Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...

Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Dim 12 Avr - 14:31

Lan Wangji

mdzs_lan.png

→ Nom de naissance : Lan Zhan
→ Nom de courtoisie : Lan Wangji
→ Titre : Hanguang-Jun
→Surnom :Er gege ( par une seul personne )  
→ Date de naissance : 23 janvier
→  Age : dans la trentaine
→ Sexe : Masculin  
→ Second Sexe : Alpha
→  Secte : GusuLan  
→ Arme(s) :  ▬  une épée : Bichen  ▬ un Guqin à sept cordes : Wangji  
→ Orientation sexuelle : Inconnue  
→ Situation amoureuse Inconnue  
→ Autres : Possède des cicatrices dans le dos , et une brûlure sur le torse .





SON PHYSIQUE

Le jeune homme est plutôt grand dans les uns mètre quatre-vingts huit , voir légèrement plus .Physiquement, il a toujours été d’une corpulence plutôt musclé, et bien bâtis avec des épaules fortes et une taille plutôt saillante qui laisse deviner la suite assez aisément . Il faut dire qu’il as toujours était très rigoureux dans son entraînement physique pour la cultivation cela reste assez important.
Quand l’on détail bien plus l’on peut apercevoir une longue chevelure sombre souvent attachés en partie d’un chignon haut, et de deux longues mèches qui retombent sur son visage aux traits fin et bien dessiner aussi, en effet en étant plus jeune ces traits étaient bien plus féminin et son visage un peu arrondis encore ce qui lui donne un allure douce . Mais avec le temps cela as bien changer , car son visage ayant pris des forme plus masculine l’on rendus bien plus dure et fermée , mais derrière ce visage impassible se cache beaucoup de choses que l’on peut lire dans ces prunelles dorées .Bien qu’il ne soit pas mal formé, il ne le montrera aucunement , car les vêtements de ça secte cache bien cela , la seul chose qui est marqué est sa taille avec la ceinture de son kimono .


SON CARACTÈRE

Beaucoup pensent que le jeune homme est arrogant, et prétentieux, car il a une prestance constamment droite, et ne prête pas attention aux gens , mais cette “indifférence” cache énormément de choses .
En effet , le jeune homme reste assez observateur de ce qu’il l'entoure et ne parle que très peu, cela n’est pas qu’il n’en ait pas l’envie, il ne voit juste pas l'intérêt de ne parler pour dire des choses parfois inutiles . Mais ne vous fiez aucunement à cette indifférence, car bien qu’il ne s’exprime que très peu, cette personne est d’une grande sensibilité, et sans prêter une importance à des choses qui peuvent parfois être insignifiante aux yeux de certains.
Bien sûr , il reste néanmoins différent en compagnie d’une personne , car cette personne a pour effet de le faire sortir de sa coquille parfois, voire même le mettre dans tous ces états … Et il a tendance à se tenir éloigner des autres , il reste calme sans agir , sauf en cas de force majeure .

HISTOIRE



------------------------------------     INTRODUCTION     --------------------------------------

Né dans la secte GusuLan .
Fils de : Qinghenh Lan et Madame Lan
Ce jeune homme as toujours était d’une très grande discipline, respectant scrupuleusement les règles imposées depuis son plus jeune âge .
Il fut élevé par son oncle Lan Qiren et son frère Lan XiChen, dont il a appris principalement ce qu’il sait en matière de cultivation . Classé second de sa génération, Lan Wangji as toujours posséder une grande force spirituelle ainsi qu’une grande force physique .
Depuis son plus jeune âge il a toujours été un modèle dans la discipline qu’il faisait preuve , ainsi que son assiduité dans le travail, l’apprentissage, ou le maniement instrumental comme dans l’art du combat.



DANS LA VIE RÉELLE

Derrière l'écran, , on me surnomme Sasu, actuellement j’ai 25 ans.
Je suis aussi une cosplayeuse , cela fait maintenant depuis 2013 que je m’y suis mise et cela ne me lâche guère hélas ( ou pas : r) .
Folle de yaoi ( mais bon ça se voit pas trop je crois ( ironie))
Que dire de plus , ah, oui ! J’ai un tempérament plutôt calme, enfin sauf quand je rage sur des jeux ... Je crois que je peux changer de caractère xD
Sinon que dire de plus , je dessine, aime lire, et écrit uniquement pour moi pour l'instant, car l’écriture est sur la chose que je pratique depuis que j’ai 12 ans mais je ne m’estime pas assez douée pour publier quoi que ce soit .
Et dernière chose : J’ai une orthographe qui est en mode :”Achevez-moi” … Je fais régulièrement des fautes, donc il ne faudra pas en tenir compte.
Il y as parfois quelques soucis de "Validé par le Gremlins" dans mon cerveau :r  ,car il est souvent perturber par une certaine personne … Elle s’en donne à coeur joie d’ailleurs xD
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:56

Lan Wangji

mdzs_lan.png





--------------------------------   APPRENTISSAGE   ---------------------------------------

Au début de ces années d’apprentissage, cela était très calme, bien que plusieurs disciples se succédaient,, le clan avait toujours eu pour habitude de former les générations suivantes de disciples . Bien qu’il en ait le niveau, il ne participe guère aux cours collectifs, car il avait toujours été de nature assez introvertie, mais quand l’année de ces quinze ans environ fut arrivée, il fut “obligé” de participer aux cours collectifs donnés aux disciples des différentes sectes . Cela ne semble être que le début de ces `` ennuis“ , en effet à peine les disciples furent arrivées que l’un d’eux fit déjà des siennes … Il ne connaissait aucunement  son identité sur le coup , mais à ses yeux rien qu'à voir son comportement si léger aux yeux du brun il l'avait au début pris pour un idiot… Un sacré phénomène qui se permet d'apporter de l’alcool au sein de la secte et encore plus outrageux qu’il ait pensé qu’il pourrait en boire en le lui proposant . Ce genre de comportement l’avait grandement irrité sur le coup bien qu’il n’en ait rien montrer extérieurement , suite à cela un “ combat” s’engagea ce qui surprit le plus vieux qui ne s'attendait aucunement à ce que cette personne assez fugace soit aussi douée dans l’art de manier le sabre.

Ce ne fut que le lendemain, au moment où le “phénomène” allez être puni qu’il apprit qui il était, sur le coup il n’avait pas prêté grand intérêt à cette personne, bien que cela ne l'arrêtât aucunement ce Wei Wuxian, continuer ces bêtises ... Il ne comprenait aucunement au début pourquoi il s’entêtait à vouloir absolument lui parler, comme souvent il continuer encore et encore de l’envoyer sur les roses, mais , le plus jeune revenait à la charge sans cesse, ce qui perturbe parfois le jeune Lan .
Il se surprenait à penser au plus jeune les quelques jours ou il ne venu pas jouer les troubles faites .
Il se surprenait aussi parfois à rester quelques instants bloqué sur le jeune homme qui était parfois plus une plaie qu’autre chose, puis quand il se ressaisit il tourner la tête l’air impassible.
Les choses prirent une tournure étrange quand il se retrouva à devoir surveiller le turbulent Wei Ying qui avait encore écopé d’une énième punition, sauf que cette fois elle était bien plus longue que les précédentes, car il dut copier les règles de la secte un nombre de fois suffisant pour les connaître à vie . Durant ce long moment passer en sa compagnie, le blanc pus remarquer les traits encore enfantin du plus jeune, mais étrangement il ne le trouvait pas repoussant pour autant … Il s'était surpris lui-même à l’observer quand il était occupé à écrire les règles de façon nonchalante, mais il le faisait entre deux taquineries . Le Lan avait tendance à reculer quand il approchait un peu trop de lui, car il semble qu’une odeur le déranger … Il ne le montrait jamais, mais il sentit une odeur légère, une brise mélangé à son odeur boisée … Une odeur piquante qui était dominante, mais pas que cela… oh non, c’était sûrement ce qui perturbe le plus le jeune Lan, cette odeur douce, fleurie qui lui était inconnue, cette odeur semblez la plus attirante pour le blanc .


Mais l’espièglerie du plus jeune semblez n’avoir aucune limite … Car chaque jour il trouve un moyen se de faire rendre muet, quand ce n’était pas avec une taquinerie déplacée, cela était avec quelque petites broutilles … Du genre essayait de venir voir ce qu’il écrit, ou même encore une fois il avait été assez audacieux pour venir tenter d’écrire sur sa propre feuille … Bien Sûr à nouveau il se fit rembarrer et réduire au silence comme d’habitude .
Wei Ying était calme … Bien trop calme pour le blanc qui releva les yeux de sa lecture, il le remarqua bien assidue sur ce qu’il écrivait, un soupire lui avait échappé l’air de dire :” s'il a enfin compris tant mieux “ . Mais cette “ joie” était bien sûr fausse, car le plus jeune s'était amusé à le dessiner, un portrait qu’il vient poser sur la table de Lan Zhan qui lâcha sa lecture afin d’observer ce qu’il avait fait, sur le coup il avait eu une réaction légère de surprise … Mais au fond de lui il avait réellement était grandement surpris qu’un rustre comme le jeune homme puisse avoir un coup de crayon aussi précis . Il n’eut qu’un détail qui marquait quand même l’esprit farouche de ce chère Wei Wuxian, car il avait ajouté une fleur dans les cheveux du plus vieux qui posa le dessin répondant comme à son habitude par un énième : “hm” . Puis il reprit sa fameuse lecture … Qui avait été remplacé par des images assez “érotiques”, ce livre avait comme brûler les mains du jeune Lan qui avait directement “jeter” cette chose sur le sol fusillant son homologue qui se tordre de rire sous sa réaction .
La réponse de Lan Wangji ne se fit pas prier il avait simplement réduit cette chose en morceaux, venant bien pour la première fois lever la voix sur Wei Ying lui disant de partir . Ce qu’il fit avec ce sourire satisfait aux lèvres . Le plus vieux prit quelques instants pour se calmer de cette mésaventure …

Ce fut quelques jours après cela qu’il eut vent d’une affaire, cela concerne des goules d’eau qui devenait une peu plus dangereuse qu’ils ne pouvaient le penser . Le départ se fit avec plusieurs personnes, qui initialement n’étaient pas prévues pour le voyage, mais leur connaissance était le bienvenu dans ce genre de condition . Il se demandait si cela était faits experts qu’il soit à nouveau en compagnie du jeune espiègle qu’il avait renvoyé de la bibliothèque quelques jours plus tôt  en y repensant il fut cette fois embarrassé, mais il se contenta de tourner le dos à Wei Ying qui semble toujours vouloir le taquiner malgré toutes les remontrances qu’il avait eues du par des professeurs, mais aussi de la personne qu’il nommait comme son frère…

L’affaire avait était bien plus compliquée que prévu étant donnée qu’ils avaient dû battre en retraite car l’énergie était bien trop dense pour être contrôlée, Il remarqua que le jeune espiègle était proche du danger, un peu trop, et par réflexe il vint de façon immédiate la traînée en dehors de cela, mais … Une odeur se dégager du jeune homme , elle était encore légère, mais semblez bien plus attirante que  quand ils étaient à la bibliothèque ... Pour éviter le moindre contact le plus vieux l’avait juste pris par les vêtements en le laissant pendre dans les airs, ce n’est pas qu’il voulait être rustre avec , mais juste pouvoir continuer à garder le contrôle, car ... Lan Zhan ignorer que Wei Ying  était un oméga, mais il pensait plus avoir affaire à un bêta, ou un alpha donc il se trouva assez perturber par ce fait, cette odeur qu’il dégager comment elle pouvait être “attirante” . Après cette petite affaire sur le chemin du retour , le jeune Lan garda ses distances au maximum avec Wei Wuxian, pour éviter à nouveau un contact avec cette odeur qui semble bien plus le chatouiller qu’il ne pouvait le montrer ,même si l’autre personne continuait ces taquineries, il se contentait juste de l’ignorer .

Continuant de faire mine d’ignorer le plus jeune, se chère Lan continuer en réalité à l’observer du coin de l'oeil le voyant à plusieurs reprises parler à quelques femmes, sur le coup il se retourna pour se mettre dos au brun . Le blanc n’avait pas du tout compris pourquoi  en voyant cette scène  simplement il sentit la colère monter, comme si il avait cette envie de prendre Wei Ying et “montrer” les règles ? Cette question était un peu en suspent dans la tête de ce chère Lan Zhan qui ne comprenait pas que cela était simplement de la jalousie .  Ces réactions ne manquer pas du tout de faire réagir la personne qui était la plus “ proche” de lui, et d’ailleurs il se demandait parfois ce qu'avait son frère à afficher un tel sourire l’air “satisfait” . Quand le phénomène Wei Wuxian revenus vers eux, Le blanc le fusiller du regard sans s’en rendre contre en réalité il semblait plus “ content” qu’il ait fini de coller les demoiselles avec qui il avait l’air de bien s’entendre, le brun qui s’était fait offert des nèfles par les jeunes femmes en proposa au Lan qui les refusa catégoriquement  ; cela n’était pas dû au fait ça soit le jeune homme qui le lui propose qui le déranger, mais le fait que ça soit venu de ces jeunes filles  , la réaction du plus vieux fut qu’il tourna à nouveau le dos a ce chère Wei Ying..

Une fois rentrer, le “ calme” fut de mise pendant quelques jours . Il fallait dire que Lan Wangji avait expressément pris ces précautions pour ne pas le croiser de nouveau … Il ne comprenait pas pourquoi à chaque fois que le plus jeune était dans les parages il percevait cette odeur, il avait l'impression de limite “ devenir fou” car seul lui sentit cela, les autres semblez ne rien avoir remarqué … Quelques jours passèrent ainsi, puis un bruit, ou plutôt une discorde s'entendait dans tout le Cloud Recesses les voix des deux jeunes garçons semblez avoir perturbé le calme qui règne ici . Bien qu’il ait parfaitement reconnu une énième dispute entre Wei Wuxian et Jin Zixuan à nouveau, cela ne semblez aucunement la première fois que ça se passer, sauf que cette fois se chère Wei Ying fit pousser un peu trop loin et frappa en plein visage son homologue … Ce fut la bêtise de trop pour le brun qui se fit à nouveau punir de façon sévère, mais, suite à cela il se fit aussi renvoyer des enseignements de la secte . Le blanc avait bien tout vu la scène et avait aussi voulu intervenir, mais hélas cela n’avait strictement rien changer à la situation, car la personne qui s’occuper du brun fut convoquée pour qu’il puisse savoir la raison pour laquel ce jeune intrépide était renvoyé  .

Lan Wangji avait eut connaissance de cela, et sur le coup cela le “ soulager”, mais un pincement au coeur lui venus au moment où intérieurement il se posa la question : “ quand nous, nous reverrons ?” . Plonger dans ces pensées, il ne remarqua pas que le jeune homme en question venue troubler ces pensées en posant deux lapins sur son bureau avec ce grand sourire, ainsi que cette odeur qui avait l’air bien plus présente que lors des jours précédents . Sur le coup le plus vieux aurait pu complètement “perdre le contrôle”, mais il n’en fit rien faisant toujours ça mine irritée en pinçant un peu son nez cette fois-ci pour justement atténuer cette odeur qui l’attirait tant . Il observa alors les deux animaux que Wei Ying avait apportés, deux petits lapins, un noir et un blanc, sur le coup le Lan fut surpris du choix de son homologue qui par la véritable raison de cela . Sur le coup Lan Zhan refusa les deux animaux, car même s'il appréciait grandement les lapins, il ne trouvait pas cela approprié d'accepter pour l’instant … Sauf que Wei Wuxian se fut bien plus convaincant qu’il ne voulut à l'admettre, car il proposa d’en faire un bon repas autrement, Le blanc fut affreusement outré, comment penser manger tels animaux, son regard noir en dit long sur ces pensées, toucher ces animaux serait risqué pour le plus jeune … Ce qu’il n’avait aucunement prévus est qu’il ne pas penser possible arriva : Les deux lapins, deux mâles se mirent à se grimper dessus littéralement quelques instants après que le blanc eut accepté de les prendre .

Affreusement gêné de la situation Lan Zhan recula de quelques pas le rouge étant monter aux oreilles du plus vieux qui depuis quelques jours réfrénés déjà ce genre de pensées, pendant un court instant il fut assez perturbé, mais le Lan se reprit rapidement offrant à nouveau un regard assez irrité à son homologue qui partit le sourire aux lèvres, pendant quelques instants il resta un peu assis , regardant les deux animaux qui semblent bien continuer leur petite affaire, il toussa un peu avant de finalement changer de pièce, puis il regarda dehors en voyant le plus jeune partir, il fit un énième soupirer sentant une petite pointe qu’il ne comprenait pas du tout …


-----------------------------------------      SOLITUDE      ----------------------------------


Une fois le calme revenus aux Cloud Recesses, tout fut à nouveau normal pour le blanc qui s’occuper comme il le pouvait, les premiers jours furent calmes, comme d’habitude . Hélas pour Lan Zhan, mais plus le temps passer et plus il semblait penser à une personne. Enfin, même si les autres disciples étaient encore présents cela était comme s'il n’avait plus personne pour lui cela était si calme .Le temps filé, et le jeune garçon semblez plus distrait, et plus “ sensible”, en effet il y avait une période assez spéciale pour les omégas, et il en avait eut vent, sauf qu’il n'avait jamais prêté attention à toutes ces odeurs qui l'entourent, car cela n'agissez pas du tout sur lui, sûrement car il n’était pas encore en âge pour cela, mais cette année fut différente des autres …

Les odeurs environnantes des omégas dont certains en chaleurs chatouiller ses narines, certes elles étaient doutes, mais à ses yeux aucune autre odeur ne valez celle de cet énergumène qu’était Wei Ying, il en ignorait la raison, mais souvent quand il sent les odeurs des autres, il cherche ce parfum, cet arôme fleuris, doux, épicé, parfois piquant mais si enivrant qu’aucun autre n’ait, quand cette pensée lui revenu son corps commencer à lui piquer, voire chauffé, sur le coup il ne comprenait pas du tout ce que cela était .Pendant plusieurs jours il lutte contre cela, pour l’une des rares fois il n’avait pas assisté au cours qui étaient donnés avec les autres disciples, lui qui pourtant était très assidu, mais, vus comment il était, et il ignorait surtout comment lutter contre ses propres instincts et bien sûr cela attira un peut l’attention, car l’un des disciples les plus prometteurs ne venait pas pendant plusieurs jours, cela était si rare que ses proches eux-mêmes semblent être tourmentés d’une telle situation .

Le temps de se calmer un peu plus, car fort heureusement pour lui, l’encens qu’il laisser brûler l’aider un peu pour que ces odeurs soient dispersées, ainsi il n’était plus aussi tenté de chercher cette odeur unique pour lui, et bien que plusieurs personnes étaient venus il n'avait pas du tout ouvert pendant quelques jours il avait simplement pris soin de rester “isolé” .Seul une personne fut autorisée à entrer, car tous avaient échoué, tous sauf une seule personne, celle dont il était le plus proche : Son frère . Sur le coup , il semblait avoir un peu été perdus sur ces pensées, alors pendant quelques heures ils eurent une discussion, c’est ainsi qu’il comprit un peu mieux le fonctionnement entre alphas et omégas, Lan Zhan put aussi comprendre ce qu’est : l’âme soeur.

Mais, il avait beau avoir compris sur ce point il ne l'acceptait aucunement, il se posait encore la question du : un alpha peut aimer un alpha .  Cette question il ne manqua pas de la poser aussi à son frère qui répondu que l’on pouvait trouver son âme sœur, mais aussi se tromper, il avait dit cela comme s'il avait deviné une chose évidente que le Blanc n’avait pas remarquée . Cette discussion longue avait visiblement rendu les idées un peu moins troubles au jeune homme qui commençait simplement à découvrir les inconvénients d’être alpha, car il avait eu quelques explications sur les périodes dites de “rutes”, dans lesquels il fallait faire bien plus attention, surtout s'il se trouvait face à son âme sœur, car il pourrait facilement perdre tout contrôle surtout comme il est jeune .
Une fois cela mis aux claires, son frère parti et intima surtout les omégas à le laisser tranquille pour à ce moment-là le jeune homme avait simplement besoin de se calmer, car cela semblez difficile . Ce fut ainsi que pendant plusieurs jours, voir quelques semaines Lan Wangji rester dans ces appartements, il méditer sur certain point … Sauf qu’un jour il eut la surprise de faire un rêve assez peu commun, un peu érotique, mais ce qui le perturbe le plus était la personne qui lui était apparue en effet il avait rêvé d’un certain intrépide qui lui faisait certaines propositions assez indécent autant en proposition qu’en position, et bien sûr dans ce fameux rêve il avait totalement cédée à ces pulsions et sauter sur le plus jeune . Cela avait provoqué au réveil cette fameuse bosse qu’il fallait calmer quand même , car sortir ainsi il ne le pouvait guère donc il surveilla autour, comme pour vérifier que personne ne le surprendrait à faire de telle chose gênante, car il avait écouté certains conseils dont un qui était de ne pas trop avoir des frustrations …

Ce fut assez timidement, et au fond un peu “ honteux” qu’il fit ce qu’il fallait pour calmer cette fameuse frustration, au début cela était gênant, mais au fur et à mesure que cela “s’apaiser” il semblait que cette gêne, ait honte s’en aller pour laisser place à une autre image devant ces yeux , celle du jeune homme qui ne le laissait aucunement indifférent comme s'il venait provoquer, caresser … Comme si les gestes c'était cette personne qui les faisait ce qui soulagea rapidement cette “frustration” que le blanc avait tant bien que mal lutté pour ne pas y penser .Une fois revenu “sur terre” il remarqua ce qui avait été souillé, et donc il pensa à vérifier une nouvelle fois autour de lui s'il n’y avait personne et fort heureusement pour lui personne n’avait pu voir, entendre ou avoir le moindre soupçon sur ce qu’il venait d’y avoir .

Ce fut donc n'a pas de loup qu’il partit nettoyer ce qui avait été salir quelques instants plus tôt, la frustration était certes moins forte, mais ces pensées continuaient d’être perturbé par ce qu’il cherche tant, alors pour passer cela il fut assez violent pour nettoyer ce manteau qui avait finis complètement de déchirer tant il n’avait pas contrôlé ça force sur le coup, sortant cela de l’eau il fixa les trous qui y étaient et sur le coup ces oreilles rougies à nouveau , décidément cette année était bien différente des autres .Le temps fila, et heureusement pour lui, Lan Zhan avait finalement trouvé un équilibre pour ne pas avoir de soucis malgré les omégas en chaleur qui pouvaient roder parfois autour de lui , mais ceux-ci ne l’intéresser pas du tout, il avait manqué deux semaines les cours avec les autres avec cela, mais une fois de retour, il resta parfaitement calme comme avant, son comportement ne changea aucunement, bien au contraire, parfois il était encore plus distant .

Une fois que ses cours furent terminés, tout rentra bien dans l'ordre, Lan Wangji  pût aller tranquillement à ces occupations et aussi améliorer certaines techniques qu’il avait pu apprendre quelques mois plus tôt  , les mois étaient passés et tous ces tourments avaient été un peuvent plus oublier .Sauf, qu’une lettre arriva à la secte, il s'agissait d’une invitation pour une compétition organiser par le clan Wen .
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Sam 3 Oct - 23:21

Lan Wangji

mdzs_lan.png






----------------------------------     COMPETITION     ------------------------------------------


Récemment ce clan semblez nourrir des ambitions assez grandes pour leurs petite “ tribu” . En effet , déjà assez vantard de nature pour certaines personnes il s'était mis à vouloir voir un peu plus grand, et donc organiser annuellement une compétition dans le but surement de tester chaque disciple de sectes afin d’éliminer ma plus grande menace .Enfin, certain membre de ce clan avaient dit cela, mais la réalité était qu’il ne pouvait pas éliminer certains membres des autres sectes qu’il trouve bien trop puissant et donc forcément l’un des fils du chef nourrissait une haine profonde le jeune Lan et son frère faisait partie de ces personnes .Lan Zhan ne comprenait pas du tout leurs courses à la puissance, ni le fait qu’il soit aussi hautain avec les personnes qu’il considère comme bien plus faible .
Sur ceux il se concentra sur autre chose que ces personnes qu’il préfère ignorer, comme à son habitude ce qui avait tendance à agacer certains membres dont un alpha mineur qui aboyer beaucoup, mais faisait peut . Une fois arriver sur les lieux comme à son habitude le blanc arriva dans une allure calme, avec le dos droit, le regard détacher des autres droit lui aussi .

Il sentit aussi une odeur, à nouveau cette odeur, ce fumet unique qu’il cherchait tant il y a de cela quelques semaines … Voir quelques mois ? étrangement le temps lui avait semblé bien long . EN se tournant vers la source de cette odeur chercher encore et encore il remarqua que cela venait de cet énergumène qu’était Wei Ying qui le salua avec un grand sourire, cette odeur semblez encore plus marquée que la dernière fois . Le Lan se contenta juste de détourner la tête afin de ne pas faire de faux pat, car l’odeur du jeune brun avait tendance à attiser ces instincts d’alpha, il ne prenait toujours Wei Wuxian pour un bêta, voir un alpha, donc il ne comprenait pas qu’une personne qui n’était pas un omégas puisse autant l’attirer, mais surtout lui faire autant envie . Réfrénant cette idée, il détourna le regard du jeune homme rapidement ce qui donner l'impression qu’il le détestait, mais la réalité était totalement l’opposée, même si il ne se l’avouait pas encore, le blanc savait bien qu’il était particulier pour lui …La compétition commença, et il y eut des tours préliminaires comme d’habitude pour savoir quelle secte aurait un avantage sur l’autre, le jeune Lan faisait comme à son habitude montrant de très bonne habilitée, ce qui fit tiquer à nouveau une certaine personne, mais à ses yeux il était insignifiant au point de ne pas lui adresser le moindre regard .


Tout commença normalement lors de cette chasse organiser par le clan Wen, mais visiblement celui-ci avait décidé de prendre en grip certaines personnes qu’il estime avec “du talent”, et donc il se retrouva à coller par l’un des membres, pas le teigneux qui jalousait tout le monde celui-ci était partis en direction des disciples de Yunmenjiang, visiblement il semblait avoir une jalousie plus féroce envers ce chère Wei Ying qui avait osé prendre la parole pour lui donner tort .

Cela était surement un instinct qu’il n'avait pas compris, mais il ne souhaite aucunement voir un tel personnage tourner autour de “son” brun, heureusement pour lui, les Wen qui lui coller aux fesses furent rapidement semer, il avait beau se pavaner, ils n’étaient pas très coriaces . Lan Zhan avait déjà perdu une bonne heure a vouloir semer ces pots de colles, une fois qu’il put enfin sortir de son côté il se sépara des quelques disciples qui l’accompagner, puis cette-fois il ne refusa aucunement l’odeur qui lui chatouiller le nez, car cela était aussi la seule manière qu’il avait de retrouver cet arrogant personnage qui collait cette personne qui attire tant le blanc …

Une fois enfin remonter à la source de cette odeur , le jeune Lan entendus un bruit, visiblement Cette personne s’amuser à agacer le plus jeune, d’ailleurs Lan Zhan fut surpris, car l’odeur du brun semblez changer, surement dus à la colère, il semblait à nouveau que seul le plus vieux senti cela, à partir de ce moment là il eut un doute . Effectivement, cette odeur attirante , ainsi il se serait tromper ? Impossible, car il n’en avait ni la carrure, ni le caractère, ne pouvant pas confirmer cela, il n’en dit rien, mais tenta tant bien que mal de garder son contrôle ; car avec cette info supplémentaire son cœur avait loupé un battement et ces barrières étaient fragilisées sur le coup rien qu'à penser qu’effectivement cela pouvait être vrai .

Lan Wangji ne put s'égarer bien longtemps dans ces pensées, car l’autre idiot sans répartie avait été vexé par le jeune brun au point de lui tirer une flèche dessus , le blanc ne réfléchit aucunement à ces gestes et accourus directement en tirant une flèche pour que celle-ci transperce la flèche de son adversaire . Sur le coup le regard adressait au Wen qui venait de faire cela n’était pas bon du tout et l’aura du Lan se fit bien plus dangereuse, sur le coup seul le piètre alpha qui faisait face au Blanc put sentir cela et reculer, car Lan Zhan avait beau être d'un calme absolu , il pouvait être craint par les autres s'il le souhaitait .

Il resta droit face au Wen qui venait simplement de transgresser ses propres règles, alors il ne manqua pas de les lui rappeler pour lui faire comprendre à quel point il était en tort face à cela , bien sûr le Lan faisait attention à ces gestes en public bien que l’odeur bien trop proche pour lui était à la limite de le rendre fou .Une fois que l’arrogant Wen fut parti, le jeune homme soupira  pour reprendre sa route, car dans sa façon d'agir, même discrètement il venait de faire comprendre à cette personne imbue de lui-même qu’il ne devait pas approcher à nouveau Wei Ying sous peine d’en subir les conséquences, mais ce geste du Lan ne resterait pas sans conséquence pour son clan, et cela il s’en doutait fortement .

Après cette altercation, le plus vieux se tourna vers la “victime” pour le scruter de haut en bas , il regarder si aucune blessure n’était présente, mais aussi il prenait son temps de l’observer longuement . Cette odeur si proche était infernale pour le blanc qui se retenait de ne pas littéralement lui sauter dessus, au hochement du plus jeune le Lan comprit qu’il n’avait aucune blessure, et sur le coup il en fit soulager  .

Le blanc était partis pour retourner vers la partie de chasse quand il entendit Wei Wuxian à nouveau énumérer le bandeau frontal mal mis, mais il n’eut pas le temps de réagir à cette dernière qu’il sentit la bande glissée de son front, la limite avait été atteinte, surtout que cela avait une très grande signification pour le plus vieux , et l’aider dans le contrôle de lui-même, il s’imaginait souvent avec le motif un ciel bleu calme pour se calmer, sauf que cette fois … Cet objet c’était retrouver dans les mains du plus jeune qui semble vraiment désoler . L’aura qu’il dégage à ce moment-là fut bien plus dominante et pesante, cela était juste que pendant quelques secondes, il eut beaucoup de mal à garder le contrôle de lui, manquant de commettre un acte assez frivole, mais, le blanc se reprit rapidement quand il remarqua que plusieurs disciples étaient venus poser une main sur son épaule . Il reprit alors rapidement cet objet des mains du plus jeune …

Sauf qu'à peine il avait touché cela que l’odeur douce de l'oméga était déjà imprégnée dessus, ainsi l’alpha eut du mal à garder le contrôle de lui, il dut donc abandonner la compétition pour repartir chez lui afin de s’éloigner au maximum de cette odeur qui était imprégnée dans le tissu de son bandeau .


---------------------------------------     CENDRES     ---------------------------------------


Une fois revenu chez lui le jeune Lan essaya de reprendre ces esprits, cette fois-ci il avait bel et bien manqué de littéralement sauter au cou du jeune homme qui avait touché à son bandeau qu’il avait gardé en main. Il ne pas souhaiter le remettre pour le moment , car étrangement cette odeur était toujours présente, donc il partit vers “ ces quartiers”, pour aller ensuite nettoyer ça . Mais rien n’y avait faits, il avait gardé ce parfum en tête .Pendant quelques jours cela fut à nouveau un tourment, car plus le temps passer et plus le blanc remarquer à quel point cela l’attirer, ce qui le perturber grandement, car il ne voulait vraiment pas encore se l’avouer .Un jour , quand il vint voir les deux petits animaux offerts par ce chère Wei Ying , il se pencha un peu vers le petit lapin noir, celui-ci semblez être un peu agressif envers lui depuis quelque temps . Lan Zhan ne comprenait pas trop cette réaction, car depuis qu’ils avaient les deux petits animaux c’était le plus foncé qui était le plus sociable contrairement au plus claire qui venait vraiment quand l’envie lui prenait, et surtout par jalousie quand le jeune homme caresser son compagnon ..

Le Lan, n’avait pas trop compris pendant quelques jours le petit lapin noir semblez le bouder légèrement, comme s'il cacher des choses, ce ne fut que quand le blanc venu avec de la nourriture qu’il comprit, car le lapin blanc fit comprendre à sa manière qu’il préfère laisser ça pars a son compagnon .Sur le coup , le jeune homme fut encore plus gêné de cela, puis il se décida à les changer d’endroit, bien que le noir semblez un peu mécontent, quand son compagnon fut à ses côtés cela semblez le rassurer, et ainsi, il mit les deux petits animaux peu avant l’entrée du  Cloud Recesses, car les animaux y étaient interdit …

Il laissa les deux petits animaux à contre cœur visiblement, l’avantage de s’en occuper avait été qu’il c’était bien plus facilement calmer ainsi, cela était une distraction qui avait tendance à lui faire oublier tant de tourment par rapport a cette odeur unique .

Mais … Bientôt d'autres tourment aller venir, car le jeune homme fit appeler par rapport à une lettre reçut du clan Wen . Ce dernier semblez bien trop ambitieux ces derniers temps . Une lettre était arrivée mentionnant l’absence du jeune Lan lors de la remise des prix, et expliqua que cela sonner comme un affront . Suite à cette lettre il était demandé à ce que le jeune homme soit puni selon les lois de leur propre clan, et qu’un officier viendra voir si cela est appliqué ainsi, bien sûr, tous savaient que cela cacher autre chose, car en faire autant pour une simple compétition n’était pas dans leurs habitudes, il se fichait bien des étiquettes quand cela devait tourner en leurs faveurs…


Le jeune homme se retrouva donc assez méfiant, au moment de l’arrivée du dis officier en question, l'ambiance était pesante, comme si ce n'était évident qu’un mauvais coup se préparer .La personne représentante du clan Wen venue directement parler avec la personne qui gère ce genre d’affaire en l’absence du chef de clan , car beaucoup savaient qu’il c’été retirer du monde depuis quelques années .
Les pourparlers étaient assez compliqués, et le général Wen finit juste par perdre patience face à l’homme qui restait calme et refuser catégoriquement de punir l’un de ses disciples selon les règles de leurs clans qui étaient bien trop sévèrement pour une chose aussi banale .

L’homme s’emporta bien davantage dévoilant du coup leurs véritables intentions en sortant son épée  face au “ responsable du clan”, cela sonna le début des hostilités, car en effet, l’homme avait parlé du coup de faire de cet endroit paisible un bureau de surveillance destiné à leurs clans afin qu’il puisse garder tout ce beau monde sous surveillance, et si cela n’était pas respecter, il mettrait tout à feu et a cendré .Bien sûr , personne ne pouvait accepter de finir sous les ordres de ces chiens , donc la réponse pourtant calme et posée resta ferme, il ne laisserait aucunement le Cloud Recesses aux mains de ces personne si mal intentionnées .

Cela avait expliqué la repose si colérique du général qui ordonna donc de mettre cet endroit à feu et à sang .Vu comment cela avait tourner d'un coup , il fit ordonner en premiers lieux à mettre les plus jeunes disciples à l’abri, car ceux-ci ne peuvent pas encore se battre contre ce genre de personne, cela fut fait pas Lan Zhan ainsi que son frère, car tous deux étaient les disciples les plus prometteurs de leurs générations, donc plus aptes à faire cela pendant que les autres commencèrent déjà à repousser l’attaque de leurs assaillants .

Une fois tout le monde abriter , les deux frères partirent immédiatement pour prêter main-forte aux personnes au front .Ce fut l’une des premières fois ou le blanc mis en pratique ces techniques de Guqin, bien qu’il le pratiquait de façon assidue et régulière, il ne l’utilisait pas en chasse, car cela pourrait être désavantageux, enfin cela était ce qu’il penser  ce moment-là, mais maintenant cela était bien plus avantageux au Vu du nombre de personnes le porté était bien mieux .Seulement les Wen semblaient avoir planifié cette prise depuis longtemps , car leur nombre était grand, et au moment où la bataille venue à l’avantage du clan Lan , une seconde vague venue avec une personne bien plus forte .Ne voyant aucune issue à cela, le frère ainé décida de partir pour protéger la bibliothèque car une partie des troupes avaient déjà commencé leur travail pour brûler entièrement  cet endroit, et donc protéger les ouvrages était assez important .

De son côté Lan Wangji continuer à soutenir deux au front, et visiblement ces techniques longuement apprises semblez assez efficace pour l'instant , mais il fut assez rapidement contré, car sur la longueur cela pouvait être épuisant . Ces chiens avaient tout prévu, ils avaient patiemment attendu que tout cela se passe, le jeune homme avait fini à la merci de cet homme qui avait ordonné qu’on lui brise une jambe pour qu’il ne fuit pas par, et ensuite il fit emmener de force chez les Wen . Pendant ce laps de temps où il fit amener le bas, il avait bien entendu savoir ce qu’il c’était passer chez lui comme quoi son père était mourant et son frère introuvable . Le jeune Lan n’en montrez rien, mais il était très inquiet, surtout qu'il savait que beaucoup de personnes étaient déjà blessées..



Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:42

Lan Wangji

mdzs_lan.png





-----------------------------------     OTAGES     ------------------------------------------


Quelques jours s'étaient écoulés depuis le temps où le blanc avait été forcé de quitter est “chez lui” pour une autre endroit où il ne souhaitait aucunement aller, mais il n’avait guère eut le choix , car l’homme assez idiot, faisait expert d’utiliser certains arguments en ayant remarqué à quel point le Lan pouvait parfois s’inquiéter en fixant quelques fois derrière lui, même si cela était assez bref, il avait suffi d’une fois pour que l’autre idiot le remarque, et fasse à nouveau pression…

bien sûr le Wen ne ménager aucunement Lan Zhan, le forçant à marcher derrière lui malgré sa jambe dans un mauvais état, ce qui aggrava assez facilement la situation, mais le Blanc n’en montrez rien, cette douleur physique il la gardait pour lui … À présent il ne montra plus rien, car il se doutait que l’homme se ferait un malin plaisir à utiliser le moindre faux pas contre lui, et la moindre faiblesse à son avantage à nouveau .Le Lan s’attender à être “ enfermé en prison” en arrivant, mais cela ne fut guère le cas, bien sûr il ne vus personne autour de lui, il fut conduit dans des quartiers réservés.
Une mauvaise blague de ça par ? Ou encore un autre piège ? De façon narquoise, l’homme sourit en expliquant qu’il ne serait bientôt pas le seul à devoir rester ici .Pas le seul ?
Il allait donc faire subir les mêmes visés à chaque clan juste pour jubiler d’un pouvoir acquis malhonnêtement . …

Mais les gardes semblez guetter le moindre mouvement du Lan, sauf que le “général”  fit signe de ne rien faire en ajoutant :” Dans son état il ne va pas risquer de faire quoi que ce soit rassurez-vous, puis il doit rester en vie pour l'instant, ça servira d’exemple aux autres” .Agacer par cela l’homme fut contraint alors de rester pendant plusieurs jours dans cette “résidence”, heureusement que cela ne dura que trois jours, l’homme n’avait pas beaucoup récupérer, car le fameux général faisait expert de faire sortir le blanc afin de s’assurer que sa blessure ne puisse pas guérir si facilement qu’elle le ferait en temps normal, après tout autant continuer à faire durer les choses tant que cela été possible .Le troisième jour fut assez différent, car il fut prévenu à l’avance de ne rien dire et ne rien faire qui pourrait mettre en danger certaines personnes à qui il tenait, ignorant la localisation de son frère et sachant dans quel état a été rester certains membres de son clan, il se doutait que ce chien pouvait facilement faire exprès de faire pression sur lui .Il garda le silence ne prenant même pas la peine de répondre à ce qui lui avait dit, pour lui cela été gaspiller de l’énergie inutilement .

Une fois arriver à l’endroit, il fut assez surpris, visiblement il avait invité plusieurs personnes, enfin plutôt plusieurs disciples qu’il avait déjà côtoyé, il remarqua donc le jeune homme aux robes noir qu’il avait déjà côtoyé plusieurs fois ainsi que les autres tous vêtus avec leurs robes typiques à leurs clan .Le jeune Wei Ying fut le premier à remarquer le comportement encore plus fermé du blanc, car il n’avait pas du tout répondu ni au signe de main, ni au sourire qu’il lui avait tendu discrètement . Ce n’est pas que Lan Zhan ne pas souhaitez y répondre, mais pour le moment le silence était juste la meilleure solution pour éviter que la situation n'est bien plus terrible qu’elle ne l'était déjà .

Pendant ce temps l’homme vantard des Wen dicta la conduite à adopter durant le séjour, à commencer par la remise de leurs épées … À contre coeur Lan Wangji remis la sienne suivie de quelques autres, enfin a une ex Pétion, il semblait que Jin Zixuan  n’était aucunement d’accord avec cette pratique et s’opposa vivement à donner son épée sur le coup, mais , quelques menaces eurent raison de cela et le fils céder, sur le coup le blanc se dit qu’au final il avait plus de courage qu’il n’y paraît et il eut un peu plus de respect envers lui . Quelques jours s’écoulèrent, jours où tous les disciples firent obliger à aller en chasse, sans armes, sans moyens de défense, juste en tant que pions bons à sacrifier, le blanc était souvent de la partie, mais hélas pour lui finissait à l'arrière, car ça jambe continuer à le faire souffrir silencieusement .Tous les matins étaient organisées une réunion, afin de réciter les règles du clan Wen, bien sûr comme chaque matin il rester des heures à écouter cela répéter à haute voix, les hommes ordonner de tous les disciples qu’il répète cela à voix haute, mais lui comme quelques autres refuser catégoriquement de répéter de telle absurdité non suivie par leurs propres membres .
Un matin, il fit demander à Lan Zhan de répéter ces fameuses règles, il répondit simplement avec mépris qu’il ne les connaissez guerre, au moment où le fameux chien de général allez à nouveau l’ouvrire pour limite humilié le blanc, un jeune homme pris la parole, Wei Ying se proposa pour répéter les règles . Sur le coup Lan Wangji se demande s'il avait réellement mémorisé ça ou si cela était une mauvaise blague … Ce n’était pas le moment de faire le pitre … Et encore moins d’énerver cette personne même s'il en fallait de peu pour lui faire perdre patience , car en effet au lieu de répéter les règles du clan Wen Le jeune homme aux robes noir répéta celles du clan Lan, sur le coup Le blanc fit interloqué , mais aussi surpris, il avait pensé que jamais il n’avait réussi à les mémoriser peut importer le nombre de fois où ils les avaient écrites .

Cela provoqua un coup de colère du “ général Wen” qui bien sûr s’empressa de trouver une punition digne de ce nom, sauf qu’au même moment une nouvelle arriva , comme quoi la “quête de la tortue noire “ était un echèque …L’homme regarda alors la foule devant lui, puis un sourire malsain s'étira sur les lèvres de l’homme .Il prit donc la décision de partir lui-même en quête de la tortue noir, sur le coup les soldats firent apeurer, mais le général idiot ajouta qu’ils avaient à disposition assez de distraction pour pouvoir s’occuper de cet animal et en retirer les mérites..

Tout le long de la route menant à la grotte de la tortue noire, le blanc fut à la traîne, entendant de loin les gloussements d’une femme qui server de décoration . Appart gloussé sa présence était totalement inutile,, le blanc se demander même en quoi cela été utile  de l’avoir emmené, le “général” prenait ça pour une balade … Mais il n’en était pas du tout .

Le Lan continué pendant quelques heures de marche péniblement, profitant de quelques pauses pour reposer sa jambe amochée, plusieurs fois Wei Wuxian avait essayé de venir lui parler, mais il avait refusé cela, car les regards de l’homme furent parfois sur lui, une fois la pause fut un peu plus longue que prévue, ce fut la seule fois ou le noir venus lui parler à nouveau afin de lui proposer son aide, mais Lan Zhan refusa à nouveau protestant par un silence , puis il partit plus loin du jeune homme …

Au fond devoir adopter ce comportement envers lui provoquer un gros pincement au cœur , cela n'arrange absolument pas la situation, mais il ne souhaitait aucunement le mêler à cela .La longue pause fit écourter quand le général remarqua que cela était fait délibérément pour pouvoir permettre aux cultivateurs désarmés de garder un maximum de force . La route reprise alors pendant plusieurs heures, à ce moment-là un cri s'entendus  ... Un cri comme quoi l’entrée de la grotte de la tortue noire avait été trouvée .


----------------------------------      GROTTE     -------------------------------------------  


Partie 1 :


Une fois arrivée a l’entrée, l’homme ventard s'empressa de tirer sur les branchages qui venaient dissimuler une partie de cette grotte, car pour être bien caché, elle l’était . Mais cela été pour une bonne raison .Une fois que l’entrée fut assez ouverte pour laisser passer les personnes, le général idiot dis de faire entrer en premier les plus affaiblis, enfin surtout le Blanc, car il semblait vouloir l’avoir à voir ainsi que le jeune brun assez intrépide . Ce fut ainsi que les deux hommes furent à côté l’un de l’autre pour avancer dans cette grotte .

Au début , cela ressemblez à un paysage tout à fait normal , rien de spectaculaire, des roches encore éclairées par les lumières chaudes du soleil, puis plus les mètres passaient, plus la robe bleutée prise des teintes noires, rougis par endroits, comme s'il y avait une lumière sombre qui teintait ces roches de façon différentes … Au bout de dix mètres, les torches furent allumées, aidant ainsi à continuer le chemin . Le général idiot est sa “ groupie “ ou plutôt ça harpie avancer presque en queue de la foule, car l’ambiance rester silencieuse comparer aux murmures qui s’entendaient sur la route .

En avançant encore profondément la gorge de cette grotte se fit plus humide et l’odeur plus amère … Plus nauséabonde voir, car l’animal ne devait pas être si loin que cela .

Au bout d’un moment à roder dans cet air humide, ils furent devant une impasse, ou se trouver un vallonnement qui menait vers un flanc plus bas de la grotte, ou plutôt vers un lac ou un énorme rocher flotter à sa surface . Le premier à s’exclamer fut ce chère Wei Ying qui suite à cette remarque se retrouva poussé en bas du vallonnement qui semble assez grand avec l’ombre qui roder, mais au final cela sembla assez profond pour pouvoir y descendre avec des cordes . À ce moment là , quand le blanc avait vu le geste du général idiot et l’autre femme glousser de voir cet homme tomber lamentablement sur le sol surpris par le coup, il crut qu’il allait les frapper, mais, cette solution n’était pas la meilleure dans le cas présent, la seule chose qu’obtenus ce général imbu de sa personne fut un regard noir de la part du blanc .


Une fois descendu, tout ce beau monde se trouva coincé en bas, car bien sûr cet idiot et ça concubine n'allez pas descendre les premiers et risquer leurs vies, cela aurait été bien trop fâcheux pour eux qu’ils se fassent dévorer le premier . La réception sur le sol fut assez dure pour le blanc, car il ne tenait que sur une jambe , lui-ci tomber sur le sol en premier voulu l’aider, mais à nouveau Lan Zhan refusa l’aide qu’il voulait lui apporter, surtout qu’il sent l'odeur encore pas présente sur lui …Encore cette odeur attrayante ? Le blanc soupira grandement à cela, ce n'était ni le moment, ni le lieu pour encore avoir cet effet-là … Surtout qu’il y avait bien plus grave à penser sur le moment, car une fois hargneuse demanda d’en haut si tout le monde était en vie . Sur le coup aucune réponse ne s'entendus, puis d’une voix plus colérique l’homme fit à nouveau cette demande , ce coup-ci il eut une réponse après avoir utilisé la menace, donc l’homme descendu avec son armée et ça grognasse de concubine .

EN prenant le temps d’observer les alentours, tous vus une impasse, ou plutôt un grand lac intérieur, mais voyait l’eau qui s’y trouver cela ne donner aucunement l’envi de se baigner bien au contraire, l’eau était poisseuse .En approchant doucement, le blanc remarqua un petit vacillement de l’eau, sa surface était calme en apparence , mais quelques-fois elle semblait troubler un trouble à peine perceptible , mais bien présent .

Le fameux général semblez quant à lui perdre patience, dans un grondement à nouveau il ordonna de faire saigner une personne, au début il voulait s’en prendre à un disciple présent proche de l’eau, mais la harpie qui lui serveur de concubine observer déjà ça victime, jalousant la beauté d’une jeune femme du clan Jin, elle demanda a ce général de faire en sorte que ça soit elle qui saigne .L’homme fixé la jeune femme et semblez ne pas trop vouloir gâcher une telle beauté, mais la teigne qu’il avait pour petite amie continua ses charmes en faisant la victime pour que l’autre jeune femme se prénommant : Mianmian sois la victime à sacrifier .

Mais, une personne s’interposa, à nouveau se chère Jin Zixuan montra qu’il avait un peu de courage en s’opposant à cette décision de la part de l’homme, sans hésiter il se mit devant la jeune femme de son clan afin de la protéger .De ce geste commença un chaos, enfin, surtout une rébellion de la part des cultivateurs désarmés , car le général avait donné l’ordre de tous les abattre, mais personne ne se rendit sans se battre . Le blanc qui jusque-là avait été très calme pris part à cela profitant un peu de cela pour prendre au moins une épée pour se défendre contre les hommes qui voulaient sa peau, surtout qu’il faisait exprès de viser sa jambe , et cela n'avait aucunement manqué au jeune homme qui protéger surtout cet endroit pour pouvoir répliquer plus aisément . Pendant ce temps pour reprendre la situation en main, Wei Wuxian avait profité du chaos pour prendre le fameux général en otage et ainsi faire cesser les troupes qui obéissent à ces ordres .


La situation semblez déjà délicate, mais avec cette bataille une odeur de sang frai c'était répandus dans la grotte, ce qui éveilla le monstre endormi s'était éveillé, cela n’était que la pierre sur lequel le brun avait emmené le général qui tremble déjà de peur, et bien que celui-ci était réduit au silence par la main de Wei Ying, il trouva le moyen de s’en débarrasser et ainsi virer à ces troupes de tuer cet homme .Seulement à peine les deux hommes eurent le temps de regagner la rive qu’une tête énorme sortie de l’eau, prenant au passage plusieurs cultivateurs pour en faire son repas .Les premiers à fuir furent donc cette générale poule mouillée et toute sa flotte, seulement derrière son dos la harpie qui été la concubine à cet homme avait décidé de s’en prendre à la jeune Mianmian à nouveau voulant la marquer au fer rouge sur le visage..

Le blanc ne cautionné aucunement ce genre de comportement, donc il allait pour intervenir, mais cela était assez tard car la harpie avait déjà amorcé son geste, seulement celui-ci fut “ arrêté” par Wei Ying qui s'était précipitée pour au final prendre le fer rouge presque sur l'endroit ou été son cœur, gardant ainsi une marque à vie .Sur le coup le blanc voulu vraiment s’en prendre à cette jeune femme, mais le temps lui manqua, elle fut emmené avec les autres pour sortir de la grotte .Les cultivateurs voulant les suivres furent pris aussi au dépourvu, car pour être sûr qu’ils ne survivent pas les cordes firent couper, laissant ainsi tout ces gens à leurs propres sorts, il s’en fichait grandement vus qu'eux ils étaient en vie .

Le calme était revenus pendant un instant, enfin le temps de réfléchir à la situation, car la bête avait pris son repas et pour le moment  et semblait dormir profondément . À ce moment-là le blanc qui avait réussi à observer la bête expliqua que si la créature avait une feuille d’érable fraîche sur la tête, cela voulait dire qu’une autre sortie était cachée .À partir de là chacun mesuré ses capacités pour aller regarder au fond du lac à l’eau souillée, ce fut Jiang Cheng et Wei Ying qui furent  désignés  car leur capacité de nageur étaient les meilleurs. Mais Wei Ying étant blessé, il n’était pas au meilleur de sa forme pour pouvoir faire cela sans danger, et cette blessure pourrait aussi être bien plus infectée due à l’eau souillée  … C’était la pensée du jeune Lan à ce moment-là, il se demandait donc s'il était judicieux que le noir y aille aussi .Le  choix ne fut pas long .Une fois revenue les jeunes hommes expliquaient qu’il y avait une ouverture au fond du lac sous la carapace de la tortue, l’ouverture était assez grande pour faire passer environ trois personnes à la fois..

La bête c’était malheureusement réveillé entre-temps , ce qui ne laisser presque aucun répit aux personnes présente … Pire encore, comment pourrait-il sortir si la bête ne cessée de leur bloquer le passage, c’est ainsi que Wei Wuxian prit la décision de jouer l'appât, Jiang Cheng guiderait les autres, et Wei Ying servit de distraction pour la bête afin que tous puissent passer librement vers la sortie, Lan Zhan fixa le brun qui avait proposé cette idée, visiblement aucunement d’accord avec cela, rester ici seul ? Face à cette bête dans son état ? Cela ressemble plus à du suicide qu'à de la distraction … De toute manière le blanc ne pouvait pas faire grand-chose … Puis aller sous l’eau avec sa jambe ne serais pas du tout bon bien au contraire … Donc le jeune homme avait décidé qu’il resterait, il se mit en retrait quelques instants , voyant Le noir faire son possible pour distraire la bête , mais, une personne de son clan avait lancer une flèche sur le bras du brun qui grimacer . Le sang coula donc à nouveau dans l’eau ce qui attisa la bête encore plus fortement .Voyant que Wei Ying était en difficulté, Lan Wangji se met devant lui afin de faire face au monstre qui saisit sa jambe déjà bien amochée et se retrouva à valdinguer quand l’autre personne fit lâcher prise à la bête, Lan Zhan se sentir être saisi et emmené “ en sécurité” .

Une fois contre la roche, le blanc fit un grand soupira en fixant son homologue qui était déjà entrain de chercher de petites branches afin de faire du feu, sur le coup il voulait aider le brun, mais la vive douleur de sa jambe ne lui permit aucun geste, sur le coup il n’avait même pas remarquer qu’à présent il avait une belle plaie ouverte qui saignait . Et malheureusement pour le blanc il sentit le contrecoup d’avoir terminé à claquer contre le sol, car il sentit que quelque chose a été bloquer, mais aucun moyen de faire sortir cela ce qui le rendu bien plus faible que ce qu’il souhaite montrer … Puis quelques instants plus tard , il eut une grande surprise quand il entendit le plus jeune lui demander de se déshabiller, sa réponse fut claire et net cela était hors de question de se mettre nus devant lui, ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour de telles idioties, le plus jeune insista en voulant absolument le dévêtir, mais le blanc répliqua avec force pour l'empêcher de faire cela .

Voyant l'échec de cela Wei Ying se mit donc à se déshabiller, sur le coup Lan Zhan fut encore plus gêné de la situation voire choquée de voir à quel point le plus jeune pouvait être impudique, surtout face à un alpha, il semblait que parfois le plus jeune oublier cela … Enfin sur le coup du choc le sang qui était coincé parti et le blanc toussa un peu en le crachant ce qui fit cesser les mouvements de Wei Wuxian, cependant quand celui-ci approcha Lan Zhan remarqua l’odeur qu’il avait … Cette odeur encore, il laisse le plus jeune faire, le voyant s’occuper de sa jambe qui était salement amoché, il remarqua du coup que celle odeur revenait encore, cette odeur d’omégas ? Sur le coup il fit encore plus surpris, alors cela se confirmer, le jeune homme qu’il pensait alpha n’en était aucunement un .Quand il remarqua que le jeune homme manqué de délicatesse en déchirant ses vêtements pour une Atel, il fut assez insistant sur ces regards, ne prenant pas la parole pendant quelques minutes . Enfin jusqu'à détailler un peut le plus jeune en descendant sur son torse qui était blessé, il lui demanda si cela aller, car il s'inquiétait vraiment que cela ne s'infecte..

Bien que Wei Ying prétendus que tout aller bien, la grimace qu’il fit lui prouva le contraire, donc le blanc prit une peu d'herbes médicinales puis sans la moindre délicatesse et surtout assez rapidement ils venus les coller contre la plaie suintante du jeune homme .Après un bref échange de mots Wei Wuxian demanda au Lan : “ Tu aimes Mianmian .”Le regard de l’homme fut assez offusqué, mais surtout il se demandait si le plus jeune ne se payer pas ça tète. Il ne se sentait aucunement attiré par elle, mais bien plus par lui, avec une telle odeur qui pouvait résister pensa-t-il sur le coup, afin de montrer un peu que cela n’était pas le cas et surement aussi un peu embrumé par l’odeur le brun le mordu au bras pas trop fortement, mais assez pour lui faire comprendre son agacement, comme il le pouvait malgré tout ce qui roda dans son esprit à ce même moment . Puis remarquant son geste le Blanc se reprit rapidement avant que cela ne parte plus loin et se calma en se posant bien droit contre la paroi rocheuse en soupirant à nouveau .

Un calme s’entendit pendant plusieurs minutes, puis au bout d’un petit moment Wei Ying décida de rompre ce silence en abordant un sujet assez délicat pour le blanc qui sentit un pincement remonter, il ne montrait jamais son inquiétude ou ces larmes, mais la situation était tel qu’il ne put retenir une larme en expliquant ce qu’il c’était passer et à quel point il était inquiet de la situation …Le plus jeune avait eu des mots réconfortant pour le Lan, c’était étrange, mais cela lui fit un bien fou, partager cela, entendre du réconfort de la part d’une personne qu’il apprécier … Apprécier . Beaucoup … Voir … Aimer . Sur cette pensée le blanc se laissa gagner par le sommeil …


Partie 2 :

Le lendemain, le blanc se réveilla calmement prenant conscience petit à petit qu’il était toujours dans cet environnement sombre et humide qu’était la grotte, en se réveillant le plus vieux vus le visage de Wei yin endormi quelques instants, bien sûr le Lan était toujours réveillé avant lui comme leurs rythmes étaient différents, ce bref instant de répit fut assez appréciable pour Lan Zhan qui fixa la seule compagnie qu’il avait si l’on ne prenait pas en compte cette tortue qui était en train de dormir dans sa carapace . Le plus vieux en observant son homologue qui était assez silencieux en dormant put détailler ces traits qui avaient déjà un peu changé depuis qu’ils avaient étudié ensemble, le visage qui était encore rond à l’époque avait commencé à prendre quelques traits un peu plus masculin, à ce moment précis Lan Wangji avait encore du mal à croire que cet homme pouvait être un oméga, mais son odeur ne le tromper guerre … Ah ces phéromones qu’il laissait échapper titiller grandement les narines du plus vieux qui avait approché dangereusement avant de le voir bouger, ah ce moment précis il se reprit avant de voir que le noir s'éveiller, heureusement pour le blanc il n’y avait rien eut , sur le coup il soupira reprenant contenance pour se concentrer sur une chose bien plus importante .

Tous deux avaient un peu parler de comment sortir de cette grotte, car si l’ont calculé bien les circonstances, les secours mettraient bien trop longtemps à arriver, car même s'ils parvenaient à arriver en temps normal il fallait déjà une semaine . Mais en prenant en compte le fait qu’il ne fallait pas que les disciples se fassent remarquer du clan Wen afin que celui-ci ne vient pas chercher les deux hommes restants, cela pouvait prendre plus de temps que ces sept jours . Sans eau propre à boire, sans nourriture, et avec leurs énergies baissant follement sans compter leurs blessures, cela serait attendre la mort inutilement, surtout que pratiquer le jeûne, ils ne l’avaient jamais fait autant de temps et cela affaiblirai bien trop leurs QI, et si l’on prévoit en plus de cela des attaques de la tortue noire cela viendra à se tirer une balle dans le pied . Donc la seule solution était : Trouver comment affaiblir cette tortue voir la tuer afin de sortir .


Le plan avait l’air simple dit ainsi, mais en réalité cela été bien plus complexe, car il fallait d’abord faire l’inventaire du matériel à disposition, ensuite voir comment sont à quel endroit se trouver la tortue précisément, ces points le plus faible, et surtout leurs niveaux d’énergie . Pour mettre un maximum de chances de leur côté, mais aussi surtout pour laisser le temps aux blessures d’être moins douloureuses, les deux hommes se reposèrent encore deux jours .Une fois ces deux jours passés, le noir et le blanc partirent récupérer tout le matériel laissé sur place, les épées étant inutiles, car pas assez puissantes et surtout peu nombreuses, les jeunes garçons prirent en priorité les arcs, les flèches, ainsi que les cordes présentent . Une fois l’inventaire de ce matériel fait, le plan pus être établi, car la tortue ne semblez pas avoir bougé depuis les quelques jours où l’alpha et l'oméga tenaient compagnie à cet animal, pendant ce laps de temps le Lan remarqua que l’odeur du plus jeune devenait bien plus présente, voire irrésistible … Mais Lan Zhan respectait beaucoup le fait que Wei Ying souhaiter cacher cela, car il avait très bien remarqué à quel point il faisait des efforts pour justement éviter que les phéromones ne viennent davantage perturber la stratégie mise en place pour définitivement tuer cette bête , donc le blanc pris est mal en patience et se concentra sur le plan d’attaque .

Celui-ci consiste à attaquer en deux points la bête : Wei Wuxian se charger d’aller à l’intérieur de la tortue trouvant le point le plus mou , et le plus faible, pendant que Lan Wangji attendez à l’extérieur prêt à utiliser les cordes afin d’y faire glisser l’accord assassin dessus pour achever la bête une fois celle-ci affaiblit .Le Lan avait attendu pas mal de temps avant de voir la créature émettre un cri assez perçant et prendre Wei Ying dans ça gueule, sur le coup le blanc ne réfléchit aucunement et il vint enrouler la corde autour du cou de la bête qui cria à nouveau d’agonie, visiblement le jeune homme se débattre corps et âme pour ne pas finir dévorer par la créature mythique . Une fois que le Lan pût remarquer la lueur rouge de l'épée, il serra davantage la corde autour du cou de la bête faisant glisser sa technique au travers de la corde, ainsi la lutte longue prit fin au bout de minutes assez interminables … Cela n’avait pas l’air d’avoir duré longtemps, mais en réalité cela avait réellement été long et éprouvant au vus de la puissance à déployer avec si peu de choses à disposition pour se défendre .  

Une fois la bête achevée, Lan Zhan appela virement sont homologue par son nom de naissance, visiblement en le voyant ainsi flotter sur l’eau il était très inquiet de l’état dans lequel le plus jeune se trouver, il le tira donc rapidement hors de l’eau même si ça jambe se mit à piquer à ce moment-là, cela lui importer beaucoup moins que la vie de cette personne qui lui était surement précieuse à présent .Une fois poser contre la roche, le Lan remarqua que le noir repris légèrement conscience en souriant, il se demandait d'où lui venait ce sourire, ce n’était pas le moment de sortir une blague . Le jeune homme ne sortis aucune blague douteuse, loin de là , il demanda simplement : Lan… Zhan … Tu as … Réussis ? Est-elle ? .À ce moment-là le jeune homme tourna la tête, lui non plus n’avait pas été sur de l’avoir tué, mais en voyant la tête de la bête sur le sol complètement détacher de son corps, il hocha la tête vers est homologue afin de lui confirmer de la créature était bien morte, à présent il n’y avait plus rien à craindre d’elle .

Quand il eut sa réponse, le brun se relâcha, et le Blanc sentis ces phéromones encore plus fortement, ce qui attisait ses propres instincts … Mais surement parcequ'il savait bien à quel point tous deux avaient été acculés et fatigués, il lutta intérieurement de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus , même si l’envie était grande … Très grande même … Trop grande … Mais il ne souhaitait aucunement “ profiter de la situation”, surtout qu’il ne savait pas ce que cela pourrait impliquer, ni les réactions du plus jeune par la suite , il ne souhaitait pas cela, surtout qu’on lui avait répété depuis ça plus tendre enfance que s'il trouver son oméga, surtout avant tout il fallait l’écouter, et savoir comment en prendre soin … Aussi le respecter, et en aucun cas forcer les choses, s'il devait y avoir quelque-chose, cela viendrait avec le temps .

Ce fut les pensées qui revenus au Lan, ces pensées qui lui permirent de reprendre contenance , et ainsi il continua de faire parler le plus jeune … Car oui il avait pu qu’il s’endorme, vu son état, il avait peur qu’il ne sache plus se réveiller s'il se laissait gagner par cette fatigue . D’ailleurs Lan Zhan fut surpris quand Wei Ying proposa au blanc de lui chanter une chanson afin qu’il reste éveillé, le Lan sur le coup fut surpris , mais il se mit à chantonner un air inconnu, car cela était de ça propre composition, une mélodie inspirée du jeune oméga … Cet oméga si particulier pour lui au final, il le réalisa ici en frôlant la mort …  Quand le plus jeune demanda le nom de cette musique le Blanc répondus, mais celui-ci finit par tomber dans l’inconscience .

Sur le coup il fut davantage inquiet de le voir ainsi sombrer dans la fatigue, alors le Lan venus prendre le jeune brun contre lui et remarqua à quel point la chaleur de son corps était bien trop élevée … Alors les chaleurs étaient si éprouvantes . Le blanc savait très bien comment les couper, mais pendant un instant il fut hésitant … Mais le souffle si saccadé et les grimaces du plus jeune finirent de le décider . Il vint alors dégager le coup du plus jeune afin d’avoir un accès facile vers le coup de celui-ci, puis il fit une forte morsure pour toucher cette bosse légère qu’était la glande qui déclencher ces chaleurs, cela était surement douloureux pour le plus jeune, mais ainsi il calma les chaleurs et sur le coup son corps s'affola grandement en quémandant plus … Voulant aller plus loin , mais Lan Zhan lutta de toutes ses forces pour ne pas en faire plus, d’ailleurs en sentant le corps du plus jeune se calmer et les phéromones diminuées, le Blanc pût se calmer et ainsi il transporta le brun vers la sortie une fois qu’il fut un peut plus reposer . Il veilla sur lui jusqu'à l'arrivée des secours qui avaient mis beaucoup moins de temps que prévu . De la Il Fut accueillis chez le clan Jin qui le prix en charge car tous savaient que cet événement marquer le début d’une guerre . Il n’avait rien dit pour la morsure, car il se dit que Wei Ying ne lui devait rien même s'il l'avait marqué, il avait fait cela juste pour le soulager rien d'autre , il souhaitait surtout laisser le temps faire, s'il devait venir vers lui alors il viendrait ….


Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:02

Lan Wangji

mdzs_lan.png






------------------------------------      PREPARATION      ----------------------------------


Une fois arrivé chez les Jin, le Lan fut immédiatement soigné, car malgré les soins du brun qui lui avait évité de la perdre, elle rester très salement amocher … Heureusement que les herbes avaient aidé à ce que la plaie ne soit au final que très peu infecter, au final il fit obliger ‘être immobilisé pour que cette jambe puisse se remettre totalement . Donc pendant de longues semaines, il fut complètement incapable de pouvoir faire de grandes distances . Ni même de bouger autres pars qu’autour de ça chambre, car le clan Jin le traiter très bien, mais le Lan écouter les recommandations, et il rester calme, de toute manière il ne pouvait pas faire grand-chose .

Cette chasse à la tortue avait eu des conséquences cela été sur et certain, et le Lan ne pourrait rien y faire, plusieurs fois , il fut invité à des réunions, car même s'il n’était pas encore guéri et ne pouvait participer aux événements, Le blanc était toujours tenus au courant de la situation , car personne n’était mis de côté pour pouvoir effectuer les stratégies nécessaires...

De longues semaines c’était écouler, et aucune nouvelle n'étaient parvenus par rapport au clan  de Yunmengjiang personne ne savait ce qu’il leur était arrivé, ce qui faisait traîner les discussions stratégiques … Mais cela changea quand une personne arriva, une jeune femme  , Lan Zhan se rappela que cette femme était souvent appelé Shi je par Wei Ying quand il était à deux, mais … Le Lan regarda autour d’elle  , elle sembler seul … Personne ? Pourtant les deux hommes étaient souvent à veiller à ce que personne ne s’en approche . À ce moment-là le jeune homme eut comme un pincement, comme un mauvais pressentiment .

D’ailleurs depuis quelques semaines surement deux voire trois, le jeune Lan faisait des rêves étranges, il ignorait pourquoi il avait vu ce chère Wei Ying en rêve, mais ces rêves étaient flous, et ce sentiment ne le quitter pas … Cela était une tristesse à la limite de l’agonie, et une rage brûlante, deux sentiments mélangés qui faisait que le Blanc se réveiller en sursaut par moments … Comme si depuis le marquage un sentiment de connection était présent, l’alpha ne comprenait absolument rien à cela … Jusqu'au lendemain où l’endormi parlerait de ce qu’il y a eu .

Une fois installer la jeune femme en question demanda immédiatement ou elle se trouver, puis en réalisant où elle était, elle est fondu en larmes … Personne ne compris sur le coup ce qui se passer , mais au final, une fois toutes les personnes importantes réunies, la jeune femme expliqua ce qu’il c’était passer … Yunmengjiang avait été attaqué par les Wen … Visiblement le fameux général idiot avait jalousé la victoire du blanc et du noir sur la tortue, et en représailles ils avaient trouvé une excuse pour attaquer ce clan et ainsi causer la mort des parents de la jeune femme ainsi que la prise de la jetée du lotus qui avait transformé cet endroit paisible en bureau de surveillance . bien sûr elle ignorer que cela était une excuse, tout comme elle ignorer une partie de l’histoire avec la tortue noire, mais le blanc en venus à cette conclusion quand il écouta le récit de la jeune femme . Beaucoup demandèrent par la suite où se trouver les deux jeunes hommes qui visiblement avaient été remuer par tout cela, à ce moment la Lan Wangji écouta attentivement, si elle savait leurs positions, il serait le premier à aller les chercher, ou plutôt LE chercher, il s'inquiète beaucoup pour Wei Ying étrangement, il se doutait bien que n’ayant pus avoir sa vengeance sur lui le général n’en resterait pas là . Hélas la jeune femme expliqua qu’elle ignorer où il se trouvait tous les deux, et elle était aussi inquiète à leurs sujets .

Sur le coup le Blanc ne pût que prendre son mal en patience, car il avait beau savoir cela, pour l’instant il était encore assigné à résidence à cause de sa jambe qui avait quelques engourdissements dus aux blessures qui lui avaient été infligées . Durant ces quelques jours de “ repos” le jeune homme se sentit encore “mal” … À ce moment la il eut un ressenti bien plus dur, comme un danger une sorte d’instinct qui lui crier à l’aide sans le savoir, ce fut l’une des pires nuits qu’il put faire, lui qui ordinairement dormer plutôt paisiblement et respecter bien des heures de sommeil, ne pus tenir en place pendant cette nuit … Il continue à être en alerte , mais il ignorer complètement d'où cela venait, ainsi que cette boule sur le ventre, cela était sur une mauvaise chose aller arriver, une chose qui ne plairait aucunement au Lan, mais il allait devoir faire avec et garder son calme comme il le faisait à présent .

À présent le jeune homme pouvait enfin participer aux combats, car il n’était plus considéré comme blessé, alors il fut assez “ content” dans un sens, car cela aller lui permettre de pouvoir faire ses propres recherches afin de retrouver Wei Ying, mais hélas pour lui, il ne pût guère le faire, car à ce moment précis un nouvel arriver était venus l’air impuissant … Et surtout les poings serré, comme s'il avait maudit cette impuissance du moment . Le blanc avait reconnu la silhouette du jeune Jiang Cheng, qui était toujours avec Wei Wuxian, en le voyant seul il sentir son cœur se serrer davantage , et bien sûr la première personne qui lui “sauta” dessus à son arrivée fut sa grande sœur qui posa ses mains sur lui comme pour vérifier que tout aller bien . Une fois qu’elle fut rassurée de voir cela elle demanda immédiatement des nouvelles de son frère cadet Wei Ying, la seule réponse du jeune homme était :” Il est introuvable “ . Introuvable ? Cela était une phrase qu’il eut du mal à réaliser sur le coup, mais suite à cela à la liste des choses a faire fut ajoutée : Trouver Wei Wuxian, ou des informations relatives au jeune homme .


----------------------------------     GUERRE     --------------------------------------------


À partir du moment ou presque tous les acteurs de la guerre étaient là, ce fut le début de la guerre nommée : “ guerre du crépuscule” . Grande secte comme petite avait décidé d’agir à l’unisson, afin de faire tomber cette secte qui se prenait pour le soleil  , “Quel soleil ridicule” fut l’une des nombreuses pensées qui parcourrez l'esprit du blanc bien qu’il garde parfois son esprit trop focaliser sur autre chose … Comme à son habitude il dissimula cette inquiétude et continua de suite les directives indiquées sur les nombreuses cartes afin de faire tomber les bureaux de surveillances mis en place par les Wen . Ce fut d’abord les plus petits qui firent éradiquer, car cela semblait plus discret au début de l’alliance , car durant les premiers mois bien sûr il y avait eu quelque petites mésententes, mais cela était normal, chaque chef présent avait tous une façon différente de procéder .

Mais il n’y avait pas que cela, car de nombreuses régions rester encore sous le contrôle des Wen , il fallait commencer à taper fors .Au bout de trois mois l’alliance avait fini par trouver un équilibre assez bon pour en tirer un maximum de force, sauf que durant ces trois longs mois le blanc n’avait absolument rien dit mais la nuit il lui arrive d’avoir un sommeil très agité .Parfois il avait l'impression d’être dans un endroit sombre, remplis de mauvaise énergie … Mais une chose le frappa réellement ce fut une voix familière qui lui demander pardon . La raison ? Il l’ignorait, mais il ne tarderait sûrement pas à le savoir .Petit à petit les gros bureaux tombaient,  Cloud Recesses fut repris, ainsi que certaines parties d'autres petites région et la tête du fils ainé de Wen RuoHan trôner en première ligne, comme  un avertissement , ou plutôt comme l’avenir qui attendait ce clan qui avait absolument voulu prendre le pouvoir par la force..

Le Lan ne comprenait guère les motivations des Wen à vouloir toujours plus que ce qu’ils avaient, cela était étrange pour lui qui avait appris que le respect était celui des terre et territoires également . Mais cela n’était qu’une pensée parmi tant d'autres que l’homme ruminer beaucoup . Les mois et les batailles continuées, et enfin … Il ne restait plus que deux bureaux … Celui à YunmengJiang et un autre, pour cela i fit équipe avec le cadet du clan qui rester toujours assez droite et fière bien qu’il ait beaucoup perdu son intention de reprendre cela et sa vengeance sembler bien plus importante parfois que la stratégie, car quand il avait entendu que le général idiot se cacher dans plusieurs endroits il partit immédiatement les fouilles de fond en comble . Mais … Beaucoup étaient de fausses pistes, ce ne fut qu'au bout d’une longue semaine qu’ils firent arriver à l’un des bureaux , mais aussi à un endroit étrange... Sur la route quelques cadavres étaient présents, bien sûr cela n’était pas grand-chose à côté de ce qu’il trouvait sur place .

Le jeune blanc examina avec la Violet les cadavres, certains avaient les yeux simplement retourner, d’autres se serrer la gorge, certains c’étaient eux-mêmes poignarder , d’autres encore avaient eu toutes leurs veines qui avaient explosez-les laissant se noyer dans leurs propres sangs … Bref aucunes de ces personnes n’avaient connu la même mort, et cette énergie résiduelle était en clair de mauvais esprit .En allant analyser de plus près la scène, il put y remarquer beaucoup de tallissement inversé, fait par le sang d’une seule et même personne .Mais une autre chose lui monta au nez … Une odeur, assez piquante plus qu’épissée, bien que derrière l'ai sentie la douceur d’une fleur, il semblait que se mélangeant à la mauvaise énergie une odeur piquante et épicée dominer, cela piquer légèrement le nez de blanc qui fit une peu la grimace, et étrangement le compagnon de route du Lan ne semblez pas du tout sentir cette odeur si unique .Une fois qu’il eut pris contenance, il examina ces fameux talissements avec son “compagnon”, il remarqua un trait supplémentaire qui changer totalement l’effet des talissements, au lieu de repousser le mal, il attirer celui-ci .Une fois l’inspection terminée, les deux hommes reprirent la route en suivant bien entendus les quelques cadavres semés en chemin, tous étaient des Wen ce qui semble faire jubiler Jiang Cheng, Mais Lan Zhan semblez plutôt inquiet, car l’énergie utilisée était tout sauf bon pour la personne qui utiliser cela .

Une fois arriver à nouveau au bureau l’énergie semblez encore plus sombre et l’odeur épicée faisait place à une odeur piquante autant qu’un piment dans lequel l’on venait de croquer à pleines dents . Plusieurs cadavres s’y trouvaient  , encore mort d’une mort atroce, mais … Toujours aussi inventif dans la façon de tuer .Une fois entrer dans le bâtiment le blanc mit un peu ça manche sur son nez quelques instants, le temps de s’habituer à cette odeur à la fois familière, mais très piquante, comme modifié par le ressentiment . Dans le bâtiment en question se trouver une femme, celle-ci était déjà morte étouffée et la gorge complètement exploser par un pied-de-table qu’elle avait voulu avaler . Jiang Cheng eut un regard sombre à ce moment-là n’hésitant pas à donner un fort coup de pied dans les cadavres droit afin de le faire violemment tomber sur le sol et seul un : “tsch” sortis, le jeune homme semblez ravis de cette mort méritée à ses yeux .Tous deux continuent leurs routes parlant légèrement de cette façon de faire de la part de l’individu, le violet sortis : “ je m’en fiche de ces méthodes tant qu’il est de notre côté“ , mais les méthodes utilisées pas cette personne n’étaient pas non plus des meilleurs, cela inquiéter bien le blanc sans qu’il ne s’en rende contre, ils continuent leurs routes entendant un vent sifflant, comme une mélodie de flûte .


Une fois arriver sur le champ de bataille, il semblait être attendu, visiblement ce sale général complètement idiot et son chien de garde les attendez avec une armée prête à tuer dans pitié, bien sûr les deux jeunes hommes n’étaient pas seuls … Mais l’armée Wen était assez bien préparée, et bien que les deux hommes aient gagné en niveau  il peine à prendre le dessus sur tant d’hommes à la fois . Au moment où tous étaient acculés par la fatigue, à force que cet homme leur avait fait perdre tant de temps à se cacher, et à force de se battre depuis quelques heures, les deux jeunes hommes semble en grand danger … Mais, au moment il crut que leurs mort arriveraient, un son s’entendus .


Ce son n’avait rien de bienveillant selon le blanc, mais étrangement, cela ne semblez pas la première fois qu’il entend cela … Puis cette aura sombre, cela était le même manteau qui restait après le passage de la personne qui avait trouvé tant de manières différentes de tuer ces hommes . Sur le champ de bataille les cadavres qui jonche le sol, commencèrent à se relever dès que l'est commencé ça danse avec l’aura sombre qui approcher, les flammes de teintes vives et rouges devenues d’une teinte plus sombre et vertes . Cela était assez surprenant, mais ce nouvel arrivant visiblement ne toucher ni aux cadavres des alliés, ni aux alliés vivant, alors ce n’était pas un ennemi . Mais … Comment cette personne ne pouvait pas l’être avec une telle énergie sombre ?... Cela fut la première question qui venus à l'esprit du blanc, mais … En sentant une odeur plus piquante il tiqua à nouveau , celle-ci était bel et bien présente sous son nez .

Quand l’homme pris la parole cela montra enfin son identité  son identité, Lan Zhan fut surpris d’entendre  qu’il s'agissait en réalité de cet homme celui qui lui avait tant manqué … Depuis sa disparition, il avait longuement cherché lui, et au final il était ici … Entouré de cette énergie si lourde et oppressante, sur le coup il ne comprit aucunement pourquoi il avait apprivoisé une telle énergie … Pourquoi ne pas utiliser sa propre énergie ? Sur le coup il n'avait pas vraiment réagi, puis il laisser l’homme agir, la façon qu’il avait de le tuer au fond Lan Wangji s’en ficher, tout ce qu’il fit état juste de tourner la tête, comme si ainsi il ne serait aucunement témoin de cela...

Le général complètement apeurer implorer, crier, voire même dévoiler que le jeune Wei Wuxian était un oméga pour le faire réagir , mais … Autant que son frère du cœur était aussi courant, mais le Lan le savait déjà, car il l’avait deviné depuis quelques mois déjà, alors il ne lui apprend aucunement cette nouvelle qui semble être celle du siècle pour cet idiot qui se crut encore supérieur avec une telle information … Puis de toutes les manières possibles le jeune homme ne pouvait approcher, car il y avait un mur sombre en face de lui … EN réalité Lan Zhan ne voulait pas faire de mal au jeune brun … Mais une fois qu’il fut plus libre de ces actes, effectivement il en approcha avec une certaines brutalité, cela n’était pas qu’il souhaitait le forcer, loin de là … Car une fois l’énergie plus disperser, Lan Zhan sentait une chose étrange chez Wei Ying, comme si une chose manquer...Mais cela passa à côté de ces informations, ce qui l'inquiète le plus était juste l’état mental du brun … Car il avait beau contrôler cette énergie, il y avait aussi son état mental et physique qui comptait .

Mais surtout … À peine la bataille fut terminée que certaines personnes craignez déjà Wei Wuxian … C’était surtout cette inquiétude grandissante qui avait faits bondir ainsi le Blanc … Il souhaite juste le protéger … Le chérir … C'était les deux choses auxquelles il avait pensé en parlant de façon si maladroite au jeune homme qui se trouver face à lui . Sur le coup , il avait fait une “leçon “ sans le vouloir à celui qu’il aime tant, il sentit cette irritation qui le gagner, et son cœur se serra encore à cette idée, le fait qu’il ne souhaitait pas trop écouter était blessant aussi pour lui, car au fond il se sentit désarmé … Incapable d’aider cet homme … Cela était la raison pour laquelle il avait insisté, car lui dire directement ces véritables sentiments était totalement impossible … Comment pouvait-il lui dire à quel point il avait peur … Pour lui … Il avait peur de le perdre à nouveau …

Il lui avait demandé de retourner à Gusu avec lui, cette proposition sonna comme un reproche de plus pour Wei Ying, et comme un coup final sur les sentiments du Blanc … Il ne voulait pas le punir, oh ça non … Il n’est ni “dieux”, ni personne pour se sentir en “obligation” de faire ce genre de chose, oh que non … Cette proposition était simplement pour le protéger, pour aider cet homme, le ramener chez lui était un moyen à ses yeux de pouvoir mieux lui apprendre les mélodies qui pourraient juste apaiser son esprit, tout ce que souhaiter le blanc était aider celui à qui il tenait ...Au moment où le brun commençait à s’énerver de plus belle … Et surtout à le rejeter autant, le Lan eut son cœur complètement briser, il se retenait vraiment, de toutes ses forces il retenait cette tristesse qui l’accablait beaucoup, le cadet de Wei Ying intervenus à ce moment-là pour expliquer une chose qui sonner faux aux yeux du blanc .À ce moment la il voulait dire que cela n’était pas du tout cela qu’il voulait , pas le punir … Mais sa gorge était si  nouée par la tristesse qu’aucun mot ne réussit à sortir … Il se contenta simplement de baisser le regard montrant pour la première fois cette émotion si triste au jeune homme qui était intervenus … Il semblait le premier surpris de cela, mais une fois la discussion close tous reprirent la route de chez eux … Le Lan retourna aux côtés de son frère qui ne comprit aucunement son silence encore plus profond qu'à son habitude .

Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 0:45

Lan Wangji

mdzs_lan.png






--------------------------------      COEUR FRAGILISER   -------------------------------

Durant les jours qui avaient suivi cette altercation, le blanc ne pouvait s'empêcher d’y penser … Comme souvent il réfléchissait à tout, et surtout aux moyens de faire comprendre au plus jeune à quel point il était désolé de cela, l'enfermer n’était pas ce qu’il souhaiter faire … Lan Zhan ne voulait que le bien de Wei Ying, mais apparemment, lui ne le voit pas ainsi, ce rejet total du blanc en était la preuve irréfutable .Pendant quelques jours d’ailleurs il se sent assez mal, son coup semblez lui brûler un peu, et il ne comprenait aucunement que cela était juste le fait que le marquage temporaire s'effacer, cela était dû au fait qu’en rejetant ainsi le blanc, l’homme avait aussi rejeté le marquage qui était incomplet, faisant ainsi souffrir l’alpha, car pour eux cela était toujours plus douloureux étrangement, pris par plusieurs émotions, le blanc ne fit aucunement attentions aux périodes de rutes, disons que surtout il n’avait aucunement le cœur à penser à cela, il en avait bien trop sur le cœur …

La guerre continuée, et des jours en jour le Lan continuer à se sentir vraiment mal, car plus il voyait le brun sur le champ de bataille montrer ses capacités, plus il entendu les gens autour de lui le craindre … Dire beaucoup de mal, vouloir même pour certains qu’il n’existe plus . Le cœur du blanc semblez lui peser de plus en plus vraiment lourd de pensée, de peur et de tristesse .Une fois qu’il ne fut plus forcé d’aller aux champs de bataille le blanc resta simplement à Gusu , il ne pas souhaiter sortir, il ne pas souhaiter grand-chose en réalité, surement juste se laisser aller … Mais s'il faisait cela, qui pourrait le protéger de tous ceux qui jalousent la “ puissance” de celui qu’il aimer tant . Car peu importe à quel point Wei Wuxian pouvait rejeter Lan Wangji, celui-ci ne pouvait simplement pas faire taire son cœur …


Il restait donc au calme chez lui, il s'entraînait beaucoup trop au goût de son frère qui devait forcément le freiner, car autrement certaines fois il en oublie les heures des repas, ce qui pouvait arriver quand il le laissait seul une journée afin de s’occuper de certaines autres affaires . Mais entre les temps d'entraînement, le blanc prenez la peine d’aller voir les lapins qu’il avait éloigné des flammes . Il y allait entre ces entraînements, en réalité il voulait apprendre bien plus de mélodies d’apaisement, afin de pouvoir aider l'esprit de son aimé à tenir face à tout ce qui pourrait se produire par la suite ...Depuis plusieurs années il s’en était toujours occupé, mais avec la guerre et tant d'autres petites choses il n’avait même pas pu voir les petits qui étaient arrivés, il fixa les petits animaux leurs apportant de quoi bien manger, le petit lapin tout sombre venus sur lui alors, et les petits avaient immédiatement suivi leurs mères sous le regard protecteur du lapin blanc qui ne pas bouger en surveillant ce qui se passer , l’homme rester ainsi de longues heures, laissant les plus jeunes lapins glisser sur ces longues robes claires, et le lapin sombre aimer beaucoup dormir au niveau de son torse, ainsi blottis contre son cœur dans ces vêtements, ce qui provoquer parfois quelques morsures offertes gracieusement par le lapin le plus clair, celui-ci montrer clairement sa jalousie, et le Lan le caresser en lui parlant un peu  : “ Tu sais, je ne risque pas de te le voler “ . Ces mots semblez simple, mais aussi remplis de tristesse, et de regrets .

Ce moment d’intimité, le Lan n’avait pas remarqué qu’en réalité il avait été vus par une personne, ou plutôt celui-ci arriver accompagnée d’une femme à ses côtés, visiblement celle-ci semblée remonter contre lui au départ, mais quand les pupilles doré triste venus se poser sur elle, la jeune femme semblez avoir compris … Comme un reflet familier qu’elle avait vu dans le regard de l’homme .Depuis quelques mois déjà, les clans voulaient se réunir lors d’une chasse aux monstres, mais cela avait été reporté , car certains chefs de clan ne pouvaient venir … Et pas que cela, car il y avait beau avoir d’autres petites chasses, le Lan refuse toujours d’y aller quand il remarquait que la secte dans là que Wei Ying y participer également, il voulait éviter au maximum de croiser cet homme, après tout si il le dégoûtait à ce point, il ne voyait pas l’utilité de le mettre davantage en colère, l’échange de la dernière fois lui avait largement suffi …


La jeune femme avait discuté avec le frère aîné de Lan Zhan avant de venir le trouver ici, étrangement les deux c’étaient parfaitement compris au sujet de leur frère cadet respectif, et ainsi la jeune femme approcha du blanc qui n’était pas comme à son habitude, car vu qu’il ne sort pas de sa montagne, il n'avait pas du tout attacher sa longue chevelure sombre, ni mis des vêtement “ officiel” restant dans un tissu plus léger d'entraînement, mais cela ne pas changer grand-chose a son allure .La jeune femme approcha assez facilement le plus jeune qui semble ne pas vouloir parler quand elle avait approché, mais visiblement au bout d'un long moment de silence, la jeune femme décida de prendre la parole, expliquant sa venue par le fait que chaque clan souhaiter la présence de chacun à la prochaine chasse qui aller avoir lieu . bien sûr le blanc refusa l'invitation, mais … La jeune femme ne fut pas démonté par un simple refus venant du blanc, elle chercha plus à parler avec lui, comme si ainsi elle pouvait mieux le cerner, mais le blanc était toujours assez évasif, et se fermer parfois complètement sur certains sujets même si ces oreilles rougies en dis long sur ces pensées . Les heures passèrent assez rapidement au final, mais force de persévérance, la jeune femme avait fini par convaincre le blanc de venir à cet événement organisé par les grandes puissances . Même son frère semblez surpris qu’elle ait réussi à le faire changer d’avis, car le Blanc était très têtu quand il avait décidé une chose, elle avait sûrement compris la nature des sentiments du blanc, et au final elle repartit chez elle sans aucune colère, bien au contraire , elle semble avoir remarqué à quel point Lan Wangji avait beau être douée en cultivation, mais sur tout ce qui était sentiments, il rester si maladroite qu’on comprenait de travers ces véritables pensées .


--------------------------------       LUXURE       --------------------------------------------

La compétition en question était organisée par le clan Juin, qui souhaitait juste “ fêter” la fin de la guerre comme il se le devait en organisant une grande chasse avec toutes les sectes présentes, le blanc avait accepté sous la demande de la jeune femme qui était expressément venue le voir afin de discuter longuement avec lui . Au final, il comprenait mieux parfois pourquoi Wei Ying appréciait tant sa sœur … Mais bien qu’il ait accepté la proposition, son cœur rester serrer, son regard ne semblez pas quitter le jeune homme qui se tenait sur les chevaux aux couleurs sombres
.
Quand le Lan vus le plus jeune tourner la tête vers lui  immédiatement il détourna la tête pour éviter son regard, donnant l'impression de l’ignorer, mais cela n’était aucunement le cas bien au contraire … Cela faisait si longtemps pour lui qu’il n'avait pu le voir que son cœur s’affolait rien qu'à l'apercevoir . Mais ce qu’il remarqua c’était cette odeur, non dissipée qui lui semble aussi forte que pendant son adolescence … Le blanc devait vraiment penser à autre chose, car le temps passé séparer de cette personne semblez faire de l’effet sur sa maîtrise de lui-même . Il fut cependant sortis rapidement de ces pensées, par les fleurs qu’il voit tomber sur Wei Wuxian de la part de sa sœur , sur le coup il eut une pointe de jalousie, mais, ensuite il n’en montra rien de plus  , car il avait très bien compris que la relation entre eux était juste fraternel, contrairement aux dires de certaines personnes idiotes qui avaient osé pensé à plus..

Une fois tout le monde en rang , et classer selon leurs sectes, le discoure d’ouverture de la chasse eut lieu, Lan Wangji n’écouter cela que d’une oreille jusqu'à ce que l’homme parlât d’une épreuve afin de définir quelle secte aura le meilleur avantage . Il mit donc son attention sur l’épreuve qui consistait à viser les cibles le plus proche de leurs centres avec des flèches, cela ne semblez pas compliqué, et Lan Zhan se demander quel en été l’utilité, car chaque personne dans les sectes savait très bien tirer à l’arc, et le résultat pourrait être le même pour tous . Seulement, à cela s’ajouta une difficulté, en effet , plusieurs prisonniers arrivés tous du clan Wen, cela n’enchantez pas du tout le blanc … Ces personnes n’étaient que des civils, comment pouvaient-ils les garder prisonnier en plus qu’il n'était pas une menace .


L’homme annonça donc que le but serait d’atteindre les cibles en ayant des personnes en face d’eux … Un tel mépris des vies humaines répugner grandement le jeune homme qui serra les points dans ces manches . Il ne fut pas surpris que la première personne à se proposer de tirer fut du clan Jin, après tout cet homme mépriser les personnes devant les cibles sous prétexte qu’ils portaient le nom :”Wen”, une fois que l’homme eut lancé sa flèche sans toucher les cibles humaines, il dégaina son air hautain et vantard invitant d'à faire mieux . Le Lan ne souhaitez pas prendre part à une telle mascarade, donc il n’ajouta aucunement de l’huile sur les feux, mais une autre personne avait réagi : Wei Ying  qui semblez bien remonter devant un tel comportement . Pour une fois le Lan partagé son avis étrangement, donc le noir décida de donner une leçon à ce vantard en se bandant  les yeux . Au départ il demanda à Lan Wangji de lui prêter son bandeau, ce qui manqua de faire lâcher son cœur, bien sûr il l’ignora en le fusillant du regard, après tout après ce qu’il c’était passer cela était assez gonflé de son par de faire une telle demande . Seulement quand il passa proche de lui Lan Zhan sentis son odeur ... Bon sang ! cette odeur était vraiment forte au nez du blanc , il devenait presque incapable d’y résister, son cœur s’emballer déjà . Heureusement que cela ne dura pas longtemps, sinon il aurait pu avoir certains gestes qui auraient été très mal vus par les autres sectes...

Une fois la mascarade terminée, le Jin vantard mis aux défis Wei Ying de garder ces yeux bandés pendant la chasse, bien sûr le noir ne résista pas à cet appel, et accepta les défis afin de faire fermer sa bouche à cette personne que le blanc trouver complètement imbus de lui-même . Dans un sens que Wei Wuxian relever ces défis et le faisait ainsi rager, faisait un peu rire le Lan au fond, mais il n’va pas montrer cela, surtout qu’il pensait que le Noir le détester toujours pour avoir été aussi maladroit et incompris de son par...

Une fois la chasse commencée, Lan Zhan se sépara des personnes de son clan, afin de se calmer un peu, car l’odeur de Wei Ying était encore présente pour lui, et cela le rendait fou ... Vraiment fou, et apparemment il semblait le seul à être autant touchée par cette odeur fleurie avec une pointe piquante qu’il aimait tant …

En s’isolant dans la forêt, il partit dans un coin ou de l’eau couler, pendant quelques minutes il prit l’eau encore fraîche pour un peu se rafraîchir, car son corps était devenus brûlant … Un peu trop même, mais … Il ne s'attendait aucunement à sentir cette odeur encore plus forte . Il en était sûr, Wei Wuxian n’était pas du tout loin d’ici, et cette odeur était encore plus forte, au point que le Lan ne pût s'empêcher de la suivre trouvant le jeune homme allongé sur la branche d’un arbre .

L’odeur qu’il sentit avait juste eut raison du Lan, au final l’homme n'avait pu se retenir d’aller le voir en le plaquant contre l’arbre, il avait le souffle court … À présent aussi proche de lui, il ne pût s'empêcher de s’imprégner de l’odeur, laissant la sienne se montrer, la retenue était totalement partie . Cela était dû aux phéromones du plus jeune . Surement pas, car depuis combiens de temps il avait réussi à se contrôler … Cette fois-là le jeune homme lui manquait bien trop pour qu’il ait la volonté de résister à cette envie qu’il assouvit, celle de dévorer ces lèvres, sur le coup il avait senti son homologue se raidir, puis se détendre ensuite, le Lan n’avait aucunement remarqué que le bandeau sur les yeux du plus jeune avait légèrement glissé lui permettant de voir que c’était bien lui qui avait fini par céder totalement à ces pulsions qui appelait à la luxure …

Une fois le baiser rompu, cela était bien trop tard pour penser au faite de vouloir ou ne pas vouloir … Il le désirait, bien plus qu’il ne voulait bien le croire … Cette odeur, ce contact doux et humide des lèvres qu’il avait gouté de lui suffisait pas, il voulait plus … Il voulait sentir le corps du plus jeune frémi … Il voulait entendre sa voix plus distinctement … Il voulait bien plus, ce qui ne se fit pas attendre d'ailleurs , car il fit glisser les vêtements du plus jeune le long de son corps afin que chacun ne fit qu’un il ne pouvait simplement pas résister à cette envie de le souiller … Cette envi de le prendre, cette envie de venir complètement au fond de lui … Tout cela mélanger à de tels gémissements, tous ces sensations étaient si … Agréables au sens du blanc qu’il en crut que cela n’était pas réel … Même si cela était réel à quoi bon résister, l’envie était bien trop grande pour qu’il ne saute pas sur l’occasion profitant bien de ce moment qui n'allait surement pas se reproduire de sitôt pour le Lan … Il appréciait tant sentait les chairs du plus jeune entourer chaudement son entre jambes qui vibrer simplement d’envies en se laissant venir quelques fois sans laisser le moindre répit au plus jeune … D’ailleurs au summum du désir le Lan venus instinctivement dans le coup de son “ amant” pour le mordre, ainsi il était à présent marquer de façon définitive … Lui aussi avait perdu la notion du temps , il ignorer combiens de fois il avait souillé le jeune homme, mais il savait que cela était assez pour qu’il tombe simplement de sommeil . Sur le coup le Lan avait lui aussi eut sommeil ne pensant même pas à sortir pendant quelques heures il avait dormi ainsi … Ce le fut qu'à son réveil ou le crépuscule commence déjà qu’il remarqua qu’il était encore contre le plus jeune la tête dans son coup à présent bien marquer.

En prenant conscience de ce qu’il venait d’y avoir le jeune homme pris des teinté rouges si vive que même les feuilles d'automnes pouvaient le jalouser … Il partit prendre un peu d’eau en s’étant bien sûr retiré du plus jeune, il remarqua bien la semence qui couler donc il nettoya le corps de Wei Ying pendant qu’il était encore dans un profond sommeil, puis il replaça correctement ces vêtements en le replaçant bien contre l’arbre … Même si son odeur enivrante semblez bien calmée, il installa une barrière de protection au cas où, il ne voulait pas qu’un alpha stupide lui fasse du mal ou profite de lui … Il le protège toujours même s'il se sentait un peu honteux, pensant juste avoir profité de la situation, il partit rejoindre son clan, car son frère semblez avoir été très inquiet de ne pas avoir eu le moindre signe de vie de lui pendant des heures


------------------------------------- DÉCHIREMENTS --------------------------------

Lan Wangji mit plusieurs jours avant de réaliser ce qu’il c’était passer avec Wei Ying pendant cette chasse, Sur le coup il c’était juste laisser emporter par ces instincts, mais … Pas que cela, il l’avait réalisé depuis un long moment, mais l’homme était inévitablement attiré par cet omégas et pas une autre personne, cela était impossible à nier pour lui .

Quand le blanc réalisa complètement ce qu’il y avait eu entre eux il passa littéralement par toutes les couleurs, heureusement qu’il était rentré chez lui, car autrement il aurait eu un mal fou à garder le contrôle de certaines réactions, car d’un côté son cœur s'affoler tant il semblait heureux, mais d’un autre côté il se sentit assez honteux … Car il avait eu l'impression d’avoir un peu trop profiter de la situation, surtout qu’il ignore encore beaucoup de choses sur les relations entre un alpha et un oméga, on ne lui avait pas trop enseigné cela dans le sens ou ça rester assez “ tabous” … Mais il sentait ce besoin d’en savoir plus, ce que cela pouvait impliquer … Mais l’homme avait passé quelques jours enfermé car parfois il lui arrivait de se rappeler encore de certaines choses et réaction, comme s'il sentait encore la peau chaude du plus jeune contre lui ce qui faisait qu’il avait le visage empourpré au point d’avoir énormément de mal à se calmer … Parfois il partait encore seul à la source justement pour essayer de vider ces esprits et calmer cette chaleur qui montait aussi rapidement qu’elle descendue . Mais ce repos ne dura qu’un temps .

En effet , beaucoup de rumeurs avaient grandis depuis la fameuse chasse … Surtout sur le dos d’un certain Wei Wuxian, comme quoi est pouvoir lui monter au crâne et que la secte dans laquel il se trouvait profiter de cet “avantage” pour prendre en puissance, beaucoup de personnes étaient en accord avec ces rumeurs, sauf que Lan Wangji n’en écoute pas le moindre mot . Cela paraît étrange, mais petit à petit il commencer à se poser des questions sur ce fameux pouvoir que possède le brun . Ce pouvoir l’avait-il changer à ce point ? Est-ce vraiment mal de s’en servir . Et tant d'autres questions qui commençaient à lui venir petit à petit, mais il les ignora sur le coup assez rapidement .Pendant ces jours à parlementer et aussi se présenter à plusieurs sectes afin que la reconstruction puisse se faire correctement, l’homme se sentit parfois un peu plus engourdi … Et même ça tète avaient quelquefois tendance à tourner, mais cela il le mit sur le compte de la fatigue, car beaucoup d’efforts étaient mis dans les soutiens des sectes ainsi que dans la reconstruction de la sienne, et il ignora cette connexion, car sur le coup il n’avait pas fait attention qu’il avait définitivement marqué Wei Ying pendant cet acte charnel . Tout était calme et ses reconstruisez petit à petit , cette guerre semblez déjà si loin que intérieurement le Blanc souffler un peu .Mais hélas ce calme ne dura pas … Car une réunion se tint afin de pouvoir organiser une sorte de hiérarchie parmi les sectes, donc tous les chefs de secte devaient y participer ainsi que leurs collaborateurs les plus proches . Comme attendu du par de Wei Wuxian, il ne vint pas … Enfin cela était ce qu’avait dit son frère, il ne pas souhaiter assister à cette réunion qu’il trouvait futile, et dans un sens cela faisait sourire le Lan qui n’en montra rien, cela lui fit penser qu’il n’avait pas vraiment changé à refuser les conventions qu’on voulait lui imposer .

Cependant, la réunion durait depuis une bonne heure quand une personne se présenta face à tout ce beau monde qui commençait à parler . Seulement la parole fut assez courte quand la voix grave et sérieuse de Wei Ying raisonna dans la pièce afin de demander où se trouver un certain Wen Ning, quand le blanc remarqua que l'homme tendu ça flûte sombre sur le coup il dut se faire violence, car il voulait intervenir pour calmer le brun … Mais … Après tout ce qu’il c’était passer, le fait qu’il l’a rejeté, et autres choses … Cela était-il bon d’intervenir ?... Le cœur serré l’homme resta en place , mais au moment où le brun partit, il voyait les visages des gens changer … Tous ou presque devenus haineux, remplis de rancœur envers l’homme . Rien que cela mis encore plus en alerte le blanc qui voulait réellement revoir l’homme …Il y eut suite à cela une discussion assez houleuse ou la pression fut mise à l’accu tel jeune chef de clan , car pour eux il semblait responsable du comportement de son serviteur . LE Lan serra les poings sur le coup , car à son sens Wei Ying n’avait jamais été sous le contrôle de qui que ce soit , mais les langues continuent à se détacher jusqu’à ce qu’une jeune femme fulminante de colère se dressa en prenant la défense du jeune homme ce qui surprit Lan Zhan, mais étonnamment il fit rassurer qu’une personne ne le voyez pas comme un être dangereux … Mais cela semblait peine perdue, la jeune femme finit juste par partir de sa secte car elle n'accepte aucunement les dires de ce chef, le Lan comprenait vraiment certains de ses dires, alors il partit à son tour sans prendre la peine cette fois ce saluer les autres, il était bien trop irrité pour penser aux bonnes manières, et son frère l’avait compris et il avait excusé ce comportement .

En sortant il rattrapa la jeune femme qui pleurer, sur le coup il tendus simplement un bout de tissu à celle-ci et parle un peu avec et étrangement cette discussion fut assez bénéfique, car suite à cela le Lan partis en direction du camp où se trouver les Wen , mais plus il approcher et plus son cœur se serrer, il se sentit assez mal, comme si cela serait le commencement d’une fin atroce … Il ne voulait surtout pas de cela, mais même le temps couvert était là à confirmer ces inquiétudes montantes, sur le coup il en était sûr, cette fois, il reviendra avec lui … Peu importe s'il proteste, le danger continué de croître bien trop … Mais … Une fois sur place il ne vus que des cadavres principalement, et des hommes encore terrorisé par un Wei Ying des plus sombres qui arriva avec plusieurs Wen à dos de cheval . Il se tint donc face à lui droit la main sur son épée, le brun avait remarqué ça en retour il tendu ça flûte . Ce geste brisa littéralement intérieurement le blanc qui ne voulait pas en venir à se battre contre lui, il serait totalement incapable de lui faire du mal, mais il ne se laisserait jamais attaquer sans riposter . Une conversation s'entame au lieu d’un combat.

"Lan Zhan... s'il te plait... laisse nous passer..."

"Wei Ying... tu sais que les Jins ne vont pas rester sans rien faire..."

"Je sais, je sais! Mais je n'avais pas le choix! Lan Zhan... tu sais... le monde n'est pas forcément noir ou blanc."

Ce discours avait effectivement fait résonnance auprès du Lan qui se posa encore plus de question … Car il s'était fié à ce que beaucoup avaient dit des Wen, mais en regardant bien, il ne vit que des personnes normales, des enfants, des femmes, et des vieillards … Pourquoi vouloir du mal à ces personnes ? Mais les protéger … Serait-ce une bonne option ? À nouveau il entendit la voix de son homologue face à lui qui “ tua” simplement sa résolution .

"Je t'en supplie. Je n'ai pas le choix. Sinon ils mourront tous."

Ces derniers mots avaient simplement “achevé” l’homme qui était fièrement devant le groupe, il comprit les résolutions de Wei Wuxian pour une fois ils furent d’accord sur un point . Mais cela voulait dire aussi, faire une croix définitive sur celui qu’il aimer tant, alors il se recula laissant le groupe passer … Une fois qu’il fit passer ce fut à ce moment-là que l’homme laissa ces émotions filer, le parapluie qu’il avait gardé en mains tomba sur le sol laissant la pluie l’inonder complètement ainsi que ces larmes qui coulèrent le long de ces joues … Il resta planter là ainsi pendant un long moment, une fois qu’il fut en partie calmé, il revint chez lui en expliquant que Wei Wuxian était parti avec les survivants des Wen .Il n’en dit pas plus, partant directement changer ces robes tremper et pendant plusieurs jours il resta isolé … bien sûr il eut une punition pour ne pas avoir retenu l’homme avec les survivants du clan … Il fut donc enfermé à la bibliothèque à copier les règles du clan … Mais en les recopiant, il réfléchit aux paroles qui raisonner … en réalité … Qu'est-ce qui est noir ou blanc ? Où est le mal ? Où est le bien ? Une voie déviante est-elle forcément une mauvaise voie ? Autant de questions qui reste sans réponses pour l'instant..


Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Sam 14 Nov - 15:48

Lan Wangji

mdzs_lan.png





---------------------------    COMPREHENSION ET DEBUT     -----------------------------

Pendant quelques semaines la voie de Wei Ying raisonnait encore dans la tête du Lan ... Ces mots l’avaient touché, bien plus fortement qu’il je ne pensais : “ tout n’est pas forcément noir ou blanc” … Cet mot était ceux raisonnant le plus, car en effet ,  il n’avait eu que la vision blanche où l’a suite une voie de vertu, celle qui est tracée, la voie que l’on ne doit pas quitter … Et l'autre voie noire, celle où l’on s’occuper peut des personnes, où l’ont passé son temps à tuer ou toutes autres choses en utilisant une cultivation “ contre nature” … Mais en y réfléchissant … Wei Ying correspond-il à cela ?  

Non … Car il le blanc avait bien remarqué qu’au fond il était rester le même … Peu importe si cette voie était mauvaise, il n’avait pas changé … Sont esprit taquin et parfois lourd était encore là … Son cœur était encore là, et ce côté à vouloir aider les autres était toujours présent, toutes ces choses étaient encore là pensées le blanc en ruminant pendant des jours entiers dans ça chambre …

À ce moment-là il prit alors une décision : continuer de l’aider d’une autre manière … S'il ne pouvait l'emmener de force alors il apprendrait encore plus de sort qui pourrait calmer son esprit si celui-ci venait à détériorer … Cela était sa crainte la plus grande …
Il demanda donc à son oncle s'il avait le droit de consulter les ouvrages interdits … Bien Sûr celui-ci demanda la raison pour là quel à un si jeune âge il souhaite apprendre ces ouvrages, la seule réponse fut : “ pour aider un ami” . Cela n’était pas suffisant visiblement  pour le convaincre, car il répondit simplement  : “ Il y a d'autres manière d’aider un ami que d’utiliser ces méthodes “ .

Sur le coup le blanc fut affreusement déçu, mais … Il profita de ce que son oncle manque de vigilance à son égard pour se faufiler dans la bibliothèque, et beaucoup de disciples à ce moment-là avaient dit que Lan Wangji passait plus de temps à étudier ça propre cultivation qu’à penser aux autres , dans un sens cela avait du vrai, mais surtout du faux, car il était allé dans la partie cacher de la bibliothèque afin de regarder ces fameux ouvrages … Ainsi il passa quelques mois à étudier tout cela derrière le dos de son oncle .

Mais … Hélas pour lui il fut remarqué, et réprimander pour cela , il n’eut aucun coup de fouet cette fois mais une interdiction totale d’aller à la bibliothèque, et celle-ci fut fermée à clef .

Le jeune homme avait fort heureusement mémorisé en partie certaines partitions qu’il conjuguer avec des notes plus apaisantes, créant ainsi plusieurs musiques dans le but d’apaiser l'esprit et de calmer l’énergie maléfique, il ne faisait pas cela pour son propre égal contrairement à ce que certains disciples pensaient , mais pour aider celui qu’il aime simplement… Lan Zhan sentis que l'esprit de Wei Ying n’était pas stable parfois, et plus que tout il souhaite aider cette personne si importante à ses yeux .
Peut après il avait entendu des dires qui avaient été confirmer par le chef Jiang Cheng lui-même comme quoi ses liens avec l’indompté étaient définitivement rompus, et que ces agissements n’étaient nullement liés à ceux de sa secte .
Sur le coup en apprenant cela le cœur du blanc s'alourdit davantage, il avait envié de savoir … Wei Ying … Comment il allait suite à cela, était-il triste ? Ou il s’en fichait … Cela il ne le savait aucunement, car aucune nouvelle ne filtre pendant ce temps …
Enfin presque aucune nouvelle, car pendant une chasse nocturne à la quel le Lan participer, il commença à ressentir des choses assez étranges … Il ne comprit aucunement pourquoi, mais son corps commença à donner des signes étranges, inhabituels..
Il était en train de finir son repas, comme à son habitude avant d’aller dormir, mais cette fois-ci une sensation étrange lui venus, comme s'il avait mangé quelque chose de mauvais, ceux à quoi il réfléchit, car en temps normal il n’avait pas cette sensation d’être barbouillé, ni d’avoir des “ gonflements” .
Ce qui était encore plus étrange était que cette sensation arriver aussi rapidement qu'elle s'en aller dans les minutes suivantes... Sur le coup, le jeune homme n’y prêta pas beaucoup d’attention comme cela était plutôt périodique, et assez peu fréquent … Il ignorait que cela venait de l'oméga .



-----------------------------     SENTATION RAISONNANTES    -------------------------


Une fois rentrer, cela faisait surement un bon mois qu’il était partis, et donc il salua ces aînés comme à son habitude, puis partit faire son rapport comme il en avait l’habitude, sauf qu’à ce moment-là, une chose reprise, le Lan se sent à nouveau barbouiller, pourtant il n’avait rien mangé de mauvais, et son habitude alimentaire ne changer aucunement .
Sur le coup son frère qui entre-temps avait pris la tête du clan lui demanda s'il va bien, car il avait remarqué que le comportement de son frère changer . Il mit cela sur le coup de la fatigue, alors il se permit de se retirer dans ces quartiers une fois que le rapport fit terminer .
Il ignorait que cela serait le début  de pas mal des signes étranges, dont un moment vraiment étrange niveau sensations, étrangement il y avait eu une sorte de très forte empathie entre lui et son oméga quand celui-ci avait su qu’il était enceint, car le Lan qui ignorait cela se met à être inquiet pour une raison qu’il ignore, et au final sans même le vouloir il avait eu quelques larmes qui ruisseler le long de ces joues , et il ignorait pourquoi, mais il avait prononcé juste tout bas le prénom : Wei Ying … Comme si cet instinct voulait le calmer de loin …

Après ce soir où il eut cela, tout fut calme à nouveau , mais cela ne dura que quelques jours, car au bout de ces quelque temps de répit il recommença à avoir ces fameuses nausées, mais de façon plus violente, cela le gêner grandement parfois car il ne comprenait absolument pas ce qu’il y avait, et même le médecin disait que tout aller bien donc, cela resté encore étrange …

Mais il ne s'attendait aucunement à la suite des événements , car comme il était toujours “ malade”, il rester souvent dans ces quartiers, ne sortant que rarement, il en profitait d’ailleurs pour étudier quand tout aller bien, fort heureusement cela n’était pas journalier, mais un jour, il sentit son corps réagir encore de façon étrange , surtout au niveau des tétons qui étant devenus durcis sans raison et lui faisait vraiment mal par moments … de plus il avait chaud d'un coup, et donc il partit vers la source d’eau fraîche pour se calmer un peu …

Ces sensations étaient étranges, et il gardait cela pour lui, après tout , cela rester très gênant, cela rester encore occasionnelle  durant cinq mois et il parvenait à cacher ça aux proches qui venaient le voir  , car ils avaient bien entendu le médecin dire qu’il était un peu malade, mais visiblement il semblait bien..

Enfin presque, car pendant une des missions qui lui avait été confié il avait surpris certains compagnons qui l’accompagner, car d’un coup il lui avait pris une envie de prendre un plat réputé très épisser … Lui-même n'avait pas compris pourquoi, mais il avait pris cela avec appétit, sauf que le Lan ne manger jamais ce genre de plat, donc assez rapidement il revenus de mission, car cela ne lui avait pas du tout réussi et il en avait été malade plusieurs jours d'ailleurs, les plats épicés à ce point, cela se sentit bien que son estomac n’était aucunement habitué . L’on aurait dit que certaines privations de son oméga dépeigner sur l’alpha, comblant ainsi ce manque sans le savoir, ni le vouloir réellement …

À partir de ce moment-là, le Lan resta dans ces appartements jusqu’à ce que tout cela se calme, car il avait remarqué qu'il n’était pas dans son état normal, car il lui arrivait parfois d’avoir des sauts d’humeur …
Quand il était aller voir les lapins auxquels il adorer s’occuper l’un d’eux lui avait tourné le dos , et rien que cela avait mis Le Lan dans un drôle d’état, se retrouvant comme un enfant qui pleurer car un de ses amis l’avait rejeté … Son frère avait été le seul à voir cette scène, et il avait été surpris de voir un Lan Wangji aussi expressif, et surtout il ne pas penser qu’il serait retourner en enfance comme cela , et du coup son frère le raccompagna jusqu’à sa chambre, et suite à cela, il comprit que ces signes ne venaient pas du Lan, mais ne pouvant confirmer cela, il gardait cela pour lui jusqu’à ce qu’il puisse en avoir la confirmation .

Il demanda depuis combien de temps il avait ce genre de signes, Lan Zhan dit que cela faisait environ cinq mois, et que plus le temps passer et plus les sensations augmenter, de même que parfois il avait une impression de bulles au niveau de l’estomac qui s’agiter, et qu’il n’y comprenait rien .

Tout ce que son frère fit état simplement, de le rassurer un peu, sans pour autant trop en dire, sous le regard doré de son cadet qui semble inquiet de tout et de rien, cela était assez amusant à voir dans un sens, mais dans un autre sens, cela se sentit bien qu’il ne pouvait rien y faire .

Après cette longue discussion, le Lan se retrouva à nouveau seul, et il sentit son corps le brûler … Depuis quelque temps cela était vrai que tout ce qui était en rapport au sex semblez avoir bien plus d’impact qu’il ne le pensait, il vérifier que personne n’était dans les alentours se cachant bien dans ces moments-là, afin de ne pas être pris dans ce moment gênant …

Mais au fur et à mesure du temps il continuer à réclamer certaines choses assez étranges comme envies, et la seule personne au courant était obligé de le refariner sur certaines choses, surtout l’alcool et le plat épicé, qu’il ne supportait guère … Souvent le Lan ses mettez à faire la moue et bouder dans son coin, mais, cela était aussi pour sa santé qu’il était autant privé, car personne ne savait combien de temps ça pouvait durer …
Enfin si une personne avait son idée, et il soupirer pensant que son petit frère pouvait être assez compliqué à gérer quand il avait cette forte connexion avec son oméga, les mois passèrent et parfois Lan Wangji profiter de ce que personne ne sois là pour filer en douce ….Mais il se faisait rattraper, fors heureusement, et parfois on pouvait croire qu’il y avait un grand mélange avec le visage sérieux du blanc et l’espièglerie d’une certaines personne qui était déjà venus ici il y a quelques années .
Puis, un jour , un rêve venu durant la nuit … Ce rêve doux où il voyait celui qu’il aimer  , il lui demandait si cela aller, le laissant venir sur ces genoux, il sentait même la sensation où il caresser doucement son visage en lui offrant un sourire … Mais une fois réveillé il ne vit personne, et sur le coup son cœur se serra …

Parfois il gardait encore cette sensation de bulles agitée au niveau de l’estomac qui pouvait le rendre malade, alors le blanc soupirer, puis quelque temps plus tard quand il répète les partitions, la musique semblez faire disparaitre cette sensation qui le rend malade, sur le coup il était grandement surpris de cela, alors il jouer beaucoup, car cela calmer aussi son esprit étrangement, les sensations semblez moins pesante quand la musique adoucissez cela .

Mais, à un moment l’homme se réveilla en pleine nuit , quand les sensations étaient assez fortes, l’alpha avait tendance à ressentir certaines émotions, et surtout une angoisse très grande à ce moment-là … Cela n’était pas le moment certes, mais il joua une musique qu’il n'avait  chanté qu'une fois… Celle qu’il avait chantonnée dans la grotte à Wei Ying, il ignorait pourquoi cela était cet air qui lui était venu, mais ce fut ce qu’il chantonna inconscient et doucement, ces instincts étaient très alertes sur les choses, mais le Jeune homme avait tendance à les ignorer parfois .
Après cette crise, tout fut assez calme pour le Lan, enfin calme, les sensations étaient toujours présentes, mais à force de s’y être habitué il arrive à garder cela sous contrôle, sauf qu’à un moment il sentit un pique sur le ventre, il grimaça assez fortement, et il décida de se donner du repos, chose qu’il avait eue du mal à trouver ces derniers temps , car il avait du mal à dormir, ou se réveiller plusieurs fois pendant la nuit tournant en rond .
Pendant ce temps de repos il eut de nouveau un rêve qui lui venus … Mais ce rêve n’était qu’une connexion de plus , car il avait ressenti, ou plutôt il avait eu l'image d’une personne accouchant  , le visage et les alentours étaient flous …La seule chose qu’il se souvint à son réveil était les pleurs d’un bébé, et la sensation de bonheur de sentir cet enfant contre lui en vie .

Après ce rêve étrange, tout semble revenu au normal, et Lan Wangji oublia ces quelques mois où il avait été plus étrange qu’à son habitude, car il préférait oublier ses nombreux moments assez gênants pour lui-même si personne n’avait vu cela .

Quand il sortit de ces appartements, beaucoup semblez assez content qu’il soit remis totalement, et cela fut un soulagement pour certaines personnes… Ainsi cette petite histoire fit oublier, et les années défilaient sans que le Lan n’ait la moindre nouvelle du patriarche … Enfin, si, car il y avait des rumeurs comme quoi il était revenus en ville quelques fois . Mais pour en avoir le cœur net le mieux était d’aller voir , alors le jeune homme prétexta une mission pour aller le voir, car il ressentir ce besoin d’aller le voir, comme si il était passer  à côté d’une chose très importante .


.
--------------------------     INSTANT DE REPIS       -------------------------------------

Environ trois ans étaient passés depuis la dernière fois ou il avais entendus parler du patriarche , et aussi depuis la dernière fois ou ils avaient parler en se laissant sur des paroles assez triste qui résonnaient encore dans la tête du Lan . Lan Zhan avait vraiment du mal encore a comprendre ça , mais il ne contredirais plus Wei Ying comme il avais pus le faire , car ces année l’avais fais réfléchir , et en regardant avec le recule , il n’avait eut aucun meurtre qui était fais de la pars du patriarche , ni aucune rumeur étrange apars le faite que beaucoup l’avais crus mort .

Lan Wangji avait parfaitement compris que les actes de l’homme n’étaient pas mauvais même si la méthode n'était pas celle habituelle , et dans un sens il voulait dire cela au plus jeune .... Mais surement par fierté , ou pour ne pas être à nouveau taquiner par l’homme le blanc n’en dirais jamais un traitre mot a celui qu’il aimer tant …

Il arriva finalement dans une petite ville non loin de la montagne Yilling , là ou résider à présent les survivant des Wen , et potentiellement le brun qui hanter souvent les pensée du jeune hommes aux robes blanches , la ville était assez bondé comme souvent  durant ces heures là , donc il n’avait pas pu voir de suite la silhouette assez familière de l’homme qui été passé près de lui , il regarder les étales , et une chose fut étrange …

Il arrêta son regard sur des jouets destinée aux enfants , il n’avait nullement compris pourquoi sont regard c’était attarder dessus , mais cela fut d’assez courte durée , car un enfant seul courus vers cet étalage pour admirer les jouets qui y trôner , le Lan eut une sensation étrange en voyant pour la première fois cet enfant , il ne comprenait pas pourquoi d’instinct il le fixa , et le petit toucher un peut aux jouets ce qui déplaisait au marchant , car il n’aimer aucunement voir un enfant vêtus aussi pauvrement poser ces mains “ sales “ sur la marchandise , donc au moment ou il aller oser frapper ce petit être le Lan intervenus laissant le petit s’accrocher a ces robes , ce qui fit prendre peur au marchand , puis il repris sa route , mais il sentis un poids sur sa jambe d’un coup voyant l’enfant en question qui le fixa quelques instants , il croisa un regard doré assez froid , sur le coup il ne fit rien , puis quelques instants plus tard des pleurs s’entendus de la part de l’enfant ce qui désarma complètement Lan Zhan , il ignorer quoi faire à ce moment là surtout que le petit l'appeler:” papa” ….

Sauf qu’il n’en était pas le père , enfin il penser cela pour le moment , puis les gens commencer à venir autour de lui et le petit continuer a pleurer en s’accrochant à lui sous le regard d’un homme complètement “ tétaniser” . Il ignorer comment s’y prendre avec les enfants , et surtout quand ils pleurent , il n’aimer pas du tout cela , car dans le fond cela lui faisait beaucoup de mal , et il paniquer cherchant une solution , sans arriver à écouter certains passant qui se voulaient bienveillant en lui disant de le prendre dans ces bras …

Beaucoup s’étonner de son jeune âge et de l'âge du petit … Mais , cela n’était pas pire que la suite , car peut après il sentit un autre poids , bien plus lourd , et il se tourna vers celui-ci voyant Wei Ying s’accrocher à lui en l'appelant :” sont maris” , sur le coup il fut assez outré que les retrouvailles après tout ce temps se passent ainsi , mais aussi atrocement gêné au point que le bout de ces oreilles se mirent à rougir face à une tel scène , cela dura un très court instant avant que le cultivateur démoniaque ne fasse partir la foule ce qui soulagea le Lan qui était atrocement stresser , et perturber par une situation de ce genre … Visiblement le brun n’avait rien perdu de son “ humour “ légendaire malgré les année , la seul chose qui avait changer et le faite qu’il y avait un enfant qui l’accompagner à présent .  D’ailleurs celui-ci avait totalement arrêté de pleurer en le voyant arriver , et il avait remarqué ces petites mains se tendre vers le jeune homme qui le pris immédiatement dans ces bras avec un regard qu’il ne lui connaissez pas , cette tendresse , et un amour énorme pour cet enfant , cela se lisait comme le nez au milieux de la figure , ce qui surprit encore plus le Lan qui se posa mille et unes questions sans penser à ce qu’il c’était passer à la chasse nocturne pour le moment , il était bien trop surpris pour y réfléchir d’ailleurs la seul question qui sortis était  : “ Wei Ying ? C...Cet enfant ? “ .

Bien sur le jeune homme rester taquin dans ces dires et il sortis avec un grand sourire que cet enfant était le sien , sur le coup le Lan ouvrit grand les yeux , puis il posa sont regard sur le petit , il c’était poser la question de comment cela est arriver , avant de voir un sourire à moitié sincère quand il fit comme si cela était une blague , le blanc repris alors sont expression habituel , puis il se souvenus de la seul fois ou cela était arriver.

Sur le coup , il voulait poser plus de question sur l'âge du petit au patriarche , mais celui-ci ne lui laissa aucunement le temps de le faire , car il l’invita dans une taverne à manger un morceau en sa compagnie , chose qu’il accepta volontiers , il était heureux de voir que l’homme aller bien et était en forme malgré la vie difficile là où il était . Intérieurement il souriait et était très content de pouvoir le revoir comme “avant “ , il n’avait pas aimer rester sur ce regard triste et cette voix brisée qu’il avait eue le jour où il :” avait tourné le dos aux autres “ .

Sur la route , le petit s'arrêta à nouveau au stand , ou le vendeur un peu plus apeuré de voir le Lan à nouveau n’osa aucunement à nouveau essayer de poser la main sur l’enfant qui se mis à manipuler quelques uns des jouets . Puis il remarqua que le patriarche expliqua une chose quelques peut houleuse au petit , et au final il ne pus avoir aucun jouet … L’enfant semblez bien triste à cette idée ce qui fendez le cœur du blanc qui se mit alors à la hauteur du petit afin de lui demander ce qu’il souhaiter comme jouer , comme si instinctivement il sentis que cet enfant était spécial , il lui pris ce qu’il désirer comme jouets .

En remerciement , et aussi par attachement … L’enfant c’était à nouveau accrocher aux robes de l’alpha qui ne fit rien pour l’en décrocher bien au contraire discrètement il avait passer ça pain derrière la tête du petit . Apparemment ce petit être s’attacher rapidement aux autres , mais le Lan ne pouvait aucunement reprocher ça à ce petit , car il devait avouer qu’il le trouver assez adorable et attachant , même si son visage rester toujours aussi impassible face à cela .

Le patriarche sourit en le taquinant à nouveau en lui disant : “ félicitation , tu viens de gagner l’affection d’un petit radis “ … “Petit radis ? “ , quel surnom étrange pour un enfant . Après cela il vus que le brun fut plus taquin envers l’enfant et lui demanda si il l'aimez déjà plus que lui , et sa surprise fut assez grande quand le petit appela l’omégas “ maman” , sur le coup il le fixa avec stupeur , mais toutes ces petit coïncidence posèrent encore plus de questions dans la tête de l’alpha . Mais … Il fit mine de rien devant son homologue afin qu’il n’y ai aucun malentendus entre eux , après tout tirer des conclusions hâtive ne mène pas forcément à la vérité .

Une installer dans la taverne , l’alpha pris soin  de ne commander que de la nourriture qui ravirez le palet de sont homologue qui d'ailleurs , apprécier toujours parler de tout et de rien à la fois , les commende étaient arriver , alors le petit qui jouer jusque là était un peut plus bruyant , il semblez admirer ces plat , comme si il n’en avais jamais vus autant , et il commença ça soupe avec appétit , et Wei Ying lui dis de manger doucement et le petit répondus , le Blanc vus celui-ci manger rapidement et goulûment , alors d’instinct il le repris un peut le guidant pour bien tenir ça cuillère , et il lui dis de manger doucement , personne ne lui volerais , et aussi de ne pas parler pendant qu’il manger ça soupe .

L’enfant répondus de façon positive avec un grand sourire qui aller droit au cœur du Lan qui ne comprenant pas pourquoi il arriver à être si facilement attendris par un enfant , surtout qu’en temps normal , ceux-ci était plutôt un problème qu’il fuyez comme la peste ne se sentant aucunement à l’aise avec eux .


Une fois que le petit manger avec calme et surtout doucement les deux hommes commencèrent à attaquer leurs plat , et heureusement que le faite d’avoir eux ces choses étrange deux ans auparavant l’avait un peut immuniser contre les épices douces , autrement il aurait finir un peut rouge par leurs intensités . Mais … Une chose intrigua l’homme , il remarqua sur sont homologue des tâches qui commencer à se former , au début celle-ci étaient assez discrète , mais , petit à petit cela se vus bien plus , et pourtant le patriarche manger calmement .

Un peu surpris , le Lan fit remarquer cela a Wei Ying qui semblez vraiment gêné de cette situation , et sur le coup ces explication sur le faite qu’il avait dû se salir en mangeant ne tenaient aucunement , surtout qu’il ne l’avait pas vus se faire les tâches , puis aussi symétriques , au niveau des tétons cela était encore plus étrange aux yeux du Lan qui se posa encore plus de questions embarrassantes , mais cela fut d’assez courte durée au moment ou le talisman qu’avais poser Wei Ying proche de lui pris soudainement feu , le faisant immédiatement réagir …


Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Sam 14 Nov - 16:01

Lan Wangji

mdzs_lan.png








--------   DÉCOUVERTE …. QUESTIONNEMENTS … TRISTESSE …      --------------


La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre , car il pris l’enfant dans ces bras et partis en dehors de la caverne laissant au blanc l’honneur de payer le repas . Voyant sa mine inquiète , Lan Wangji se ficha de payer pour lui , il décida simplement de le suivre en le prenant sur son épée pour gagner du temps , il avait pris le petit calmement , puis il avait laisser le brun monter avec lui en le laissant bien s’accrocher pour qu’il puisse aller assez rapidement aux terrer funéraire , car apparemment cela était vraiment urgent , et effectivement cela l’était au moment ou il furent arriver , tout ce qu’il pus voir était un certain Wen Ning comme l’omégas le nommer , déchainer qui faisait quelques dégâts sur son passage .

La situation était assez tenus , car l’homme … Ou plutôt le cadavre ne reconnais personne et ne faisait que détruite les choses … Et même la personne qui était désigner comme ça sœur n’avait pu l’arrêter ,et finalement elle c’était retrouver dans le décors , ce qui inquiète le blanc qui était près a intervenir , la main sur sont épée , mais … La voix de Wei Ying qui le raisonna , expliqua qu’il ne fallez aucunement l’éliminer , alors l’homme hocha la tête aidant sont “amant “ calmer le cadavre qui retrouvais ces esprits au final , mais il n’en vus pas plus , car peut après cela il fut raccompagner a l’entrée du village ou il se trouvaient il y as quelques heures , durât ce temps l’homme n’avais cesser de regarder l’omégas , comme si il profiter aussi de ce moment calme … L’une des rares fois ou il pouvait le faire en voulant encore et toujours le protéger … Mais encore plus quand il était accompagner de ce petit être qui marcher à coter de ces jambes . Le Lan était rassurer de voir que tout aller bien , et il se dit lui aussi qu’il poserait les questions une fois qu’il serait à peu près sur de certaines choses … Il devait confirmer qu’il n'avait pas rêvé avant de poser certaines question embarrassante .

Ce coup-ci aucun ne c’était quitter fâcher ce qui soulagea le blanc qui repartis chez lui le cœur un peut moins lourd que d’ordinaire , mais la tête remplis de question à propos de ce qu’il c’était passer … L’éveil de la conscience du cadavre , la rencontre avec cet enfant , plus d’autres choses …. Beaucoup de questionnement que le Lan garder en tête .

Bien Sûr , son oncle semble avoir était au courant de la destination ou Lan Zhan c’était rendus , et une fois de retour à Gusu , l’homme eut le droit à une réprimande à nouveau . Son oncle ne souhaite aucunement qu’il fréquente un homme dont les rumeurs était aussi cruel que sordides , bien sûr Lan Wangji ne dis rien pour le moment , il accepta simplement la punition , et la fit calmement comme à chaque fois qu’il faisait une tache qui lui était assigné … C’est ainsi que ce soir là il fut rester pendant quelques heures assis dans le froid afin de sois disant réfléchir à ces actes , et aussi réfléchir à ces fréquentations .

Une fois que la punition fut lever , le blanc salua sont oncle pour aller dormir comme chaque soir , mais cette nuit-la il ne pus dormir de suite , car il y avais certains souvenir de la journée qui lui rester en tête , et surtout le faite que l’enfant ai appeler le brun “ maman” … Et si ? … Il se demander beaucoup , mais il penser que cela serait impossible , pas en plus que cela n’était arrivé qu’une seul fois … Il ignorer encore quelques petites choses sur les omégas , et surtout une chose assez importante qui était le fonctionnement de leurs chaleurs , il en avait vaguement entendus parler , mais jamais il n’avait fait face à cela  … Sur ces torrent de question , il finir par s’endormir en se disant que dès le lendemain il irait chercher plus de renseignements sur ce point , car il voulait vraiment en avoir le cœur net …

Pendant quelques semaines ou tout fut calme , l'homme commença alors à chercher  autre chose que comment réprimer le mal , cela changer de ces habitudes…
Il commença a chercher en premier lieux les différences entre les omégas et les alpha et aussi comment se faisaient parfois les interactions , mais il trouve beaucoup de bêtises celons lui ou forcément il fallez forcément que l'alpha "force" l'oméga a obéir celons les envies de celui-ci , le blanc fut assez surpris de voir que le méthodes utiliser était assez archaïques et manquer grandement de respect pour ce qu'il appelle dans les livres le " sexe faible " cela ne correspondent aucunement a l'image qu'il avais de l'oméga… Il soupira alors grandement sur ce point , mais continua pendant quelques temps , car ce qui l'intrigue le plus était comment il fonctionner et non comment il devais agir car il savait déjà que si il faisait comme indiquer sur les livres , il était sur qu'il ne pourrais jamais le convaincre de venir avec lui… Car étrangement  cette idée était restée au font de sont esprit , il ne voulais pas lâcher … Lui même ne comprenait pas pourquoi … mais il arriva a un chapitre qui était intéressant : Les âmes sœurs.

Dedans il était expliqué qu'il exister plusieurs âmes sœur , mais qu'en général il était peu probable que celle-ci se rencontre car les âmes sœur pouvait être disperser très loin dans ce monde .
Mais , quand cela arriver c'était totalement différent d'une simple attirance , cela était limite une obsession, une obsession non malsaine , bien au contraire car les deux personnes connecter ne se sentent aucunement attirer par les autres , mais seulement par une personne et peut importer les prétendant qui pouvaient venir il n'y avait qu'une personne qui pouvait être spécial a ces yeux ….

Cela intriguer beaucoup le Lan qui mis plusieurs jours a bien lire les livres traitant de ce sujet … Les livres étaient bien documenter sur cette partie , mais concernant  le faite d'avoir des enfants il n'y avait que très peu de choses  … L'homme fut un peu déçu que son clan soit si réserver sur la chose, puis il repensa à nouveau aux parties interdites , il douter trouver ces choses là bas car à quoi bon laisser les autres dans  l'ignorance de ces choses  là…. Cela était idiot …

Il eut ça réponse en y allant , car effectivement il y avait bien certains ouvrages qui relatée ce faite ,le blanc pris ceux-ci avec lui puis il les lus calmement … cependant … il y avait encore des zones d'ombres pour lui en tout cas , car il était expliquer que les omégas avaient justement certaines périodes ou il était plus attirante au nez des alpha , ces périodes étaient "propice" à justement la " reproductions " comme cela était expliqué assez vulgairement.  

Il chercher un chapitre sur ce point concernant les âmes sœurs, si cela était différent et surtout à quel point ces périodes pouvais mener à avoir des enfants … Il ne connaissez absolument rien à ce sujet ... Et surtout ton esprit était remplis de questionnement depuis cette rencontre ...

Il eut quelques réponses sur le coup , mais dans tous les ouvrages il était  dit que sans marquage il y avait peut de chances que cela arrive  , le jeune homme n'avait pas trop prêter attention au faite qu'il avait réellement marquer Wei Ying , donc il se dit que cela était juste son imagination alors ce qu'il avait vus … Pourtant d'instinct pendant quelques temps il en avais eut comme une certitude , mais dans un autre sens il y avait ça raison qui lui avais dis que cela ne pouvait pas être le cas …

Il ne arrêta la ces lectures sur le sujet , et s'appliqua a tout remettre en place , il était assez neutre en apparence, mais au font il semble surtout avoir peur … Un mauvais présentement se sentis au font de lui .

Cela se confirma hélas avec le temps , car le jeune homme avait était convier au mariage de l'héritier des Jin comme tout membre important de son clan , il surpris beaucoup de monde en acceptant en plus que de base il ne se montrer pas du tout à ce genre d'événements, mais sachant que l'épouse de cet homme venant du même clan que l'homme qu'il aimer tant au font il espérer peut-être avoir un chance de le voir … même sur au final cela ne fut aucunement  le cas et les discutions houleuses entendus derrière le dos des gens lui fit quitter prématurément la cérémonie . Celle-ci était grandiose , vraiment parfaite  comme  souvent dans ce genre de clan … mais ce qui avais fais un peut réagir intérieurement le Lan fut que malgré  tout cela certaines personnes  se mises encore à parler d'un certains patriarche en mal … Il n'avait aucunement apprécier un tel manque  de respect dans un cérémonie qui célébrer l'union de deux personnes  .

Quand il voulu partir, le jeune homme sentis un regard sur lui , un regard nullement  marchant , mais plutôt doux et compatissant dans ce qu'il ressentis sur le coup.
Lan Zhan ne voulais pas croiser la moindre personne et continua son chemin .
Après cela tout fut d'un calme plat aucune effusion de sang contrairement à ce que certaines personne voulais s'acharner à croire , aucune nouvelle non plus de qui que ce soit … enfin presque , car il eut des nouvelles …. De très mauvaises nouvelles d'ailleurs car plusieurs personnes parler d'un grave accident qu'il y avait eut et que cela concerne directement le patriarche et l'héritier direct qui venait de l'invité à la cérémonie du premier mois de vie de son fils


-------------------------------------     PERTE     ------------------------------------------

Au moment où il avait su cet accident il demanda immédiatement ce qu’il c’était passer en paraissant le plus calme possible devant les autres , mais sont cœur était affolé à l’idée qu’il puisse arriver une chose grave … Ce qui fut visiblement le cas , car il avait appris que selon les témoins le patriarche serait devenus fou et aurait tué tout le monde de sang froid et que Jin Zixuan serais mort en tentant de l’arrêter dans ça folie meurtrière , mais lui aussi était décéder laissant ça femme veuf et sont fils orphelin de sont père .

Lan Wangji ne le croyez aucunement … Jamais Wei Ying n’aurais pu commettre un tel acte sans y avoir était pousser de force ou par provocation , et cela il en était persuadé , il regarda avec distance la discussion qui se dérouler , car suite à cet acte , il y eut une réunion ou tous discutèrent du cas : Wei Wuxian , ainsi que des Wen .

A ce moment précis , ce fut l’une des première fois ou il décida de prendre la parole , il n’était pas du genre à intervenir , mais là … Il n'avait guère le choix , car il ferait une grave erreur en voulant absolument la mort de ces personnes innocentes alors il expliqua qu’il s’y était rendus quelques moi au par avant et qu’il n'avait rien vus de menaçant . La bas ne se trouver que des personnes âgée , des femmes ou des enfant , et que de plus ce qu’il y avait eut ne pouvais pas avoir était fait de façon intentionnelle de la part du patriarche et qu’il fallait une enquête pour savoir précisément pourquoi . Faite une enquête ne semblez nullement dans les projet de certain qui parlèrent a haute voix en disant que de toute manière a partir du moment où le patriarche a pris cette mauvaise voie ils auraient dus savoir qu’il allait se passer de tel choses . Le blanc n’avais aucunement élever la voix lui , mais il avais expliquer que justement comme des personnes voulaient déjà  ça mort avant même ce qu’il venais de se passer il pourrais forcement y avoir eut anguille sous roche .

Ces paroles eurent un certain impact , certaines personnes fixeraient le blanc surpris , tandis que d'autres émient un simple soupir prétextant qu'il avais succomber aux charme du prétendus alpha en rigolant , cela fut démentis par le chef du clan qui n’était personne d’autre que le frère du Lan qui avait confiance en lui , il expliqua que si il avait pris la parole ainsi ce n’était pas parcequ'il ’il était charmer par l’homme , ou même sous son contrôle , il avait simplement regarder les choses dans leurs ensembles . Le chef de clan expliqua aussi que depuis le temps ou l’homme cultiver ainsi , il n’avait jamais entendus de tel actes faits par le jeune homme , alors autant faire un compromis .

C’est à ce moment là que le chef des Jin pris la parole , bien sur ces intentions était encore plus virulente qu’il ne le dis à présent , mais il était forcer de renoncer pour le moment au désir d’avoir l’arme du patriarche . Lan Zhan ne lui accorder aucun crédit quand il proposa l’idée de seulement demander le général fantôme ainsi que la femme médecin qui était ça sœur . Il expliqua que si au moins cette menace était éliminer il ferais abstraction du reste … Mais le Lan sentis cela comme un mensonge , il savait bien que ce chien ne lâcherais pas la patriarche , alors il serra sont épée , mais il fut calmer rapidement par la main de sont frère qui lui fit un signe discret de ne pas en faire plus , sont intervention avais déjà assez fais pour le moment . Plus tard après la réunion , les deux frère discutèrent , sont frère le calma un peut en lui expliquant qu’il y aurais surement un autre moyen de le sauver … Mais cela était juste pour calmer le plus jeune qui était juste mort d’inquiétude , car il craignez les dernières paroles du chef de Jin qui avais regarder Lan Wangji en disant  : “ Si le patriarche deviens fou , vous n’aurez cas vous occuper de sont cas vous même , si vous y tenez tant que cela a cet homme “ .

Cette idée avait vraiment déplus au plus au point au Lan , mais cela voulait aussi tout dire , car finalement il avait été forcé d’accepter cela , tous était d’accord pour que ça soit le porteur de lumière qui se charge d’éliminer une menace tel que le patriarche de Yilling . Sauf que dans son cœur Lan Zhan refuser catégoriquement de se battre contre lui et espérer au fond que cela n’arriverait jamais …

Il prier du font du cœur pour ne pas à avoir a se battre contre le jeune homme , mais quelques jours après cette appréhension qu'il avais devenue réel quand il vus le jeune brun arriver … Apparemment ,le patriarche était venus après que les cendre des deux Wen fut disperser , et il était devenus fou , même voir complétement aliéner . Le Lan dus aller vers le champs de bataille à contre cœur , il ne voulais pas faire de mal au jeune homme , mais il n’avais guerre le choix que de lui faire face , car il remarquer bien que quelque-chose clocher chez sont amis … Alors il essaya quelques mots , mais ceux-ci n’avais même pas étaient entendus parlé sont homologue qui lui fit face tristement aussi … Cette fois-ci il avais vus cette profonde tristesse et ce désarrois dans le regard du plus jeune … Cette même tristesse que le Lan avais dans le cœur a l’idée de devoir se battre contre lui , le combat aller faire rage entre les deux hommes qui avaient déjà échanger quelques attaques qui n’avais fais qu’empirer les blessures que le cœur du blanc avait … Mais une voix , une femme appeler désespérément sont frère … Ce fut le  seul moment ou il vus que Wei Ying redevenus lucide et il se précipita vers elle d’une façon plus que désespérer aussi , il avais remarquer à quel point il tenait a cette femme … Et à quel point elle était la seul qui pouvait raisonner sont cœur complétement perdus , tout deux furent au sol à présent , et Lan Zhan remarqua les cadavres incontrôlable , et lui aussi faisait de sont mieux pour les éloigner , car l’attention du brun était sur ça sœur et certaines voulaient en profiter , alors le Lan profita un peut de la confusion apporter par les cadavres pour éloigner ces “ alliers” qui voulaient en profiter pour planter leurs épée dans le dos du patriarche … Mais …. Le pire arriva …. La jeune femme en question se pris un premier coup pas si grave qu’il en avait l’air … Mais … Le second coup fut le coup de grâce a la raison du patriarche qui avais perdus ça sœur pour lui … Et ça tout fut différent …

Il vus sous ces yeux sont amour perdre la dernière personne qui pouvait lui rendre la raison et … Ce cris qu’il eut , ce désespoir ressentis aller droit au cœur du Lan qui se sentis totalement désemparé face à une tel scène , comme si les émotions de l’omégas résonnaient totalement avec celle de l’alpha qui se sentis complètement brisé par sa réaction … La suite ne fut qu’un bain de sang , des corps tombant les une après les autres et l’homme qui lutter aussi bien contre les cadavres que pour essayer de faire entendre raison au patriarche qui tomba au sol épuisé au final … Lan Zhan lui aussi était blessé , mais il ne put s'empêcher d’aller vers cet omégas sur le sol , il le pris tant bien que mal comme il le pouvait et avait profité du chaos de la scène pour cacher le jeune homme , enfin l'endroit ou il arriva fut les terre funéraires , car il avais entendus Wei Ying parler durant son inconscience , il voulait détruire cet objet , et cela il était entièrement d’accord avec cette décision , donc une fois arrivé sur place il veilla sur le jeune homme qui semblez là … Physiquement , mais le mental n’y était aucunement , car le Lan veiller sur lui jour et nuit … Il veiller à ce que son énergie soit la plus stable possible , mais l’homme face à lui ne le reconnaissez même pas , il penser qu’il faisait partis des Wen qui avaient survécus .

Mais ce fameux calme fut de courte durée , car un assaut fut donné , un bien plus virulent car il y avait beaucoup de membre de son propre clan … Ils étaient venus le chercher pour lui faire entendre raison . Mais il était hors de question qu’il laisse Wei Ying a la    de qui que ce soit , alors peut importer … Même si les personnes présentes étaient des gens qu’il connaissait , des disciples avec qui il avait étudié , il pointa son épée  tremblante contre eux , et aussi contre sont oncle et son frère qui était en tête du cortège pour le raisonner . Non il ne voulais pas rentrer , oui il se moqué bien de ton état physique , il se fiché bien de ces blessures , il ne voulais pas le laisser … Oh ça non … Voyant que les mot ne faisaient pas mouche dans l'esprit du Lan , les membres qui accompagnés son oncle et son frère se mirent à attaquer Lan Zhan … Celui-ci riposta sans montrer la moindre pitié , mais son cœur s’en retrouva piétiner encore … Cette bataille sans fin continua , poussant l’homme dans ces dernier retranchement … Car au moment où son épée aller approcher d’un membre de sa famille , ça limite fut atteinte … Il fallait dire que la bataille au sommet , plus les semaines a veiller sur le jeune homme et cela … Le Lan ne pus tenir plus longtemps , et finit par s’écrouler , et même si sont esprit refuser de laisser tomber , son corps avait définitivement atteint ces limites et il fut donc ramener de force a Gusu pour recevoir la réprimande la plus sévère qu’il n’avait jamais eut de sa vie …

Trente trois coup … Trente trois coup de fouet de discipline , ce fut autant de coup que le nombre de personne envers qui il avait retourné son épée pour protéger celui qu’il aime  … Trente trois coup qui ont laissés à chaque passages une profonde entaille . L’homme pris ces coup sans broncher , il garda ce visage fermé et décidé à retourner dès qu’il le pouvait la bas , il devait aller le retrouver … Mais cette punition le laissa alitée pendant au moins une semaine …

Durant ce laps de temps ou il ne pouvait bouger , il eut appris la terrible nouvelle … celle de la mort du patriarche de Yilling … Cela lui était impossible … Comment ? Pourquoi ? Non ! En entendant cela de la bouche de son frère il refusa cela totalement … Il ne voulais pas l’admettre , il ne pouvait pas l’admettre , alors contre la volonté de tous et aussi malgré ces blessures il partis . Lan Zhan avait interdiction formel de quitter les terre des Lan , mais il se ficher de cela … AU diable les règles , au diables les aîné … Tout ce qu’il voulait était revoir cet homme , ne serait-ce qu’une fois … Ne serait-ce que pour s’assurer que ce qui était dit n’était qu’un mensonge . Il ne voulais pas y croire pourtant …. En arrivant aux terres funéraire qui fut sa première destination il sentit le sang … Cette odeur si forte de sang … Mais aussi encore une chose persistante , car dans toutes ces odeur de cendres , et de sang une se distinguer des autres , une odeur d’épices qu’il ne connaissez que trop bien , bien que sont corps était engourdis et douloureux il y alla , il courus désespérément vers cette odeur espérant qu’elle venait bien de celui qu’il aimé tant … Mais , elle ne venais pas de lui … Car dans un vieux tronc des pleurs s’entendus , des pleurs d’enfant , les pleurs de cet enfant , celui-ci qui avait une odeur qui ressemblée tant à celle de celui qu’il aimer .

Cet petit être était assez malade , et ça fièvre était très forte , il ne pouvait pas le laisser ici , surtout que apparemment cela était la seul partie qu’il reste de lui … Le seul souvenir de celui qu’il aimé tant … Ce fut le cœur lourd , et briser , portant cette enfant dans ces robes qu’il revenus finalement a Gusu , ou il était attendus sévèrement pour avoir encore enfreint les règles et briser l'interdiction de sortir des terre des Lan , mais tous furent surpris de le voir arriver avec un enfant dans les bras dont l’odeur ressemblée à la sienne … Seulement Le Lan n’était qu'à moitié conscient des choses pour le remarquer . Pour lui cette enfant était le dernier souvenir de celui qu’il aimer , un être précieux à garder près de lui …


Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Sam 14 Nov - 16:16

Lan Wangji

mdzs_lan.png







---------------------------------      LAN SIZHUI     -------------------------------------

Les souvenir du jour ou Lan Zhan était revenus avec l’enfant étaient flou pour lui , le lendemain quand il fut éveillé , il remarqua seulement qu’il avait un mal de crâne atroce , et une plaie supplémentaire sur le torse … Comment il s'était faite cette brûlure , il ne s’en souvenait plus … Ces souvenirs étaient si flou , la dernière choses qui rester dans son esprit était qu’il avait récupérer un enfant , un jeune enfant âgé d’a peine quatre ans … Un enfant sont l’odeur lui avait ramené la réalité en plein cœur .

Ce fut difficilement que le Lan se leva , car les plaies de sont dos rester très douloureuse en particulier après avoir forcé pendant plusieurs jour pour chercher une personne qu’il ne pourra malheureusement plus retrouver … En réalisant cela , le jeune homme resta assis sur son lit pendant quelques instants , il fixa le vide comme si son cœur avait finit par se faire à cette idée...

Mais il n’arriver pas à l'accepter, ce manque été assez difficile à supporter , une douleur intense que même les coup dans son dos étaient doux à côté de ce vide laisser , tel une partie de sont cœur envolée , partie avec lui … L'homme se serais bien laisser partir ainsi ... Mais étrangement , ce ne fut pas le cas quand il se souvenus de la raison pour la quel il souhaiter se lever , cet enfant qui avais un odeur familière.

Ce qui fut étrange , c’est que malgré qu’il sois partis contre les règles , et revenus ensuite sous les regard strict de plusieurs personne , il n'avait eut aucune sanction suite à cela , rien , de toute manière les sanctions lui importé peu , cela ne changerait rien pour le jeune homme .

Le seul qui avais remarquer à quel point la mort de Wei Ying avait touché le Lan était son frère qui lui raconta d’ailleurs ce qui lui était arrivé la veille , et suite à cela il n’avait eut aucune sanction , car il en avais déjà une assez lourde à porter maintenant .
Le chef de clan expliqua aussi qu’il étaient en conversation pour parler de l’enfant qu’il avait ramener , car celui-ci n’était pas originaire du clan Lan , et il était fortement malade , bien sûr il était soigné ce qui rassura vraiment le jeune homme qui demanda à le voir .
Beaucoup furent surpris d’une réaction si vive de la part de Lan Zhan , car il montrer un intérêt pour ce petit être qui pourtant n'avait rien avoir avec lui , enfin …. Pour le moment c’est ce que tous crus .

Une fois qu’il arriva là ou l’enfant était garder , il entendit les pleurs de celui-ci , il fut assez étonné , car pendant tout le temps ou il l'avait eue avec lui il était calme , et jamais il ne l'avait entendus pleurer ainsi si fortement et de façon désespérée.

Immédiatement , ou plutôt instinctivement , il venus voir l’enfant , faisant partir ceux qui étaient autour de lui de façon assez violente qui ne lui ressemblé aucunement , son instinct parler juste pour lui , et donc il pris l’enfant dans ces bras qui sentis une odeur en premier lieux , certe ce n’était pas visiblement ceux à quoi il s'attendait , mais … Cela le rassura et ces pleurs furent bien moins persistant .

Après avoir réussis à calmer A-Yuan , le Lan je garda dans ces bras , car dès qu’il poser le petit dans son lit , celui-ci recommencer à pleurer .
Le Lan entendus ces pleurs , et dans les sanglots un appel … Un appel qui lui briser le cœur étrangement , car celui-ci appeler ça mère instinctivement également … La fièvre persister , mais le petit bout ne faisait que réclamer cette personne , et le Lan ne pouvais pas lui ramener … Car tout les Wen avaient péris … Et de toute manière il ne savait pas qui était sa mère …

Le Lan semblez le seul à calmer l’enfant pour ne pas qu’il se casse la voix a hurler et demander une présence que personne ne pouvait lui offrir , alors il s’en occupa bien calmement , il demanda ce qu’il fallait faire pour la fièvre et veilla bien sur le jeune garçon jour et nuit .

Mais une nuit l’enfant se réveilla en pleurant à chaudes larmes , il aller mieux depuis quelques jours , mais même sans s’en souvenir , il réclamer encore dans son sommeil sa mère . Le Lan ne savais que faire face à une tel situation , et il ne savait pas comment faire cesser ces pleurs … Mais une fois le petit fut intrigué par une chose que le Lan cacher dans sa manche .

Car Lan Wangji avais récupérer un objet qui appartenait à celui qu’il aimé tant , pour garder un souvenir surement , ou pour se consoler , il avait un ruban rouge autour du poignet qu’il ne quitté pas même quand il aller dans l’eau … Mais ce ruban avais une odeur que le petit apprécier , et même si cela lui pincer le cœur de lui laisser , il remarqua que en le tenant la nuit quand il se réveiller l’enfant étant bien plus calme et apaiser , alors il lui laissa cet objet … Ce fut à ce moment là qu’il remarqua que l’odeur qu’il avait sentis en le recueillant était plus marqué .

Une semaine c’était à nouveau écoulé depuis que l’enfant était arriver chez les Lan , et fort heureusement le faite de laisser le ruban rouge et sa veste sur l’enfant donner un peu de répit a Lan Wangji qui pus venir a la “convocation” donner par son frère et son oncle pour statuer de ce que ce petit être aller devenir .

La discussion fut assez longue , mais Lan Zhan ne se démonta aucunement , il avança quelques arguments afin de convaincre définitivement son oncle surtout de garder A-Yuan .

Le doyen accepta , mais il y avait plusieurs condition : La première fut qu’il ne porterais jamais le nom “Wen” , mais il prendrait le nom “ Lan” afin d’éviter que d’autres clans ne vienne leurs chercher des ennuis comme il y as pus y avoir avec le patriarche Yilling . La seconde condition était de lui trouver un nom de courtoisie afin de l’utiliser , ainsi si plusieurs personne connaissez son nom de naissance , cela évitera que l’enfant soit attaquer par des personne idiotes et mal intentionnées . Et enfin la dernière condition serait que Ln Wangji serais charger de son éducation , et il devrait s’occuper du petit , car l’homme lui fit remarquer qu’il avait quelque-chose en commun avec le Lan , mais qu’il n’arriver pas encore à déterminer quoi tant cela était légers.

Lan Zhan aquissa alors aux conditions données , et accepta cela sans broncher , car si il n’y avait que ces conditions pour qu’il reste alors il ferait ce qui est demander , d’ailleurs quand il parler de trouver un nom de courtoisie , le Lan n’eut pas d’hésitation en proposant SiZhui ce qui voulait littéralement dire “ souvenirs” … Un souvenir , d’un être chère au coeur du lan qu’il avait perdus , il même si peut de temps c’était écouler étrangement l’homme avait commencer a s’enticher de cet enfant , pas dans un mauvais sens , bien au contraire …

Les années passèrent assez vite , et Lan Wangji continuer de veiller sur le jeune garçon , cela pris bien une année au petit garçon pour qu’il réussisse à dormir seul , car avant cela il réclamer sans cesse la présence de l’alpha à ces cotées , il ne savait être rassurer autrement que par sa présence , et ce ruban rouge qu’il avait gardé comme “ doudou” . Le Lan ne lui as jamais retirer , car cela était le dernier souvenir ou une odeur bien que légère de cet homme rester …

Quand le petit garçon pus dormir seul , Lan Zhan le laisser , lui n’arrivant pas a trouver le sommeil , et toujours en isolement partis calmement la ou il devait aller , l’heure était bien passer , mais une fois seul face à ces propres souvenirs , le sommeil du cultivateur ne venais aucunement . Son cœur était encore terrasser par ces émotions au point de lui en faire perdre le sommeil , c’est à ce moment précis où il commença à jouer cette mélodie , celle qu’il avait rédigé uniquement pour celui qu’il aimer . Quelques fois , il arriver au Lan d’y mettre un peu d’énergie , ne serait-ce que pour chercher si il répondrez à son appel … Mais rien … Il avait beau jouer encore et encore , rien …

C’est alors les doigt douloureux et en sang qu’il cessa cela , même si le sommeil ne venais pas il avait quand même des obligations , il continuer a s’occuper de l’enfant lui apprenant dans ces premières années les bonne manières , manger correctement , ne pas parler pendant les repas , ne pas se tenir de façon incorrect , rester polis et courtois , ne pas manger plus qu’il n’en était nécessaire , beaucoup de choses basique que le petit n’avais pas encore appris de la pars de ça mère pourtant … Ce que le Lan avais eut le plus de mal était les légumes … Car il avais simplement entasser l’enfant sous des lapins , mais visiblement l’effet n’était pas trop celui escompter , car il se mis a pleurer sans comprendre … Et de là , une jeune femme qu’il connaissez un peut venus le voir avec une voix douce . Le premier reflexe du Lan fut de se placer devant l’enfant pour le protéger , cela fit sourire la jeune femme qui lui expliqua calmement qu’elle ne lui ferais pas de mal . Le Lan alors l’invita a partir , ne voulant voir personne , mais cette jeune femme était assez têtus , et même si l’homme l’avais envoyer boulet plusieurs fois elle revenus chaque jours , et petit à petit , elle expliqua comment montrer à l’enfant que les légumes ne sont pas mauvais . Lan Zhan fut assez surpris , mais il laissa la jeune femme faire qui sourit avec gentillesse au Lan , et elle se présenta ensuite à lui , il ouvris grand les yeux quand il compris que c’était la jeune femme que Wei Wuxian appeler Shije . Sur le coup il ne c'était pas souvenus de suite qu'elle était déjà venus ici avant , et il lui fit ces excuses pour ne pas l'avoir reconnu de suite , elle n'était finalement pas une inconnue.

Quand l’enfant avait sept ans , sont odeur commença à devenir bien plus marquée , ce qui éveilla les sens le l’alpha qui était plus que surpris de retrouver ce parfum … Il ressemblait tant à celui de Wei Ying , mais il y avais une autre odeur qu’il n’arriver pas a décrire derrière , surement parce qu'elle ressemble à la sienne , et avec le temps il n’y prêter aucunement attention , mais cela commença a vraiment surprendre l’homme .
Et comme souvent , la jeune femme qui avais tendance à venir , venait , elle était douce , et laisser sont fils jouer avec SiZhui d’ailleurs les deux garçons avaient une très bonne entente , mais quand il eut sept ans , la jeune femme expliqua au Lan qu’elle ne pourrais plus venir lui rendre visite , et elle fixa le petit Lan avec un air tendre , SiZhui avais tendance à apprécier ça présence et ce calmer dans ces bras , ce qui avais tendance a rendre jaloux sont fils qui venant reprendre ça place , la jeune femme en voyant cela avais un sourire tendre et laissa assez de place pour les deux jeunes enfants.

Avant de partir , la jeune femme fit remarquer au Lan que l’enfant lui ressembler beaucoup , surtout dans sont odeur , elle voyer un mélange de sont odeur et celle de sont frère malheureusement disparus … Et cela fut encore plus flagrant avec les nombreuses bêtise que Lan SiZhui faisait comme couper la barbe de sont oncle … Ou même glisser des revues érotiques qui lui voler dans les livres d’études de ces camarades . Sur ce point , il ne pouvait douter qu’il avait effectivement pris du caractère de ça "mère" … Mais il avais penser cela impossible … Mais plus l’enfant grandissait et moins les doute ne pouvaient se faire . D’ailleurs avec le temps , beaucoup de personnes avaient pensé que cet enfant était celui de l’alpha, qui était de ce faite pris pour un omégas . Cette rumeurs , le Lan ne chercher pas à la nier , mais il ne la confirmer pas non plus ce qui laisser le doute planer , car l’enfant qui était toujours coller au porteur de lumière sembler prendre de ces traits avec le temps ce qui confirmer les doutes de certains . Seulement , l'homme avais toujours ces doutes sur le faite qu'il avais aussi pris de ça "mère" ... Et il aurais tant apprécier pouvoir lui demander si c'était réellement leurs fils ...

Mais personne n'osait venir lui demander directement , ou même essayer de s’en prendre à lui , car son caractère distant et ça carrure faisait facilement baisser les bras aux alpha qui pensais pouvoir avoir un “omégas” de haut rang , et tous ceux ayant essayé se sont vite rendu compte qu’il avait eut tort dans leurs propos .

Cet enfant était aussi studieux que Lan Wangji , il avais hésiter de sont côté studieux , et niveau cultivation , cela n’avais rien avoir avec les autres disciples , il a vraiment hériter de ces deux parents sur ce point , car Le blanc lui apprenait des partitions qu’il mémoriser facilement , et ensuite il les lui jouer avec quelques erreurs au début , mais l’homme le corriger en lui montrant comment faire , et quelques semaines plus tard , il n’y avais plus d’erreur de faite … D’ailleurs pour confirmer ces dire , La Zhan venus parler avec sont frère Lan Xichen qui fut donc le seul au courant de ce qu’il c’était passer le jour ou Wei Ying et lui avais disparus pendant tout une nuit .
Suite à cela , son frère lui donna accès à certains ouvrages qui étaient bien plus explicite sur le sujet alpha et omégas , et en lisant cela , il se demanda ensuite comment il avait pus être aussi aveugle en plus que tout les signes avaient était là juste sous ces yeux … Cet enfant , A-Yuan , enfin ...Plutôt SiZhui aussi , cet enfant était bel et bien son fils , mais pas que le siens , mais … Il avait du mal à se dire cela tant les doutes étaient présent … Il aurait voulu le demander directement a Wei Ying si cela était vraiment le cas . Mais ces appels étaient rester tous sur un échec … Et les années continuèrent à défiler , maintenant 13 ans c’étaient écouler depuis la mort de l’homme … Et tout ce temps était encore là , ces temps aigres , mais aussi doux de leurs jeunesse , de ces moment innocent , mais aussi les moment piquant et triste de la mort de celui qu’il aimer … Maintenant La SiZhui avait quinze ans et pour la première fois , enfin , lui et quelques juniors devant aller en chasse nocturne sans aîné pour les aider . Lan Zhan fut nommé pour superviser la chasse et voir leurs progrès , mais en aucun cas il ne devait les aider sauf si la situation devenait dangereuse .
C’est ainsi que tous eurent pour destination le village Mo ….


Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:25

Validation de Fiche



Félicitations Lan Zhan, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Lan Wangji - assurément perturber par le maître des gremlins ...  Icon_minitime1