'elle reviendrait plus tard pour discuter calmement... il se doutait bien d'où serait dirigé cette fameuse conversation et son visage recommença à virer au rouge. Une fois partie, Jiang Cheng voulut faire de même mais, il le retint... sachant très bien ce que le jeune homme était en train de ruminer au fond de lui. Il lui assura qu'il était bien le seul fils de son oncle et qu'il serait toujours à ses côtés pour le soutenir, lui faisant la promesse d'être les deux héros jumeaux de YunmengJiang, tout comme l'étant les deux Jades de GusuLan.
S'il avait su que plusieurs jours plus tard, il ferait quelque chose qui ne lui permettrait plus d'assurer cette promesse... il ne l'aurait certainement jamais faite.


******************

Alors qu'il se reposait encore tranquillement dans son lit et malgré sa frustration de devoir rester encore en mode "repos" sans bouger, comme prévu, Jiang Yanli vint lui rendre visite en fin de soirée. Elle était venu avec une tasse de tisane pour apaiser le reste de ses chaleurs, qui avait été toutefois largement calmé par la morsure qui trônait à présent dans sa nuque. Il toucha distraitement la fameuse marque encore une fois, avant de prendre la tasse que lui tendait sa Shijie tout en la remerciant avec un grand sourire rayonnant dont lui seul avait le secret.

Par la suite, elle s'installa confortablement et attendit qu'il parle de lui-même. Après tout, elle n'avait pas besoin de poser de questions, vu que le sujet dont elle voulait discuter était clair pour Wei Wuxian mais, elle ne voulait pas non plus le forcer... alors elle attendait sagement, avec ce petit sourire chaleureux et ce regard affectueux qu'il aimait tant chez elle. Il mit un peu de temps avant de mettre de l'ordre dans sa tête, tout en sirotant calmement la tisane... ce qui était pour le moins inhabituel de sa part.

Il finit par prendre la parole posément, essayant lui même de retracer les derniers évènements, tout en les déballant à sa soeur ainée qui l'écoutait attentivement. Il avoua qu'il ne se souvenait pas de cette morsure... ou tout du moins, il pensait qu'il s'agissait d'un rêve. Il continua ensuite en disant que c'était certainement le fait de Lan Zhan... à cet instant, ses joues reprirent une couleur rosé... que sa Shijie trouva adorable. Il se pinça les lèvres... ne sachant pas trop quoi dire de plus. Il rajouta cependant, pour éviter toutes méprises envers l'Alpha, que Lan Wangji n'avait certainement voulu que le soulager en voyant son état physique et mental... qu'il ne l'avait marqué que pour son bien. Étrangement, cette pensée lui pinça le coeur... sans savoir vraiment pourquoi. Sa soeur plus compréhensive et sûrement aussi plus perspicace que lui, par rapport au jeune Lan et ses propres sentiments, lui demanda alors:


"Ressens-tu quelque chose de particulier pour le second Lan, A-Xian?"

C'était une simple question... qui ne demandait pas forcément une réponse mais, il lui répondit... même si sa réponse restait bancale... pas sûr de lui.

"Je ne sais pas Shijie... ou tout du moins, je l'apprécie et le respecte énormément."

Sa soeur ainée lui sourit tendrement. Elle lui promit de garder tout ça pour elle et de s'arranger pour que ses ainées et Jiang Cheng ne posent plus de questions à ce sujet. Il la remercia avec enthousiasme, avant de la serrer dans ses bras. Elle l'entoura à son tour dans une douce étreinte, avant de se séparer de lui et de se retirer de la chambre en lui souhaitant une bonne nuit. Quand sa soeur fût parti, il ne mit que peu de temps à s'endormir, comme apaisé de s'être livré à la personne en qui il avait le plus confiance et qui était chère à son coeur.

******************

Seulement quelques semaines étaient passés, quand la harpie du fils Wen arriva sur les quais de Lotus Pier et se présenta au clan... ou plutôt "s'imposa". Il était rétabli depuis quelques jours déjà et assista en silence à la situation... grotesque qu'elle leur livrait. Il calma Jiang Cheng à ses côtés. Les Wens avaient clairement profité de l'absence du chef de clan ainsi que sa soeur ainée pour se venir à YunmengJiang. Par la suite, la "dame" Wen demanda à ce qu'il soit puni pour outrage envers eux... une fausse raison... très clairement. Il fût fouetté par Yu Ziyuan, sous l'expression scandalisé et désespéré de son petit frère, mais il lui demanda de rester à l'écart de la punition qu'il recevait. Cependant à la fin des coups, la harpie ne trouvait pas la punition suffisante et en demanda trop en voulant couper l'une de ses mains... la goutte d'eau qui fit débordé toutefois le vase, fût que le clan Wen voulait transformer Lotus Pier en un de leurs postes de surveillance. À ce moment là, la matriarche vit rouge et elle se mit à battre la femme qui se croyait au dessus d'elle, la remettant à sa place, sous le regard admiratif des membres du clan. Cependant, tout tourna à la catastrophe, quand Wang Lingjiao appela à l'aide Wen Zhuliu. L'homme l'aida à s'échapper et elle profita de la pagaille pour lancer une fusée de détresse. Peu de temps après, Lotus Pier fût attaqué de toute part par des cultivateurs Wen, qui avaient attendu en retrait sur les eaux un signal, prouvant la rébellion du clan YunmengJiang. Voyant la situation préoccupante, "l'araignée violette" comme on l'a surnommé, prit la décision de faire s'échapper son fils et Wei Wuxian. Elle les mit tout deux dans une barque, les attachant avec Zidian (sa bague se changeant en fouet) tout en le cédant à Jiang Cheng. Elle fit promettre férocement et désespérément aussi, au garçon vêtu de noir et rouge, de tout faire pour protéger son fils, n'acceptant pas de négation. Le jeune homme se retenait de céder à la panique et au désespoir, comme le faisait actuellement Jiang Cheng, qui se débattait à côté de lui... toutefois, la gorge serré par les émotions négatives qui lui brouillaient les entrailles, il ne réussit qu'à acquiescer à la demande (ordre?) de la matriarche. Une fois sûre de sa réponse, elle poussa la barque sur les eaux, ignorant les appels des deux garçons envers elle... Wei Ying la vit retourner vers le champ de bataille qu'était devenu leur maison.

Ce n'est que plusieurs longues minutes plus tard, que la barque accosta sur une berge et que Zidian les sachant en sécurité, les libéra et se changea en bague sur l'index de Jiang Cheng. Tout deux complètement affolés et mort d'inquiétude, contre l'indication de Mme Yu, ils retournèrent à Lotus Pier, tout en se faisant discret. Une fois sur place, ils ne retrouvèrent toutefois, que du sang, des flammes et des cendres... ainsi qu'un silence morbide. Le clan entier avait été décimé... les deux chefs compris. En voyant le cadavre de ses parents, Jiang Cheng se sentit défaillir puis, une rage profonde s'empara de lui. Wei Wuxian était tout autant bouleversé, retenant ses larmes, mais plus lucide et alerte que son cadet, il l'empêcha de se jeter pour se venger... ce n'était pas la bonne solution. Pas pour le moment. Ce ne serait qu'un suicide pur et simple actuellement.

Le trainant beaucoup plus loin dans la forêt, Jiang Cheng finit par éclater. Lui reprochant tout ce qui arrivait, déversant sa colère sur lui... allant jusqu'à commencer à l'étrangler. Le jeune homme plaquait au sol, tenta d'abord de réfréner les actes de l'autre puis, le laissa faire... peut-être qu'il n'avait pas tout à fait tord en fin de compte? Son Shidi finit par relâcher ses mains autour de son cou pour s'effondrer à côté de lui. Criant, pleurer, souffrant, sous une pluie torrentielle, entre les hautes herbes... Wei Ying finit lui aussi par pleurer en silence, les lèvres serrés au point de faire couler un filet de sang.

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:16

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

D É C H É A N C E

Le lendemain, le jeune homme ouvrit difficilement les paupières, couché dans les hautes herbes. Son corps le tiraillait, son esprit semblait à peine conscient et ses yeux... étaient rouges et secs... collants. Il se força à se relever en se souvenant de Jiang Cheng. Il le vit toujours couché sans bouger mais, les paupières bien ouvert... le regard toutefois fixe et... vide? Un frisson le prit... il n'aimait vraiment pas le voir ainsi. En se forçant encore une fois, il s'approcha de son cadet et l'aida à se relever, pour finalement se dirigeait vers une auberge où ils pourraient se reposer un peu avant de repartir... loin de Lotus Pier.

Une fois, installé dans l'auberge, il demanda à son frère, qui ne ressemblait plus qu'à une marionnette, de rester ici le temps qu'il aille chercher des vivres pour leur futur voyage. Pendant ses achats, il avait failli être reconnu et capturer mais, à sa surprise, ce ne fût pas le cas. Il finit par rentrer quelques temps après dans leur chambre... qui se trouvait vide. Son coeur fit un salto dans sa poitrine avant de se glacer... où était passé son shidi? Il avait un affreux pressentiment. Déboulant au comptoir de l'auberge, il demanda rapidement avec un ton de panique, au gérant s'il n'avait pas vu un jeune maître vêtu de violet. L'homme âgé ne semblait pas avoir senti la tension dans sa voix et prit le temps de la réflexion, tendant un peu plus les nerfs du jeune cultivateur. Il finit par se souvenir qu'il avait vu un jeune ressemblant à la description s'en allait dans la rue, peu après son propre départ. Le sang de Wei Wuxian vibra dans ses veines, tendit que son visage vira au blanc. Serrant les dents, il remercia l'aubergiste avant de s'en aller en courant dans la rue, cherchant désespérément du regard son jeune frère. La terreur avait déjà pris possession de la moindre parcelle de son corps quand une idée émergea dans son esprit; Jiang Cheng n'était pas retourné chez eux, n'est-ce pas? Il n'était pas si idiot? Il repensa alors à l'état dans lequel il l'avait vu avant de sortir et jura intérieurement.

Courant sans même faire attention à son état physique, à sa fatigue mentale évidente, il se rua à en perdre le souffle jusqu'à Lotus Pier, leur ancienne demeure.


**********

Il y arriva en à peine quelques heures et ne perdit pas de temps pour se faufiler à l'intérieur, malgré la surveillance accru des membres du clan Wen. Les paroles que les disciples laissèrent échapper lui confirma d'ailleurs la présence de son shidi dans un des bâtiments... maudits Wens! Il grinça des dents, plissa les sourcils puis, tenta de trouver son frère... en entier et vivant... il priait pour. Il finit par le trouver et s'écroula en voyant son état déplorable... il laissa couler quelques larmes. À priori, ses yeux n'étaient pas encore totalement secs. Il essaya rageusement ses dernières larmes puis, se releva en trainant son cadet... il ne devait pas flancher... pas encore... pas maintenant.

Il aurait du mal à s'échapper avec un poids mort mais, il le ferait... au moins, pour sauver son frère, quitte à y laisser sa propre vie! À un coin de mur, il entendit des conversations qui se rapprochaient d'eux. Il voulait repartir en arrière mais, il détecta cette fois-ci des pas dans la direction opposé. Pris au piège, il maudit le destin, tout en pressant dos à une porte. Prêt à se battre malgré sa condition physique horrible, il se retrouva cependant étonné quand la porte derrière lui s'ouvrit pour les engloutir son frère et lui à l'intérieur. Une personne semblait l'avoir ouvert. Les nerfs à vif, une fois la porte fermé, il plaqua sa main sur la gorge du disciple imprudent, tout en maintenant Jiang Cheng inconscient sur son dos. Le fameux disciple le demanda avec une voix douce de le relâcher tout en s'identifiant... sous la surprise encore une fois du premier disciple de YunmengJiang. Il s'agissait de Wen Ning, un jeune homme dont il avait complimenté sa maîtrise de l'arc il a quelques temps de ça, lors de la grande compétition annuelle. Il mit du temps à relâcher la pression sur son cou... ne se sentant plus en sécurité depuis la destruction et le massacre de son clan mais, il finit par le faire en ne voyant aucune malveillance dans le regard du Wen... bien au contraire, il semblait sincère quand il lui disait de lui faire confiance ainsi qu'il voulait les aider... tout ça entre plusieurs bégaiements qui ne lui donnait absolument aucune crédibilité. C'est ainsi qu'il décida effectivement de lui faire confiance... pour l'instant.

À peine s'était-il détendu, qu'une nouvelle personne pénétra dans la pièce et se figea à leurs vues. Ne perdant pas de temps, il prit Wen Ning en otage... privilégiant sa sécurité à la gentillesse de l'autre... après tout, son esprit était actuellement trop perturbé pour résonner complètement cohérent. Actuellement, son cerveau et son corps n'était fixé que sur la défense de son shidi... et il tuerait tout ceux qui s'approchaient de lui s'il le fallait pour ça, jusqu'à que lui même finisse en lambeaux! Wen Ning, pas tout à fait à l'aise mais, pas non plus gêné par la menace d'une dague sous sa gorge, supplia sa soeur de ne rien dire, de permettre de les cacher, de les aider. La dite soeur qui se nommait Wen Qing et était l'une des meilleurs médecins connus sembla tout d'abord contre puis, en entendant des voix derrière la cloison de la pièce lui demandant si tout allait bien, elle finit par assurer que tout allait bien, hormis que son frère ne se sentait pas bien et désirer qu'on le laisse se reposer au calme. Que les disciples pouvaient disposer, précisa-t-elle. Une fois, ceux-ci partit, elle soupira de résignation avant de demander sans la moindre délicatesse de lâcher son idiot de frère puis, elle donna quelques instructions à Wen Ning quand il fût libérer de son emprise puis, ils sortirent tout deux de la pièce, le laissant seul avec son frère inconscient près de lui. Les deux Wens ou plus spécifiquement, la médecin, semblait avoir compris qu'il avait besoin d'un peu de temps et de calme pour retrouver un esprit serein. Ils pourraient certainement discuter plus posément à leur retour, tout en soignant son shidi.


**********

Quand Wen Ning revint avec plusieurs pots contenant des mélanges médicinales, Wei Wuxian s'était calmé et avait revu au calme la situation actuelle. Il était à présent reconnaissant aux deux Wens. Cependant, Jiang Cheng se réveilla au même moment où Wen Qing fit son arrivée derrière son jeune frère. En se réveillant, il était devenu petit à petit comme fou... faisant aussi comprendre à l'horreur de Wei Ying que Wen Zhuliu avait fait fondre son noyau d'or puis, le viol de Wen Chao sur sa personne... le fait de voir les armoiries puis, deux membres des Wen eux mêmes, lui fit perdre le peu de calme et raison qui lui restaient, se mettant à crier, à maudire, à vouloir se lever, à accuser Wei Wuxian de l'avoir trahi. Le jeune homme tenta par tout les moyens de calmer son cadet, avec une expression mêlée de désespoir, de rage et de regret sur son visage. Ce fût finalement la médecin qui calma net la furie violette, en lui jetant une aiguille d'acuponcture dans son front, le stoppant net, le corps retombant immobile sur le lit. L'indompté regarda la femme horrifié et elle s'expliqua rapidement, tout en poussant un long soupir agacé. Elle ne l'avait qu'endormi le temps que l'aiguille restait planté... il criait trop, il aurait pu se faire repéré s'il avait continué ainsi à se défouler. Wei Wuxian déglutit difficilement sous l'intensité des propos de la jeune femme et se promit de ne jamais la mettre en rogne personnellement mais, il se sentit soulagé d'apprendre qu'elle n'avait fait aucun mal au violet... bien au contraire. Elle conseilla ensuite de le laisser ainsi les quelques jours où il serait soigné puis, ils devraient tout deux s'en aller. Le jeune homme confirma qu'il s'en irait avec Jiang Cheng quand il irait mieux, s'inclinant vers l'ainée pour la remercier. Il se mit ensuite à repenser aux paroles de son shidi et serra ses poings tellement fort qu'ils blanchirent, tandis qu'il se mordit la lèvre jusqu'au sang... son regard était sombre. Jamais, il ne pardonnerait à Wen Chao et ses chiens... jamais! Et ils le regretteraient tous amèrement un jour... il se vengerait... il grava cette résolution profondément dans son coeur meurtri.

Par la suite, quand il fût un peu plus calme et sain d'esprit à nouveau, il demanda une faveur à la doctoresse. Il voulait consulter tout les documents possibles en médecine et plus particulièrement, si il parlait de noyau d'or. Elle voyait de suite où il voulait en venir et au vu de son regard suppliant, elle ne mit pas longtemps à lui permettre cette faveur, lui ramenant petit à petit de livres, ramenant ceux déjà consulter et sans infos sur sa recherche, en place dans la bibliothèque ensuite. Deux jours plus tard, Wei Wuxian trouva une solution. Ce n'était pas la meilleure... mais, il n'avait pas le choix... il ferait tout pour son shidi... même si pour ça, il devait lui céder son propre noyau d'or. Jiang Cheng vivait pour être le meilleur, il était aussi le nouveau chef de YunmengJiang... il ne pouvait vivre sans noyau d'or. Lui pouvait... même il lui devait... il l'avait aussi promis à Mme Yu.

Quand il parla de son idée à la doctoresse, elle fût totalement contre! Cette opération n'avait jamais eu lieu, ce n'était qu'une théorie et même si elle, une des meilleurs si ce n'est la meilleure même dans ce domaine, l'a prodigué, il n'y avait que 50% de chance que cela fonctionne. C'est avec le sourire que Wei Wuxian lui répondit alors:


"C'est toujours la moitié. C'est mieux que rien."

Son comportement sacrificiel semblait l'agacer fortement mais, quand il lui demanda si elle ne ferait pas pareil pour son frère, elle se tut. Elle aussi... pour son jeune frère, elle aurait tout fait... que ce soit pour le voir en vie, en bonne santé et heureux. Il la vit se mordre la joue... tiraillait entre la raison et son coeur puis, elle finit par accepter. Ils montèrent un plan avec Wen Ning puis, la veille du jour J, il réveilla son frère.

Celui-ci semblait sans vie, il pensa alors qu'il avait fait le bon choix. D'autant plus quand il lui dit que s'il ne mangeait pas, il ne pourrait pas récupérer un noyau. Ensuite, son shidi se mit à manger férocement tandis que Wei Ying lui raconta qu'il pouvait lui faire rencontrer le maître de sa mère, la fameux Baoshan Sanren. Lui dit qu'il se souvenait d'une recommandation que lui avait donné sa mère et que de ce fait, il savait où vivait la sage. C'était le plus beau et gros mensonge de toute sa vie!... Mais, il était sûr que s'il disait à Jiang Cheng ce qu'il s'apprêtait à faire, jamais il n'accepterait. Il espérait aussi qu'il ne l'apprendrait jamais... car, il était tout aussi sûr qu'il s'en voudrait alors, que ce n'était finalement que sa seule et unique décision. Pour son shidi adoré.

Le lendemain était le jour J. Il amena son frère adoptif au bas d'une montagne où il lui banda les yeux, lui répéta les instructions qu'il devait bien suivre pour ne pas louper sa chance et se faire démasquer par la sage puis, il se retira, voyant Jiang Cheng s'enfoncer plus haut dans la montagne, à travers la broussaille. Il attendit quelques minutes de le voir assez loin puis, il se dirigea à son tour vers le haut de la montagne, en la contournant pour ne pas tomber sur son frère par hasard. Une fois en haut, il attendit que la fameuse scène se déroule. Celle où Wen Qing se faisait passer pour Baoshen Sanren jusqu'à qu'un encens spécial endorme son shidi. À ce moment là, Wen Ning et lui sortirent de derrière les rochers. Le premier alla installer correctement le violet sur un amas d'herbes tandis que le second se posta à côté de la jeune femme qui retira son chapeau voilé.


"Tu es sûr? Il n'y aura pas de retour en arrière."

Lui demanda-t-elle et il lui répondit avec un sourire résigné, qu'elle n'appréciait pas:

"Je n'ai jamais été aussi sûr qu'aujourd'hui. Commençons!"

Ça avait duré en tout un peu plus de deux jours, où il dût rester éveillé pendant tout le transfert. Ils avaient appris la veille que prendre des anesthésiants contre la douleur, ou être inconscient pendant l'opération pourrait nuire grandement à celle-ci. C'est ainsi qu'il décida de la faire et sans la moindre chose qui pouvait atténuer ce qu'il avait ressenti tout du long. Il avait l'impression qu'on lui retirer son essence même, il avait envie de vomir, à plusieurs reprises il avait à deux doigts de s'évanouir, il avait l'impression que ses organes étaient tirés avec son noyau... mais il avait tenu bon, jusqu'au bout... pour son shidi. Quand l'opération prit fin et que Wen Qing lui confirma que c'était une réussite, il ne pût s'empêcher de sourire bêtement. Il se releva difficilement et Wen Ning vint l'aider à se mettre droit sans vaciller d'ailleurs puis, le soutint encore quelques temps. La doctoresse lui promit de veiller sur son shidi le temps que l'encens ne fasse plus son effet sur lui. Wei Ying la remercia encore une fois, lui disant qu'il avait une dette envers eux et qu'il s'en souviendrait. La jeune femme pesta et dit qu'il ne lui devait rien puis, elle s'en alla. Wen Ning le salua chaleureusement avant de suivre les pas de sa soeur. Quant à lui, il avait indiqué à Jiang Cheng qu'il l'attendrait au bas de la montagne. Il se traina ainsi difficilement vers l'endroit approximatif qu'il avait indiqué à son frère cadet... ne se doutant pas une seule seconde que ce serait peut-être la dernière fois qu'il le verrait.

T E R T R E S  F U N E R A I R E S

Une nuit puis, une matinée passa... on était en début d'après-midi et son shidi ne l'avait toujours pas rejoint. Assis sur un rocher, il se demandait ce qu'il faisait et s'inquiétait aussi un peu sur le fait qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose sur le chemin... mais c'était peu probable... il avait choisi une montagne reculée de toutes vies.

Épuisé et trop occupé par ses pensées sur son frère, il n'entendit que trop tard du bruit derrière lui. Il se releva brusquement mais, ne put éviter d'être propulsé vers l'arrière par Wen Zhuliu avant d'être embroché sur l'épée de Wen Chao, qui se trouvait dans son dos. Il tomba douloureusement à genoux au sol, la main sur son épaule perforée, qui saignait abondamment. Il serra les dents et fit comme si il ne sentait pas la douleur... en aucune façon, il ne donnerait de la satisfaction à l'autre ordure en le voyant souffrir. Le fils Wen et sa harpie s'en donnaient à coeur joie sur les commentaires, comme quoi il ne faisait plus le fier à présent, puis demandant où se trouvait Jiang Cheng. Plutôt mourir que de leur dire! Et il leur fit bien comprendre, en se montrant de nouveau virulent, malgré sa faiblesse évidente. Du coin de l'oeil, il remarqua Wen Zhuliu qui le regardait étrangement puis, regardait sa main... cela lui fit esquisser un sourire amusé. Dommage pour toi mais, je ne possède déjà plus de noyau d'or que vous tentiez de détruire! Pensa-t-il pour lui-même. Il s'en sortait plutôt bien... jusqu'à que Wen Chao ne sente des phéromones qui s'échappaient de lui. Ses prochaines chaleurs se rapprochaient et à cause de son épuisement extrême, il n'avait pas remarqué qu'il laissait passer quelques odeurs... plutôt suggestive sur son second sexe.

Un rictus mauvais apparût sur le visage du fils Wen et il s'exclama qu'il n'aurait jamais cru qu'il était un omega lui aussi. À ce moment là, un frisson parcourut son échine... il avait un très mauvais pressentiment. Toujours au sol, ayant du mal à se redresser, l'arrogant vint tirer son visage vers le haut en l'attrapant par les cheveux. Il sembla l'observer minutieusement un instant... instant des plus dégoutants, tandis qu'il ne pouvait pas le repousser pour le moment. Le sourire de l'autre s'agrandit d'autant plus avant qu'il ne souffle de manière des plus suggestives, qu'en regardant de plus près, il était plutôt séduisant. De nombreux frissons parcourut tout son corps cette fois-ci... comme une alarme. Et sans étonnement, le Wen commença à caresser ses hanches... lubriquement. Il lui susurra que ce serait dommage de ne pas "profiter" d'une telle beauté... que si il s'avérait assez "docile", il lui laisserait peut-être la vie sauve à lui et son frère. Mais, il n'en croyait rien! D'autant plus quand il s'avait qu'il avait déjà abusé de son frère... et maintenant il allait faire pareil avec lui? Il ne se laisserait pas faire par cet individu... cette ordure! Il vit comme la maîtresse de celui-ci lui jetait un regard de jalousie au loin... mais il n'avait rien demandé! Il ne voulait pas l'attention de cet Alpha pourri, il... il... il les détestait!

Alors que l'Alpha s'apprêtait à passer une main sous son haut pour caresser cette fois-ci son torse, son affolement prit une nouvelle perpective. Son souffle devint rapide et saccadé... son corps froid d'angoisse, la chair de poule... quelques larmes commençaient à se former sur le coin de ses paupières... son corps tremblait littéralement sous les touches dégoutantes et ses phéromones dégageait une atroce odeur de peur. La peur le domina jusqu'à qu'il réalise que le Wen commençait à le coucher sur le sol... pour continuer son activité... et y allait jusqu'au bout. Alors c'était ça que son shidi avait ressenti?... il détestait ça... cette situation... cette impuissance... Il ferma les yeux, serrant fortement sa mâchoire... une figure apparût dans l'obscurité de ses paupières. Lan Zhan... Lan Zhan... Lan Zhan... comme une litanie, il se répétait ce nom, qui prenait encore plus d'importance actuellement. Une boule de colère perça à travers l'angoisse, son courage revint au galop et en ré-ouvrant les yeux, il repoussa violemment avec toute sa force restante son agresseur.


"Ne me touchez pas! Vous n'en avez aucun droit!"

L'autre s'apprêtait à revenir à l'offensif, plus agressif et agacé par le rejet de l'Omega... d'où un Omega repoussait ses avances déjà? Quels droits avaient même ces créatures contre un Alpha??? Ils devaient être sous leurs ordres et subvenir à leurs désirs et c'était tout! Tandis que Wei Wuxian arrangea comme il pût, un minimum ses vêtements sur lui, serrant ses bras autour de lui, comme une protection supplémentaire, Wen Chao se rapprocha avec virulence de son corps, recroquevillé à présent contre un tronc d'arbre. Mais même s'il ressentait toujours la peur dans ses entrailles, cette fois-ci, Wei Ying ne flancherait pas! Peut-être que c'était cet état d'esprit précisément qui déclencha l'effet qui suivit. Soudain, une forte aura repoussa encore plus loin Wen Chao du jeune homme, sous l'étonnement de tous... même de Wei Wuxian. En se relevant, l'arrogant et les deux autres personnes présentes semblèrent voir quelque chose d'invisible du jeune en noir et il l'entendit finalement pester.

"Saleté de Lan Wangji!"

Il remarqua le regard de Wen Chao sur sa nuque et il comprit. Posant fébrilement ses doigts sur la morsure dans son cou, son sourire s'adoucit. Même loin de lui, Lan Zhan le protégeait... il faudrait qu'il le remercie vraiment pour ça quand il le reverrait. Enfin... si il le revoyait. Par la suite, le fils Wen frustré de pas pouvoir prendre l'Omega décida avec sa harpie, d'une autre sentence pour lui. Il ne savait pas ce qui l'attendait mais, il ne donnerait toujours pas le plaisir à ses opposants de le voir paniquer... jamais!

N'ayant pas d'intentions lubriques, contrairement à son maître, Wen Zhuliu pût l'attraper et il le traîna vers son maître et maîtresse, qui montèrent sur leurs épées et partir au dessus de la ville, entraînant Wei Wuxian avec eux. La plaie à son épaule le tiraillait toujours mais, la blessure commençait apparemment à se refermer doucement d'elle-même, avec son sang qui séchait par dessus, créant une croute naturelle. Il se sentait cependant très faible... faible comme il ne l'avait jamais été.

Quelques temps après, ils atterrirent au bord d'une falaise, qui donnait sur un gouffre sombre... empli de ressentiment. Le garçon déglutît... il ne donnait pas cher de sa peau, si il tombait dedans. À son grand désarroi, cela semblait être pourtant le plan de l'autre de le balancer en bas. Il lui expliqua qu'il s'agissait des Tertres Funéraires, un endroit empli d'énergie négative qu'aucun cultivateur n'avait pu purger jusqu'à maintenant. Il y avait tellement de cadavres dans le sol de cet endroit que le ressentiment était trop puissant. Si une personne avait le malheur d'y traîner, on y retrouverait jamais son corps qui serait dévorer par les âmes malfaisantes des lieux et son âme resterait à jamais bloqué ici. Il tenta cependant de faire peur à Wen Chao en leur disant que même si il mourrait et restait bloqué ici, il promettait de revenir par n'importe quel moyen et de se venger. La harpie sembla prendre peur et le fils Wen hésita sur l'instant. Mais après quelques secondes décisives, il se reprit et après avoir poussé un rire horripilant, sans la moindre hésitation, il le poussa dans le gouffre.

Pendant sa chute, Wei Ying écarquilla les yeux, avant de le regarder férocement, serrant les dents de haine... et le maudit de toute son âme.


***********

Le premier disciple de YunmengJiang ouvrit de nouveau les yeux plusieurs heures après sa chute. Son visage était contre le sol, sec et terreux des lieux... en fond, une odeur de mort régnait sur les lieux. Il voulait d'abord se relever mais, il n'arriva à peine qu'à soulever sa tête pour examiner les environs du regard. Il remarqua l'épaisse brume noire recouvrant l'endroit... son regard était vitreux mais, il pouvait remarquer les ombres d'arbres morts et de plantes desséchées un peu partout... oui... une atmosphère de mort pour sûr. Il aurait voulu se relever pour chercher une issue, malgré l'air étouffant des lieux de part la présence de la haine... de l'énergie du ressenti... des émotions négatives qu'avaient laissés les morts derrière eux dans ce lieu... mais, il ne put que retomber aussi tôt avoir tenté de se redresser pour heurter violemment de nouveau le sol dur sous lui. Maintenant, il en était sûr... il n'en doutait pas vraiment avant mais, maintenant, c'était un fait avéré... il devait avoir un ou même plusieurs os fracturés. Si déjà sa fuite était compliquée... elle devait à présent pratiquement impossible.

Un sourire s'étira sur ses lèvres. Mais la devise de son clan n'était-elle pas "Tentez l'impossible" justement? Alors qu'il se trainait lamentablement mais, avec détermination sur le sol, cherchant une voie de sortie, il sentit tout à coup que l'atmosphère autour de lui avait changé. Celle-ci s'était tout à coup évaporé... il aurait pu être rassuré... s'il n'avait pas vu que la brume s'était rassemblé en une masse opaque noirâtre et rougeâtre comme le sang dans son dos. Ce n'était pas bon signe! Il devait fuir! Loin!... Mais où? Et comment dans l'état où il était?

Il n'eut pas le temps de plus y réfléchir quand la masse épaisse se divisa en plusieurs lames qui vinrent se planter sans pitié dans son corps. Il hurla sur le coup... ressentant peu à peu, l'énergie s'infiltrait dans son corps... investissant sa peau, envahissant ses veines, s'approchant dangereusement de son coeur et du creux qu'avait laissé son noyau d'or. Il serra les dents et tenta de s'extirper de cette étreinte morbide... puis, tout à coup, il eut des visions. Des visions heureuses du passé, de son enfance avec son oncle, sa shijie, son shidi... même avec Mme Yu... tout était si... beau et joyeux. Il eut aussi la vision de Lan Zhan... il ne comprit pas pourquoi sur le moment... ou pas entièrement. Cependant, la vision prit fin quand celui-ci cria son prénom d'un air totalement désemparé.

Quand il reprit ses esprits, les lames... ou lianes?... l'avaient soulevé dans les airs et tentait peu à peu de l'engloutir dans la terre, pour les rejoindre en Enfers sûrement? Des veines noires striaient à présent tout son corps sous ses vêtements et s'avançaient jusqu'au niveau de ses joues sur son visage. Il déglutit... il avait peur mais, aussi, il avait sa détermination. Non... ce n'était pas ici qu'il devait finir... il devait encore aidé Jiang Cheng... se venger...

Ce dernier point fit écho parmi les esprits qui l'entrainaient vers les ténèbres. Non! Il ne devait pas céder! S'il choisissait la voie obscure, tout le monde lui tournerait le dos! Ses muscles se crispèrent à force de se battre contre cette force invisible. Il fronça les sourcils sous l'effort surhumain... d'autant plus sans noyau d'or et le corps affaibli. Il ne devait pas céder... sinon Jiang Cheng n'approuverait pas... les sectes ne l'approuveraient pas... il deviendrait une hérésie!


"Mais ne souhaites tu pas te venger?"

Une voix s'immisça dans son esprit et lui renvoya les images de son clan en feu, du sang... du sang de ceux qui l'avaient élevés... les rires de Wen Chao... les pleurs et désespoir de Jiang Cheng... sûrement aussi de Jiang Yanli... Au final, sa propre haine prit tellement d'ampleur à ces visions qu'elle sembla surpasser l'énergie du ressenti des Tertres Funéraires. Il le ressentit au fond de ses entrailles... même si ce pouvoir n'était pas bénéfique... si ça rongeait son corps et son esprit... il en avait besoin... pour survivre... et retrouver les siens. Et puis aussi... pour sa revanche.

Une onde de choc noire retentit et se répercuta avec violence à travers les hauts murs rocheux des lieux et il atterrit de nouveau au sol... mais, avec délicatesse cette fois-ci. Une aura de ressenti entourait son corps et semblait à présent le soutenir... il pensait comprendre comment la contrôler... ou tout du moins "commencer à le comprendre". Les yeux écarquillés sous l'étonnement, tandis qu'il regardait l'énergie tournait autour de ses doigts comme domestiqué... avant qu'une larme de sang glisse le long de sa joue, que son sourire se casse sous la fatalité puis, il susurra... comme si l'autre pourrait l'entendre :


"Pardonne moi Lan Zhan... je n'ai pas le choix..."

Plusieurs mois passèrent... exactement trois. Il avait appris à totalement contrôler l'énergie démoniaque et en faire sa nouvelle force. Il avait du lutter au début contre elle, surtout pendant ses périodes de chaleur, qui l'épuisait d'autant plus. Il avait certainement énormément maigri... il avait eu du mal à se nourrir correctement et une fois sur deux, il rejetait le peu qu'il trouvait pour se sustenter. Il était devenu aussi très pâle... pas encore comme un cadavre, mais il s'en rapprochait fortement, d'autant plus avec sa maigreur affolante. Cependant, il était fier d'avoir pu apprivoiser une force que personne avant n'avait pu, il pensait pouvoir la contrôler et éviter les effets négatifs... il était encore trop nonchalant sur ces derniers points à ce moment là et il le regrettera plus tard. Il avait pu rassembler toute l'énergie négative contenue dans les Tertres Funéraires et la faire sienne, purgeant entièrement les lieux pour la première fois. Il serra la flûte qu'il avait sculpté et qui lui permettait de manier les morts et l'énergie du ressenti elle-même. Elle était tout aussi noir que la culture démoniaque qui le caractérisait à présent, munie d'une ficelle rouge rattachés à un anneau de jade... qui lui rappelait atrocement un certain individu.

Après trois moins, il se releva droit. N'ayant plus aucune blessures ou faiblesses, hormis sa forte maigreur, il bomba le torse fier. Paré de ses nouvelles robes, les cheveux lâchés à peine reliés vers l'arrière de son fidèle ruban rouge, la main serré sur son fidèle dizi d'un noir profond (type de flûte) qu'il nomma "Chenqing"*, il s'avança sans la moindre crainte en dehors de cette colline maudite de Yiling et rejoint le côté des vivants pour la première fois depuis trop longtemps. À sa sortie, de nombreux corbeaux s'envolèrent de son dos pour s'enfuir vers la ville... annonçant son retour. Un sourire s'étira sur ses lèvres... un sourire de dément... un sourire empli de vengeance... ce n'était pas le sourire habituel, loin de là. Ses yeux brillaient d'une couleur rouge sang dans l'obscurité de cette nuit... Wei Wuxian était de retour et en cette nuit, les Wens trembleront à sa venue, deviendront des marionnettes sous ses doigts et mourront dans les plus atroces souffrances que son esprit aliéné aura imaginé.

Craignez Wei Wuxian... car, il était de retour et il sera sans pitié.

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 2:24

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

V E N G E A N C E

Wei Wuxian ne perdit pas de temps et se rendit à chaque "bureau de surveillance" de la secte Wens... n'y lançant derrière lui que désolation et mort à son passage. Jouant de sa flûte et usant de ses talismans inversés, il amena à la folie certains, faisant littéralement mourir de peur d'autres... aucuns de ses saletés de Wens n'eut la même mort et il se délecta jusqu'à la dernière goutte... jusqu'à que chacun pousse son dernier souffle, de cette souffrance. Ils le méritaient tous... pour Lotus Pier... pour Jiang Fengmian... pour Mme Yu. Pas de pitié... pas de pardon... de la justice?... Oui et non. Vengeance?... La plus pure et atroce qui soit, pour sûr.

Cela faisait déjà quelques jours qu'il passait d'un bureau à l'autre, laissant les preuves de son forfait derrière lui... laissant le sang imbiber la terre et les cadavres nourrirent les corbeaux... il n'avait que faire des dépouilles. Ils n'avaient eu aucun respect pour leur clan... pourquoi en aurait-il pour le leur? Son âme se noircissait de plus en plus de jour en jour et il ne semblait pas le remarquer... continuant doucement mais, sûrement et avec une profonde jouissance intérieure, sa vengeance. Cependant, celle-ci ne prendrait fin ou plutôt n'attendrait son apogée, que lorsqu'il tuerait ses trois principales cibles; Wen Chao, Wen Zhuliu et la maîtresse du premier qui aurait du rester à sa place. Mais il préférait attendre un peu... que les échos de son retour arrivent à eux et voir l'angoisse s'insinuer dans leurs veines... glaçant leurs sangs... oui, il prendrait le temps avec eux. Il serait aussi le plus inventif pour les faire souffrir avant de les faire mourir. Un sourire démentiel barra son visage et il continua sa route parmi les ténèbres de la forêt, suivi de près par l'aura du ressenti et de nombreux cadavres... son armée grandissante. Il n'avait pas laisser tout les cadavres derrière lui à vrai dire... certains pouvaient encore servir pour la suite... une suite des plus... horrifiques.

Le lendemain, il eut vent que Wen Chao était en déplacement avec Wen Zhuliu vers une nouvelle tour de contrôle... laissant sa harpie derrière lui. Occasion trop parfaite et à ne pas louper pour commencer les premières festivités. Ainsi, il se dirigea avec nonchalance et un sourire sadique vers le bureau de Yiling que venait de quitter le fils Wen et son chien de garde. Il mit de nouveau sa flûte au bord de ses lèvres, ses pupilles prirent une teinte carmine puis, il commença sa mélodie mortuaire. Tout comme il avait procédé dans les précédents postes de surveillances, il élimina de diverses façons les membres Wens qui se trouvait dans ce bureau puis... il se délecta davantage de la peur de Wang Lingjiao. Il l'entendit le supplier de l'épargner... se doutant à priori qu'il était le responsable de ce qui se passait autour d'elle... qu'il venait pour sa vengeance. Ohhhh, comme elle avait totalement raison... mais plus que de lui faire pitié... il se réjouissait de la voir se décomposait. Plus que de l'épargner rapidement ou de lui pardonner sous ses supplices... il fit durer son calvaire et la tortura de la pire manière. Tout d'abord mentalement... lui faisant perdre ses esprits sous la terreur croissante, surtout après avoir remarqué que tout le monde hormis elle, étaient déjà morts et que personne ne viendrait la sauver. Ensuite, physiquement... il l'invita à se creuser la peau avec un bout de vase brisée... se défigurant elle même, petit à petit. Il envisagea de la faire mourir par pendaison... mais, cela lui semblait encore trop doux. Soudain, une idée traversa ses pensées et un sourire de pure démence perça à travers la nuit... il avait trouvé. C'est ainsi, que la maîtresse mourut quelques minutes plus tard, en tentant de déglutir tandis qu'un pied de chaise était profondément enfoncé dans sa gorge... faisant éclater les cavités de son cou, le perçant à certains endroits et déversant un flot continu de sang sur le sol, sous les bruits de gargouillements de cet être perfide. Wei Wuxian n'avait donné qu'un seul ordre avant d'observer la scène, comme si c'était un des plus beaux et appréciables spectacles qu'il est jamais vu; il lui avait ordonné de "manger" le pied de table, comme si elle mourrait de faim. Une fois, les pupilles devenues blanches et le corps s'écroulant au sol, il en déduit que son agonie avait pris fin après encore plusieurs minutes... délicieuses. Il jugea que c'était le moment de quitter les lieux. Doucement, il dirigea hors des lieux... sans toutefois oublier, de récupérer quelques "recrues" à son passage.

Quelques jours passèrent à nouveau et il tomba par hasard sur plusieurs troupes Wens sur son chemin... bien entendu, il n'en laissa aucun en vie et bientôt, les routes qu'il emprunta furent juchés de cadavres et de sang ainsi que de reste d'énergie de ressenti. Cela pouvait laisser d'autres personnes partirent à sa poursuite, vu qu'il cachait aucunement le chemin qu'il empruntait en laissant de tels preuves évidentes... mais, il s'en fichait bien. Au contraire, si ils venaient à lui... se serait d'autant plus simple de mettre un terme à leurs existences pathétiques. Un large sourire fou s'étendit sur ses lèvres tandis qu'un petit rire tout aussi dérangé s'échappa de celle-ci... alors qu'il enjambait comme si c'était normal, l'un des cadavres dont il était le meurtrier... au milieu d'un autre bain de sang et autres corps sans vie. Mais ça ne l'affectait pas... cela ne l'affectait plus. Reprenant une expression glaciale, une lueur rouge flottant dans ses pupilles, il reprit son chemin vers une future destination inconnue encore... mais il ne saurait tarder à savoir où se cachait les derniers Wens et surtout Wen Chao ainsi que son chien de garde grâce à ses précieux messagers; des corbeaux qu'il avait apprivoisé avec la culture démoniaque.

Il continuait de nettoyer les routes de ses parasites quand il eut enfin l'information qu'il recherchait... mais, en même temps, ça n'annonçait rien de bon non plus. Il venait d'apprendre que Wen Chao avec Wen Zhuliu se dirigeait vers la forteresse des résistants pour les attaquer. Il avait trouvé leur base et Wei Wuxian en était convaincu; son shidi Jiang Cheng devait se trouver là-bas... et même peut-être Lan Zhan. En repensant au dernier jeune homme, son coeur tressauta. Il voulait le revoir mais... l'autre ne l'accepterait jamais maintenant qu'il était devenu... comme "ça", n'est-ce pas? Il secoua cependant la tête pour rafraîchir ses esprits et commença à former une masse d'énergie négative pour pouvoir planer dans les airs et se dirigeait à tout allure dans la direction que lui indiquait la masse de corbeaux. Il grinça des dents et fronça les sourcils. Ce n'était pas le moment de penser à ses sentiments encore flous... pour le moment, la priorité était d'arriver à temps... car, il en était sûr; ils étaient en danger. Il ne laisserait plus jamais cet ordure Wen faire du mal à sa famille... à ceux à qui il tenait... JA-MAIS. Et si il tentait à nouveau... ce qui semblait être le cas actuellement... même la mort sera plus douce comparé à lui. Son énergie démoniaque monta en flèche tandis qu'il se dirigeait dans les airs avec empressement vers le fort, tout en serrant fort Chenqing dans sa main... prêt à se déchaîner et à faire souffrir tout ceux qui faisait du mal à ses proches.

L'attaque avait déjà débuté quand il était enfin arrivé. Le chaos était partout, les résistants combattaient avec la force du désespoir puis, il repéra facilement au loin un petit groupe... composé de Jiang Cheng et Lan Wangji blessés, acculés face à Wen Chao et Wen Zhuliu. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, la colère et la haine les noyant littéralement alors, que ses yeux prirent une profonde teinte rougeâtre. Il porta immédiatement son dizi (flûte) à ses lèvres et entama de nouveau sa mélodie macabre. L'énergie du ressenti l'entoura entièrement, formant une épaisse brume noire autour de son corps... masquant ainsi sans le vouloir son identité, puis bientôt les flammes sur le champ de bataille devinrent vertes et les cadavres se trouvant dans l'enceinte de la forteresse se relevèrent soudainement. Les cadavres qu'ils avaient récupérés auparavant se mêlèrent à leur tour à cette contre-attaque... ou plutôt "futur bain de sang"? Tous dans les décombres se mirent en garde, ne comprenant pas ce qui se passait mais, les survivants de la résistance comprirent rapidement qu'il s'agissait de l'acte d'un allié quand les cadavres ne s'attaquaient qu'aux membres Wens. Blessés et épuisés, ils ne firent toutefois qu'observer le massacre d'un air incrédule mais, aussi avec du soulagement et... certainement du contentement, en voyant leurs ennemis tentant de fuir avant de mourir tout aussi lâchement que leur fuite ridicule.

Laissant le soin aux cadavres de s'occuper de la "petite friture", Wei Ying vit Wen Chao aux prises avec sa défunte chère et tendre, qu'il avait pris plaisir à recruter dans sa horde de morts vivants, puis il se dit qu'il était temps d'entrer vraiment en scène. Il baissa Chenqing... la tenant cependant toujours dans sa main, prête à être utiliser de nouveau en un instant. Ensuite, il dirigea la brume noire l'entourant pour l'amener vers le sol, vu que jusqu'ici, il était resté perché sur les toitures de la forteresse. Une fois les pieds au sol, il marcha tranquillement au milieu des combats... traçant à travers sans même les voir, enjambant de nouveaux cadavres et décombres... passant les flammes verdâtre empli de l'énergie du ressenti sans les sentir... son regard rouge fixait sur deux seuls personnes... ceux qui méritaient de souffrir... de souffrir au moins un million de fois de ce que son shidi, les membres des sectes... lui... oui au moins, un million de fois de tout ce qu'ils les avaient tous fait souffrir. Une souffrance éternelle serait parfaite... mais, il y aura trop de risques de fuite ainsi, il se contenterait d'imprimer la douleur dans tout leurs corps... dans leurs esprits... leurs âmes... pour que jamais, ils ne puissent l'oublier, même dans la mort.

Wen Zhuliu, en entendant l'appel à l'aide de Wen Chao, s'était précipité vers lui et avait réussi à repousser le cadavre de la maîtresse du maître Wen loin du fils à papa. Il passa finalement près du Lan et de son frère de coeur, se retrouvant enfin face à ses proies. Le chien de garde faisait toujours barrage devant le fils Wen... Wei Wuxian ne fit même pas attention à ses aboiements. Immobile devant lui, un sourire tordu se formant sur ses lèvres, il leva sa main libre et la fit tournoyer devant lui, tout en montrant bien l'énergie noir qui s'enroulait autour de celle-ci puis, il prit enfin la parole :


"Wen Chao... comme on se retrouve. Je t'avais dit que je reviendrais pour toi, non?"

L'autre eut un sursaut mais, ne semblait toujours pas le reconnaître... cependant, du coin de l'oeil, il vit son shidi tressaillir en entendant sa voix mais, n'y fit pas plus attention que nécessaire et se reconcentra sur ses "cibles".

"Huadan Shou... tu penses vraiment pouvoir sauver sa pathétique vie de mes mains?"

Lança-t-il avec sarcasme et amusement malsain dans sa voix. À cet instant, l'homme en question lui répondit tout en se jetant sur lui pour l'attaquer... mauvais choix. Il n'eut qu'un mouvement de bras à faire pour créer une onde de choc repoussant l'attaquant avec l'énergie du ressenti avant même qu'il ne l'atteigne, puis de son autre main, tenant Chenqing, il concentra de nouveau l'énergie négative. Il éleva ce bras à son tour, tout en soulevant le corps du cultivateur dans le même temps, l'emprisonnant dans son emprise quelques centimètres du dessus du sol, jusque devant lui. Il commença ensuite à exercer une pression sur lui, en concentrant la brume démoniaque autour du corps du cultivateur, tirant les premiers bruits de souffrance de celui surnommé la "Main fondante". Il aborda ensuite le fait d'être un chien loyal... ce à quoi, l'autre lui répondit qu'il se devait de payer sa dette aux Wens. Mais quelle dette valait la vie d'autant de personnes innocentes?!!! La haine s'insinua plus profondément dans ses veines... dans son esprit, ses dents se serrèrent sous la fureur explosant hors de son corps, sous cette réponse. L'énergie noire se trouvant dans les environs se rassembla autour de lui, gagnant davantage en puissante et s'épaississant tandis que ses pupilles rouges luisaient comme jamais au milieu de l'obscurité plus oppressante que jamais. Il leva sa main devant lui, paume ouverte vers le haut... recueillant en son centre l'énergie noire tourbillonnant toujours férocement autour de lui... il laissa sa rage se déverser dans cette main et concentrait l'énergie négative en un seul point, comme pour alimenter encore plus l'énergie déjà fortement négative puis, il resserra les muscles de ses doigts... ne refermant pas sa main mais, crispant ses doigts fins, comme pour démontrer sa profonde rancoeur. À l'instant même où il fit ce mouvement, les membres de Wen Zhuliu commencèrent à se tordre, sous les agissement de la puissance démoniaque. Un rictus démentiel semblait avoir élu domicile sur ses lèvres quand il brisa les deux bras de l'autre homme, le faisant tomber à genoux à ses pieds.

Ne laissant pas le temps à l'autre de réagir plus, il lui jeta un regard rouge sanglant avant de le soulever de nouveau en manipulant de nouveau la brume démoniaque. Il le fit se mettre droit devant lui puis, il s'élança sur lui et retrouva derrière l'homme, comme si il venait de le traverser... ce qui n'était pas tout à fait faux, au vu de ce qu'il tenait à présent entre deux de ses doigts. Incrédule, tous pût voir un noyau d'or pulsant entre les doigts du cultivateur démoniaque tandis que Wen Zhuliu crachait du sang derrière lui, de nouveau à genoux. Il laissa le temps à l'autre de réaliser la perte de son noyau, s'en délectant totalement, avant de le voir tomber au sol puis, sans la moindre hésitation ni remord, il écrasa et fit éclater en milles morceaux le noyau d'or de l'ancien "Main fondante"... car, il ne le serrait plus jamais sans ce noyau. De toute façon, il ne serait plus jamais rien dans quelques minutes... quand il en aurait totalement fini avec lui.

Complètement bouleversé, au ravissement de Wei Ying, Wen Chao lui demanda une nouvelle fois, d'une voix hystérique, qui il était. Il se dit qu'il était temps de lui faire comprendre enfin son erreur de l'avoir provoqué et puis simplement jeté dans les Tertres Funéraires... car oui, il avait survécu... et il avait promis qu'il reviendrait se venger. Il venait tenir sa promesse, comme promis. Il s'avança donc de nouveau de cet être, qui ne méritait même pas de respirer, juste assez pour ne se retrouvait plus qu'à quelques mètres à peine de lui et se stoppa. La brume noire s'était retiré de son corps, mais resta à proximité de lui, et une fois qu'il fût assez proche d'une des flammes vertes brûlant toujours avec intensité, son identité fût dévoilé... tandis qu'une large sourire dément hanté encore ses lèvres. Il ne fût pas attention aux réactions de ses propres, restant obnubilé totalement par sa vengeance, qui prenait forme et éclosait de la plus belle façon.

Il demanda de nouveau, si le chien sans noyau souhaitait encore protéger son maître puis, Wen Chao sembla reprendre ses esprits et commença à crier, fou de peur, en réalisant qui il était. Il déblatéra que ce n'était pas possible, que c'était un fantôme, tout en tentant de s'enfuir à nouveau. Il lâcha aussi une dernière chose... qui fit définitivement réagir le cultivateur démoniaque. Il s'écria qu'il n'était qu'un simple omega et Wei Ying décida qu'il en avait assez entendu... bien heureusement pour lui, si quelqu'un l'avait entendu ce n'était que Jiang Cheng, déjà au courant de son second sexe et... Lan Zhan dont il ne doutait pas de l'intégrité. Pour ce qui était de Wen Zhuliu... ce n'était pas un problème puis, qu'il aurait le même sort que son maître à la fin; la mort.

Wei Wuxian fit tournoyer Chenqing dans sa main avec un certain amusement, en voyant Wen Chao tentait de s'éloigner de lui tout en trébuchant et criant d'horreur puis, il lança un ordre silencieux. Au même instant, le corps de la maîtresse se redressa puis, se mit en mouvement, se jetant sur son ancien compagnon. Elle le mordit férocement où elle pouvait, tandis que l'autre tentait en vain de la repousser, sous le regard jouissif de Wei Ying... mais aussi de Jiang Cheng, même si le cultivateur ne le remarqua pas, trop pris dans ses actions. Il entendit au loin l'appel de Lan Zhan mais, il ne pouvait pas se permettre d'être interrompu actuellement et il ne souhaitait pas que l'autre, soit encore plus blessé, il dressa ainsi presque inconsciemment un mur entre le Lan et lui-même avec l'énergie du ressenti, l'empêchant de l'atteindre pour le moment.

Il rapprocha Chenqing de ses lèvres puis, entama de nouveau sa mélodie funèbre. Au son de la flûte, le cadavre de la femme se figea. Cependant, sous les yeux effrayés de Wen Chao, la brume noire autour d'eux s'éleva dans les airs formant comme des lianes... la suite promettait d'être encore plus douloureuse que d'être dévoré vivant. Wei Wuxian les rassembla vers lui, avant de les projeter vers Wen Chao et la cadavre de la maîtresse, les empalant littéralement dans les airs. La mélodie de son dizi s'intensifia, devant plus forte, plus agressive, plus violente... empli de ressenti, de sa profonde haine. Il apprécia d'entendre les bruits d'agonie du fils Wen mais, n'oublia nullement la présence d'un chien déchu encore à ses pieds. Ainsi, avec un sursaut de notes, il ordonna aux cadavres restants de dévorer l'homme à terre. Les morts vivants se jetèrent sur le cultivateur sans noyau et sans défense au sol et se délectèrent de la chair de celui-ci. De nouveau, le brun apprécia avec un plaisir malsain, les bruits de détresse et de souffrance de l'ancien "main fondante" avant de se recentrer sur l'homme planté au bout des pics d'énergie négative.

Le son de Chenqing résonna de plus en plus, devenant féroce et sans pitié, de nouvelles vagues de ressenti vinrent s'insinuer dans le corps de Wen Chao, transperçant son corps de part en part. Des pics de brume noire perçaient à l'infini dans sa peau, réduisant en charpie son corps de l'intérieur et de l'extérieur, tirant sur les membres et lui faisant perdre l'esprit. Après quelques dernières notes, le corps du fils Wen écartelé à l'extrême et réduit en miettes... son âme avec. Le cadavre de son ancienne maîtresse réduit au même sort que son ordure de compagnon.

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 0:44

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

//!!!WARNING!!! Paragraphe "Fin de la guerre" et "Luxure" contenant du R18//

C O E U R B R I S É

Le sort qu'il avait réservé à ses victimes étant accompli, Wei Wuxian laissa retomber son bras maintenant Chenqing, mollement le long de son corps. Dans le même temps, le mur d'énergie négative devant Lan Wangji disparût et il se rapprocha de lui, lui demandant des explications. Wei Wuxian avait espéré intérieurement que l'autre lui demanderait en premier, comment il allait, ce qui lui était arrivait ou tout autre chose le concernant lui même et non son nouveau pouvoir... mais il fallait croire que la priorité de son "ami" était autre part. Sans vraiment y faire attention, il laissait échapper une odeur montrant son irritation et une pointe de déception dedans, qui était plus dur à discerner, tandis qu'il répondait calmement à chaque question du blanc... alors qu'à l'intérieur de lui, il ne l'était pas du tout. L'autre homme commença alors à lui lancer ce qui ressemblait à des remontrances aux oreilles du cultivateur démoniaque... il ne voulait pas entendre ça... il voulait autre chose... mais, il ne l'aurait clairement pas au vu des réactions de Lan Zhan et ça faisait si mal. Sa poitrine se serra alors que l'autre continuait de lui faire la leçon sans se rendre compte, à priori, qu'il lui faisait du mal... pas physiquement mais, mentalement c'était le cas. Ou peut-être le savait-il mais, il le faisait exprès?... Non... Lan Zhan n'était pas comme ça. Il mettait à l'honneur les règles d'éthique et de son clan... mais jamais il ne ferait du mal consciemment à une personne... même à lui, qui était tombé dans la dépravation, du point de vue du Lan.

Il en avait assez de l'entendre lui faire la leçon alors, il sourit... ce sourire si faux et si effrayant en même temps mais, parfait pour cacher ses émotions sans dessus dessous, puis il prit la parole, sur un ton condescendant... qui ne lui ressemblait absolument pas, surtout pour répondre à son "ami". Il lui dit que quelque soit le prix, il pouvait se permettre d'utiliser ce pouvoir, qu'il savait ce qu'il faisait, qu'il pouvait tout contrôler... il le pensait sincèrement à ce moment là et en était intimement convaincu. Puis, exacerbé au plus haut point par l'insistance de Lan Wangji, il finit par rajouter que son tempérament ne le concernait pas... après tout, il venait bien de lui prouver que l'éthique lui importait plus que lui... finalement, il était bel et bien un Alpha. Une grimace se forma sur ses lèvres alors que la joute verbale prit une nouvelle ampleur.

Il s'emporta quelque peu et s'exclama que rien ne pouvait être plus sinistre que le clan Wen, qu'ils méritaient de mourir... tout ceci en brandissant sa flûte en avant vers Lan Wangji, où l'énergie du ressenti s'enroulait naturellement autour de l'instrument ainsi que le reste de son corps. La brume noire se reforma autour de lui comme une future tornade s'enroulant autour de son noyau, ses yeux reprenant leur teinte carmine. Les prochains mots que lui dit Lan Wangji fût le clou final dans son coeur, le perforant sans la moindre pitié :


"Retourner à Gusu?"

Répéta-t-il surpris par la demande, perdant la lueur rougeâtre dans son regard, avant de se reprendre. Voulait-il l'enfermer et le punir comme lui dictait les règles de son clan? C'était ça son plan??? La bile remonta dans sa gorge... il se sentait mal... extrêmement mal, il avait envie de vomir. De crier... de hurler... de pleurer aussi... son coeur saignait face à cette demande des plus cruels. Alors Lan Zhan ne le voyait plus que comme quelque chose d'impur, c'était bien ça?!! Il ne sait pas comment il ne s'était pas effondré sur le champ de tristesse... sûrement que la colère et l'énergie du ressenti l'avait maintenu hors de la peine pour le moment et ainsi, la brume revint plus férocement encore tournoyer autour de lui, comme pour exprimer ce qu'il n'arrivait pas lui même à faire sortir.

Déployant sa haine envers l'autre, même son odeur l'expulsait avec virulence avec une pointe de tristesse quasi inodore parmi toute la colère et il ressortit toutes ses pensées avec fureur. Non! Il ne se laisserait pas enfermer ou "soigner"... il n'avait pas le droit de lui faire ça! Sa rage finit par faire exploser littéralement l'énergie démoniaque autour de lui, qu'il dispersa tout aussi violemment d'un coup de bras, d'où il maintenait toujours Chenqing, fermement dans sa main. À cet instant, tout les cadavres encore debout en son contrôle, tombèrent inertes au sol. Les sourcils froncés, la mâchoire serré, les membres tremblant encore et le coeur en miettes... il avait du mal à maintenir ses larmes de débordé alors qu'il foudroyait Lan Wangji de son regard pourpre.

Il ne savait pas si il devait ou non, remerciait l'intervention de Jiang Cheng à ce moment là... sûrement que oui. Mais il reprit la conversation, en se positionnant entre Lan Zhan et lui puis, il prit sa défense. Disant qu'il ne savait pas si c'était bien ou mal mais, que si il devait être puni, ce serait par son propre clan, celui de Yunmeng Jiang. La tête baissé vers le sol... ne supportant plus de regarder le Lan... il ne remarqua aucunement l'expression affecté de l'autre et ne le vit pas plus s'en aller loin de lui... serrant de nouveau son coeur, le faisant étouffer. Il vint crisper sa main sur le tissu au niveau de l'organe, se répétant comme une litanie dans sa tête qu'il ne devait pas montrer que ça l'affectait autant, surtout pas maintenant. Il serra les lèvres de frustration puis, suivit Jiang Cheng... qui, bien entendu, n'avait aucunement l'intention de le punir pour ses techniques démoniaques.

Ils retournèrent ainsi vers Lotus Pier en cours de reconstruction. Son shidi lui posa plusieurs questions auquel il répondit vaguement puis, en quelques jours, ils arrivèrent à destination. Son coeur n'était toujours pas stable mais, il ne pouvait pas se permettre de craquer... pas ici. Une fois sur les lieux, plusieurs souvenirs remontèrent à la surface, rajouta encore plus de point dans sa poitrine. Quand ils pénétrèrent dans le hall principal, là où ils avaient l'habitude de prendre leur repas, il se figea en voyant leur soeur ainée. Elle les accueillit chaleureusement mais, remarqua parfaitement la douleur dans le regard de son cadet ainsi que la tension maintenu dans son corps... elle détecta aussi ce que personne à part elle, n'aurait pu remarquer dans l'arôme omega de Wei Wuxian. Elle leur servit sa soupe de racine de lotus avec des côtes de porc. Cela sembla quelque peu adoucir les trains du cultivateur démoniaque mais, il eut du mal à manger sans se forcer... malgré qu'il adorait ce plat de sa Shijie. Son coeur serrait encore dans sa cage thoracique à la pensée d'un certain blanc lui coupait tout appétit et lui donnait même envie de vomir. Ils parlèrent d'un peu de tout puis, quand elle débarrassa et que Jiang Cheng partit pour s'occuper de ses devoirs en tant que nouveau Chef de clan, elle le conduit vers sa chambre. Il aurait dû se douter qu'elle allait voir que ça n'allait pas... il aurait du se douter qu'elle allait le faire parler ou le consoler... mais, il ne pouvait pas le cacher, il ne le pouvait plus... c'était trop dur.

Ainsi dès qu'elle referma la porte derrière elle, il se jeta dans ses bras, relâchant toutes les larmes qu'il avait gardé jusque là. On aurait dit qu'il était redevenu un petit garçon fragile mais, sa Shijie ne lui en voulait pas, ne lui en voudrait jamais. Et elle semblait même comprendre que sa souffrance était profonde et le laissa donc déverser tout son chagrin sur ses genoux, tout en lui caressant les cheveux tendrement... attendant que sa crise de larmes et de cris finissent. Car oui, il hurla aussi... tellement fort que sans doute, il avait été entendu à l'extérieur mais, il n'en avait rien à faire. Tellement fort qu'il n'aurait certainement plus de voix après... mais ce n'était pas important. Son coeur souffrait... il saignait... par rapport à la réaction et aux agissements de Lan Wangji envers lui et il n'avait compris ce qu'il ressentait vraiment qu'à ce moment là; il l'aimait. Il était amoureux de Lan Zhan. Cependant, c'était trop tard... Le blanc ne l'aimerait jamais, il le savait à présent et ça lui faisait si mal. Il avait le coeur complètement brisé et si ce n'était pas pour son frère et sa soeur... il se serrait volontiers laissé mourir de chagrin, comme un lapin. Jiang Yanli avait ressenti toute sa peine et sa détresse. Elle se sentait si triste pour son frère et en voulait fortement au Lan car, elle avait très bien compris ce qu'il en retournait avec les vociférations de Wei Wuxian entre ses pleurs. Elle serra les poings, impuissante puis, continua à bercer son cadet jusqu'à qu'il s'endorme sur ses cuisses.
Heureusement pour elle, ils se trouvaient déjà dans la chambre de son cadet ainsi elle n'eut qu'à le trainer doucement vers son lit avant de le coucher dans celui-ci. Elle le couvrit avec un drap fin puis, déposa un baiser sur son front, tout en dispersant un peu son odeur sur lui, ce qui détendit ses traits dans son sommeil. Un peu plus rassuré et informé sur l'état mental déplorable de son cadet, elle se retira silencieusement de sa chambre... tout en promettant milles et une torture à l'Alpha responsable de sa souffrance.


F I N D E L A G U E R R E

Les jours suivants furent tellement occupés à abattre définitivement le "soleil" que Wei Wuxian n'eut plus la moindre seconde pour repenser à Lan Wangji et tout ce qui s'y rapportait, ce qui n'était pas plus mal. Il parla à Jiang Cheng d'une épée démoniaque empli d'énergie de ressenti qui pourrait leur être fortement utile pour mettre fin à la tyrannie du clan Wen mais aussi, assouvir leur vengeance... car, il ne fallait pas se voiler la face, ils étaient tout deux actuellement uniquement dirigé par la haine.

Ainsi, le nouveau chef de la secte YunmengJiang approuvant le plan de récupérer l'épée de la remodeler pour pouvoir l'utiliser à son compte pour les prochaines batailles, Wei Ying se rendit seul dans la grotte de l'ancienne tortue Xuanwu. Il récupéra la fameuse épée et la transforma en amulette... qui devint un fort catalyseur pour l'énergie démoniaque. Les semaines qui suivirent, fûrent remplis de sang, de cris, de bruits d'épées, de batailles... mais il n'y faisait plus attention. Planant dans les airs, il ne faisait qu'ordonner aux cadavres sous ses ordres de déchiqueter sans pitié tout membres Wens... ne remarquant pas le moins du monde, les regards de ses alliés changeant petit à petit vers la répugnance et la peur envers sa personne.

Entre temps, il eut des périodes régulières de chaleurs... cependant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir le visage et le corps de Lan Zhan planant devant lui alors qu'il se touchait. Il se dégoutait et en même temps, il se sentait désespéré... au point que de simplement se toucher ne suffisait plus. Il ne remerciera jamais sa Shijie... ou peut-être silencieusement... pour lui avoir laissé quelques... accessoires pour arriver à se soulager totalement. Il s'était fait la réflexion plutôt tard, qu'il ne fallait jamais juger une personne sous son apparence extérieure... la preuve avec sa douce soeur innocente... enfin pas tant que ça après cette découverte du coup. Elle le comprenait et était attentionné avec lui... mais, que ça en arrive à ce point, même pour lui, cela en devenait gênant. Il ne se priva pas le moins du monde de se servir de ces "embouts", les enfonçant dans son corps et faisant des va-et-vient en lui, tout en imaginant que c'était la verge du beau blanc qui était à la place de l'instrument. Il avait joui un nombre incalculable de foi ainsi mais, ne le regrettait aucunement. Le seul regret était certainement que tout ceci ne resterait pour toujours qu'un fantasme.

Enfin, l'ultime bataille dans la ville sans nuit eut lieu. Tout les plus importants cultivateurs se trouvaient sur le champ de combat et il ne put s'empêcher de trainer par moment son regard vers une forme blanche... malgré un pincement de coeur. Il crût même à un moment donné que Lan Wangji le regardait aussi... mais, ça devait être son imagination, n'est-ce pas? Son coeur, son âme et son corps étaient-ils si désespéré de la présence du Second Jade?... Wei Wuxian avouerait sans la moindre honte à présent que la réponse était certainement "oui". Il se perdit un instant dans ses pensées, passant une main dans son cou... où la morsure de l'Alpha n'était plus depuis déjà un certain temps. Une vague de tristesse et de nostalgie passa dans ses pupilles, avant qu'elles ne reviennent à leur couleur rouge incandescente et que les cadavres ne redoublent de férocité un peu plus bas, tandis qu'il restait toujours dans les airs grâce à la brume noire, au côté du Sceau du Tigre Stygien, qui augmentait grandement la puissance de l'énergie démoniaque qu'il déversait en manipulant Chenqing du bout de ses lèvres.

Le règne du Wen Ruohan prit fin quand l'espion Meng Yao, le poignarda en traître dans le dos, bientôt suivi par les alliés proches, qui mirent fin à la vie du tyran et ainsi aux actions de tout membres du clan. Les Jins firent prisonniers tout survivants tandis que les autres se retiraient tout simplement de la bataille, exténués. En rangeant, le sceau ainsi que Chenqing, tout en revenant vers le sol, il se permit une dernière fois un regard languissant envers "son" beau Lan mais, le voyant s'éloigner avec son clan, il fit de même en emboîtant le pas à son shidi... le coeur lourd.


L U X U R E

Une compétition de chasse "nocturne" avait été organisé par les Jin pour fêter leur victoire sur les Wen... toutefois, il ne voulait pas y aller. Il sentait qu'il n'était pas désiré et même l'inverse... et n'était pas si idiot que certains voulaient bien le penser, il avait bien le dégout envers sa personne. Et puis... il ne voulait pas croiser un certain blanc... son coeur souffrait déjà bien sans le voir, malgré le temps qui passait inlassablement. Cependant, sa soeur ainée réussit à la convaincre de s'y rendre, puisqu'elle même si rendrait en tant qu'invité de la matriarche Jin. Il ne pouvait clairement pas refuser et encore moins laisser sa Shijie seul avec ce rustre de Jin Zixuan ainsi, il décida d'y participer. Il se dit aussi que si il ne se montrait pas, ce serait faire plaisir à ceux qui crachaient derrière son dos et aussi, son absence risquait de porter préjudice à son shidi... il redoutait toutefois de ne pas pouvoir se défendre, surtout près de sa période de chaleurs. Encore une fois, Jiang Yanli le rassura et lui confia des herbes à mâchouiller pour apaiser ses chaleurs si elle se déclenchait ainsi que des pilules pour bloquer ses phéromones. Il avait vraiment une grande soeur en or. En la regardant avec la plus grande tendresse et respect, il fourra le précieux paquet dans sa robe intérieure, le coinçant dans un recoin puis, ils partirent rejoindre Jiang Cheng et d'autres nouveaux disciples de la secte renaissante pour se rendre au domaine du clan Jin.

Une fois sur place, Wei Ying dût se séparer de sa soeur et suivi son cadet sur les chevaux les menant vers le terrain de démonstration... car bien entendu, il y aura une démonstration pour "gonfler l'égo de chacun". Wei Wuxian en riait intérieurement... tant d'arrogance, à peine après avoir vaincu le soleil. Sur le chemin à travers la ville, ils fûrent rejoint par les groupes des autres sectes. Il repéra immédiatement Lan Wangji et voulut capturer son attention quand celle-ci fût perturbé en recevant une pivoine. Relevant la tête vers les balcons, il vit que c'était sa Shijie en compagnie de la Dame Jin qui leur avait lancé à chacun une fleur et leur souhaitait bon courage avec un grand sourire. Sourire que lui rendit avec enthousiasme le jeune homme, tout en balançant sa main en l'air énergiquement et criant un "merci" à sa soeur ainée, se fichant bien des regards outrés des autres cultivateurs sur son impudeur. Il fourra ensuite la fleur dans le revers de sa robe extérieure, la faisant légèrement dépassé au niveau de son torse.

Peu après, ils arrivèrent sur la partie pour la démonstration qui comprenait plusieurs cibles, des arcs et des carquois remplis de flèches. Un sourire espiègle s'étira sur son visage... c'était une de ses spécialités... cependant, il se fana quelques secondes à peine après, en voyant des prisonniers Wen être amener et placer juste en avant des cibles. Qu'est-ce que ça signifiait??? Personne ne semblait offusquer, ou plutôt on leur dit que ce n'était rien et que si quelqu'un n'était pas assez confiant pour tirer une flèche sans toucher les prisonniers, il pouvait rester en retrait. Wei Ying grinça à cette réponse... mais ne pouvait pas y redire grand chose, sans risquer des problèmes à la secte que relevait à peine Jiang Cheng. Il décidait ainsi d'ignorer ce qui se déroulait sous ses yeux... le problème évident qui commençait à se former. Le cousin arrogant de Jin Zixuan tira et touchant le centre de la cible du premier coup, il se vanta tellement qu'il ne put s'empêcher de calmer ses ardeurs. Prenant mal la réflexion faite, il lui demanda si il pouvait faire mieux... bien sûr qu'il le pouvait! Ainsi, il en profita pour se rapprocher de Lan Zhan pour la première fois, un sourire large sur ses lèvres... un air espiègle qui ressortait des méandres du passé et lui demanda sans vergogne, si il pouvait lui prêter son ruban frontal. Outré, il ne lui donna pas bien entendu alors, Wei Wuxian en soupirant et étant assez triste intérieurement, finit par détacher son propre ruban rouge et l'attacha autour de ses yeux. Il prit ensuite trois flèches qu'il posa sur l'arc qu'il avait déjà en main, se positionna puis, avec un sourire fier, il les décocha. Les trois partirent nettement se planter en plein milieu d'une cible, sans être aucunement dévié et n'avaient touchés aucun des Wen non plus. À cette action, tous furent stupéfiés... sauf quelques uns comme le cousin de Jin Zixuan, qui fût offusqué au possible et ne put que grommeler dans son menton... ce n'était pas bon s'il faisait des histoires ici, en public. Il allait retirer le ruban de ses yeux quand Jin Zixun lui demanda si il pouvait faire la chasse nocturne en gardant les yeux bandés... le mettait-il au défi? Bien! Juste pour l'agacer davantage, il accepta le défi et garda ainsi le ruban attaché sur ses paupières. Cela irrita comme prévu encore plus, l'autre homme qui finit par se retirer vers un groupe de cultivateurs de son clan, toujours en maugréant tout bas.

Wei Wuxian était amusé et jouissif d'avoir rendu la monnaie de sa pièce à cet arrogant... même s'il avait du l'être lui même pour se faire. Par la suite, il partit sur le terrain de chasse en suivant Jiang Cheng et le groupe de YunmengJiang tandis qu'il vit le reste des autres groupes s'en allaient vers d'autres parties du terrain... sûrement pour avoir plus de chance d'avoir des proies sans que d'autres sectes interfèrent? Bonne idée... mais inutile en sa présence. Un large rictus s'étira sur ses lèvres et quelques minutes après, il prit pour excuse qu'il voulait se reposer de la marche exténuante pour pouvoir semer son shidi et le reste des disciples. Au début, son cadet semblait contre et avait même commencer à jurer et à lui faire des remontrances puis, se souvenant que l'adolescent se rapprochait de ses chaleurs, il sembla lié les deux et le laissa donc tranquille. Il lui "ordonna" cependant de le prévenir immédiatement si il était en difficulté en quoique ce soit et qu'il devait les rejoindre plus tard. Le cultivateur démoniaque lui promit et il s'assit dos contre un arbre. Il attendit un certain temps, voulant être sûr que tous était loin et qu'il était à présent seul dans les environs. Ceci fait, il prit Chenqing à sa ceinture et entama une mélodie... pas aussi macabre que sur le champ de bataille mais, pas totalement douce non plus. En jouant cet air, il guida tout les cadavres errants vers son shidi et son groupe, ils n'auraient ainsi plus qu'à les "cueillir" puisque sous son contrôle, ils se laisseraient abattre facilement. Il y avait de nombreux créatures comme cibles sur le terrain de chasse mais, si il pouvait au moins aider au niveau de la capture de cadavres lambda, il ferait le nécessaire pour. Est-ce que c'était de la triche?... Tout dépendait le point de vue, pour lui, ça ne l'était pas. Il utilisait juste les techniques qu'ils avaient en sa possession... rien de plus, rien de moins.

Après avoir accompli ce fait, il décida de se prélasser quelques instants contre un tronc d'arbre... cependant, ce moment fût écourté quand il sentit ses chaleurs se déclenchaient... de manière plus violente et soudaine qu'habituellement. Il tira une grimace mais, ne se sentait pas si affolé que ça. Il avait prévu le coup avec le paquet que lui avait laissé sa Shijie... il n'aurait donc qu'à prendre la médecine qu'elle lui avait laissé et tout rentrerait dans l'ordre dans quelques minutes à peine. Sûr de lui, il glissa fébrilement sa main à l'intérieur de sa robe pour en sortir le fameux paquet... mais, se figea tout à coup en ne sentant que du vide sous ses doigts. L'angoisse s'immisça cette fois-ci dans ses pores et il fouilla avec frénésie les moindres coins de sa tunique... en vain. Son sang se glaça... la paquet avait du glisser à un moment donné sur la route. Il pesta avant de sentir ses phéromones se déchainaient et commençaient à se sentir faible. Son esprit, toujours en éveil et réactif, il se força toutefois à se relever difficilement et à chercher le paquet. En rebroussant chemin, il retomberait bien dessus, non? Il espérait juste qu'il aurait assez de force et de volonté jusque là et qu'il ne tomberait pas sur un Alpha sur le chemin?... Peut-être avait-il trop espéré? Alors qu'il s'appuyait une nouvelle fois contre un tronc pour reprendre son énergie, son souffle chaud et saccadé sous la braise qui enflammait à présent son corps, il sentit quelqu'un le plaquait contre l'arbre. Il avait senti une présence et une odeur d'Alpha mais, n'avait pas pu réagir à temps. À présent, il était prisonnier de l'autre, les bras relevés vers le haut et coincé entre une main contre l'écorce de l'arbre. Il déglutit... de peur? De honte? D'impuissance? Les trois en même temps? En plus, ayant toujours le bandeau sur ses yeux, il n'avait pas pu voir son agresseur... mais, il capta bientôt une odeur familière. Une odeur d'Alpha bien trop familière à ses sens. Une odeur de bois de santal. Il allait s'exclamer surpris quand une paire de lèvres se plaqua sur les siennes, bloquant toutes paroles de sa part.

Quand le baiser se brisa, il se sentait d'autant plus faible et sous l'emprise de l'autre... ou peut-être que c'est parce qu'il le voulait bien aussi? Son bandeau finit par légèrement glisser et il put constater que le ravisseur de son premier baiser était bel et bien Lan Wangji comme il le pensait. Par la suite, les phéromones environnants et l'autre en rut de part l'action des odeurs d'omega... tout s'enchaîna sans qu'il ne puisse rien y faire... ou peut-être bien qu'il ne voulait pas vraiment résister non plus? Il en voulait pas souiller le Lan mais, lui, voulait être souiller par lui. Et quand aurait-il une autre chance comme maintenant?... Sûrement jamais. Alors, c'était mal de ne pas lutter plus, de se laisser aller au désir, de succomber... de profiter de l'autre... mais, il ne le regrettait qu'à moitié au fond de lui... car, il aurait pu faire qu'un avec son Lan Zhan, même si il savait que ça ne se reproduirait plus car, l'autre le détestait. C'est ainsi que les prochaines minutes qui suivirent, il se laissa dominer par l'Alpha, se laisser pénétrer et imprégner au plus profond de lui... le laissant même jouir à l'intérieur de lui et se nouait. Ses gémissements et les grognements de du Lan résonnèrent dans les recoins de la forêt et c'était bien heureux que personne ne se trouva dans les alentours pendant leur ébat. Il sentit ensuite une morsure dans son cou... et se fût peut-être son seul profond remord; par cette action, il serait l'Omega du Second de Jade mais, pas vraiment quand cela avait été fait sous les effets de ses chaleurs. Rougis, recherchant l'air, la salive dégoulinant de ses lèvres, le regard brumeux... sa semence sur son torse et celui de Lan Zhan, tandis que celle de son "amant" coulait entre ses cuisses... se sentant complètement vidé après l'acte, il finit par perdre connaissance.

Il se réveilla plus tard... ne sachant pas combien de temps, il était rester inconscient mais, il remarqua que la nuit commençait à tomber. Il tira la gueule en se souvenant de la promesse à Jiang Cheng... il allait se faire remonter les bretelles. Il voulut se relever mais, finit par retomber au sol aussitôt, les jambes faibles, avec une grimace de douleur aigu provenant de son postérieur. Tout à coup, tout lui revint avec violence et il se mit à rougir comme jamais... bon sang, il avait vraiment fait ça... il n'avait vraiment fait qu'une avec Lan Zhan?!!! Il n'y croyait pas et en même temps, il se sentait à la fois heureux et complètement affolé. L'autre n'était pas dans les parages mais, il pût remarquer qu'il était à peu près bien vêtu et qu'une barrière spirituelle venait de briser à son réveil autour de lui. Le Second Jade avait-il tenté de le protéger pendant son inconscience??? malgré que c'était sa faute??? S'en voulait-il de l'avoir pris ainsi alors, qu'il s'était limite laissé faire??? Bon sang, il voulait voir le Lan et à la fois, fuir loin de lui maintenant! Il finit par passer sa main sur son nuque et écarquilla les yeux à la marque de morsure... mais qu'est-ce qu'il avait fait?!!! Perturbé par toutes ses pensées, il semblait cependant s'apaiser en caressant les rebords de la morsure dans sa nuque... sentant encore la présence et la protection de l'Alpha.

Il finit par rejoindre son shidi après avoir calmé ses esprits, il se prit des remontrances comme prévu. On l'accusa aussi d'aller contre les règles pour la chasse, avec le fait d'avoir contrôler les cadavres un peu plus tôt et Jiang Yanli l'avait magistralement défendu... avant que Jin Zixuan ne lui lâche une confession d'amour devant tout le monde, sortit de nul part puis, de s'enfuir de honte. Wei Wuxian était fier de sa Shijie mais, la déclaration du Paon l'avait pour le coup... laisser sans voix, il l'avouait volontiers. Il ne réussit pas à prendre à part Lan Zhan et discutait avec lui... celui-ci semblait même le fuir, comme il le voyait très bien prendre ses distances avec lui. Grâce à... leur ébat, ses chaleurs s'étaient complètement arrêtés et ça l'arrangeait grandement. Il ne pût toutefois pas discuter de tout ceci avec le blanc et dut repartir une nouvelle fois pour Lotus Pier, le coeur lourd et à la fois euphorique. Devrait-il parler de ce qui s'était passé dans la forêt à sa Shijie?... Non, il préférait garder cet évènement pour lui pour une fois. C'était pour le mieux et hormis son "lien" avec Lan Zhan, il n'y aurait rien de plus, pas d'autres répercussions. Donc il n'y avait pas lieu de s'inquiéter... pour l'instant.

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Ven 19 Juin - 1:20

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

S A U V E T A G E

De retour à Lotus Pier, les jours passèrent sans grand changement. La secte se reconstruisait petit à petit et des rumeurs continuaient de trainer par-ci par-là sur sa personne, mais ça lui importait peu. Le seul vrai changement était qu'il se sentait ballonné depuis son retour de la compétition de chasse nocturne. Il ne se sentait pas plus faible pour autant ou étrange alors, il n'y faisait pas grand cas... contrairement à sa Shijie qui s'inquiétait de son manque d'appétit évident. De son côté, Jiang Cheng était assez occupé avec son nouveau statut de chef et la reconstruction des bâtiments de la secte ainsi, Jiang Yanli et lui ne le voyait que très rarement mais, ils arrivaient tout de même à trouver des moments pour sortir ensemble et se comporter comme dans leur enfance... ramenant de la nostalgie à la surface. Cependant, étant moins présent que sa grande soeur, il n'avait pas remarqué comme elle, l'étrangeté de son manque d'appétit... ou peut-être qu'il s'en désintéressait? Il avait d'autres chats à fouetter après tout! (et en vrai, il arrivait tout de même encore à manger de temps en temps... même s'il semblait pointilleux sur le choix des plats, donnant quelques inquiétudes en plus à sa grande soeur, perplexe)

Une certaine routine commençait à se mettre en place et tout aurait pu rester ainsi... jusqu'à qu'une connaissance ne s'accroche à sa jambe, tandis qu'il se promenait sur le marché de la ville de YunmengJiang, le suppliant de lui venir en aide. La personne était en piteux état mais, il la reconnut immédiatement... il s'agissait de Wen Qing! Que faisait-elle ici? Dans un état aussi... misérable??? À cette vision, cette femme anciennement forte et fière, à présent vêtu de haillons, avec une expression désespéré et les larmes dévalant sur ses joues pleine de saletés et d'écorchures... Wei Wuxian sentit son coeur se serrait de culpabilité. Au plus profond de lui... il avait déjà compris le problème... mais, il n'avait rien fait, il avait tout simplement ignoré les faits. Pour son propre bien... et celui de sa secte, de sa seconde famille. Serrant les poings, il écouta attentivement les supplications de la jeune femme... il avait une dette envers son frère et elle après tout et il se devait de la payer. On pouvait croire tout sur lui, qu'il était frivole ou encore sans vergogne... mais, c'était avant tout un homme d'honneur. Quand Wen Qing lui expliqua tout, il ne réfléchit pas plus longtemps et se rua vers les bâtiments de sa secte où étaient actuellement réunis tout les chefs de secte exceptionnellement.

Actuellement, se déroulait une réunion des sectes pour parler de diverses choses primordiales pour les clans mais, il ne s'était pas senti obligé d'en faire parti... voir même, il sentait qu'il aurait été mal venu de s'y joindre. Cependant, la situation avait changé et son état d'esprit aussi. Il fit ainsi irruption dans la grande salle, sans même attendre d'y être invité et exigea à Jin Guangshan qu'on lui dise où se trouvait certains Wens et plus précisément, où avait été conduit un certain "Wen Ning". Tout le monde fût outré, il s'excusa mentalement à Jiang Cheng mais, ignora les autres et commença même à menacer le chef du clan Jin en brandissant Chenqing devant lui, qui était déjà entouré d'une profonde brume de ressenti. Par peur plus qu'envie, il ordonna à Jin Zixun de dire où se trouvait le groupe de Wens à Wei Wuxian, vu que c'était lui qui s'occupait de gérer les survivants Wens. Le cousin de Jin Ziyuan grinça des dents mais, finit par donner avec réticence la position des personnes recherchés... toujours plus par crainte des pouvoirs du brun que par véritable choix.

Ceci fait, Wei Ying ne perdit pas une minute. Sans prêter attention à l'agitation qu'il avait crée et qui remuait dans son dos, il partit rejoindre avec impatience Wen Qing, à qui il avait demandé d'attendre dans un coin de la ville. Une fois qu'il l'eut rejoint, il lui informa de ce qu'il avait appris et lui assura qu'il allait s'en occuper, lui demanda encore une fois de rester en retrait mais, elle refusa... bien trop inquiète du sort de son peuple et plus particulièrement de son frère. Il reconnut enfin la doctoresse têtue qu'il connaissait, même si ce n'était pas le moment. Il finit par soupirer de dépit, lui acheta à manger et lui demanda de manger pour ne pas tomber évanouie en cours de route, puis il s'en alla vers l'endroit indiqué par le cousin de Jin Zixuan, suivit de Wen Qing dévorant les brioches de viande qu'il lui avait passé. Grâce à l'énergie du ressenti, qu'il employa pour survoler les plaines, il arriva bientôt sur place à côté de la jeune femme... voyant le "camp" au loin ainsi que des prisonniers... des Wens en bien piteux état. Il serra les lèvres... c'était des innocents, ils ne méritaient clairement pas ça. Il vit Wen Qing accourir vers une vieille femme alors, qu'elle exécutait des travaux comme les autres... c'était inhumain, pensa-t-il encore une fois. La doctoresse semblait la connaître, l'appelant "grand-mère" et lui demanda totalement sous la panique, où se trouvait son frère, qu'il était avec elle la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il vit la vieille femme baissait la tête piteusement mais, sans donner de réponse. Le sang de Wei Wuxian se glaça... il avait peur de comprendre la réaction de la doyenne mais, il ne voulait pas... ça ne devait pas arriver. Il commençait à perdre son sang froid et s'avançant à son tour mais, vers un gardien qui s'apprêter à fouetter la doyenne, la voyant à l'arrêt, il saisit le fouet en plein vol et repoussa violemment le membre de Jin par sa seule force physique... ce n'était pas parce qu'il n'avait plus de noyau doré qu'il n'avait plus de muscles. La rage grondant dans ses veines, tout les autres disciples semblèrent enfin remarquer sa présence tandis que ses prunelles prirent une profonde couleur rouge sanguine. Il leur demanda d'une voix calme mais, profondément glacée où se trouvait Wen Ning et quand on lui répondit hypocritement que tout le monde était ici, il ajouta alors avec encore plus de froideur, si c'était encore possible :


"Tout ceux qui sont vivants... mais ceux qui sont morts?"

Cela sembla faire un choc à Wen Qing qui se mit à trembler rien qu'en imaginant son frère mort mais, trop perdu dans sa haine grandissante, Wei Wuxian ne le remarqua pas et attendait des réponses. Après à peine quelques secondes où il fit tournoyer la brume démoniaque comme une bête furieuse autour des disciples, ils finirent par leur indiquer un endroit... un endroit où ils retrouvèrent le corps de Wen Ning... transpercer au sol... plein de sang et de boue... et on avait osé lui dire que c'était accidentel?... La bonne blague! À ce moment là, la seule once de lucidité qui lui restait s'en alla et il porta Chenqing à ses lèvres, lançant sa mélodie macabre... mais, pas celle de la guerre... plus sombre encore... celle qui exprimait son désarroi, son regret, sa haine la plus profonde envers ses Jin qui se prenaient pour les nouveaux maîtres du monde après avoir abattu les Wens et qui traitaient les innocents comme des chiens... mais, les seules ordures, c'était bien eux, pas les survivants Wens!

De son côté, trop touché par la mort de son frère, après l'avoir serré dans ses bras, crié et pleuré à fendre l'âme, Wen Qing s'évanouit sous l'émotion. La vieille dame vint la récupérer tandis que Wei Wuxian, ayant perdu ses esprits, releva le cadavre de Wen Ning et s'en servit comme bourreau pour ses assassins. Un massacre unilatéral s'en suivit... les disciples Jin tentant en vain de supplier, de s'échapper du démon qu'il était devenu... mais, il ne s'arrêta pas... tout du moins, pas avant que ses esprits ne comprennent ce qu'il venait de faire avec le corps de son ami mais aussi, que le temps comptait et qu'il devait en priorité mettre en sécurité les Wens. Ils étaient craintifs envers lui au début pour ceux qui n'avaient pas vu la confrontation extérieur sous la pluie mais, dès que la doyenne, soutenant au mieux Wen Ning, arriva derrière lui, ils furent convaincu et le suivirent immédiatement. Ils mirent quelques temps à tous se rassembler et heureusement pour eux, le reste des disciples survivants ou ne s'étant pas enfuis étaient bien trop effrayés par sa présence pour leur barrer la route. Il récupéra les chevaux disponibles dans l'écurie et encourageant chacun à les prendre par deux et de soutenir les blessés lors de leur future route. Une fois tous sur un cheval, ayant mis le cadavre de Wen Ning derrière lui, ils s'élancèrent hors du camp mais, s'arrêtèrent peu après quand une personne se trouvait sur le chemin, muni d'une ombrelle pour le garder à l'abri de la pluie. Lui était dégoulinant et poisseux à côté mais, ce n'était pas le moment de faire attention à son apparence. Il reconnut de suite l'individu et se crispa... pourquoi devait-il être un obstacle? Surtout maintenant?... Prenant une voix qu'il ne pensait pas prendre un jour, il s'exclama alors... suppliant... espérant de la compréhension et de la compassion de l'autre... au moins une fois... au moins pour cette fois :


"Lan Zhan... s'il te plait... laisse nous passer..."

"Wei Ying... tu sais que les Jins ne vont pas rester sans rien faire..."

"Je sais, je sais! Mais je n'avais pas le choix! Lan Zhan... tu sais... le monde n'est pas forcément noir ou blanc."


Il marqua une pause, voyant que ses paroles semblaient être entendues et non reniées, il termina alors, encore une fois d'une voix suppliante, souffrante et sans se rendre compte, des larmes coulèrent sur ses joues, masquées en grande partie par la forte pluie :

"Je t'en supplie. Je n'ai pas le choix. Sinon ils mourront tous."

Ses dernières semblèrent convaincre Lan Wangji et il se décala sur la côté, comme pour signifier qu'il les laissait passer. Wei Ying eut un sourire triste, le coeur serré, alors qu'il passa au galop à côté du blanc, chuchotant un "merci" qui fut capturé par le bruit de l'orage.

Ce jour là, Wei Wuxian et les Wens disparurent. Puis quelques jours plus tard, une information circula, stipulant qu'ils s'étaient installés dans les Tertres Funéraires.


E X I L

Cela faisait quelques semaines qu'avec l'aide des Wens, il s'efforçait d'améliorer les conditions de vie dans les Tertres Funéraires, tout en s'efforçant d'éloigner l'énergie du ressenti des terres et des nouveaux habitants. Petit à petit, des maisons s'étaient formées... ce n'était rien de grandiose mais, cela suffisait pour leur servir d'abri. Quant à lui, il avait élu domicile dans une grotte à côté, où il surveillait le frère de Wen Qing. Il était allongé et complètement enseveli sous les talismans qu'il lui avait apposé... il avait promis à la doctoresse de ramener la conscience de Wen Ning et il se devait à présent de tenir sa parole.

Un jour où en compagnie de vieilles personnes, dont la doyenne, il tentait de planter des radis et autres légumes pour créer leur propre récolte, Jiang Cheng lui rendit visite. Il s'attendait à sa venue et la redouter aussi... car, il avait bien réfléchi et il savait ce qu'il devait faire. Il ne voulait pas mais, il n'avait pas le choix... pour la sécurité des Wens mais aussi et surtout de sa secte, de Jiang Cheng et de sa Shijie.

Il l'invita dans sa "maison". La conversation monta rapidement en tons, surtout quand le violet voulut s'en prendre au cadavre étendu dans la grotte et que Wei Ying l'en empêcha. Après coup, son shidi lui dit que s'il continuait ainsi, il ne pourrait pas le protéger, lui faisant serrer les lèvres nerveusement. Il comprit que c'était le moment d'appliquer sa résolution. Difficilement mais résolument, il finit par dire à Jiang Cheng qu'il ne devait pas le protéger, qu'il quittait la secte et ainsi il n'aurait pas à le faire. Son cadet semblait comprendre ce qu'il voulait dire par là mais, ne supportait pas qu'il se sacrifiait encore, ne le laissant pas l'aider... mais en même temps, il avait une secte à protéger aussi... une secte qui se relevait à peine... et il ne pouvait absolument pas s'occuper des Wens en plus. À contrecoeur et en s'exclamant bruyamment, il finit par accepter de briser ses liens avec Wei Wuxian et s'en alla sans même un regard en arrière... abandonnant celui que l'on nommait à présent le "Patriarche Yiling" à son sort.

Après que son frère adoptif soit parti, le brun se laissa tomber à genoux, comme vidé de son essence. C'était presque ça en vérité... il venait de se séparer de sa famille pour le bien d'une autre qu'il appréciait tout autant... il avait du faire un choix, même si celui-ci était douloureux. Il plaqua ses mains sur son visage, serrant les dents sous la rage bouillante régnant en lui... contenant difficilement ses larmes d'impuissance.


G R O S S E S S E
- Partie 1/2 -

Plusieurs semaines après la venue de Jiang Cheng, Wei Wuxian commença à avoir des vertiges et à se sentir nauséeux, voir même régurgiter son repas peu après avoir manger... et ceci malgré le peu de nourriture qu'il prenait la plupart du temps. Le brun pensa que ce n'était que de la fatigue et ignora de tels symptômes, cependant, ce ne fût pas le cas de Wen Qing et du reste des Wens, qui s'étaient pris d'affection pour le jeune homme.

La jeune femme pensait elle aussi que c'était dû à la fatigue, voir à une maladie puisque rien d'autre lui venait en tête... enfin une autre idée trottait dans sa tête mais, c'était absurde. Voyant l'état de Wei Wuxian se dégradait, elle le força un jour à se tenir tranquille pour pouvoir l'examiner... le menaçant même de lui planter ses aiguilles pour l'immobiliser, s'il n'était pas assez coopératif à son goût. Déglutissant rien qu'à la vue des aiguilles, il obtempéra et se laissa examiner par la doctoresse. Au début, il se permit toutefois de lâcher un soupir, tout en disant que ce n'était que de la fatigue, que ce n'était rien de bien méchant, qu'après du repos, ça irait mieux. Wen Qing ne l'écouta que d'une oreille, elle avait l'habitude de l'omega et du fait qu'il ne prenait pas du tout soin de lui même alors, elle l'ignora et continua son examen. Elle ne trouva rien d'anormal après quelques minutes jusqu'à ce que sa main empli d'énergie spirituelle ne survole l'abdomen du jeune homme. Elle haussa un sourcil... pensant très clairement se tromper et examina plus en profondeur au niveau du bas ventre de Patriarche, retenant difficilement une exclamation surprise à la découverte. Wei Ying, voyant diverses expressions mitigées sur le visage de la doctoresse, commença finalement à se demander s'il n'avait pas quelque chose de grave au final, fronçant à son tour les sourcils d'appréhension.

Après s'être calmé mentalement et avoir lâché un long soupir, elle finit par s'écarter du brun et se positionna face à lui, attendant de capter toute son attention. Attention qu'elle eut immédiatement, puisque le garçon s'attendait limite à ce qu'elle lui annonce qu'il avait une maladie incurable. Elle soupira une nouvelle fois, se demandant si elle n'était pas dans l'erreur mais, son diagnostic était sûr pour l'avoir fait sur d'autres personnes dans le même cas que le garçon en face d'elle. Elle voulut cependant vérifier un fait avant de lui annoncer la nouvelle, elle débuta alors en lui demandant calmement :


"Wei Wuxian... je sais que ma question pourrait te paraître étrange et même intrusive mais, elle est primordiale pour me confirmer ton "état"."

Le jeune homme déglutit en la fixant du regard puis, sans s'arrêter, elle enchaîna :

"Avez-vous consumé?"

Le brun arqua un sourcil, ne comprenant pas la question. "Consumer" quoi??? Wen Qing lâcha de nouveau un soupir, ne comptant plus le nombre de fois qu'elle l'avait fait puis, répéta de façon plus limpide mais, beaucoup moins délicate ce coup-ci :

"Wei Wuxian... avez vous "couché" avec quelqu'un dernièrement?"

Cette fois-ci, l'Omega comprit immédiatement la question du médecin et planta un instant, littéralement. Avant d'écarquiller les yeux et se mettre à rougir violemment en pensant à l'acte charnel qu'il avait eu avec Lan Zhan.

"Qu... Quoi?? Comment???"

Wen Qing était exaspéré par la réaction de l'autre mais, elle avait sa confirmation. Tout ça n'allait définitivement qu'être un nouveau ennui à leur liste... même inconsciemment, Wei Ying était un aimant à problèmes décidément. Profitant de la confusion du Patriarche, elle décida de lui annoncer la nouvelle, avec un doux sourire sur ses lèvres... après tout, cela restait un heureux évènement de son point de vue :

"Wei Wuxian, vous êtes enceint d'un peu plus d'un mois. Félicitations."

Termina-t-elle sur un ton des plus chaleureux et apaisant. Cependant à l'annonce, l'autre se crispa soudain et une expression d'horreur se figea sur son visage, qui devint blanc... inquiétant la doctoresse. Elle le vit s'agiter et semblant nier le fait, disant que ce n'était pas possible... il ne devait pas... le médecin s'empressa de le calmer avec la seule méthode qu'elle trouvait efficace : en le serrant dans ses bras dans une étreinte apaisante. Quand elle ne le sentit plus trembler et en s'éloignant un peu de lui, ne voyant plus la détresse dans son regard mais, captant encore de l'angoisse, elle lui demanda alors :

"Ce n'était pas voulu, je suppose."

Elle marqua une pause avant de demander simplement :

"Le père... qui?"

Elle le vit secouer la tête en signe de négation. Il ne voulait pas lui dire... pas pour le moment tout du moins. Elle reprit ensuite :

"Tu ne vas pas lui dire, n'est-ce pas?"

Elle n'eut pas à attendre de réponse puisqu'elle savait qu'elle avait raison. Qui que ce soit, ce n'était pas voulu et Wei Wuxian ne semblait pas vouloir prendre contact avec la personne, que ce soit pour le protéger ou bien... une autre raison. Elle soupira pour la énième fois puis, pensa à une solution. Ce n'était pas ce qu'elle aimait proposé à une personne enceinte mais, dans ce cas-ci... peut-être serait-ce un mal pour un bien en fin de compte? Elle inspira puis, se lança :

"Si tu ne veux vraiment pas de ce bébé Wei Ying... je peux te faire avorter. C'est une solution et nous sommes dans les temps, le foetus n'est pas encore formé au point d'avoir une conscience donc... il n'est pas concrètement encore "vivant"."

Elle avait employé le nom de naissance du garçon, pensant que ça apaiserait son homologue. Elle attendit ensuite sa réaction... elle s'attendait à tout mais, encore une fois, la personne en face d'elle était la plus imprévisible qu'elle n'est jamais vu. Elle le vit écarquiller les yeux d'horreur avant de plaquer sa main sur son ventre et de commencer à verser des larmes puis, à répéter comme un fou :

"Non, non, je ne peux pas. C'est le sien... même s'il ne le veut pas... c'est ce qu'on a crée ensemble... c'est un bout de lui... un bout de moi... non, non... je ne peux pas... mais, je... je..."

Il semblait complètement perdu et Wen Qing le regarda déblatérer en silence, le coeur serré. Il était si jeune et déjà tant de drames, de responsabilités, de menaces sur sa personne. Il continua plus doucement, sans s'occuper de la présence de la doctoresse devant lui :

"... il... il... je suis horrible... je ne veux pas tuer son enfant... mais en même temps, je ne peux pas lui dire... et puis... élever un enfant... ici... je... je..."

C'était trop! Elle le saisit dans ses bras, le serrant fortement, comme si elle avait peur qu'il ne s'effondre devant elle... et ce n'était pas loin d'être le cas, tout du moins mentalement parlant puis, elle s'exclama à son oreille, sur un ton fraternel car, même si elle ne le disait pas, elle le voyait comme un second frère :

"Wei Ying... si tu veux cet enfant, garde le. Je t'aiderais à l'élever, nous t'aiderons tous, je t'en fais la promesse."

À l'instant même où il entendit ces paroles, la dernière barrière fragile de son coeur s'effondra et il se mit à crier tandis que ses pleurs redoublèrent d'intensité dans les bras de Wen Qing. Il la serrait désespérément mais, ce qu'elle venait de lui dire le soulager comme jamais qu'il ne l'avait été ces derniers jours et intérieurement, il la remercia pour tout. Il ne voulait pas se "débarrasser" de ce bébé. Il l'aimait déjà, même si il n'avait pas été procréer dans l'amour, que son père ne le connaîtrait jamais et même si c'était le cas, ne l'accepterait jamais et le renierait même potentiellement... même s'il en doutait pour le dernier cas. Mais, une angoisse était venu sur le fait de pouvoir s'en occuper, surtout dans leurs conditions actuelles mais, son amie venait de disperser ses peurs et de lui apporter l'espoir qu'il recherchait dans les ténèbres. Épuisé à force de pleurer, il finit par s'endormir paisiblement dans l'étreinte de la jeune femme, qui l'observa avec un regard affectueux et protecteur.

G R O S S E S S E
- Partie 2/2 -

Après sa "crise", Wei Wuxian mit quelques jours à intégrer l'information comme quoi un petit être grandissait actuellement dans son ventre mais, il ne semblait plus aussi déranger par ce fait... bien au contraire. Wen Qing avertit le reste de son clan, qui furent ravi à cette annonce, même si ce serait difficile d'élever un enfant ici... néanmoins, ce petit être apportait un rayon de soleil dans leur vie, d'autant plus quand c'était leur "sauveur" qui le portait. Dans les semaines qui suivirent, le brun ne changea pas tellement de ses habitudes, vagabondant avec nonchalance de droite à gauche, se perdant dans ses expérimentations ainsi qu'autres bêtises et actions désinvoltes que pouvait faire le Patriarche au quotidien. Après tout, on ne pouvait pas changer sa nature, même dans son état, il restait le même... enfin à quelques détails près.

Dans les premiers temps, il souffrit d'ailleurs encore plusieurs fois de vertiges, de vomissements, nausées matinales et autres symptômes qui étaient tout à fait "normal", l'avait rassuré la doctoresse en lui hurlant dessus quand il lui demanda le regard inquiet, pour "elle ne savait plus combien de fois" en seulement une journée.

Plusieurs semaines plus tard, alors qu'il entrait dans son quatrième mois et qu'une légère bosse commençait à se former, tout en restant invisible sous ses vêtements, son état sembla se stabiliser. Il mangeait plus et le médecin ainsi que le reste des Wens veillaient à ce qu'il mange correctement mais aussi, qu'il dorme plusieurs heures, lui interdisant formellement les nuits blanches à présent. D'ailleurs dès que Wen Qing avait apprit son état de grossesse, elle lui avait annoncer sans détour qu'il ne pouvait plus boire d'alcool, ni manger épicé et qu'il devait manger plus de légumes pour le bien du bébé à son grand malheur, son visage se décomposant à ce fait... néanmoins, il obtempéra car, même si ça le rendait triste de s'éloigner de ses mets préférés, son enfant était sa priorité.

Les semaines passèrent à nouveau alors que son ventre rond se voyait plutôt bien dorénavant. À ce moment là, Wen Qing lui interdit de descendre en ville et lui ordonna de faire le moins de folie possible. Il se trouvait à présent à une étape sensible de la grossesse et un mauvais coup ou du stress pourrait lui faire perdre l'enfant. Les dernières semaines, elle l'avait laissé descendre se promener en ville pour se dégourdir et divertir car, il ne devait pas rester totalement sans activité... toutefois, accompagné d'une "escorte" mais maintenant qu'il ne pouvait plus dissimulé la grosseur au niveau de son abdomen, il était trop dangereux de se montrer en "public". Wei Ying grogna de mécontentement pour la forme mais, comprenait parfaitement la logique de Wen Qing... surtout au vu de comment le reste du monde le voyait... le cultivateur "maléfique". C'est à ce moment là que ses tétons prirent une forme plus "rondes" et commencèrent à laisser couler un liquide jaunâtre, ce qui formait son corps à un futur allaitement. Il avait aussi quelques fois quelques douleurs à l'estomac et allait souvent aux toilettes... mais, pour une toute autre raison que les nausées cette fois-ci, et qui concernait le point que le bébé exerçait à présent sur sa vessie. Il ne le dirait pas à sa doctoresse ou autres personnes et se cacher quand ça devenait trop... "intense" mais, sa libido avait énormément augmenter à ce moment là et ça lui arrivait donc de se "soulager" à l'abri des regards.

À partir du jour où le médecin lui interdit formellement de s'aventurer de nouveau en ville, il disparût du monde et des rumeurs commencèrent à courir, comme quoi il était mort ou souffrant ou même qu'il était devenu un dieu et autres inepties plus ridicules les unes que les autres... non, il était juste "en cloque". En cloque d'un Lan. Si le monde savait... il en serait étonné, choqué et horrifié en même temps! En y pensant, un rire amusé échappa au cultivateur démoniaque... les réactions seraient très amusantes à observer en effet mais, il ne dévoilerait jamais tout ça, pour le bien de l'être à naître.

Dans les jours qui s'en suivit, vers le cinquième et sixième mois, il commença à avoir des envies... envies qui devaient être satisfaites pour éviter du stress ou de l'énervement... d'autant plus quand ses hormones jouaient aux montagnes russes, le faisant passer de souriant à agacé puis, à se mettre à pleurer pour rien parfois ou juste un détail insignifiant. Au début, c'était des demandes simples comme de la glace pilée avec du jus de framboise... et encore, même ça, était difficile à se procurer pour eux mais, la doctoresse et les Wens se disaient qu'ils devaient réalisé au mieux les demandes de leur jeune maître. Cependant un jour, il commença à faire des demandes... plutôt "particulières"... c'était le cas de le dire.


"Attends que je comprennes bien ton envie du jour... tu veux des algues marinées au miel avec du thon, des bananes et des prunes au vinaigre?"

Demanda-t-elle pour être sûre de ce qu'elle venait d'entendre et le brun ne fit que lui acquiesçait en souriant doucement, ne comprenant absolument pas où était le problème avec sa demande. La doctoresse se pinça l'arête du nez, tentant de calmer ses nerfs et son imagination qui lui donnait déjà la nausée puis, elle finit par soupirer et accepter la demande. Bon sang! Le patriarche était déjà le plus étrange et imprévisible en tant normal mais, depuis sa grossesse, il dépassait assurément même ses propres limites sans même s'en rendre compte! Ce bébé avait-il décidé de leur faire endurer une souffrance deux fois pire que l'énergumène qu'était déjà son père porteur ou elle se faisait des idées??? Après avoir assurée qu'elle reviendrait avec le plat demandé, Wei Ying lui fit un sourire encore plus grand, ayant hâte d'avoir sa pitance. Wen Qing ne fit qu'arquer un sourcil, complètement excédé par la situation puis, sortit de la grotte où restait la plupart du temps le brun depuis quelques temps, bien au chaud et installé confortablement dans le peu de couvertures qu'ils avaient pu trouver. Il en était à présent à un peu plus que la moitié de sa grossesse et le poids de son ventre lui donnant de la difficulté pour bouger, il avait à contrecoeur, décider de rester sagement dans son "lit". Remarquant bien plus tard, que ça ne le dérangeait pas tant que ça quand la moitié du temps, la fatigue le rendait somnolent et quand il était éveillé, tout le monde faisait tout pour réaliser ses moindres caprices. Il n'aimait pas son état mais, il appréciait qu'on prenne soin de lui.
En attendant le retour de la doctoresse, qui avait envoyé certaines personnes pour aller acheter les ingrédients manquants pour le plat, il s'allongea, ferma les yeux puis, s'endormit. Il fit alors un rêve... un rêve où Lan Zhan lui demandait comment il allait, si il se portait bien, qu'il prendrait soin de lui et l'avait même fait poser sa tête sur ses genoux, caressant tendrement sa longue chevelure. Il se sentait pleinement apaisé et aurait tout donner pour que ce soit plus qu'un rêve... il versa une larme de bonheur et en même temps de tristesse en sachant que ce n'était qu'éphémère, décidant toutefois de se laisser dorloter, oubliant momentanément la dure réalité quand il se réveillerait.

En ouvrant de nouveau les yeux, en attendant des pas dans la grotte, il sentit sa joue humide et effaça rapidement d'un coup de manche, la larme orpheline et traître qui avait coulé lors de son "doux" rêve et se remit en position assise. Juste quand il fût bien positionné, Wen Qing apparût du coin du mur rocheux et lui tendit le plat qu'il avait demandé... en le tendant de loin, comme si rien que de le voir aller l'empoissonner... ou tout du moins lui faire régurgiter tout ce qu'elle avait mangé depuis au moins une semaine. Elle le déposa à la hâte sur une grosse pierre ronde et plate près du "lit" et de Wei Ying, qui servait de table de fortune, déposa tout aussi vite des couverts et une serviette avant de lui lâcher qu'elle récupèrerait le plat plus tard. Ensuite, elle partit si vite, qu'une ombre n'aurait pas pu disparaître mieux qu'elle. Le jeune homme resta tout d'abord éberlué par la réaction de la jeune femme, avant d'éclater de rire quand elle s'en alla comme si elle avait le diable à ses trousses. Finalement tout n'était pas noir, ni blanc... comme il l'avait si bien dit à Lan Zhan la dernière fois qu'il l'avait vu. Il se rapprocha doucement du morceau de pierre ensuite et se délecta de son repas "particulier", qui ne lui sembla encore une fois pas le moins étrange, même en goût. Peut-être que ses papilles étaient vraiment morte après avoir mangé autant de plats si épicés?... C'était une possibilité envisageable.

Durant le cinquième mois, il s'était habitué à caresser son ventre avec une immense tendresse et à parler à son enfant, étant convaincu qu'il l'entendait et l'écoutait.

Vers son sixième mois, le bébé avait commencé à être turbulent et lui donnait des coups... le faisant mal dormir et être particulièrement épuisé, d'autant plus que de jour, il devait faire un minimum d'activités physiques pour maintenir une condition "saine". À sa son grand plaisir, il trouva assez vite la parade en se rendant compte que chanter semblait calmer l'enfant dans son ventre... ou plus particulièrement quand "il" chantait. Ainsi, il avait pris l'habitude de chanter une berceuse ou une chanson douce à son bébé, tout en caressant son ventre comme il en avait pris l'habitude, avant de s'endormir paisiblement quelques minutes après. Il lui chantait d'ailleurs très souvent et quand il était seul avec son futur enfant, une chanson dont il ne se souvenait plus d'où il l'avait entendu, ni même son titre... mais, très étrangement, cette mélodie était sa préféré et l'apaiser beaucoup lui-même. À partir de ce mois, plusieurs personnes étaient venus lui rendre visite et lui demander pour toucher son ventre, pour sentir les coups du futur être à naître... Wei Wuxian se laissait faire amusé au début mais, en même temps, un peu mal à l'aise face à... toute cette agitation face à son ventre et le fait d'être touché plutôt intimement. Par la suite, il avait décidé de ne plus partager cette touche personnelle qu'avec la doctoresse et la doyenne des Wens, qu'il considérait comme de sa famille "proche".

Le sixième mois atteint, il commençait à ressentir des courbatures dans son dos, les vertèbres et ses jambes, le rendant d'autant plus susceptible... et si on rajoutait les hormones à tout ça, ses réactions pouvaient être totalement imprévisibles et explosives.

D'ailleurs, en atteignant le septième mois, une bouffée d'angoisse lui remonta soudain un matin, le faisait se réveiller en sursaut, avant de crier et de se mettre à pleurer de manière hystérique. Wen Qing était venu voir immédiatement de quoi il s'agissait et l'avait trouvé enserrant son ventre, comme s'il avait peur qu'on lui arrache le bébé dans son ventre. Perdu dans sa terreur, il déblatérait sans fin qu'il ne savait pas s'il arriverait à prendre soin de son bébé, qu'il ne voulait pas qu'on lui enlève, qu'il soit en danger ou tout autres genre de choses qui étaient des faits possibles mais, dont elle l'avait déjà rassuré. À son tour, excédée, elle s'était mise à lui crier dessus... ce qui était totalement contre productif. Bien heureusement, la doyenne prit le relai. Elle se mit à côté de l'omega et lui caressa doucement et avec patience le dos, attendant que le jeune homme s'apaise car, il avait commencé à faire une crise de panique et à s'étouffer. Quand Wei Ying respira mieux et sembla plus "stable" pour l'écouter, elle s'était mise alors à lui parler. Après tout, elle avait été "mère", même si elle avait perdu ses enfants dans la dernière guerre... et si elle devait être sincère, elle voyait un peu le garçon comme un fils. Ainsi, Wen Qing se retira pour se calmer, un peu trop sur les nerfs dernièrement, tandis que la vieille se donna pour mission de rassurer la future "mère" et même de lui indiquer ce qu'elle devrait faire ou ne pas faire une fois l'enfant mis au monde. Cela décontracta enfin Wei Wuxian au bout de plusieurs minutes, qui l'écouta attentivement alors qu'il reprenait des couleurs normales sur son visage pâle. À partir de ce jour, il discuta souvent avec la doyenne, qu'il considéra comme une troisième mère après Yu Ziyuan et était beaucoup plus confiant pour l'avenir de son enfant et pour être une bonne "mère".

Au 8ème mois, le patriarche avait l'impression d'être une grosse patate... littéralement. Lui qui voulait en planter dans leurs champs justement... trouvait cette image assez ironique. Il avait de plus en plus de mal à se déplacer et éviter le plus possible, hors des mouvements nécessaires pour maintenir son état sain. Circulant de moins en moins, il s'était trouvé une passion pour la couture et le tricot depuis que Wen Qing lui avait apporter le nécessaire pour se divertir. Il avait laissé ses expériences de côté, autant pour leur dangerosité que pour le fait qu'il avait du mal à se concentrer. Ça lui arrivait aussi beaucoup de dessiner... et Lan Zhan s'étalait très souvent sur les feuilles d'ailleurs. C'était presque un miracle que Wen Qing n'est pas encore fait le rapport avec le fait qu'il était le "père" avec tout les indices qu'il laissait sans s'en rendre compte... à moins qu'elle l'ai deviné mais, avait préféré ne rien dire. Il passa ses doigts sur la marque dans son cou, qu'il dissimulait toujours dans le col de son haut et prit le temps de sentir tout les détails de la morsure... un petit sourire se formant sur ses lèvres alors, qu'il fermait les yeux, apaisé. Même si le marquage n'était pas voulu, il avait l'impression de sentir la présence de l'Alpha rien qu'en effleurant la marque et ça le détendait plus que tout autre chose.

Au huitième mois, Wei Ying avait eu une conversation sérieuse avec Wen Qing. Il lui avait demandé que l'enfant à naître prenne le nom de "Wen" et non "Wei"... tout du moins, hors de leurs terres. La doctoresse comprenait tout à fait la décision du jeune homme... malgré qu'il était un clan redouté, le nom du patriarche l'était d'autant plus et qu'il est un enfant... ne ferait que rendre les gens encore plus agressif et paranoïaque... mettant indéniablement l'enfant en danger. Elle accepta donc la demande et se considérait de toute manière un peu comme la tante du bébé à venir. Les restes des Wens fûrent aussi d'accord sur ce fait et la doyenne promit de s'en occuper comme si elle était sa propre grand mère... Wei Wuxian en pleura de joie. Alala ces hormones... quelle calamité!

Quelques jours après, il gribouillait des papiers, avant de les froisser en boule et de les jeter un peu partout dans la grotte, exaspérant encore une fois la doctoresse. Elle apprit de sa bouche, après l'avoir réprimandé, qu'il cherchait un prénom pour l'enfant. Tout du moins, un prénom de naissance... il n'était pas encore sûr de vouloir lui donner un nom de courtoisie. En avait-il même le droit alors qu'il le séparait de son père et laissait ce dernier dans l'ignorance de sa paternité? Oui, il culpabilisait un peu dans le fond mais, il avait aussi trop peur des conséquences, si il annonçait la vérité à Lan Wangji. Après de longues heures, un souvenir de sa Shijie lui revint et il sortit à voix haute un prénom... un prénom qu'aimait bien sa soeur ainée et qui avait aussi une consonance en rapport avec l'Alpha qui l'avait mis enceint. Il était sûr que ce serait parfait pour l'enfant et quand il l'annonça à la population des Tertres Funéraires, il fût approuvé à l'unanimité.

Durant les derniers mois, tout le monde avait mis à contribution leur talent et leur temps pour créer ou apporter tout ce qui serait nécessaire pour la nouvelle vie qu'il allait accueillir sur leurs terres. De son côté, l'Omega avait fini par faire une longue et diversifiée panoplie de vêtements et jouets pour son bébé... autant mettre son temps à rester assis à contribution, au lieu de ne rien faire de productif après tout.

Puis, le neuvième mois arriva... ainsi que le jour à la fois attendu et redouté par tous ; l'accouchement.

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:42

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

A C C O U C H E M E N T

C'était un jour ensoleillé malgré le manteau neigeux omniprésent sur les Tertres funéraires. Wei Wuxian se baladait un peu dans les environs, vêtu d'une énorme veste chaude cotonneuse. Quand il croisait quelques personnes, il discutait un peu avec eux et demandait aussi, comment ils s'en sortaient avec les récoltes devenues difficiles avec le temps froid. Il était de très bonne humeur et se sentait plutôt bien ce jour là. Une fois qu'il eut fini de faire sa "sortie quotidienne" pour se dégourdir un peu, il revint tranquillement dans sa grotte. Il se disait qu'il allait sûrement un peu dessiné... pourquoi pas tenter de reproduire le magnifique paysage enneigé qu'il avait aperçu dehors? Satisfait de l'idée, il se dirigeait vers la table en pierre, là où se trouvait le matériel, pour s'assoir convenablement et commencer son activité mais, il se figea tout à coup quand il sentit une impression comme si un barrage venait de céder entre ses jambes... ce qui n'était pas tout à fait faux. Il se rendit compte rapidement compte qu'un flot énorme d'eau coulait entre ses jambes, trempant littéralement tout le bas de ses vêtements. Écarquillant les yeux d'étonnement, il finit par pousser un cri aigu à moitié étouffé qui résonna à travers les parois rocheuses, alertant ainsi les gens à l'extérieur.

En moins de quelques secondes, Wen Qing arriva en trompe et le trouva figer sur place, se vidant de ses fluides. Elle s'exclama alors, quelque peu irrité et direct :


"Vous venez de perdre les eaux! Allez, vous couchez immédiatement, vous allez accoucher sous peu."

Ce à quoi, Wei Ying se retourna en s'écriant :

"Les eaux? C'est ça? C'est pas les "os" comme les articulations?"

Wen Qing voulut se mettre une tape sur le front d'exaspération mais, se retint et s'exprima de nouveau :

"Vous êtes stupide ou vous le faites exprès?!!! Bien entendu que les "eaux" signifient les "fluides" et non les parties composants la structure de votre corps, idiot! Et maintenant, allez vous coucher! Le travail va bientôt commencer, je reviens vite avec le nécessaire."

Voyant l'affolement dans le regard de l'Omega, elle soupira et lâcha avant de s'en aller rapidement :

"Je vais vous envoyer Gran Ma (raccourci de "Grand-mère" - la doyenne) alors calmez vous et posez vous immédiatement sur les couettes."

Il sembla revenir à lui après cette dernière tirade de la doctoresse et sentit dans le même temps, les premières contractions. Il s'empressa de suivre les directives de la jeune femme, tout en la voyant disparaître vers l'entrée de la grotte.

Peu de temps après, comme promis, la vieille dame vint le soutenir et l'aidait à respirer quand il avait des contractions... lui indiquant comment se relaxer mais, aussi en le rassurant sur la suite. Wen Qing revint à son tour, muni d'un seau d'eau tiède et de nombreuses serviettes propres ainsi que de ciseaux médicinaux et accompagné d'une jeune femme, qui l'aiderait sûrement pour la suite.

On lui retira la partie base de ses vêtements complètement humides... ce qui n'était pas bien difficile, vu qu'il ne portait plus de ceinture depuis un moment à cause de son énorme ventre puis, Wen Qing releva et écarta ses jambes dans une position qui faciliterait la sortie du bébé. Wei Ying, quant à lui, tentait du mieux qu'il pouvait de respirer correctement en supportant les contractions de plus en plus rapproché, tandis qu'il serrait la main de la doyenne, qui elle même, épongeait son visage plein de sueur de temps en temps.

La doctoresse se nettoya correctement les mains et se tint prête. Elle lui avait dit qu'elle devait attendre que l'ouverture se soit complètement détendu pour faire sortir l'enfant... et cela dura de longues heures avant que ce ne soit le cas, au grand malheur du patriarche. Le moment venu, le médecin se positionna entre ses jambes, tendant les mains vers son orifice et lui demanda de "pousser". La doyenne lui précisa qu'il fallait qu'il inspire puis, pousse en expirant car, elle avait lu l'incompréhension dans son regard marqué par la fatigue grandissante. Ainsi, il s'exécuta... et il eut l'impression qu'on était en train de l'écarteler! Il poussa des cris tout en poussant pour faire sortir le bébé et se mit à penser que c'était douloureux... avant de se souvenir que ça ne le serait jamais plus que la fois où il avait transféré son noyau d'or à Jiang Cheng ou encore quand on l'avait laissé pourrir dans les Tertres et que des esprits avaient tentés par tout les moyens de déchirer son âme. C'était certes douloureux mais, rien de pire que ce par quoi il était passé... d'autant plus que ce serait pour mettre au monde une nouvelle vie.

Revenant à sa tâche, il poussa à de nombreuses reprises à chaque contraction, laissant aussi échappés des cris déchirants et quelques larmes de douleur. Au soulagement du médecin, elle put voir la tête de l'enfant qui commençait à sortir et fût rassuré de voir qu'il se trouvait dans le bon sens, sans cordon ombilical mal placé et qu'il n'y aurait donc pas de complication... si ça aurait été le cas, elle n'aurait pas su concrètement comment réagir avec le peu de moyens dont ils disposaient sur cette montagne. Après encore de nombreuses minutes, la voix de Wei Wuxian se tut et un nouveau cri résonna dans la grotte... le cri d'un nouveau né en bonne santé. Épuisé, les yeux à demi fermé, un sourire s'étira toutefois sur ses lèvres. Son enfant était né... il était là... bien vivant... criant de tout ses poumons. Wen Qing récupéra le petit être, coupa le cordon avant de le confier à son assistante. Celle-ci nettoya l'enfant avec une serviette légèrement humide avant de l'essuyer et de l'enrouler dans une couverture. De son côté, la doctoresse se nettoya les mains, nettoya rapidement le bas de la "mère", le laissant redescendre ses jambes épuisé sur la couette et remonta une autre pour les recouvrir.

Elle récupéra ensuite le nouveau né et vint le placer avec précaution dans les bras de l'Omega :


"Félicitations Wei Ying, c'est un garçon."

À l'instant même où elle lui dit ces mots et qu'il vit le petit être qui se tortillait légèrement dans ses bras, il laissa couler ses larmes... des larmes de pur bonheur. Il avait son fils... leur fils dans ses bras et il était l'être le plus adorable qu'il n'avait jamais vu. Portant son visage à celui de son fils, caressant délicatement sa joue à la sienne, laissant ses phéromones omega se disperser autour de la mignonne créature, il laissa échapper avec un sourire rayonnant :

"Bienvenue parmi nous A-Yuan."

Il s'endormit peu après, complètement épuisé et la doyenne récupéra l'enfant, le temps que le jeune homme puisse se reposer, le regardant dormir avec un regard tendre et maternel.

M A T E R N I T É

Quand Wei Wuxian fût assez reposé, il put constater que son enfant avait les mêmes yeux gris argent comme lui... à son grand soulagement. Il aurait adoré que A-Yuan ait les magnifiques pupilles dorés de son père Alpha... mais, c'était une caractéristique bien trop unique au Lan et ça n'aurait apporté que plus de complication pour le protéger et le "cacher" de Lan Wangji ainsi que du reste du monde. Ainsi, ce fait l'avait grandement soulagé d'un poids sur le coup.

Les jours qui suivirent, il commença à l'allaiter, lui donnant accès à ses mamelons que l'enfant s'acharnait à sucer férocement. Il aurait pu choisir de lui donner en bouteille avec un autre lait potentiellement... mais leur situation ne lui avait pas vraiment laisser le choix et de toute façon, il n'y avait même pas pensé avant de le positionner instinctivement près de sa poitrine, pour que le petit être puisse téter tranquillement le lait s'échappant de ses extrémités. Ils restèrent plusieurs jours confortablement installé dans la grotte, Wen Qing et la doyenne leur rendant visite régulièrement... il était mieux de ne pas brusquer l'enfant pour l'instant.

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la naissance et Wei Wuxian recommençait à se promener comme auparavant... à un détail près, puisqu'il portait avec tendresse son nourrisson dans ses bras, le gardant près de lui dans une posture typique de la "mère protectrice". Au début, certains avaient pouffé à cette vision... après tout, qui pourrait imaginer cette image du "terrifiant Patriarche Yiling" qui était actuellement une vraie "mère poule" avec le petit être qu'il avait couvé pendant des mois... assurément personne, à part eux, qui le voyaient de leurs propres yeux bien entendu. Par la suite, leurs regards devinrent attendrissant... car, malgré tout, il connaissait bien le jeune homme et voyant toute l'affection et le bonheur dans son regard quand il regardait son enfant... il ne pouvait qu'être heureux à leur tour pour le cultivateur démoniaque qui avait tant fait pour eux.

Globalement, le bébé était très sage et calme... ne pleurant que peu de fois, le laissant se reposer tranquillement, alors qu'il dormait niché dans ses bras, près de sa poitrine et que le patriarche l'entourait avec amour de ses phéromones de protection omega. Il tenait certainement de l'Alpha pensa l'Omega... et dans un sens, ça le rassurait et en même temps, l'attristait... il ne voulait pas que l'enfant soit aussi stricte que son bien aimé... même si il aimait cette partie de Lan Zhan mais, il souhaitait que son bébé grandisse en pouvant être "libre" et s'amusait comme un enfant devait le faire, sans se soucier d'autres choses. Il s'endormit avec cette pensée, ne se rendant pas compte que même sans les conseils de la doyenne, son instinct lui soufflait déjà les bonnes choses à faire pour son nourrisson.

Plusieurs jours plus tard, la santé du bébé fût assez stable pour le laisser découvrir un peu plus le monde. Il commençait même à babiller et gesticuler assez fortement par moment, à l'émerveillement de son "père"... mais pas que. Sans le savoir, A-Yuan était déjà devenu la coqueluche de tous car, il était tous tombés sous le charme de l'enfant. Après tout... il avait hérité de ses deux pères ainsi entre la beauté des deux, le caractère malicieux de l'un mais adorable de l'autre, compléter par le sourire radieux de son père Omega... il ravissait tout le coeur. Et il le ferait sûrement encore en grandissant... Wei Ying se promettait mentalement que si son second sexe s'avérait être "Omega", il le surveillerait comme jamais et ne laisserait personne approcher son petit bébé sans surveillance! Foi du patriarche! Si quelqu'un osait faire du mal à son petit bébé... il regretterait jusqu'à qu'il mette un terme à sa vie et même après sa mort, d'avoir croisé sa route.

Ainsi, plus serein sur la santé d'A-Yuan, Wen Qing lui conseilla de le laisser un temps à sa charge ainsi que la doyenne et peut-être d'autres personnes, pour agrandir l'interaction avec son entourage au bébé mais aussi, pour laisser un peu respirer et se détendre le patriarche. Le brun était réticent à l'idée... il avait une forte connexion avec son enfant... ce n'était rien d'étrange pour une mère ou encore plus un omega, cela dit. Cependant, cela semblait encore plus fort au vu de sa situation délicate et malgré la présence de tout les Wens. Il aimait être proche de son nourrisson... il aimait avoir des interactions avec, il aimait le voir rire, le faire sourire... avec ses petits yeux argentés et sa légère tignasse noire... il eut un pincement au coeur. Il ne voulait pas donner son bout de choux à quelqu'un d'autre... son omega n'était pas d'accord et lui non plus dans le fond... mais, s'il était raisonnable, il était d'accord avec la proposition de la doctoresse. Il accepta donc la demande et tendit délicatement le petit corps dans ses bras, pour que Wen Qing le prenne dans ses bras. Tout semblait bien se passer, surtout que l'enfant dormait pour le moment et ne se rendait compte de rien. Il laissa ainsi le soin de s'occuper de son fils aux Wens, tandis qu'il allait faire un tour au village au bas de la colline, pour se divertir après de longs mois loin de la civilisation. En passant, Wen Qing lui avait tendu un sac de pièces, lui disant qu'il pouvait bien en dépenser quelques unes cette fois-ci pour son plaisir, après tout ce qu'il avait enduré dernièrement. Il eut un sourire à cette pensée... il n'était pas le seul à avoir enduré un calvaire, même si il était le principal concerné mais... il devait avouer qu'il en avait fait voir de toutes les couleurs à la doctoresse et même d'autres pendant sa grossesse... il s'en voulait un peu d'ailleurs en se souvenant de tout ce qu'il leur avait fait subir... avant de se mettre à rire nerveusement. S'en vouloir, ne voulait pas dire qu'il le regrettait non plus... après tout, ça restait des souvenirs assez amusants pour la plupart de son point de vue. Après quelques minutes de marche, il arriva finalement au village, voyant le visage surpris de quelques passants qui l'avaient reconnus, commençant à chuchoter sans la moindre discrétion à son passage. Après tout, les rumeurs couraient qu'il était peut-être mort ou préparer quelque chose de mauvais... toutefois, il s'en fichait bien de leur réaction et sans le moindre regard vers eux, ne s'en souciant aucunement, il se dirigea vers une taverne où il commanda le plat le plus épicé qu'il avait à disposition, ainsi que plusieurs jarres d'alcool. Il n'était plus enceint alors, il pouvait enfin se permettre de déguster ses petits "péchés mignons"... vive la liberté!

Il revint quelques heures plus tard, complètement insouciant et... écarquilla les yeux face au désastre sur les lieux... il n'avait pas d'autres mots pour définir sa vision. Des personnes faisaient des aller-retour, semblant apporter diverses choses ou tenter des actions en pleine panique... tout ça envers un petit être qui s'égosillait comme jamais. Le cri de l'enfant résonnait même jusque dans la forêt mais, Wei Ying avait cru à une hallucination auditive sur le coup... ou qu'il s'agissait d'un bébé d'une autre personne se promenant à ce moment là dans les environs... A-Yuan n'avait JAMAIS été aussi bruyant!... Enfin, jusqu'à maintenant. Il s'avança inquiet à une allure vive et remarqua les expressions de soulagement parmi les Wens, quand ils le virent traverser les chemins à travers les maisons, guidait par les cris de son fils. Autant lui-même que son Omega interne semblaient affolés... est-ce qu'il était arrivé quelque chose de mauvais à A-Yuan? Une sueur froide traversa tout son corps, tandis qu'il se mit à serrer le tissu au niveau de son coeur, avec angoisse. Il arriva bientôt à la hauteur du médecin et de la doyenne, se trouvant devant la maison de cette dernière et entendit très nettement les cris perçants de son fils. Il relâcha un peu son souffle en remarquant toutefois que son enfant ne semblait pas être blessé. Il put aussi noter la détresse et l'épuisement chez les deux femmes, qui tentaient désespérément de bercer l'enfant et de trouver d'où venait le problème. Il se rapprocha des deux pour en savoir plus sur ce qu'il se passait exactement... ne détectant rien d'anormal à priori. Quand Wen Qing l'aperçut enfin, elle se rapprocha de lui et s'exclama, complètement désemparée :


"Wei Ying! Je ne sais pas ce qu'il a! Il n'est pas blessé ou n'a pas besoin de quoi que ce soit! On a essayé de le nourrir, de le changer mais, rien à faire! C'est incompréhensible! Il réagit comme ça depuis qu'il a ouvert les yeux. Tu es sa "mère omega", je suis sûre que tu sauras mieux d'où vient le soucis."

La jeune femme était à bout de nerfs... et de solutions, ça se voyait clairement. Le jeune homme finit par la regarder avec les yeux ronds et arquant un sourcil... ne comprenant pas non plus la réaction de son enfant. Au bout de quelques secondes, il sentit néanmoins une odeur de peur et de besoin?... qui semblait venir de A-Yuan. Il eut alors un déclic. Il ne savait pas si il avait raison ou pas mais, le bébé étant en train de se briser les cordes vocales, il ne pouvait que tester cette solution. Il tendit alors les bras vers la doyenne, lui réclamant sans un mot de lui passer l'enfant. La vieille dame comprit sa demande et même peut-être compris d'où venait le "problème" ainsi, elle lui passa immédiatement, tout en faisant attention dans ses gestes. Wei Wuxian récupéra son enfant, le cala dans ses bras, le resserra chaleureusement dans une étreinte puis, le regarda avec un sourire tendre tout en dispersant ses phéromones protecteur autour du nourrisson. À l'instant même où l'enfant se retrouva dans les bras de sa "maman", ses cris s'arrêtèrent net ainsi que ses grosses larmes et il se mit même à babiller de nouveau joyeux, souriant et tendant ses mains vers le visage de Wei Ying comme si rien ne s'était passé. Wen Qing resta choqué face à ce changement si soudain, tandis que la doyenne laissa échapper un rire amusé face à la situation.

"Haha... je crois que A-Yuan n'aime pas être éloigné de sa "Maman". Petit capricieux... finalement, tu as peut-être pris un peu de moi en fin de compte."

Commença-t-il à rire à la constatation, tout en frottant son nez sur le bout de celui de son fils, le petit laissant échapper un gloussement amusé sous ce geste d'affection. Puis, avec amusement, il lui murmura en toute discrétion qu'il pouvait continuer à ennuyer les autres, surtout si c'était pour lui prouver qu'il était sa seule et unique "maman chérie". Malheureusement pour lui, la doctoresse l'entendit et se mit à lui crier dessus. Il choisit ainsi de prendre l'option "fuite" vers sa grotte, courant avec son fils dans ses bras qui riait aux éclats, pensant à un jeu... alors que Wen Qing derrière lui, le coursait toujours en vociférant de "ne pas courir avec un gosse, espèce d'inconscient complètement idiot!", avait-il pu entendre avant de se planquer dans un coin "caché" de la grotte jusqu'à ce que la jeune femme abandonne la poursuite et les remontrances envers lui. A-Yuan, quand à lui, était de la meilleure humeur possible... malgré sa récente crise, qui était déjà oubliée depuis longtemps.

Les mois passent et Wei Ying prend soin de son nourrisson. Apprenant doucement ce que signifie certains gestes, babillements et autres actions du petit être. Il trouve d'ailleurs adorable quand le petit décide de bouder et gonfle ses joues. Dans ses moments là, le brun prend un certain plaisir à les tapoter ou encore les pincer, tirant un gloussement agacé de l'enfant. A-Yuan apprécie toutefois son "Papa Omega". Il aime le voir sourire, il aime l'entendre parler, rire... et aussi chanter. Et c'est réciproque pour l'adulte gaga de son petit ange!... ou bien démon?

Plus d'un an à passer maintenant depuis la naissance d'A-Yuan et y a quelques semaines, ils ont célébrés comme ils ont pu le premier anniversaire de l'enfant. Ce n'était pas grandiose mais, c'était significatif... et Wei Wuxian eut du mal à se retenir de verser une larme. Il ne pouvait pas tout lui acheter mais, à défaut, il lui taillait de nombreux jouets uniques, que le petit garçon adorait, rendant euphorique l'Omega. Il était tellement fier de son petit radis qui poussait bien et si vite... si Lan Zhan le voyait... il était sûr qu'il fondrait aussi pour A-Yuan... il était tellement adorable.

D'ailleurs, le brun se souvient quand le petit à commencer à s'assoir puis, à trottiner à quatre pattes... il avait rendu les choses compliqués à de nombreuses personnes, le poursuivant pour éviter qu'il ne lui arrive malheur et au début, il avouait que ça le faisait bien rire de voir les autres paniquaient et tentant désespérément de l'attraper, courant après à bout de souffle... cependant, l'enfant était toujours le plus rapide. Il changea radicalement d'état d'esprit quand il se retrouva à la place des personnes, dont il s'était moqué auparavant... et il priait par moment A-Yuan de lui donner une pause. Heureusement pour lui, contrairement aux autres, l'enfant semblait le comprendre et accepter ses plaintes, le laissant se reposer après une longue course poursuite. Un peu avant ses un an, il pouvait se mettre debout et marchait plus ou moins de manière stable, s'amusant chacun à lui faire faire des aller-retour d'une personne à l'autre pour exercer ses petits jambes. C'est aussi à ce moment là que les jeux qu'il avait avec l'enfant devinrent plus diversifié et inventif... au grand malheur de Wen Qing qui avaient l'impression de devoir surveiller deux gosses au lieu d'un seul.

La vie continuait sans vagues quelques semaines après l'anniversaire d'A-Yuan, quand lors d'une de leurs sessions "d'avion", Wei Ying avait cru entendre quelque chose venant de l'enfant... pas un bruit ou autres sons qu'il produisait habituellement... mais un mot. Wen Qing qui se trouvait non loin, lui disait qu'il avait rêvé mais, il continuait d'insister comme un fou hystérique qu'il était sûr que l'enfant avait parlé et l'avait peut-être même "appeler". La doctoresse voulut le calmer et allait relancer le fait qu'il avait des hallucinations mais, comme pour la contredire, un mot sortit bel et bien des lèvres de l'enfant :


"A-Ny...ang (Maman)"

Dit A-Yuan, d'abord mal assuré, faisant se figer les deux adultes et le regardant attentivement. Finalement, voyant que toute l'attention était sur lui à présent, il répéta le mot plus clairement, mot qui représentait la personne la plus précieuse en face de lui, avec un grand sourire et avec plein d'enthousiasme, il répéta, tout en tendant les mains vers Wei Ying :

"A-Nyang!"

À cet instant, Wei Wuxian avait l'impression que son coeur venait d'être perforé par une flèche et ses yeux se mirent à briller de milles feux, tellement il était fou de joie! Il se mit d'autant plus à faire sauter son fils en l'air, qui laissait échapper un doux rire, amusé par le jeu de son "Papa Omega" tandis que Wei Ying lui demandait de répéter et l'enfant, comprenant la demande, ne se fit pas prier pour répéter le "mot" que sa "Maman" lui réclamait... d'autant plus en voyant à quel point, ça faisait plaisir à sa "A-Nyang". Par la suite, Wei Wuxian n'arrêta pas de répéter à la doctoresse que le premier mot d'A-Yuan était pour lui... commençant à complètement irriter la jeune femme, quand ça faisait déjà au moins une heure qu'il s'en vantait puis, en ayant fini avec Wen Qing à priori, il partit avec son enfant placé sur ses épaules vers le centre du "village" pour annoncer à tous la "bonne nouvelle". La médecin l'observa s'en allait à toute vitesse, entendant aussi le rire de l'enfant, ainsi que l'appellation qu'il ne cessait de répéter joyeusement à présent et soupira... vraiment deux gosses... oui. Dans la nuit, elle envisagea de "museler" le patriarche alors, qu'il répétait pour au minimum la centième fois l'évènement.
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 18:47

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

L E C A L M E . . .


A-Yuan se rapprochait de ses deux ans et Wei Wuxian avait pris l'habitude de l'amener en ville avec lui, pour lui faire découvrir pleins de choses... même s'il regrettait à chaque fois d'être trop pauvre pour lui acheter quelque chose hors nécessité... il aurait tant aimé gâter son petit radis mais, n'en avait clairement pas les moyens.

À cet âge, le petit savait à présent assez bien s'exprimer et pouvait circuler aisément mais, il restait aisé de le perdre dans la foule alors, le patriarche faisait très attention de bien le tenir et quand ce n'était pas le cas, de ne pas le perdre de vue et lui disant de ne pas s'éloigner de lui. D'ailleurs, cela faisait quelques temps que les personnes ne le regardaient plus autant qu'avant... ne le reconnaissant pas... ou bien se disant que ça ne pouvait pas être lui qui s'occupait avec autant de douceur d'un enfant? Le cas étant que ça lui permettait d'un peu plus respirer et de moins s'inquiéter pour la sécurité de son enfant. A-Yuan, vêtu d'ailleurs des couleurs des Wens, ce n'était sûrement que ce détail qui attirait encore l'attention des passants d'ailleurs. L'Omega avait décidé de vêtir ainsi l'enfant pour brouiller les pistes quand à son lien avec lui et lui avait aussi indiquer de ne pas l'appeler "A-Nyan" mais plutôt "Xian Gege" (Grand-frère Xian) en dehors des Tertres Funéraires. Ainsi, en extérieur, il utilisait ce subterfuge pour brouiller les pistes quand aux vrais origines de l'enfant mais, quand il était à la "maison", son petit radis était libre de l'appeler comme ça lui plairait et de revêtir les mêmes robes que sa "maman", s'il en avait l'envie... ce qui arrivait plus souvent qu'on pourrait croire.

C'était un nouveau jour et pour ne pas changer, il était descendu en ville accompagné d'A-Yuan dont il tenait la petite main et suivait doucement la vitesse de marche de l'enfant, souriant avec affection. Cela faisait quelques minutes qu'ils étaient arrivés en ville et tandis qu'il tentait de négocier un prix plus bas sur un stand de légumes, ce qui devait arriver... arriva : le regard d'A-Yuan fût attiré par des jouets sur un stand et il s'éloigna de l'adulte. Wei Wuxian ne le remarqua que quelques secondes plus tard, en ayant fini ses négociations et son visage perdit instantanément toutes ses couleurs. Son coeur aussi s'arrêta de battre sur le coup de l'angoisse. Il allait se ruer dans les diverses rues en courant en panique et hurlant désespéré de retrouver son enfant... quand des pleurs l'arrêtèrent net dans sa future course. Il reconnaitrait ces pleurs entre milles! Il s'avança mais cette fois-ci, de façon plus intrigué qu'affolé, vers une petite foule qui s'était rassemblée et semblait discuter d'une scène se déroulant en son centre. Plus proche, il pût entendre les discussions entre les gens et finit même par apercevoir la scène qui faisait autant de grabuge. Au centre du rassemblement, se trouvait actuellement Lan Wangji... Lan Wangji, qui semblait d'ailleurs en assez mauvaise posture, ne sachant pas comment réagir avec un "A-Yuan" qui s'accrochait au bas de sa tenue, pleurant et l'appelant "A-Die" (Papa). Les gens autour semblait penser qu'il était effectivement le père de l'enfant et conseillaient l'homme en blanc de prendre son enfant dans ses bras, de ne pas être cruel en l'ignorant, etc... bref! Ça parlait beaucoup en se méprenant totalement sur la situation! Wei Wuxian se stoppa un instant... clairement médusé face à la scène et en profitant aussi pour admirer son Alpha... qu'il n'avait pas vu depuis un moment et qui ne faisait que s'embellir davantage avec le temps. Puis, se reprenant, il pensa que la situation était plutôt cocasse, étant donné que A-Yuan était vraiment son fils puis... une idée germa dans son esprit, un sourire espiègle s'élargissant sur ses lèvres. Mettant son plan à exécution, il perça à travers la foule et se jeta aux pieds de Lan Wangji, à l'opposé de son fils, avant de l'imiter, prenant une fausse expression accablée, en y ajoutant des larmes pour peaufiner sa mise en scène puis, il s'exclama tout en s'accrochant à son tour au bas de la tenue de Hanguang-Jun :


"Er Gege (Mari)! Ne nous abandonnes pas!"

Le Lan semblait encore plus perturber qu'auparavant, même s'il avait bien reconnu l'énergumène à ses pieds et ne savait toujours pas comment réagir, à part en laissant échapper le prénom de l'homme à ses pieds, complètement désarçonné. La scène dura encore quelques secondes avant que le cultivateur démoniaque décide de mettre enfin fin à cette mascarade... les meilleures farces sont les plus courtes après tout. Il se releva ainsi en riant puis, demanda aux gens de se disperser, que ce n'était pas un spectacle. Il entendit d'ailleurs presque un soupir de soulagement de Lan Wangji dans son dos au moment où les choses se calmèrent. Quand la foule fût dispersée, il revint tout sourire vers le blanc et s'exclama tout sourire :

"Ça faisait longtemps Lan Zhan! Je t'ai manqué dis? Je t'ai manqué? Avoue que je t'ai manqué, haha!"

Continua-t-il un petit moment avec amusement, surtout en constatant les oreilles rougies par la gêne de l'autre. Il se dit qu'après tout, il était en public et que l'autre lui lâcherait son habituel "Sans Vergogne". Toutefois, il ne lui en laissa pas le temps. Ne voulant pas laisser sans attention trop longtemps son petit radis, il se baissa et ramena dans ses bras A-Yuan, qui avait reconnu sa maman et avait ainsi arrêter de pleurer depuis quelques secondes déjà... observant avec un air intrigué la scène entre les deux hommes. Le second Jade avait repris son calme légendaire dans ce laps de temps puis, tout en regardant l'enfant dans les bras de Wei Wuxian, il s'exprima alors pour la première fois depuis leurs retrouvailles :

"Wei Ying... cet enfant..."

Le patriarche réussit à comprendre la question indirecte de l'homme et après une légère réflexion, il s'exclama avec un grand sourire :

"Il est à moi!"

Il ne remarqua pas le léger sursaut de surprise chez l'autre. Il pensait aussi que, malgré que Lan Wangji savait qu'il était un Omega, il ne penserait jamais que l'enfant dans ses bras soit réellement son fils et encore moins le sien... tout du moins de son point de vue, ça devait être totalement improbable, malgré la seule fois où il l'avait "prit" et "marqué". D'ailleurs, en parlant de la marque, celle-ci picotait délicieusement sous le col de sa robe... comme si elle répondait à son humeur ravie de revoir son bien aimé. Ainsi, il ne s'inquiétait pas plus que ça en disant que l'enfant était le sien, le faisant passer ainsi pour une de ses nombreuses blagues... même si pour une fois, ce n'était pas le cas. Il laissa échapper un rire amusé, avant d'inviter le blanc à aller s'assoir dans une taverne pour discuter, lui disant que ce serait lui qui payerait ce coup-ci.

En se rendant à la taverne, le petit se dirigea de nouveau vers le stand de jouets qui l'avait attiré loin de sa "maman" plus tôt, semblant émerveillé par ceux-ci. L'Omega le laissa admirer, tout le laissant un peu manipuler certains des objets, avant de les reposer... sous le regard attristé de l'enfant. Lan Wangji semblait quelque peu outré et perdu face à l'action de l'adulte et Wei Wuxian lui dit que "vouloir" ne débouchait pas forcément à "acheter". Le blanc trouva la logique quelque peu étrange... et le brun ne lui donnerait pas tort. Comme dit plus tôt, le patriarche aurait voulu prendre tout ce que voulait l'enfant... mais, il ne pouvait pas alors, il jouait un peu le "méchant" parfois... on va dire. Voyant l'air attristé d'A-Yuan, le Lan finit par lui acheter les jouets qu'il voulait, sous les yeux étonnés de l'Omega... et en même temps, assez "heureux" de l'initiative? Il ne s'attendait pas à cet acte de charité de la part de l'autre mais, il ne nierait pas que ça lui faisait plaisir... et puis, indirectement, il s'occupait ainsi de son fils en le gâtant... même s'il ne le savait pas. L'esprit de Wei Wuxian se sentait quelque peu mitigé, quand au choix de le laisser dans l'ignorance.

Ravi des cadeaux qu'il avait eu, A-Yuan s'accrocha à la jambe d'Hanguang Jun et le patriarche fût de nouveau étonné et très satisfait de ce fait. Après un instant pour reprendre ses esprits, il s'exclama alors avec entrain :


"Mes félicitations Lan Zhan! Tu viens de gagner l'affection du petit radis!"

Dit-il fièrement et avec un brin d'amusement dans la voix, avant de reprendre avec un air boudeur, en parlant à l'enfant cette fois-ci :

"J'espère que tu ne l'aimes pas plus que moi tout de même... ça me rendrait siiiii triste!"

L'enfant réagit immédiatement à ses paroles. Il lâcha la jambe du blanc pour saisir celle du brun et s'exclama alors :

"Jamais! A-Yuan aime plus... PLUS A-Nyan!"

À ses paroles, Wei Ying se figea... l'enfant semblait avoir quelque peu oublié l'avertissement de ne pas l'appeler ainsi en ville... et c'était d'autant pire en face de son père "Alpha". Il se calma comme il put et lui répondit avec un rire nerveux, sous le regard inquisiteur du second Jade :

"Hahaha, A-Yuan! Je ne suis pas "A-Nyan", je te l'ai déjà dit. Je suis ton "Xian Gege"."

L'enfant écarquilla les yeux sous la réalisation, semblant comprendre son erreur puis, lui répondit avec empressement :

"Oui, Xian Gege!"

Espérant que son oubli n'est pas de mauvaises conséquences pour sa "Maman". Les deux jetèrent un coup d'oeil à l'autre adulte et remarquèrent qu'il ne semblait pas avoir saisi l'étrange échange entre les deux et était satisfait de la réponse de l'enfant... ne se doutant pas une seconde de la vérité. Wei Wuxian poussa un discret soupir et A-Yuan retrouva son sourire rayonnant.

Quelques temps après, ils s'installèrent tout les trois à une table dans une taverne et le cultivateur démoniaque déposa délicatement son fils à côté de lui. L'enfant s'occupa ensuite à se distraire avec ses nouveaux jouets tandis que les deux adultes commandaient des plats puis, discutaient calmement en attendant leurs commandes.

Quand les commandes arrivèrent, Wei Wuxian étaient surpris et devint même confus en voyant beaucoup de plats épicés... depuis quand Lan Wangji étaient-ils devenus un fan des épices? Il y avait aussi des soupes et des légumes pour équilibrer le reste de viandes. Il donna un peu de soupe à A-Yuan, lui demandant de manger correctement et de ne pas se précipiter puis, le laissa se débrouiller, tout en le surveillant du coin de l'oeil au cas où. À côté, il continua de discuter avec Hanguang Jun, tout en dégustant les divers plats... se rendant absolument pas compte que le blanc lui poussait tout les plats relevés vers lui et ne piochait, quant à lui, que dans les légumes marinés et buvait quelques fois de la soupe. Ils discutaient tranquillement de tout et de rien... il dût juste remettre un rappel sur le fait de parler de sa "cultivation"... il ne voulait clairement pas repartir sur une dispute. Ainsi le temps passa puis, le second Jade sembla hausser un sourcil en remarquant quelque chose sur Wei Wuxian. Il ne comprit la réaction de Lan Wangi que quand celui-ci prit la parole pour lui demander, perplexe :


"Wei Ying... vous avez des... tâches étranges... sur votre torse."

Le patriarche baissa immédiatement la tête et écarquilla les yeux, retenant de peu de laisser échapper un raclement de gorge agacé. Il connaissait la cause... et il pensait qu'il n'aurait plus ce genre de problème à l'avenir... mais, il eut tord. Pourquoi ces fichus tétons n'arrêtaient pas de produire du lait maternelle, bon sang?!!! A-Yuan avait déjà presque deux ans! En plus, ça se voyait clairement que les traces étaient pile poil sur ses mamelons... il se crispa. Hanguang Jun se douterait de quelque chose, n'est-ce pas? Oh puis, autant tenter le tout pour le tout! Ça passe ou ça casse comme on dit! Relevant la tête vers un Lan Wangji, plus qu'attentif à sa réaction, il s'exclama à moitié embarrassé avec un petit rire, comme s'il avait gaffé :

"Haha! J'ai dû me tacher pendant le repas... je n'ai pas fait assez attention, semble-t-il!"

Cependant, Lan Zhan ne semblait pas totalement convaincu... après tout, tout ce qu'avait mangé l'homme était d'un rouge brûlant... alors que les marques semblaient translucides... juste humide... voir peut-être un peu blanche? Heureusement ou malheureusement, c'est à ce moment là que le talisman d'alerte de Wei Wuxian s'est enflammé... signalant par ce fait qu'il y avait un problème aux Tertres Funéraires. Ni une ni deux, oubliant le problème actuel instantanément, il se releva, prenant A-Yuan dans ses bras et se rua à l'extérieur de la taverne, sans autre avertissement. Encore une fois heureusement ou malheureusement pour lui, Lan Wangji décide de le suivre et paya même tout les plats et boissons qu'ils avaient commandés. En cours de route, il s'excusa de l'avoir laissé payer, tout en plaisantant sur le fait que ça devait être à lui de payer pour une fois et qu'il ne savait pas combien de repas, il allait lui devoir dans le temps à force. Le blanc sembla ignorer ses remarques ou tout du moins, ni ne les confirma, ni ne les infirma.

Une fois sur place, il comprit rapidement la situation en voyant Wen Ning se déchainait au loin et des Wens tentant de le contenir au mieux. Il laissa rapidement A-Yuan au soin de la doyenne puis, s'avança vers Wen Ning. Il vit d'ailleurs sa soeur, tentant de lui déposer de nouveaux talismans mais, elle fût violemment repousser avant de pouvoir l'atteindre. Elle faillit d'ailleurs se recevoir un énorme rocher, qui s'était décroché sous la violence de l'énergie du ressenti que Wen Ning expulsait actuellement. Cependant, le patriarche avait déjà dégainé Chenqing et avait réduit en miettes la roche avant qu'elle n'atteigne la jeune femme. Celle-ci se rua ensuite vers lui et lui expliqua rapidement la situation. Voyant non loin de lui, Lan Wangji prêt à dégainer son épée Bichen, il s'exclama en lui jetant un regard anxieux :


"Ne pas l'attaquer. Il faut juste le maîtriser. Lui remettre des talismans pour le contenir sera suffisant pour le calmer."

À ses paroles, il vit le Lan lui hochait la tête positivement, montrant qu'il suivrait ce qu'il venait de donner comme instructions. Il poussa un soupir de soulagement, accompagné d'un léger sourire puis, il se mit en position pour "combattre" son ami. Il se prit un coup lors de la manoeuvre mais, concrètement, leur duo à Lan Wangji et lui était plutôt une réussite. À l'intérieur, son Oméga semblait ravi de l'échange harmonieux, malgré qu'il ne s'agissait que d'un simple combat en binôme. Ce jour là, Wen Ning reprit enfin ses esprits, au grand bonheur de la doctoresse et du reste du clan. Wei Ying esquissa lui même un sourire apaisé et doux quand l'homme le nomma, le reconnaissant et même se rappelant de lui... ça lui faisait vraiment plaisir.

Le voyant échanger avec de nombreuses personnes et surtout sa soeur, il décida de laisser Wen Ning avec sa "famille" et s'éloigna vers la sortie du village avec Lan Wangji. Il pourrait toujours parler avec son ami plus tard... il aurait tout leur temps pour après tout. Enfin c'est ce qu'il croyait à ce moment là. Ainsi, en compagnie de Lan Zhan, il se rendit aux abords du village, le raccompagnant poliment vers le chemin qui menait vers la ville et la sortie des Tertres Funéraires. Ils ne parlèrent pas tout le long du chemin.. c'était étrangement silencieux pour une fois mais, un sourire planait sur ses lèvres et étrangement, ce silence lui faisait du bien. Il était apaisant, chaleureux... il avait même l'impression d'avoir le regard protecteur de l'Alpha à ses côtés sur lui... mais ce n'était qu'un doux fantasme, n'est-ce pas? Il n'osait pas regarder pour ne pas faire mourir le peu d'espoir qu'il lui restait, quant à sa relation avec Lan Wangji, si ça restait amical, ça serait déjà pas mal. Une fois au bord de la colline, le soleil commençait déjà à se coucher. Le second de Jade lui demanda si ça lui convenait et il lui dit que c'était le cas... à vrai dire, ce n'était pas tout à fait la vie qu'il avait envisagé auparavant mais oui... ça lui convenait bien. À vrai dire, il se sentait bien ici... comme dans un cocon familiale empli de bonté et de chaleur humaine réconfortante. Avant de partir, le blanc l'informa du futur mariage de sa soeur... faisant esquissé une grimace au patriarche. Il aurait tant voulu lui faire le plus beau mariage et au final, il ne serait même pas présent lors de celui-ci... un goût amer se faisait sentir dans sa bouche. Il se reprit toutefois et remercia Lan Wangji pour l'info, tout en ayant ensuite la confirmation que c'était bien le "Paon", Jin Zixuan, que sa Shijie allait épouser. S'il lui faisait du mal, il ne lui pardonnerait jamais!... Cependant, il devait reconnaître que l'homme semblait s'être amélioré en grandissant et tenir fortement à sa soeur... alors, il lui cédait bien ça... après tout, sa soeur l'aimait énormément aussi. Il espérait donc que ce mariage serait le plus radieux et réussi de tout les temps!

Après un dernier échange, ils se dirent aurevoir et partir chacun de leur côté... Wei Wuxian loupant totalement l'expression mitigé du blanc alors, qu'il le voyait retourner vers la pénombre du village. La nuit venait de tomber quand il arriva vers les premières habitations... et il se figea, surpris. Sur chaque habitation se trouvait à présent une lanterne accrochée et bientôt les habitants, à présent avec Wen Ning parmi eux, l'accueillirent avec les mêmes lanternes à la main, un grand sourire sur chacun de leurs visages.

Oui... définitivement, cela sonnait comme la "maison". Un large sourire s'étira sur ses lèvres et le coeur léger, il les rejoint pour dîner tous ensemble pour une des rares fois. Il récupéra A-Yuan au passage... qui parlait beaucoup de son "Rich-Gege". Le fait que l'enfant appréciait son père sans savoir de qui il s'agissait vraiment lui mit du baume au coeur mais, le surnom qu'il lui avait donné, avait eu le don de le faire rire aux éclats pendant de longues minutes. Minutes où Wen Qing aurait apprécier avoir le sort de silence des Lans pour lui clouer le bec.


********************

Quelques jours plus tard à peine, un message de son shidi lui parvint... lui donnant rendez-vous à un endroit bien précis, sans préciser la raison. Reconnaissant bien l'écriture de son frère, il préférait rester méfiant tout de même. Ainsi, il se rendit au point de rendez-vous à l'heure donnée en compagnie de Wen Ning, laissant par contre son fils à la charge des deux femmes de confiance ; Wen Qing et Gran Ma.

Il ne mit pas longtemps à atteindre les lieux. Il avait tout fait pour être le plus discret possible lors de son parcours, au cas où. Face au lieu, il ouvrir avec prudence la grande porte de la bâtisse... et se figea sur l'instant. Il s'attendait à tout... sauf certainement à voir la plus belle créature qu'il connaissait (hormis Lan Zhan, bien entendu! Mais lui, était spécial d'une autre manière)! Devant lui, Jiang Yanli tournait sur place, faisant virevolter sa future tenue de mariage assurément au vu des couleurs et des nombreux ornements qu'elle portait. Elle finit par se stopper face à lui, tandis qu'il était toujours figé, les yeux écarquillés par la surprise et l'émerveillement et elle lui demanda alors :


"Je tenais à te montrer ma tenue de mariage, vu que tu ne pourras pas y assister... alors comment me trouves-tu A-Xian?"

"Sublime", c'était le mot qui correspondait le plus à sa définition actuelle de sa Shijie et encore... cela semblait encore loin de sa beauté actuelle. Il finit par lui exprimer son avis mais, elle ne semblait pas convaincu. C'est à ce moment-là que Jiang Cheng fit son apparition, en relevant le fait qu'elle disait à chaque fois ça et ce qui fallait pour qu'elle les croit... hormis si c'était son futur époux Jin Zixuan, qui lui disait en personne. Il vit alors sa Shijie rougir, gêné et laissa échapper un petit rire... il avait l'impression de retrouver sa seconde famille.

Par la suite, ils s'installèrent à une table et tout trois discutèrent joyeusement, prenant des nouvelles l'un de l'autre. Il y avait bien sûr les sarcasmes et piques de Jiang Cheng au passage... mais, ça n'était pas plus inhabituel qu'avant qu'il ne devienne le "Patriarche Yiling" ainsi, ça ne le dérangeait pas... bien au contraire, ça le rendait nostalgique dans un sens. Pendant ce moment agréable, un doux sourire s'étira sur ses lèvres. Wen Ning, quant à lui, avait décidé d'attendre à l'extérieur, laissant l'intimité et l'instant familial à Wei Wuxian, ne voulant pas s'immiscer là où il n'avait à priori pas sa place. Il s'était donc contenter de rester hors du bâtiment et de surveiller les alentours par précaution.

Le temps passa et Wei Ying remarqua que sa Shijie lui jetait des regards curieux, voir même suspicieux. Ne comprenant pas pourquoi elle le regardait ainsi, il lui demanda directement... ne s'attendant pas à la réponse suivante de sa part :


"A-Xian... ton odeur a légèrement changé, non?"

Il déglutit puis, tenta de trouver une échappatoire... un peu comme avec Lan Zhan... à croire que ce genre de situations allaient devenir habituelle... oulà, non! Jamais! Il finit ainsi par lui répondre, le plus sereinement qu'il pût, tout en sirotant le doux jus de sa soupe aux lotus :

"C'est sûrement par rapport à ma culture démoniaque Shijie... ce n'est pas important, ni grave, ne t'en fais pas."

Finit-il en lui souriant... enfin... un sourire plutôt bancale, qui ne convint pas sa soeur aîné clairement. Mais, elle n'insista pas... malgré qu'elle semblait avoir compris quelque chose, même si elle n'avait pas de preuve pour en être certaine. Son frère avait la même odeur mais, avec une subtile odeur en plus qui enrobait la première... une odeur de lait. Elle décida finalement de changer de sujet et demanda un "nom" à son A-Xian. Celui-ci ne comprit d'abord pas cette demande... toutefois, Jiang Cheng éclaira rapidement sa lanterne en lui vociférant que c'était pour leur futur neveu.

À cet instant, son regard brilla de milles feux et il se donna pour mission de trouver le meilleur nom de courtoisie pour son neveu... le fils de sa Shijie... sa grande soeur était enceinte! Ils débâtirent avec vigueur et joie sur le futur nom avec son shidi, sous l'expression amusée de leur grande soeur. Le soleil commençait à se coucher quand il dût rentrer pour les Tertres Funéraires, le regard attristé. Jiang Yanli avait donné un bol à Wen Ning avant de partir, lui disant que vu qu'il prenait soin de son petit frère, elle lui était reconnaissant. C'est ainsi qu'ils rentrèrent tout deux sur les terres empli d'énergie de ressenti, plein de nostalgie et de tristesse dans le coeur pour Wei Wuxian et un bol de soupe de lotus aux côtes de boeuf pour Wen Ning... qu'il finit par donner à A-Yuan, sous le regard reconnaissant du Patriarche. L'enfant ne rencontrerait peut-être jamais sa tante mais, au moins, il pourrait goûter à sa spécialité et ainsi avoir un certain lien avec elle.

Cette nuit, Wei Wuxian s'endormit le coeur lourd, après avoir beaucoup trop bu et avoir pleurer... ce qu'il n'avait jamais fait avant aux regards de tous. Cela rendit tout les Wens attristés... un jeune homme aussi jeune avec autant de responsabilité, qui s'était sacrifié pour eux... mais, ils ne pouvaient rien faire pour l'aider à ce niveau là. Ils se promirent ce jour là de rendre les jours de cet homme les plus heureux possibles pour montrer toute leur gratitude. Une fois, la crise passait, Wen Qing et son frère s'occupèrent de déplacer l'homme dans la grotte où il logeait et de le blottir confortablement dans son lit de fortune puis, la doyenne déposa A-Yuan endormi dans ses bras. Immédiatement à ce contact, autant le visage de l'adulte que de l'enfant s'apaisèrent et il semblait que les terribles rêves avaient disparus pour ne laisser la place qu'à la paix. Wei Wuxian serra inconsciemment son enfant plus près de lui dans son sommeil, l'enveloppant dans un cocon protecteur tandis que les trois autres personnes présentes à ce moment là, décidèrent qu'il était temps de se retirer et de les laisser tout deux se reposer.

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Sam 26 Sep - 1:46

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

. . . A V A N T L A T E M P Ê T E

Les mois passèrent ainsi que les saisons et pendant tout ce temps, il apprit que le mariage de sa Shijie avait été sublime, d'après les rumeurs des civils qu'il croisait en ville puis, quelques temps plus tard, il apprit aussi la naissance de son neveu Jin Ling. Il était triste mais aussi très heureux pour sa grande soeur, même s'il ne pouvait clairement pas aller lui rendre une visite de courtoisie pour la féliciter. Ainsi il continuait à s'occuper des Tertres Funéraires ainsi que des Wens quand presque un mois après la naissance du fils de sa soeur, il reçut une invitation. Jin Zixuan l'invitait personnellement à participer à la fête pour le premier mois de leur nouveau né. Wei Wuxian relut plusieurs fois la missive, se frotta aussi plusieurs fois les yeux... n'en revenant toujours pas, pensant clairement rêver... d'autant plus de la part du son paon de beau frère. Jiang Yanli avait vraiment fait un miracle avec lui... le patriarche pouvait bien le croire.

Fou de joie d'être convié à l'évènement de manière officielle, il l'annonça fièrement à tous puis, s'empressa de créer lui même un cadeau personnel pour son neveu. Cela lui prit plusieurs mois mais, il réussit à finir le cadeau dans les temps. Il avait fait une cloche de clarté très semblable à celle qu'il portait auparavant en tant que cultivateur de YunmengJiang... mais ce n'était que la partie visible de l'objet! En vérité, il avait logé tellement d'écritures à l'intérieur pour repousser toute énergie de ressenti que si un être malveillant osait s'approcher de son neveu, il serait réduit en cendres avant même d'avoir pu se trouver à un mètre de l'enfant. Le fondateur de la cultivation démoniaque se sentait très fier de cette création... et espérait vraiment que cela plairait à sa Shijie et qu'il puisse protéger avec efficacité son petit neveu.

Il se rendit ainsi en compagnie de Wen Ning vers les Terres du clan LanlingJin, en laissant au soin des Wens encore une fois son fils, âgé à présent de plus de deux ans. Il était d'humeur jovial, pas le moins du monde méfiant... il aurait pourtant dû se douter que tout ceci était trop beau pour être vrai.

Serrant la boîte contenant le cadeau pour son neveu dans sa main, très précieusement, il faisait face à Jin Zixun et quelques autres cultivateurs de la secte. Quelques minutes plus tôt, dans le canyon qu'ils traversaient avec son ami, Wen Ning intercepta de justesse une flèche qui lui était destiné. Par la suite, le cousin de Jin Zixuan l'accusa d'une malédiction qu'il lui avait jeté... alors qu'il se fichait bien de cet odieux personnage et lui dit clairement que s'il avait voulu l'éliminer, il aurait été plus radical. L'autre homme vit rouge et cherchant à faire souffrir Wei Wuxian, il arracha de ses mains le précieux cadeau pour son neveu. Le patriarche n'avait pas eu le temps, ni la force pour l'en empêcher. Sous ses yeux, il réduit en miettes la boîte et l'objet à l'intérieur, déblatérant avec un ton empli de méchanceté que personne ne l'accepterait, que ce n'était qu'un mensonge pour l'attirer... et autres paroles qui firent mouche au point de faire perdre le contrôle de son sang froid au brun.

De plus, il n'avait pas ressenti une énergie familière mais anormale qui perturbait d'autant plus son esprit... le rendant plus agressif que d'ordinaire. Ainsi, il sortit Chenqing, la porta à ses lèvres et ordonna sans la moindre hésitation à Wen Ning d'attaquer tout le monde sans distinction. Des cris de terreur, de peur et des bruits d'impact ainsi que de sang qui gicle s'empara des lieux. Quand Jin Zixuan arriva à toute allure, après avoir appris cette embuscade contre son beau frère, le massacre était déjà en cours. Cependant, il ne pouvait pas en vouloir à Wei Wuxian car, il comprenait la situation... il tenta toutefois de calmer les esprits. Il se positionna donc devant le brun et lui demanda d'arrêter... mais Wei Wuxian n'avait plus l'esprit clair et disait qu'il voulait le tuer. Le jaune montrait comme il pouvait sa sincérité... mais, elle ne passait pas à travers le voile d'obscurité du brun. Il décida alors de s'avancer pour secouer son homologue et le ramener à la raison... mais, il ne put jamais l'atteindre. À ce moment là, le pire venait d'arriver.

Ne le regardant pas auparavant et ayant entendu un bruit particulier ainsi que la voix de Jin Zixuan qui s'était éteinte au milieu de sa phrase, il dénia enfin lui jeter un regard... pour finir par écarquiller les yeux à la vision. En face de lui, Jin Zixuan avait la poitrine perforée par le poing de Wen Ning. Toute l'énergie de ressenti s'évapora instantanément de Wei Wuxian alors, que son visage blêmit tout aussi vite. Le jaune réussit à lui dire que sa femme l'attendait... avant de s'effondrer à ses pieds.

Mort... Wen Ning avait tué le mari de sa soeur... Non! Il venait de tuer le mari de sa soeur... lui... lui... rien que LUI! Sous la réalisation, un cri de désespoir s'échappa de sa gorge tandis que des larmes d'hystérie déferlèrent sur ses joues. Les yeux écarquillés, les mains tirant sur son visage, le souffle saccadée... le choc finit par le faire s'évanouir l'instant d'après.



************************

Quand il reprit connaissance, il était dans la grotte des Tertres Funéraires. Les yeux gonflés, la vision floue, l'esprit embrouillée et le corps lourd, il mit du temps à se souvenir des derniers évènements tandis que deux silhouettes floues discutaient près de lui. Tout à coup, lui revint et il se redressa le souffle court, les larmes recommençant à couler toute seule. Wen Qing, qui était une des deux personnes près de lui, lui demanda de se calmer et de se reposer. Mais, il ne l'écouta pas. Son regard fou passa à la seconde personne et en voyant Wen Ning, il s'écria complètement hystérique, se relevant du rocher où il était assis :

"Pourquoi tu l'as tué?!! POURQUOI?!! De tous... POURQUOI LUI?!!! TOUT SAUF LUI!!!"

Son ami semblait accepter sa faute et se laissait hurler dessus sans rien dire... c'est alors qu'il réalisa finalement, en se laissant retomber fesses sur le précédent rocher :

"Non... ce n'est pas de ta faute... tout est de la mienne..."

Il regarda ses mains et imagina très clairement celles-ci tâchaient de sang. Il finit par plaquer de nouveaux ses mains sur son visage et même en enfonçant ses doigts et ongles dans sa peau... des larmes s'écoulaient toujours par espace entres ses extrémités et il laissa échapper douloureusement entre les hochets, la gorge serré :

"Qu'est-ce que je vais faire... qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire... comment je vais encore pouvoir la regarder en face après ça?... j'ai tué son mari... j'ai tué le père de son enfant... "

Plongeant de plus en plus dans la dépression, sans qu'il n'ai la possibilité de riposter, Wen Qing lui planta une aiguille dans le cou, ce qui le paralysa sur le coup et le fit retomber allongé sur le rocher. Il écarquilla les yeux de surprise, cherchant une explication en regardant fixement la doctoresse... ce qu'elle ne tarda pas à lui offrir.

"Les Jins sont venus vous réclamer... pour le massacre dans le canyon et le meurtre de l'héritier Jin. Cependant, ils nous ont proposés un compromis. Si Wen Ning et moi-même nous rendons puis, mourront pour le crime de la mort de Jin Zixuan... ils vous laisseront en paix ainsi que les Wens."

Wei Wuxian n'en croyait pas ses oreilles... ils n'allaient tout de même pas...

"Nous allons nous rendre."

Le patriarche tenta de protester, en disant que c'était un piège mais, Wen Qing le coupa et continua en disant :

"Nous prenons le risque... et puis, vous en avez assez fait. Cela suffit. Nous avons déjà vécu plus que ce que l'on aurait du grâce à vous. Il est temps de vous libérer."

Le brun ouvrit la bouche sous l'étonnement puis, se reprit et voulut se relever mais, il était complètement bloqué.

"L'effet commencera a s'estompé d'ici quelques heures. Veuillez rester sagement ici, le temps que tout se termine."

Le regard de Wei Wuxian était horrifié et il tentait de se débattre comme un fou, en les voyant déjà s'éloigner tout les deux vers l'entrée de la grotte. Avant de disparaître hors de la grotte, la médecin se tourna une dernière fois vers le jeune homme et avec un regard tendre lui donna ses derniers mots :

"Wei Ying... sois heureux et prend bien soin d'A-Yuan. Deux mots aussi que je vous dois et que je n'ai pas pu vous dire avant... "

Elle marqua une pause avant de laisser échapper :

" "Pardon'' et "Merci". "

Puis, elle partit en compagnie de son frère sans un autre regard en arrière. Un cri de détresse résonna dans tout la grotte par la suite alors, que Wei Wuxian tentait toujours de se débattre.

*Non... non... pas ça! Il avait déjà fait une erreur... il ne voulait pas les perdre aussi... c'était sa faute! Juste la sienne, pas la leur!!!*

Pensa-t-il, tirant sur ses muscles, qui ne voulaient rien savoir. Il avait l'impression d'étouffer sous l'angoisse montante dans sa gorge, son coeur battant comme jamais... les larmes se remirent à envahir son visage. À l'extérieur, même si les reste des Wens entendirent les cris désespérés de leur sauveur... ils ne firent rien pour l'aider... puis qu'ils suivaient les directives de Wen Qing et voulaient eux même à tout prix protéger le patriarche de la potence. Entre les bras de la doyenne, A-Yuan voulait aller réconforter sa "Maman" mais, la vieille dame le serrait fort et lui disait que ce n'était pas la bonne chose à faire actuellement... qu'il devait être patient. L'enfant n'était clairement pas convaincue en entendant avec déchirement les pleurs et cris saccadés de son père "Omega".

****************

Une fois qu'il pût de nouveau se mouvoir, il se rua hors des Tertres Funéraires en direction de la Ville Sans nuit. Les Wen restants tentèrent de le dissuader mais, il ne les écouta pas. Il ignora même presque A-Yuan, avant de se reprendre, de tenter de le rassurer du mieux qu'il pouvait malgré son état mental actuel et lui promit que tout irait bien, qu'il allait revenir bientôt en compagnie de Wen Qing et Wen Ning. Puis, il s'éclipsa à travers la forêt puis, les rues sombres des villes qu'il traversait, traînant derrière lui une quantité impressionnant d'énergie de ressenti alors qu'une pluie torrentielle s'abattait sur lui et tout les alentours.

Il arriva et s'installa discrètement sur le toit du plus haut bâtiment, qui était certainement aussi la dernière demeure de Wen Ruohan. Il tenta de se faire discret et observa en silence la situation. Il comprit cependant assez vite celle-ci... un peu trop même, faisant remonter un goût amer dans sa gorge. Wen Qing et Wen Ning étaient déjà morts et il ne restait d'eux que des cendres. Le Chef de Secte Jin levait fièrement les restes des défunts, comme un simple trophée... Wei Wuxian en avait la nausée. Il était trop tard pour sauver qui que ce soit... au mieux, il pourrait repartir discrètement et protéger du mieux qu'il pouvait le reste des innocents... mais ça, c'était avant d'entendre les paroles suivantes du père du Paon.

Ses nerfs se tendirent et ses muscles se crispèrent... avait-il bien entendu? Le Chef Jin comptait-il vraiment ignorer sa parole en épargnant les restes Wen contre le sacrifice de la fratrie Wen?... Ça ne l'étonnait qu'à moitié à vrai dire... mais son dégoût pour cette personne abjecte atteint un tout autre niveau et il ne pouvait définitivement pas ignorer l'individu. Sûrement que sa cultivation démoniaque influençait ses émotions et le rendait plus réactif... le cas étant qu'il décida de sortir à découvert. Il n'avait pas le moins du monde remarqué qu'il n'avait pas été le seul choqué par la déclaration de Jin Guangshan, son esprit était déjà trop dérangé par les paroles sorties de cette bouche pourrie.

Ainsi, il apparût à la vue de tous, du haut de la toiture, se mouvant avec nonchalance. Il relevait les incohérences mais, tout le monde semblait déjà l'avoir catégorisé comme "le mal" et le Chef Jin comme le "bien"... alors pourquoi s'efforçait-il encore de discuter quand il brassait de l'air? Il finit par menacer... étant sa dernière "défense" mais, encore une fois, personne n'écouta sa demande et ils se mirent alors tous à l'attaquer sans la moindre hésitation. Le Patriarche rit... il rit de leur stupidité... il rit de ce monde injuste... il rit de sa propre bêtise... cependant, ce qui était clair pour lui actuellement, c'est qu'il devait protéger les Wens et se défendre. Sa colère prit possession de lui, plus qu'il ne l'aurait cru et il commença littéralement à décimer nombres de cultivateurs en maniant Chenqing et invoqua puis, ordonna les cadavres des Wens encore présent dans ces terres. Bientôt, Lan Wangji lui fit face. Ça lui faisait mal... extrêmement mal... de le voir en face... contre lui... plus que la flèche qu'il s'était pris plus tôt en pleine poitrine. Il savait très bien que Hanguang Jun était juste... qu'il ne pouvait pas accepter ses agissements, qu'il le détestait. Il se sentait perdu, rageux et à la fois profondément triste quand il cracha à la figure de l'autre des choses horribles avant de terminer en disant :


"Je savais qu'un jour, je te retrouverais en face de moi. Je ne peux espérer mieux que de mourir de ta lame Lan Zhan."

Dit-il avec un sourire arrogant mais, si triste et brisé, si on y regardait de plus près. Il ne savait pas s'il devait rire de cette ironie... ou en pleurer... ses émotions étaient tellement instables actuellement qu'il avait à peine conscience de tout ses actes. Ils se jetèrent ensuite l'un sur l'autre, s'esquivant magistralement... mais, ça n'avait rien à voir avec un combat amical cette fois-ci. Il allait continuer à se battre quand une voix perça à travers la bataille se déroulant plus bas... son sang se glaça littéralement. Que faisais sa Shijie ici?!!! Elle semblait l'appeler désespérément... mais, il ne méritait pas son attention! Le coeur battant à tout allure, il stoppa tout mouvement et se mit à chercher frénétiquement sa soeur parmi la foule. Il ne remarqua pas que le Second Jade, ne profitait pas de ce moment pour l'attaquer... bien au contraire. Il pût enfin repérer la silhouette de son aînée et déglutit, son visage devenant blanc de minutes en minutes. Puis, tout se passa trop rapidement... il sauta au sol pour la rejoindre, il entendait au loin Jiang Cheng le sommait d'arrêter les cadavres mais, il était trop obnubilé par la recherche de sa soeur. Il la trouva et leurs yeux se croisèrent. Elle lui sourit et commençait déjà à venir vers lui... quand il repéra un cadavre s'approchant d'elle par derrière. Une expression horrifié déforma son visage et il se rua vers elle, à en perdre haleine, lui criant de s'enfuir. Non! Shijie! Ne touchez pas à Shijie! Il arriva toutefois trop tard et le cadavre entailla le dos de sa soeur aînée. Il poussa un cri de désespoir, tout en expulsant le cadavre au loin, avec sa seule force physique puis, il se mit à genoux et souleva sa soeur dans ses bras. Les larmes coulaient sur ses joues... il était tellement... tellement désolé pour tout.. vraiment... Il ne remarqua pas son Shidi se rapprochait derrière lui et Lan Wangji, non loin aussi, observant calmement la scène, tout en se défendant. Jiang Yanli, baignée de sang, lui caressa la joue et avec un sourire lui demanda de cesser... d'arrêter cette folie. Les yeux écarquillés mais, complètement lucide et répondant à la demande de sa soeur, il s'exécuta sur l'instant. Il leva Chenqing à ses lèvres, souffla quelques notes puis, tout les cadavres tombèrent au sol.

Il déposa ensuite l'instrument à ses côtés et sourit à son tour à sa soeur, lui montrant bien qu'il était toujours son frère obéissant malgré tout ses actes erronés. Tout aurait pu bien tourné après cette scène... lui-même ou même d'autres cultivateurs ou encore son frère cadet, auraient très bien pu amener la nouvelle Dame Jin pour être soigné... la plaie dans son dos ne semblait pas si profonde après inspection. Wei Wuxian semblait soulagé mais, ce soulagement fût de courte durée... quand il vit trop tard sa soeur aînée avec une expression alarmé, le poussant loin d'elle alors qu'une épée traversa sa poitrine. Le cultivateur démoniaque... assis sur le sol... le regard fixe et tremblant devant la scène, mis du temps à réaliser ce qui venait de se passer. Devant lui, le cultivateur retira son épée du corps de la femme, tout en balbutiant fébrilement que ce n'était pas elle qu'il visait mais le Patriarche. Les dents de Wei Wuxian craquèrent. Les yeux rougis comme jamais, que ce soit à cause de ses pouvoirs ou bien pour pleurer toutes les larmes de son corps, il se releva tellement vite, se déplaçant instantanément devant le disciple et le saisit par la gorge tout en le soulevant du sol. Il se brisa la gorge en y crachant toute sa haine, sa détresse, sa folie... il finit par briser net la nuque de l'agresseur puis, il fourra ses mains sur son visage, tout en laissant tomber le cadavre sur le sol. Ses yeux étaient exorbités, son souffle totalement irréguliers, son esprit brumeux, brisé... il se mit à rire à gorge déployée. Tout le monde l'avait traité de fou mais, s'il l'était... cela n'était qu'à partir de ce moment précis. La mort de sa soeur sous ses yeux était la goutte d'eau qui fit débordé le vase.

La suite fût floue pour lui. Il déversa les ténèbres sur le champ de bataille, perdant l'esprit dans le processus. Quand il revint à lui, il se trouvait à l'entrée des Tertres Funéraires... son corps baigné de sang. Les cernes sous ses yeux étaient intenses et son teint très pâle... d'autant plus quand il se souvint des derniers évènements. Un cri étouffé perça de nouveau sa gorge puis, il prit une décision. Il devait détruire le Yin Hufu... cette chose était l'élément principal qui lui avait fait perdre le contrôle, il en était convaincu. Il savait que le Chef des Jin souhaitait l'avoir en sa possession... et qu'ainsi, ils ne seraient jamais en paix. Le regard ferme... avec peut-être la dernière décision "raisonnable" dans cette vie en tête, il se traîna comme il pût vers la grotte où il logeait. Au passage, quelques Wens l'interceptèrent et prirent soin de lui, comme ils pouvaient... tout du moins physique. C'était plus dur de soigner le mental et surtout le coeur.


L A F I N ?

Quelques semaines s'étaient à peine écoulés quand un siège fût menait par son Shidi envers les Tertres Funéraires. Wei Wuxian était épuisé et venait à peine de comprendre comment détruire au moins une moitié du sceau. Il ne pouvait pas dire qu'il ne s'attendait pas à une attaque... mais certainement pas si tôt... si soudaine... d'autant plus mener par son frère.

Il s'écria comme il pouvait à tous de s'enfuir hors des terres, en espérant qu'ils arriveraient à suivre les opposants et dans son cas, il récupéra A-Yuan au passage. Les nerfs à vif, il tenta d'être rassurant envers son fils. Il sourit du mieux qu'il pût, une expression tirée sur son visage, lui dit qu'il devait rester caché ici et qu'il viendrait le chercher plus tard. L'enfant l'écouta et se blottit bien au fond du tronc creux où le patriarche l'avait déposé.

Sur ce, il s'éloigna, laissant son fils en arrière... mordant et saignant le coin de sa lèvre inférieur de devoir laisser A-Yuan ici... mais, il n'avait pas le choix. Avec lui, il serait encore plus en danger, il en était convaincu.

En revenant dans le village, il avait repoussé du mieux qu'il pouvait les assaillants, malgré son épuisement extrême. Cependant après quelques minutes, il ne pût que constater la désolation en arrivant sur un chemin rocheux... des corps jonchant le sol... du sang sur l'herbe morte et le bois moisi... il écarquilla les yeux... il espérait encore au fond de lui que certains avaient pu s'échapper... même s'il tenta d'ignorer une petit voix qui lui disait clairement "Il n'y aucun survivant... et c'est de ta faute encore une fois.".

Après encore quelques temps, il finit bientôt acculer au bord d'une falaise. Entouré de cadavres sous son commandement, encerclé par des cultivateurs de plusieurs clans... et son Shidi au milieu, qui semblait le jaugeait du regard. Un regard de haine? De dégout? Il ne savait plus trop. Puis, cette voix vicieuse dans sa tête fit de nouveau écho : "Tout est de ta faute".

Un rictus étira ses lèvres alors, qu'il leva le Yin Hufu, au dessus de sa tête à la vue de tous. Les cultivateurs se tinrent aux aguets... mais, ils n'en avaient pas besoin... Wei Wuxian venait de prendre sa meilleure décision. Éliminer les deux "menaces" en un seul coup. Sous les yeux de tous, avec une forte concentration d'énergie de ressenti dans sa paume, il désintégra une moitié du sceau. À l'instant même où les cendres du morceau s'éparpilla autour de lui, il se mit à cracher du sang... une partie du contrecoup. Les cultivateurs semblaient surpris et figés... le fondateur de la cultivation démoniaque se mit à rire... un rire fou mais, surtout résonnant d'une tristesse et douleur infinie.

Il leva une nouvelle fois la tête face au "monde", un sourire sur ses lèvres... un sourire tellement faux et fade pour ceux qui le connaissait avant. Le second contrecoup devrait bientôt s'enclencher. Il remarqua alors que Lan Wangji n'était pas présent... peut-être qu'il le détestait tellement qu'il ne voulait même plus le voir? Puis, il se souvint d'A-Yuan, qui l'attendait dans ce tronc d'arbre... une larme coula le long de sa joue.


*Excuse-moi Petit Radis... je ne pourrais pas venir te chercher... j'ai été une mauvaise mère... j'espère que quelqu'un te trouvera et aura pitié de toi... c'est mon dernier voeu.*

Pensa-t-il une dernière fois, avant que son armée de cadavres féroces ne se retournent contre lui et se jètent sur son corps affaibli. Il ferma les yeux et les laissa venir... comme une libération, comme une simple formalité. Il sentit les dents dans sa peau, sa chair se faire déchirer, son sang se déversait sur le sol, ses os craquaient... il était trop au bord du vide à ce moment là et il finit par trébucher... avec les cadavres. Il vit une dernière fois, certains cultivateurs au bord de la falaise le voyant chuter. Il vit une dernière fois Jiang Cheng et l'entendit crier son nom... pour le maudire? Puis, il y eut un choc et puis, le noir complet s'en suivit.
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1Sam 17 Oct - 19:01

Wei Wuxian


Suite "HISTOIRE"

R E T U R N

Quand il ouvrit de nouveau les yeux... il se sentit désorienté, perdu dans la pénombre. Ses sens étaient perturbés... n'était-il pas censé être mort déjà?

Il n'eut pas le temps de se relever ou même d'y penser plus qu'une personne fit brutalement irruption dans la pièce, suivi par d'autres personnes. Le bruit et les cris résonnaient fortement dans son crâne, lui faisant froncer les sourcils d'agacement. Il se prit bientôt des coups dans le ventre qui le fit s'étaler un peu plus loin, vers un faible faisceau de lumière. L'homme qui l'avait violenter et semblait retourner toute la pièce, finit bientôt par repartir comme il était venu avec sa troupe... et Wei Wuxian commença à rassembler les informations que le rustre avait hurlé quelques secondes plus tôt, assemblant finalement tout les éléments ensemble, en tombant dans le second temps sur un sceau de sang sur le sol et des talismans éparpillés un peu partout dans la salle. Accroupi, il releva ses bras, y sentant un liquide y coulait... et son hypothèse se confirma. Un sourire amère se forma sur ses lèvres :


"Je ne voulais pas revenir et puis... vous avez choisi la mauvaise personne. Depuis quand suis-je considérer comme une "sombre goûle"??"

Finit-il un peu exaspéré à la constatation.

"Et puis... que dois-je faire exactement?... vous avez oublié de le préciser en effectuant ce sacrifice... arg..."

Il s'assit et pris sa tête entre ses mains. Il venait de revenir dans le corps d'un certain "Mo XuanYu" pour accomplir son voeu... dont il n'avait aucune idée. Ou tout du moins, il manquait de précision. Il observa attentivement les stries sur ses bras puis, soupira. Il devrait toutefois accomplir ce voeu sinon, son âme serait désintégré et il n'aurait même pas accès à la réincarnation. Autre détail qui compliquerait son affaire, assurément : Mo XuanYu était un Omega... mais contrairement à lui, dans son ancienne vie, il en avait aussi l'apparence délicate. Il esquissa une grimace... il ne voulait pas revenir... mais, maintenant qu'il avait un corps, surtout contre le sacrifice d'un autre, il ne voulait pas mourir si vite. Ainsi, il se releva et... décida tout d'abord de se rassasier quand son ventre se mit à gronder férocement.

Il aurait besoin de force pour la suite. Après s'il devait humilier ou bien éliminer les membres de la famille des Mo pour ce qu'avait subi Mo XuanYu et accomplir les souhaits du sacrifice... il le constaterait bien en temps et en heures, en ayant repris des forces.

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Wei Wuxian, Maître de la cultivation démoniaque... et Gremlins à ses heures perdues Icon_minitime1