Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LAN SIZHUI, FILS DE LAN WANGJI ET WEI WUXIAN ALIAS MINI-GREMLINS

Lan SiZhui
Lan SiZhuiMini-Gremlins
Messages : 167
Profil Académie Waverly
LAN SIZHUI, FILS DE LAN WANGJI ET WEI WUXIAN ALIAS MINI-GREMLINS Icon_minitime1Sam 18 Avr - 23:15

Lan Sizhui

mdzs_lan.png

→ Nom de naissance : Wei Yuan/Wen Yuan ▬ Surnom : A-Yuan ou Petit Radis (dixit Wei Wuxian)  ▬ Date de naissance : 12 janvier  ▬ Âge : 16 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Second Sexe : Bêta (tendance Alpha)  ▬  Secte : Gusu Lan ▬ Arme(s) : épée des Novices du clan, cithare à 7 cordes  ▬ Orientation sexuelle : Bisexuel  ▬ Situation amoureuse : Célibataire  ▬ Titre :  XX  ▬ Autres : A le mal de mer (a donc beaucoup de mal à voyager en bateau).


SON PHYSIQUE

Représentant un parfait mélange de ses parents, le jeune homme a hérité de la carrure élégante et forte de son père tout comme sa peau pâle sans être maladive. De sa "mère", il tient de superbe iris grises à faire pâlir l'argent le plus pur. Il mesure 1m72. Il porte quotidiennement la tenue réglementaire des disciples du clan Lan, à savoir un long vêtement blanc et bleu ainsi qu'un bandeau assorti autour de son front tandis que sa longue chevelure qu'il tient à la fois de son père et de sa "mère", elle est coiffée en queue de cheval haute ornée d'une coiffe blanche, deux mèches encadrant son visage fin mais indéniablement masculin et une frange retombant sur la droite de son front.

Petit détail : Son odeur est un mélange de celles de ses parents ; bois de santal et lotus mêlé d'épices.


SON CARACTÈRE

Studieux et raisonnable, aimable et respectueux des autres et de ses aînés. Il possède une intelligence fine et un sens aiguë de la diplomatie. C'est un adolescent doux et vif d'esprit qui ne rechigne jamais à apprendre. De plus, malgré un caractère bien trempé sous un air paisible, il peut s'avérer impitoyable. Pour autant, lorsqu'il fait face à une situation qui peut s'avérer dangereuse, il sait garder son sang-froid et appeler de l'aide lorsque cela est nécessaire. Très proche de Lan JingYi qu'il considère comme son meilleur ami, il sait parfaitement apaiser le caractère sanguin de ce dernier lorsqu'il s'emporte.

HISTOIRE


Né de l’union de Wei Wuxian alias le Patriarche Yiling et de Lan Wangji ou le Seigneur Porteur de Lumière, il est présenté au monde comme étant un parent éloigné de Wen Ning et Wen Qin et à prit le nom de Wen Yuan afin d’être à l’abri des détracteurs de sa «mère».
Petit garçon doux et taquin, il adore mordiller Chenqing (la flûte de Wei Wuxian) au point que ce dernier ne puisse plus en jouer sans la nettoyer avant. Sa "mère" n'hésite d'ailleurs jamais à le planter comme un radis en disant qu'avec du soleil et de l'eau, il allait se mettre à pousser.
Lorsque Wei Wuxian meurt, le petit est retrouvé par Lan Wangji avec une forte fièvre et une fois guéri, son nouveau parent se rend compte qu'il a perdu la mémoire sur sa petite enfance, aussi, il ne se souvient plus ni de Wei Wuxian, ni des Wens sous sa protection.
Elevé par Lan Wangji, dont il devient très proche, il révèle rapidement ses talents pour les Arts de la Cultivation et finalement, il devient en grandissant le meilleur disciple de sa génération. Parfois, durant la nuit, il lui arrive d'entendre dans ses songes, une douce mélodie qu'il reconnaît comme une berceuse mais sans parvenir à se rappeler où il l'a entendue et qui la lui jouait. Il est également très apprécié par Lan XiChen qui a toujours été là pour l'élevé aux côtés de Lan Wangji. Aussi, SiZhui adore son oncle.

Petite Enfance

Comme cité plus haut, il ne s'en rappelle pas suite à une forte fièvre. (Cela sera évoqué dans un rp flash-back)
Enfance

Suite à sa fièvre, il est adopté par Lan Wangji et débute son apprentissage de Cultivateur vers 7 ans. Il est rapidement perçu comme un disciple prometteur, à la fois par son père, son oncle et Lan Qiren. Enfant calme, studieux et doux, il a tout de même un peu dégoût pour les légumes - surtout les carottes- au point que les cuisiniers ne savent plus quoi faire pour qu'il en mange. Lan Wangji trouve alors un "remède" radical. Il plaça son fils sous une montagne de lapins... littéralement parlant... Suite à cela, A-Yuan prit plaisir à manger des légumes...

Pour autant, les années passant, le petit garçon dévoila un côté farceur qui ressemblait énormément à celui d'une certaine personne bien connue de Lan Wangji. En effet, sa première farce (bien qu'il n'y eut jamais de preuve donc pas de punition) fut pour Lan Qiren qui se réveilla un matin avec son bouc, dont il était si fier, complètement rasé, seuls ses moustaches étaient encore intactes.
L'une de ses autres blagues assez emblématique fut celle où il plaça un livre érotique dans le livre de l'un de ses condisciples JingYi (le livre en question venant bien entendu de la collection privée de son père). Ce dernier hurla, le teint écarlate lorsqu'il ouvrit son ouvrage durant le cour et qu'il tomba directement sur un dessin des plus explicites. Il fit une peur bleue à JingYi durant une nuit sans lune en se faufilant sous un vieux draps troué et le pauvre, le prit pour un fantôme et hurla à la mort, rameutant par là, tous les aînés présents cette nuit-là. Ce fut suite à cette farce que Lan Wangji eut ses premiers doutes. Car l'enfant ressemblait beaucoup à Wei Wuxian quand il faisait des blagues et il espéra qu'il était également de lui. Une fois qu'il eut prit conscience de cela ainsi que du fait que A-Yuan portait encore de légères traces de l'odeur fleurie de Wei Ying, il se fit un devoir de masquer ce doux parfum par sa propre odeur afin que personne ne soupçonne quoi que ce soit.
D'autres farces furent assez mémorables comme tous les plats servis aux disciples du clan qui furent mystérieusement pigés avec des épices ultra fortes. Ce qui entraîna divers malaises parmi les étudiants.
Lan XiChen fut également la cible d'une petite blague qui l'amusa en retrouvant un matin, des boules de poils de lapins à l'intérieur de son instrument.
Adolescence

Bien que toujours un peu farceur, SiZhui montre un côté de lui ressemblant à son père, Lan Wangji. Il est calme et réfléchi tout en suivant les règles du clan à la perfection, au point d'être le disciple favori de Lan Qiren.
Toujours très proche de son père, ce dernier lui a apprit à jouer du Guqin où il excelle rapidement.
Devenu le leader des jeunes disciples, les aînés ont finalement assez confiance en lui pour le laisser prendre la direction d'une mission d'éradication de mauvais esprits en compagnie des autres jeunes apprentis Cultivateurs. La mission qui va changer sa vie est celle qui le mènera au manoir d'une famille noble ayant un lien avec le clan Jin (LanlingJin) : la Famille Mo.


DANS LA VIE RÉELLE
 

Derrière l'écran, on me surnomme Tsukiyomi Kuran, et j'ai actuellement 25 ans.
Accro au yaoi, à MDZS, aux mangas et à l'écriture… Je suis souvent décrite par mes amies comme étant une folle dingue dérangée sur les bords avec un humour piquant xD ET J'ASSUME COMPLETEMENT !
Sinon, l'un de mes passes-temps de prédilection est les jeux de cartes comme Yû-Gi-Oh et Cardfight Vanguard. Je suis également une fan de jeux vidéos sur SWITCH et DS.
LAN SIZHUI, est mon Premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum par mes chères amies qui incarnent respectivement Wei Wuxian et Lan Wangji et je pense être disponible 7/7 jours. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ?
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
LAN SIZHUI, FILS DE LAN WANGJI ET WEI WUXIAN ALIAS MINI-GREMLINS Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:52

Validation de Fiche



Félicitations Lan Sizhui, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

•  Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras un espace Jeux & Flood.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'