Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Staff & Crédit

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Staff & Crédit Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:01

Sora - Wei Wuxian

Fondatrice du forum

• Yop! Mon surnom sur de nombreux réseaux, c'est Sora
et je suis la grande patronne ici! 8D
(oui Wei Ying qui prend ses grand airs, ça change pas trop lol)

Aheum... non en vrai, je suis très sympa, ouverte (oui chuis une fille derrière l'écran) et si vous avez un soucis, je suis là pour exterminer vos problèmes, mouhahaha! Hésitez pas à venir me voir en Mp du coup ;)

Sinon pour parler un peu de mes goûts bah... je suis devenue SUPER accro à MDZS d'où ce forum qui a vu le jour (mon petit bébé), je remercierais jamais assez Jin Ling pour toute l'aide qu'elle m'a apporté d'ailleurs <3

Sinon j'aime beaucoup de choses mais, pour faire court, (hormis MDZS et des autres romans du même auteur) je suis fan de; D.Gray-man, Yu-Gi-Oh!, Idolish7, Cardfight! Vanguard, Kingdom Hearts, Tales of... et encore pas mal d'autres choses niveau mangas/animes/jeux. En musiques, j'aime un peu de tout mais principalement le rock/pop (visual kei). Je suis assez curieuse quand le sujet m'intéresse... bref!!! Hésitez à vous joindre aux discussions dans la partie "Wifi" du forum ;)

Ah! J'allais oublier de préciser que je fais aussi du cosplay et du dessin... puis j'écris des fanfics... aheum... je fais beaucoup trop de choses x'D

Sur ce, je vous souhaite un bon RP! ;D

En cas de problème: MP par ici, hé hé ^^



Qiaocake - Xiao Xingchen

Admin en Second

• Mon p’tit nom à moi, c’est Qiaocake !

J’ai déserté malheureusement déserté les forums de RPG depuis 4 ans, mais je reviens en force pour créer de nouvelles aventures et de supers liens. Ici, en plus de jouer le personnage de Xiao Xingchen, je suis également second admin, alors gare à vos fesses si vous ne respectez pas les règles du forum ! Bien entendu, je plaisante. Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à venir me le signaler et je ferai de mon mieux pour le résoudre avec vous ! Sinon … J’ai 23 ans, un boulot, et un chat.

On m’a dit de vous parler de mes goûts, alors commençons par le plus évident : MDZS ! J’ai connu l’anime durant le premier confinement grâce à un tiktok (oui oui), j’ai littéralement binge-watché l’animé, et j’en demandais encore ! Alors je me suis penchée sur le webtoon, puis le novel que j’ai DE-VO-RE. Et promis, je vais me mettre au drama !
Sinon, je suis une grande amatrice d’anime, de manga en général. Comment ça vous n’avez pas encore lu ou vu Demon Slayer et Jujutsu Kaisen ? Toujours pas à jour sur Bleach ? Mais qui êtes vous ?? Promis, je vais me calmer avec un peu de musique … De ce côté-là, toujours pas mal d’anime, du One Ok Rock, du rock un peu plus pop, des musiques des 60’s et 70’s, un peu de rap, du lofi … C’est assez varié !

L’écriture m’a beaucoup manqué, alors je suis très heureuse de pouvoir retenter l’exercice sur l’une des œuvres que j’aime le plus ! Encore une fois, je ne mords pas, alors en cas de soucis ou si vous voulez un petit lien, ma boîte à MP est ouverte héhé

En cas de problème: MP par ici, hé hé ^^




Sasu - Lan Wangji

Modératrice

• Bonjour / Bonsoir ^^

Dans la vraie vie, je me fais surnommer Sasu mais, sur ce forum, je serais là en tant que Lan Zhan, ou Lan Wangji au goût de chacun ( le “gege” est réservé°0° XD). Je suis l’un des modérateurs de ce serveur (alias "le touriste" xD). J’avoue que sur le coup, je ne m’attendais pas à me retrouver modo, mais si vous avez le moindre soucis, je les écouterais sans problème et ferais de mon mieux pour les régler.

Derrière l’écran, je suis … Hm … Allez, je vous laisse deviner °0° XD. Je joue beaucoup de personnages masculins car, j’apprécie plus leurs roleplay. Je suis moins à l’aise à faire des femmes en roleplay… Hm sinon quoi d’autre ? Ah ! Oui, je n’ai pas vraiment de tabou niveau "sujet de conversation" et aussi, je suis très ouvert d’esprit, donc je ne vais pas me choquer pour un mot de travers dit (vu les allusions que je peux faire en même temps… ).

Mes goûts… Comment dire, je suis tombé “par hasard” serait dû, dis et redis ? En réalité, j’ai mis un temps fou avant d’aller voir MDZS, cela fera en fin d’année deux ans que je connais cet univers, j’ai mis une petite année à me décider avant de me mettre un peu plus dans cet univers (pousser par notre chère Sora >..>).  Bon sinon, mise à part ça, j’aime aussi beaucoup les univers de D.gray-man, Pandora hearts, Black Butler... Je suis aussi une grande fan de tout ce qui est Yaoi et bon public aux fanfictions. Je fais également du cosplay, du dessin et de l’écriture en IRL, mais ces choses-là je ne les mets pas en valeur (sauf le cosplay Xd).

Voilà, j’en ai terminé avec cette présentation.

Mp : Ici




Manouyu - Jiang Cheng

Modératrice

• Salut à tous ! Moi c'est Manouyu sur de nombreux réseaux sociaux que ce soit Facebook, Instagram ou YouTube mais ici, je suis Jiang Cheng. J'ai 25 ans, je suis comédienne et j'ai trois chattes (bon, ça on s'en fout !). Je m'intéresse aussi aux petites bébêtes qui effraient la plupart des gens mais qui me fascinent comme les serpents ou les araignées (si, si !). Nan, mais partez pas, j’ai pas fini !

Je suis modo du forum depuis peu mais aussi pour aider un peu la fondatrice. J'ai déjà fait partie d'un forum mais il y a très longtemps pendant mes années "Lycée". Au départ, je n'étais pas chaude pour faire partie de celui-ci mais après de nombreuses demandes de Sora, j'ai fini par accepter le rôle de Jiang Cheng, qui était parfait pour moi, je dois l'avouer.

Sinon, comment j'ai connu Mo Dao Zu Shi ? Eh bien, on départ, je l'avais en horreur ! Si, si, vraiment ! J'en voyais poper de partout sur les réseaux et j'en avais marre. Il était hors de question pour moi de regarder ça. Mais c’est Sora qui m’a convaincue au bout d’un an. J'ai dévoré l'animé puis le drama et là, je me mets au manhua.

À part ça, je suis une énorme fan de Yu-Gi-Oh ! (toutes séries mais en particulier la troisième), de Kenshin le vagabond et de D.Gray-Man. (Bien que j'adore beaucoup d'autres mangas dont Moriarty, the Patriot récemment.) Je fais du cosplay depuis Juillet 2011, j'aime beaucoup le chant, le théâtre évidemment. Et si vous cherchez une énorme fan du Disney Aladdin, vous l'avez devant vous ! J'adore aussi les jeux vidéos donc les Professeur Layton, les Ace Attorney et les Kingdom Hearts.
Niveau musique, j'écoute un peu de tout sauf du rap.

Pour finir, car c'est déjà vachement long, je suis ce qu'on appelle une « grammar nazi », donc faites attention à votre orthographe et relisez-vous ! ;)
Sur ce, je suis quelqu'un de sociable et d’altruiste donc au moindre problème, vous pouvez me contacter ! Allez, des bisous et bon rp ! <3

Vous pouvez me retrouver en MP au besoin : Mp





Crédits

- On remercie chaleureusement Halloween, ainsi que Chesire Cat & Lady pour le forum
(Ainsi que l'ancien Jin Ling pour l'aide pour
le codage général et les catégories ainsi qu'une
demoiselle de passage sur Discord, qui m'a aidé
pour quelques textes à rédiger)

Certains codes sont de votre staff

L'univers MDZS appartient à Mo Xiang Tong Xiu
L'intrigue du forum appartient à notre Staff favori

Mais surtout, merci à vous chers membres, c'est grâce à vous que le forum est ainsi, alors merci merci merci merci -