-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Contexte - Forum

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Contexte - Forum Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:41


Contexte * Forum

Le clan Wen dénué de scrupules sévissait, déchaînant l'Enfer sur Terre. Le reste des sectes notamment les trois autres plus éminentes; "Gusu Lan", "Lanling Jin", "Yunmeng Jiang" et "QingheNie" se sont alors unis pour lancer la campagne "Coup de Soleil" pour mettre fin aux atrocités et à l'arrogance des Wen.

Le patriarche de Yiling, Wei Wuxian, s'est distingué durant cette opération... toutefois, sa redoutable culture démoniaque provoqua beaucoup de soupçons et de crainte. À la suite de nombreux évènements suivants la chute du clan Wen, il fût décrété que le jeune homme était une menace pour le reste du monde.

Une attaque fût alors mené pour éliminer l'être malveillant qu'il était, ainsi que les derniers Wen qu'il avait pris sous sa protection.

Depuis ce jour, de nombreux cultivateurs tentèrent de retrouver son âme... principalement pour éradiquer toute menace d'un futur retour de sa part dans le monde des vivants pour se venger. Cependant de longues années passèrent et toutes tentatives d'invocations d'âmes échouèrent.

Treize ans plus tard, une personne exécuta un rituel interdit et perdu du Patriarche Yiling, se sacrifiant et offrant son corps à ce même homme, que l'on nommait Wei Wuxian.

Revenu parmi les vivants sans son consentement et avec un voeux du sacrifice à réaliser, on peut s'attendre à tout d'un démon pareil... mais si les faits n'étaient pas tout à fait ce que l'on en disait? Et si au final, la vérité avait été déformée?

À vous de créer le nouveau chemin vers la félicité ou bien le chaos.


Code:
-> Pour plus d'infos, veuillez vous référez au Wikipedia de MDZS. Mais en général, si vous avez au minimum vu la première, voir la seconde saison du donghua (anime), cela est déjà amplement suffisant pour Rp sur ce forum.
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Contexte - Forum Icon_minitime1Lun 17 Fév - 23:55

Changements Significatifs


(*) Jiang Yanli :
Pour les connaisseurs, Jiang Yanli est censé mourir avant la mort de Wei Wuxian (je ne rentrerais pas plus dans les détails pour ne pas spoiler, ceux qui ne sont pas au courant des circonstances de sa mort etc... on ne sait jamais, pour les petits nouveaux dans l'univers), toutefois dans le contexte du forum, elle a survécu. De justesse certes et avec quelques handicaps (voir dans "fiches prédéfinies").

Elle est restée longtemps inconsciente et n'a donc pas pu intervenir d'une quelconque façon contre l'attaque mené envers son jeune frère adoptif Wei Wuxian. Je laisserais le soin à la personne qui la jouera de développer sa réaction à ce niveau là (ainsi qu'en se référent aux fiches d'autres "RPgistes" déjà disponibles) mais, je suppose qu'elle ne prendra pas très bien le fait que Jiang Cheng n'est rien fait pour le sauver et (attention SPOIL) je pense même que par la suite, elle mènera son enquête sur les faits qui se sont déroulés pour découvrir la vérité et pourquoi pas... s'allier même avec Lan Wangi et Nie Huaisang dans le même temps? FIN SPOIL

Voilà, du coup, Jin Ling a tout de même sa mère (qui, j'espère aura adouci son caractère et lui aura aussi potentiellement parlé de son autre oncle, Wei Wuxian, lui faisant comprendre que tout n'est pas noir comme on le pense). Par contre, Jin Zixuan reste bel et bien mort quant à lui, sorry.