Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Particularité du forum; L'Omegaverse. Mais c'est quoi exactement?

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Particularité du forum; L'Omegaverse. Mais c'est quoi exactement? Icon_minitime1Mar 25 Fév - 22:13

L'Omegaverse - Part.1


Un monde où tout les êtres humains peuvent enfanter, femmes comme hommes.

Il s’agit d’un monde où même les hommes peuvent donner naissance à un enfant. En dehors des femmes et des hommes, un autre sexe existe. Les hommes capables de porter un enfant se nomment des “omégas”. Leur appareil reproducteur se trouve dans le rectum (utérus). Lors de leur “période de chaleurs”, s’ils ont des relations sexuelles avec un alpha ou un bêta, ils peuvent tomber “enceint”.




Les "Castes"



(*) Les Alphas : Intelligence et apparence supérieure à la moyenne, ce sont des dirigeants charismatiques. Occupent souvent des postes importants et forment une élite fermée. Les hommes ont un nœud et ont des périodes appelées “périodes de rutes”. Cela correspond un peu aux chaleurs pour les omégas, mais c’est plus aléatoire et peuvent aussi être provoqués par les chaleurs des omegas. Quantité de sperme la plus importante des trois castes lorsqu’ils éjaculent. Émettent des phéromones qui les différencient des autres classes. Fort taux de fertilité.

(*) Les Bêtas : Physiquement et intellectuellement, ce sont des humains ordinaires. Ils se marient régulièrement entre eux et donnent naissance à des enfants bêtas. Les bêtas ne sont généralement pas sensible aux chaleurs des omégas, mais peuvent tout comme un alpha calmer les omégas en les mordant dans le cou… même si cela n'agit que peu de temps dans leur cas (quelques petites heures tout au plus). Ils seront incapable de marquer un oméga.





(*) Les Omégas : Généralement il possède une carrure plus fine et plus petite que la moyenne. Capables de mettre un bébé au monde, ont des chaleurs qui surviennent de façon assez aléatoire la plupart du temps et peuvent durer une journée tout comme durer plus d'une semaine (cela dépend des personnes) ou jusqu'à ce qu’il soit fécondé. Ils ont une faible chance d’être enceint hors périodes de chaleurs et ils dégagent des phéromones pour attirer les alphas. (Leurs phéromones peuvent aussi être dégagés lors de fortes émotions hors ou/et pendant les chaleurs... donnant des indications clairs sur leurs états mentaux à ce moment là à d'autres individus en leur présence à ce moment là) Mais attention, certains omégas peuvent avoir des chaleurs silencieuses, aucun signe apparent, aucune odeur, mais toutefois ayant une très forte fièvre.





«Nœud » : Glande se situant sur le pénis du mâle alpha. Gonfle pendant la période de chaleur lorsqu’il éjacule. Le sujet ne pourra donc pas se retirer des organes génitaux de son/sa partenaire avant la fin de l’éjaculation qui dure entre 20 et 30 minutes durant cette période.


Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Particularité du forum; L'Omegaverse. Mais c'est quoi exactement? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:17

L'Omegaverse - Part.2


Un monde où tout les êtres humains peuvent enfanter, femmes comme hommes.


Les Chaleurs

Événement régulier qui dure environ une semaine chez les omégas en général cependant certains individus peuvent avoir un période bien plus longue, voir aucune période de chaleur tout au contraire. Durant cette période, l’oméga peut être incapable de faire quoi que ce soit et il émet des phéromones attirant les alphas et bêtas sans partenaires. Les premiers sont particulièrement sensibles à ces phéromones et y réagissent fortement car, ils ont un taux élevé de fertilité. Lorsqu’ils sentent des phéromones omégas, ils entrent en rut, perdent leur libre arbitre et peuvent même devenir violents.


Les « phéromones omégas » sont des phéromones sexuelles mélangées à la sueur et aux fluides corporels. Selon les périodes, une grande quantité d’hormones omégas peux être accumulé dans le corps pendant trois semaines. Pendant les chaleurs, cette grande quantité d’hormones est convertie en phéromones et est relâchée.


L’Accouplement

Lorsqu’il procrée lors des chaleurs de l’oméga, l’alpha mord l’oméga au niveau du cou, le faisant sien. C’est un accouplement. Pour un alpha, il n’y a aucun changement. Mais pour l’oméga, celui-ci devient alors incapable d’avoir d’autres partenaires sexuelles que son amant. S’il déroge à cette règle, il peut être victime d’étourdissements, de maux de tête et de nausées. À priori, aucun accouplement n’a jamais pu être annulé. La zone de morsure privilégiée se trouve être la nuque, le creux de l’épaule ou le cou tout simplement, tant que cela touche la glande recherchée par l'Alpha dans le corps de l'Omega. Lorsque l’Oméga a ses chaleurs après un accouplement, il ne déclenche plus de chaleurs chez d’autres alphas, son partenaire avec qui il est lié.

La « voix Alpha » est un ton particulier que peut prendre un "Alpha" et seulement un Alpha pour exercer une pression, voir "obligé" à se soumettre une personne. Cela peut-être juste à titre "répressif" et donc "passif" ou bien pour donner un "ordre" et donc "offensif". Les personnes qui peuvent subir la voix d'un Alpha sans pouvoir se défendre sont bien évidemment les Omégas, d'autant plus s'il s'agit de son Alpha lié (mais, les Alphas liés respectent bien souvent leur partenaire et ne l'utilise donc pas). Cela peut influer sur des bêtas mais, n'aura strictement aucun effet sur un autre Alpha. Les Omégas/Bétas "liés" ou simplement "marqués" par un "Alpha" peuvent mieux résister à cet effet.


Le marquage

Seul les Alphas peuvent marquer leurs omégas en y laissant leurs odeurs. Celui-ci peut avoir lieu durant les chaleurs, tout comme en dehors de ces périodes. Mais il ne peut se faire que durant un rapport avec son partenaire, car il y a pour les Alphas deux types de marquages. La morsure (extérieur) et le noeud (intérieur). Une fois cela fait, Alpha comme Bêta pourront automatiquement sentir la fine odeur que l’alpha aura laissé sur son oméga. Cela protègera les Omégas des autres alphas en période de chaleur notamment.

Le marquage chez les Bêtas est différent. Contrairement aux Alphas, ceux-ci ne laisse aucune odeur sur les Omégas ou le Bêtas marqués, il laisse simplement une marque visible a l’endroit de la morsure. Et selon le rang du Bêta, il se peut que le marquage soit à refaire de façon régulière chez les omégas uniquement, les marquage entre Bêtas restent.

Le marquage chez les omégas lui est "très" différent. Oui, un Oméga peut marquer son alpha, mais à condition que l’alpha le lui autorise et qu’il ai déjà marqué son partenaire avant, autrement cela ne restera qu’une simple morsure. Un Oméga ne peut marquer qu’un seul partenaire.


Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Particularité du forum; L'Omegaverse. Mais c'est quoi exactement? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:37

L'Omegaverse - Part.3


Un monde où tout les êtres humains peuvent enfanter, femmes comme hommes.


Taux dans la Population

(*) Alpha : 20% de la population. Sont les seuls à avoir des «noeuds» et ont de grandes chances de se reproduire avec des omégas. Produisent davantage de sperme, considérés hiérarchiquement supérieur aux bêtas et aux omégas.

(*) Bêta : 70% de la population. Considérés comme des exécutants. Certains cependant, peuvent être plus puissants que les autres et sont acceptés comme époux(ses) d’alphas ou peuvent obtenir un rang équivalent à celui d’un alpha.

(*) Oméga : 10% de la population. Ont des chaleurs, faible production de sperme, sont considérés comme inférieurs aux alphas et bêtas. S’ils n’ont pas accès aux inhibiteurs, ils sont enfermés chez eux durant leur période de chaleurs.


Les « Inhibiteurs » sont les nombreux moyens de réduire, voir supprimer les effets désagréables pendant les chaleurs, ainsi que l'émission de phéromones chez les Omégas.


Les inhibiteurs

(*) Pilules : À prendre durant la période de chaleur et permet aux omégas de garder le contrôle d’eux-mêmes dans une certaine mesure. Les ingrédients qui les composent sont tenus secrets et spécifiques à chaque région. Il existe aussi des pilules plus particulières pour certains individus à prendre chaque jour pour bloquer les chaleurs.

(*) Tisanes : Mêmes effet que la pilule. Les ingrédients varient également selon les régions. Les effets peuvent être aussi moins forts que les pilules.

(*) Morsures : Même si moins fortes que celle que l’alpha inflige lors de l’accouplement, les marques peuvent temporairement casser les chaleurs. La durée peut varier entre 1h et 5 jours sur les 7 de la période. La morsure permet aussi de plus les réguler et de rendre les prochaines chaleurs moins désagréables.


Les Âmes Sœurs

Parfois les phéromones d’un Alpha et un Oméga entrent en résonance sans pour autant que cela soit lié aux chaleurs. Ils le ressentent dès la première rencontre et sont condamnés à tomber amoureux l’un de l’autre. Il s’agit cependant d’un cas très rare et extrêmement respecté. Aussi personne ne peut se mettre en travers d’un tel lien. Mais du fait de sa rareté, il est considéré comme une légende.

Un alpha qui perd son âme soeur ne pourra pas avoir d'autres partenaires. Certains alphas peuvent même se laisser mourir après la perte de l'être aimé de part le fort lien de cette relation particulière.

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Particularité du forum; L'Omegaverse. Mais c'est quoi exactement? Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:03

L'Omegaverse - Part.4 (Fin)


Un monde où tout les êtres humains peuvent enfanter, femmes comme hommes.


--> Plus précisément du côté des "Femmes"

(*) Alpha : Généralement les femmes alpha ont un caractère assez prononcé,  n’hésitant pas du tout à dire ce qu’elle pense quitte à défier les Alphas hommes. Elles aiment faire savoir à ceux qu’elles estiment inférieur, qu’ils le sont réellement. Il n’est aucunement impossible pour un homme alpha et une femme alpha d’être ensemble. Leurs taux de fécondité n'est pas plus bas que la moyenne en général. Les femmes alpha possèdent une autre particularité, c’est qu’elle possède à la fois les parties génitales d’une femme, mais aussi celle d’un homme sous certaines périodes, car comme chez les hommes alpha, les femmes "Alpha" peuvent avoir des périodes de "rut", bien que cela n'est pas aussi appuyé que chez les hommes. Les femmes alpha sont encore plus rares que les Alphas homme, bien que les alphas homme représentent environ 20% de la population, les femmes alpha ne représentent que 5% des alphas présents.

(*) Bêta : Comme pour les hommes, les femmes bêta sont des humains normaux. Comme un oméga, elle pourra avoir des enfants, mais contrairement à un ou un alpha, elle ne pourra pas mettre enceint d’omégas . Leurs taux de fertilité sont normaux, et elle ne possède pas de chaleurs, ni de périodes de “rut”. Généralement normales, certaines peuvent avoir un caractère bien trempé, tout comme d'autres seront douces. Elles représentent environ 85% de la population bêta chez les femmes, donc, vous avez plus de chances de tomber sur une bêta femme qu'un alpha femme.

(*) Oméga : Une femme oméga sera plus petite que la moyenne, et plus fragile. Les femmes omégas sont en effet bien plus rares que les hommes, car généralement elle possède une santé très fragile et donc, ont quelques maladies souvent incurables. Comme les hommes omégas, elles auront des périodes de chaleurs, et leurs taux de fertilité est très haut. Seulement dû aussi à cela, la condition pour qu’elle puisse enfanter est que le marquage soit complet… Contrairement aux hommes, il ne suffit pas d’une simple morsure pour que l'oméga soit protégé, et ne devienne sensible qu'à son alpha. Elle représente environ 3% de la population omégas, donc elles sont en effet très rares.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

« Marquage complet » : Il s’agit de faire une morsure derrière le cou au niveau de la glande qui permet de dégager des phéromones pour les omégas. Après cela, il y a le marquage intérieur, il s’agit d’avoir un rapport sexuel avec son partenaire sans “se protéger” afin que l’odeur de l’alpha soit bien imprégnée sur les omégas .


« Conditions pour enfanter (Oméga) » : Pour les omégas dit mâle, les conditions seront d’avoir au moins le marquage extérieur qui les protège des autres alphas, mais ce marquage a aussi tendance a bien plus attiré l’alpha qui a marqué l'oméga lors de périodes de chaleur. Pour les omégas type femelles, il faudra que le marquage soit complet, car leurs santés étant assez sensibles, elles ne peuvent pas non plus avoir un partenaire qui voudra juste “tirer un coup“.


Anatomie "Omega"?
(Ce changement ne concerne que les hommes)

Lors de relation, c'est l'anus qui fait office de "vagin" et qui comme chez les femmes, produit un liquide lubrifiant. Quand ils tombent "enceint", une poche se forme à l'avant de l'anus, vers le ventre... tout comme chez les femmes toujours donc, sauf qu'il ne s'agit pas de la même sorte de poche. Le ventre grossira de la même manière qu'une femme en conséquence lors de la grossesse. À l'accouchement, l'enfant sort toujours par l'anus, qui se relie à la poche protectrice du bébé pour le faire sortir par cet orifice. L'allaitement est possible mais, pas obligatoire, dès le premier enfant, vu que l'Omega se met à produire du lait par ses tétons, tout comme chez les femmes encore une fois.

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Particularité du forum; L'Omegaverse. Mais c'est quoi exactement? Icon_minitime1