-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:28
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Jin_li11

JIN RULAN

if5f.png





→ Nom de naissance : Jin Ling ▬ Surnom :  Canneton, poussin, petit canard  ▬ Date de naissance :21 novembre  ▬ Âge : 15 ans  ▬ Sexe : homme  ▬ Second Sexe : béta  ▬  Secte : LanlingJin  ▬ Arme(s) : Suihua, épée; arc  ▬ Orientation sexuelle : j'ai 15 ans, bordel!  ▬ Situation amoureuse: mais enfin!!!  ▬ Titre :  héritier de LanlingJin  ▬ Autres : mais vous avez fini avec vos questions?


Nom de naissance : 金凌 – Jīn Líng
金 jīn – or
凌 líng – qui s élève
Nom de courtoisie: 金如兰 – Jīn Rúlán
如兰 rúlán – semblable à une orchidée




SON PHYSIQUE


Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Jl_off10

Je mesure 1m72, mais je suis en pleine croissance, je finirai sûrement à plus d 1m 80!  J ai bien sûr hérité de la beauté de mes parents, j ai les yeux dorés de mon père et la magnifique chevelure de ma mère.
Quoi? Qu'est ce que vous voulez savoir de plus? Vous me voyez là non?
Comme tous les Jin je porte le vermillon au front. J'ai les cheveux longs, noirs évidemment, attachés, j'aime ajouter des bijoux à ma coiffe pour bien rappeler que je ne suis pas comme vous les pouilleux, je suis l'héritier Jin!
Mon tonton Jiang Cheng dit que j'ai tout le temps la mine renfrognée mais c'est faux! Puis il s'est regardé lui à passer son temps à froncer les sourcils et rouler des yeux? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Niveau vêtements, oncle Jin MengYao m'offre ce qu'il y a de plus beau, je suis aux couleurs des Jin, avec des tuniques dorées avec les pivoines familiales. J'aimerais bien avoir des lotus parfois pour faire honneur à ma belle petite maman, mais c'est pas possible...
Je suis toujours avec Suihua, l'épée de mon père, Jin Zixuan, et je ne me débrouille aussi pas mal avec mon arc.
Vous me verrez également rarement sans ma chienne spirituelle adorée, Fée

* son visage s'illumine*
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Fzoe_b11

<3


SON CARACTÈRE


Mon caractère? Et bien c'est plutôt simple. Je suis intelligent, et très travailleur, j'enchaine les chasses nocturnes, avec l'accord ou non de mes oncles! Je serai bientôt un des meilleurs cultivateurs, pour leur montrer à tous qu'ils ont tort de me prendre de haut comme ils le font!
Heureusement, ma petite maman adorée croit en moi et me soutient, elle m'apporte tout le réconfort dont j'ai besoin, j'ai besoin de personne d'autre qu'elle dans ma vie, et de Fée bien sûr. Je me fiche complètement de l'avis et de l'opinion des autres, je sais ce que je vaux et c'est bien plus qu'eux!
Eux vous diront que je suis toujours dans mon coin, que je fais la tête! Bien sûr, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens inintéressants et inutiles! Ils ne méritent même pas un regard de ma part, qu'ils s'estiment heureux que je les tolère dans mon espace vital.  
Ce n'est pas que je déteste les gens, mais la plupart me méprisent car je suis orphelin de père et se moquent de la faiblesse de ma mère! Ma mère est la meilleure du monde! Il n'y a personne de plus gentil et adorable qu'elle ! Et c'est la seule qui arrive à remettre tonton Jiang Cheng en place, vous verriez ça! Un mot de sa part et ce tyran se calme de suite!
Bref, les gens sont méchants avec moi et parlent sur mon père et ma mère, normal que je les déteste et que je préfère rester seul. Mon oncle MengYao est gentil avec moi mais nous ne sommes pas proches, et tonton Jiang Cheng.;. il est trop dur, on finit toujours par se fâcher!
Tonton Jiang Cheng vous dirait que je suis une tête de mule qui n'écoute rien, qui n'en fait qu'à sa tête, qui ne respecte pas son autorité, que je suis indiscipliné, que je suis un petit ingrat sans reconnaissance pour tous les sacrifices qu'il a fait pour moi, que je réussirai rien de ma vie en continuant comme ça, qu'il a gâché 15 ans de sa vie à élever un petit con... et bla et bla et bla. Il me saoûle, quoi que je fasse c'est jamais assez bien pour lui, allez l'écouter si vous le voulez, moi il me fatigue.
Je ne sais pas qui a dit un jour : "je me fiche de l'avis des autres, je suis la seule personne à me connaitre". Voilà ma réponse.
Allez voir quelqu'un d'autre pour poser vos questions ennuyeuses, de toutes façons c'est tous ceux qui disent du mal de moi que vous allez écouter, il n'y a que ma maman qui me comprend vraiment!

* pars bouder dans un coin, les larmes aux yeux, en enlaçant Fée*
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Fzoe_b12


HISTOIRE

Mon histoire? Comment ça mon histoire? Raaaaah , mais vous êtes fatigants, vraiment!
Vous voulez vraiment qu'on parle de toute ma vie là? Vous pensez y trouver quoi d'intéressant, franchement?
Je vous préviens, hors de question de me farcir toute ma généalogie, c'est trop barbant et j'ai pas de temps à perdre! Là on doit partir en chasse nocturne avec Fée!
Parce que bon, vous êtes bien mignon, mais moi je suis pas une feignasse! Je travaille dur ma cultivation, j'ai pas le temps pour vos bêtises! Allez regarder dans les archives, je suis sûr que tout y est!
J'ai pas envie de vous parler de ma vie, mais bon, je vois bien que vous voulez pas me lâcher la grappe! Génial! Du coup j'ai pas le choix. On va faire vite, je dois aller traquer des fantômes malsains!
Alors? Par où commencer?
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Jin_li10

Ma maman, parce que c'est la personne la plus extraordinaire au monde!
C'est Jiang Yanli, n'écoutez pas ce que disent les gens sur elles, c'est faux! Qu'elle est quelconque, faible, encore plus depuis son accident, qu'elle est inintéressante.... C'est faux! Faux! faux! Ma merveilleuse maman est parfaite! Elle est la plus gentille, la plus douce, la plus adorable de toutes! Et elle vaut 1000 cultivatrices!10 000 même!
Elle a été trahie par son frère adoptif adoré, cet enfoiré de Wei Wuxian, qu'il pourrisse en enfer celui là, et bien même s'il a failli la tuer et qu'il a fait tuer mon père, et bien encore aujourd'hui elle m'interdit de dire du mal de lui et me dit que ce n'est pas sa faute! Elle pardonne même à cette ordure qui lui a laissé des séquelles à vie et qui a tué son mari! Voilà comment est ma mère! Une sainte!
Elle donne aussi des excuses à tonton Jiang Cheng quand il est en colère, c'est à dire tout le temps!!! Ma maman est trop gentille, c'est un amour. Et elle est excellente cuisinière! Elle sait tout cuisiner, mais sa spécialité c'est la soupe de racines de lotus au porc, un régal! Ne vous avisez pas de lui demander de cuisiner pour vous! Gentille comme elle est elle le ferai! Donc n'allez pas l'embêter, elle a besoin de repos!
Malgré sa santé fragile elle a toujours été là pour moi, m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin. J'essaie de ne pas trop l'inquiéter, et de ne rien dire qui puisse la blesser.
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Yanli10
Mon père est Jin Zixuan, l'héritier du clan Jin... Je n'ai pas grand chose à en dire, je n'ai pas de souvenirs de lui, il ne vie qu'à travers les récits que maman me fait de lui depuis que je suis tout petit. J'ai reçu en héritage son épée, Suihua. J'espère rendre maman fière et être comme lui un jour. C'était un grand cultivateur, il s'est dressé contre les Wen, il a beaucoup accompli durant la grande guerre, c'était un meneur, un vrai héros. Il a été lâchement abattu par le général fantôme sous les ordres de ce moins que rien de Wei Wuxian! Je refuse de parler encore une fois de ce monstre , il ne mérite que de sombrer dans l'oubli et le mépris! Mon père ne méritait pas de mourir, c'était un homme bon et droit, loyal, et il rendait maman heureuse. A cause de cette ordure, maman est malheureuse, elle pleure souvent même si elle essaie de me le cacher, sa vie a été détruite et la mienne aussi! Je les tuerais 1000 fois s'ils étaient encore en vie lui et son général!  Ma mère ne mérite pas cette vie là, elle méritait de vivre heureuse avec papa et moi, qu'on soit une vraie famille! Au lieu de ça elle vie reclue, seule, et moi je dois serrer les dents face à tous ceux qui nous raillent!
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Suihua10

J'ai aussi Jin Guang Yao, que j'appelle Oncle Meng Yao, c'est le demi frère de papa. Il est gentil, il m'a même offert Fée, mais comment dire, il ne s'est jamais occupé de moi ou de mon éducation. Avec ma mère on a nos appartements à la tour des carpes dorées, Oncle fait tout pour qu'on s'y sente bien mais nous ne sommes pas proches. Il a veillé à ce que j'aille en cours pour mon éducation mais c'est tout. Il me laisse faire ce que je veux, mais parce qu'il ne s'en préoccupe pas. En même temps c'est lui qui s'occupe du clan et qui supervise tous les autres clans, il est très occupé, je ne peux pas lui en vouloir. Et vu qu'il s'occupe bien de maman et moi pour que nous manquions de rien et qu'il me fout la paix, je l'aime bien.
Ma tante, Qin Su, est gentille et douce aussi, mais je n'ai pas beaucoup de rapports avec elle, elle reste beaucoup dans le protocole, elle et oncle ont tellement d'obligations...

Du coup c'est tonton Jiang Cheng qui m'a élevé aux côtés de sa soeur, en grande partie. D'aussi loin que je me souvienne il a toujours été là pour moi.
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Jc_por10

J'ai aussi un autre oncle demi frère de mon père, Mo Xuanyu. Alors, pfff.... que dire à son sujet? Il a causé pas mal de soucis au sein du clan et aurait été renvoyé dans la famille de sa mère, après moi je suis pas trop au courant de ce qu'il s'est passé exactement et je veux pas trop savoir. Apparemment Mo Xuanyu serait une manche coupée et aurait courtisé mon oncle Meng Yao... Ca craint un peu, non? Moi je sais pas j'ai jamais vu et j'ai jamais eu de soucis avec oncle Mo Xuanyu. Il était bizarre bien sûr à se maquiller et à agir en décalage par rapport à tout le monde, mais il me faisait plus pitié qu'autre chose, à être rejeté pour sa différence. Moi je suis rejeté et franchement je m'en fiche, humf! Mais lui il finissait par avoir peur des autres et on voyait que ça le touchait, du coup je me suis jamais joint aux autres qui le harcelaient et je me suis toujours bien comporté avec lui. Les gens disent que je suis un asocial, mais au moins moi je ne suis pas méchants comme eux! J'espère qu'il va bien dans sa famille et qu'il se sent mieux.C'est surement mieux pour lui d'être avec la famille de sa mère, ils doivent être plus gentils avec lui que les Jin l'ont été.

Je vais pas m'étendre sur tous les oncles par alliance que j'ai car sinon on ne s'en sortira jamais... Oncle Meng Yao est tellement apprécié qu'il a des frères jurés depuis la grande guerre... Chez les Lan et chez les Nie....Il y'avait Nie Mingjue, je ne l'ai pas trop connu et de toutes façons parait que je fuyais quand je l'apercevais à Lanling petit, cet homme était effroyable! Heureusement son frère Huaisang qui vient souvent voir Oncle n'est pas pareil... mais... comment dire? Je sais pas si je peux dire ça... mais... comment il peut être chef de clan? Je ne veux pas manquer de respect ... mais bon...
Du côté de Gusu il y a Lan Xichen qui vient très régulièrement voir oncle qui lui aussi passe beaucoup de temps dans son clan. Ils sont inséparables ces deux là ou bien? Ceux de la secte Lan ont l'air d'être tellement ennuyeux et fades...

Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Jc_app10

J'ai grandi entre Yummejiang et Lanlingjin, suivant les aller retour de ma maman. Supportant les railleries à Lanling, et les colères de tonton à Yummejiang... La peste ou le cholera. Voilà c'est tout.
Pourquoi vous voulez que je vous parle plus de ma relation avec tonton Jiang Cheng? c'est lui qui vous envoie c'est ça? Il n'y a rien à savoir! On est incompatibles, c'est tout!
Il dit que c'est moi qui suis insupportable mais je vais vous dire! C'est lui qui est insupportable! Seule maman arrive à le supporter, et encore, c'est parce qu'avec elle il est doux comme un agneau! J'ai peut être du caractère, mais lui! La preuve, il n'a toujours pas de femme à son âge! Il vous dira que c'est parce qu'il n'a pas le temps pour ça en tant que chef de secte mais moi je vais vous dire la vérité! C'est parce que personne ne veut de lui! Personne! Qui voudrait d'un homme qui passe ses journées à hurler!
C'est simple, il n'est jamais content! Toujours à râler, à crier! Ça ne va jamais avec lui! Il est très exigeant, encore plus avec moi! Il fait crépiter Zidian dès que ça ne va pas comme il veut, et je vous le mets dans le mille... ça ne va JAMAIS comme il veut! Jamais!
Il n'est jamais content de moi ni de personne. Je l'ai toujours sur le dos! Pas étonnant que parfois je craque et je m'en vais sans rien dire! Ça lui fait les pieds à ce tyran!
Franchement, je fais tout mon possible pour qu'il soit fier de moi et me lâche la grappe, mais ça ne lui va jamais. C'est épuisant. Vivre avec Jiang Cheng c'est vraiment une plaie! Je vous le dis, vous préféreriez vivre dans les bois que de supporter 10 minutes son horrible caractère!
Hey! Mais vous venez de sourire là!!! Je ne vous permet pas de vous moquer de tonton! Vous n'avez pas le droit! Comment osez vous? Il n'y a que moi qui aie le droit de m'en plaindre ok! Je vous interdit de le critiquer! Il s'est occupé de moi depuis que je suis tout petit! C'est avec lui que j'ai fait mes premiers pas, c'est lui qui m'a donné l'amour des chiens, c'est lui qui m'emmenait en balade jouer dehors, c'est lui qui m'a offert mon premier cerf volant, c'est lui qui m'a appris à cultiver, qui m'a appris le tir à l'arc... qui m'a appris à... manier Suihua...

* les yeux brillants, il passe sa manche sur ses yeux et renifle *

Il a fait tout ce qu'un père fait pour un enfant, tout... Il a épaulé maman au mieux. Alors oui il a un caractère insupportable, il est trop dur avec moi et souvent j'en ai marre qu'il soit tout le temps sur mon dos...Il n'est peut être pas parfait, mais il a fait ce qu'il a pu... il a fait ce qu'il a pu... Il est toujours là pour moi, et même s'il en attend trop de moi et que je le déçois, et qu'il m'engueule et me frappe pour un oui pour un non, je sais qu'il m'aime et que quoiqu'il arrive il sera toujours là pour maman et moi.

J'aimerais juste une fois qu'il soit fier de moi, qu'il soit content de moi et qu'il arrêt de crier, qu'on puisse passer du temps comme avant, quand j'étais enfant...



Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Jc_et_10


* regarde au loin avec un sourire déterminé et secoue la tête*
Bon, c'est pas tout mais je dois y aller avant que tonton Jiang Cheng se rende compte que je suis encore parti sans son accord! Une chasse nocturne nous attend avec Fée! Allez, et pas de prochaine fois, hein! J'ai pas de temps à perdre avec vos questions!



DANS LA VIE RÉELLE
 

Derrière l'écran, on me surnomme Gigi, et j'ai actuellement 36 ans.Jin Ling, est mon Premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum via un groupe the untamed FB et je pense être disponible le soir et les week ends. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Rôliste et gniste, j'adore le rp. J'ai choisi Jin Ling justement car son caractère sensible à fleur de peau et caractériel (et un peu diva aussi) en fait un personnage parfait à jouer avec beaucoup d’interactions possibles (c'est le neveu de la moitié des personnages quand même). Bref, mon but n'est pas de faire que du +18 mais vraiment de jouer avec tous et toutes et d'apporter du jeu.


Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Fzoe_310
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:58
Oulà... faudra arranger le code surtout ^-^'

Sinon Bienvenue parmi nous et prends ton temps pour la fiche... enfin à moins que tu sois impatient de Rp puisque qu'il faut terminer sa fiche et être validé pour commencer l'aventure =)

(Ps : Le titre de ta fiche m'a fait marrer x'D)
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Icon_minitime1Dim 1 Nov - 2:22
Yop! Je viens de tout lire et tout est ok... sauf le code de validation x'DD
Ce n'est pas "CECI" donc, je t'invite à aller relire les règles pour trouver les 4 bonnes lettres ;)
Et ensuite, je pourrais enfin te valider -^^-
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:22

Validation de Fiche



Félicitations Jin Ling, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras un espace Jeux & Flood.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Jin Ling - neveu de beaucoup trop de monde Icon_minitime1