Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wen Ning, le seul l'unique général fantôme~

Wen Ning
Wen NingGuiJiang Jun
Le général fantôme
Bras droit du Yiling Laozu
Messages : 122
Profil Académie Waverly
Wen Ning, le seul l'unique général fantôme~  Icon_minitime1Mer 4 Nov - 0:52

Wen Qionglin

ipjw.png

→ Nom de naissance : Wen Ning ▬ Surnom :  A-Ning (sa soeur Wen Qing)  ▬ Date de naissance : 11 Avril ▬ Âge : 17 ans au moment de sa mort...  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Second Sexe : Oméga de son vivant  ▬  Secte : QishanWen  ▬ Arme(s) : Ses Chaînes et ses poings  ▬ Orientation sexuelle : Inconnu  ▬ Situation amoureuse: Célibataire   ▬ Titre :  Gui Jiang Jun/Général Fantôme  ▬ Autres : Toujours fidèle envers Wei-gongzi





SON PHYSIQUE


Avant de mourir Wen Ning était un charmant jeune homme aux yeux vert/bleu et aux cheveux noirs avec des jolis traits… il est aussi plutôt grand (1m83)
Après sa mort, il a conservé ses jolis traits mais il fut donc beaucoup plus pale et il a un air mélancolique… Ses yeux manquent de pupilles, il a les yeux entièrement blancs et à des traits noirs qui s’étendent jusqu’à son visage.
Il porte des vêtements en lambeau et il a des menottes relier à des chaînes autour de ses poignets et chevilles.



SON CARACTÈRE


Wen Ning est du genre timide, réservé, nerveux et il souffre de bégaiement même après la mort de celui-ci, contrairement à certains de son clan il est doux, gentil et loyal (surtout en vers Wei-Gongzi). Il fut donc souvent moqué par les siens... Il est prêt à tout pour ceux qui croient en lui et qui l'aident.
Il est du genre aussi très sensible mais il est incapable d’exprimer ses sentiments après sa mort, il ne peut donc plus pleurer, ni sourire.

HISTOIRE

Wen Ning est né dans la secte Qishan Wen, dans une partie de la secte qui on aucun sang sur les mains.. Effectivement ses parents et une parti de sa famille sont médecins.. Ils étaient des parents éloignés du chef de leur clan.. Ils habitaient à Yiling et ils vivaient heureux.. Jusqu’au jour ou un drame ce produit.. Ses parents meurent d’une obscure raison, Wen Ning et sa sœur était bouleversée.. Ils étaient trop jeunes pour se débrouiller seul.. Une grand-mère Wen les recueille donc... Elle n’était pas fort riche, mais elle a grand cœur.. Wen Ning aime beaucoup sa grand-mère de substitution… Sa grande sœur Wen Qing, elle commence ses études de médecine.. Il admire la force de sa sœur, une force qu’il n’avait pas.. Il était surtout très timide et réservé.. Il n’a aucun ami et ça le rend très triste.. Il se referme donc sur lui-même, il allait souvent voir sa sœur et apprend un peu la médecine à ses cotés.. Il espère que ça lui servira plus tard.

Il devient un disciple de son clan… Mais plus le temps passe, plus la timidité du jeune homme grandissais.. Ce qui inquiéta Wen Qing.. Surtout que le jeune homme appris qu’il était Oméga.. Il se renferme sur lui-même encore plus.. Il avait peur qu’un Alpha l’attrape.. Lors de ses premières chaleurs, le jeune homme n’était vraiment pas à l’aise avec le concept.. Il se sent fiévreux et avait fort mal aux ventres.. En plus de ça le jeune Wen n’osais pas se toucher… Son odeur était un mélange de lavande et de bois frais.. Heureusement que sa sœur adorée était là pour lui donner de quoi calmer ses chaleurs.. Lui donnant des plantes ou même des médicaments.. Il lui sera éternellement reconnaissant.. Quelques mois se passent et Wen Ning s’était entraîné au tir à l’arc et s’en sortait même plus tôt bien.. Sa sœur voit qu’il y a beaucoup de potentiel et lui propose d’aller au prochain tournoi de tir à l’arc.. Il était au début retissant à l’idée d’y aller, mais elle à su le convaincre et le jeune homme y alla..

Le jour de la compétition annuelle à Nightless City ... Il rencontre Wei Wuxian qui félicite ses compétences en tir à l'arc disant qu’il est doué, il fut embarrassé. Il s’est présenté pour la compétition de tir à l’arc en représentant sa secte mais Wen Chao l’a recalé en disant « qu’un pauvre oméga ne pouvait pas être doué dans ce genre de compétition... » A ce moment-là Wei Wuxian a vanté les mérites du jeune homme et il a dû montrer ce qu’il valait... Mais stressé et pas habitué aux regards il loupe le teste et fit humilier. Il s’excusa envers le jeune homme qui l’avait aidé plutôt, celui-ci l’encourage, lui dit de continuer et qu’il fait partie des quatre meilleurs archers qu’il est rencontré, ce qui redonne confiance en lui et eut une grande sympathie envers Wei Wuxian.

Plus tard (beaucoup plus tard) après le massacre que son clan a fait à Lotus Pier. Ne ayant jamais oublié son sauveur... Il va donc aider Wei Wuxian à sauver son frère, Jiang Cheng et les met à l’abri pour que sa sœur, Wen Qing, le guérisse. Il fut grondé par celle-ci car il y avait des risques... avec de nombreuses supplications, il arrive à la convaincre et elle soigne Jiang Cheng et les héberge pendants quelques jours . Puis ils apprennent que celui-ci a perdu son noyau d’or à cause de Wen Zhuliu… Il a ensuite aidé sa sœur pendant le transfère du noyau d’or de Wei Wuxian à Jiang Cheng qui durera deux jours et il a promis de ne rien dire.

Après la « chute du soleil » Wen Ning avec sa famille lors d’une chasse nocturne rencontre Jin Zixun et il les a forcé à servir d’appât, il a essayé de le raisonner mais en vain les survivant du clan Wen ont été emmené pour travailler pour le clan Lanling Jin sur le chemin Qiongqi. Malheureusement pour lui Wen Ning meurt transpercé… Après qu’on est retrouvé son cadavre Wei Wuxian l’a transformé en cadavre féroce et s'est enfuis avec les wens survivants et part aux tertres funéraires à Yiling . Il a été ensuite entouré de talismans dans la caverne de l’assujettissement du démon. Wei Wuxian à promis a une Wen Qing inconsolable, qu’il va rendre la conscience à Wen Ning.
Un jour, longtemps après cela, il brisera le sceau des talismans, le jour ou son ami est croisé Lan Wangji en ville, Wei Wuxian et lui ont dû le « combattre » et pendant ce « combat » la conscience de Wen Ning revient petit à petit. Tout le monde est heureux de son retour et le fête ! Il fit la connaissance du petit Wen Yuan et le surnomme A-Yuan, il apprit son histoire... bien sûr une partie et devient plutôt proche de lui, ils passent souvent du temps ensemble quand le petit n’est pas collé à sa « mère » et le considère comme son propre neveu, il est très important à ses yeux...

Après tout ça Wen Ning fut connu pour être le premier cadavre féroce à avoir une conscience... Et est devenu le bras droit du Yiling Laozu. Le jour où il accompagna son ami voir sa famille, il resta dehors attendant patiemment, il fut surpris de voir Jiang Yanli venir lui donner une soupe de lotus, il en était très reconnaissant envers la jeune femme mais malheureusement ça ne lui serre a rien de manger  et garda le bol en faisant bien attention de ne pas faire tomber une goutte  sur la route du retour pour donné à son « neveu » adoré.

Le jour ou Wei-Gongzi et lui partent pour la célébration du mois complet de Jin Ling l’enfant de Jiang Yanli et de Jin Zixuan. Ils sont pris en embuscade par Jin Zixun et une centaine de subordonnés, car celui-ci accuse son sauveur (sauveur de Wen Ning)de l’avoir maudit et lui demanda d’annuler la malédiction où il le tuerait. Wei Wuxian n’est pas coupable et il le sait et essaya de se défendre  mais son interlocuteur ne le croit pas... Alors le Yiling Laozu utilisa Wen Ning pour combattre les cultivateurs. Jin Zixuan est venu pour s’interposer et a demandé au patriarche de faire arrêter Wen Ning, il refusa peur que les hommes de Jin Zixun tuent son ami. Après que le cousin de Jin Zuxuan est détruit le cadeau en destination de Jin Ling, le Yiling Laozu est fou de rage et accuse le jeune maître de faire partie du complot. Inconscient de ce qu’il faisait, Wen Ning tua Jin Zixuan en faisant un trou dans sa poitrine et étranglât ensuite son cousin. Le cadavre féroce a ensuite ramené Wei Wuxian inconscient dans la caverne, lorsque celui-ci se réveille, il s’excusa plusieurs fois envers son ami qui les cris dessus pour ensuite se donner la faute... Ça le rendait triste de le voir dans cet état et il se sent coupable... Il avait discuté avec sa sœur et il avait pris une décision... Sa sœur et lui allaient se rendre à Lanling Jin pour recevoir leur punition et aussi sauver leur famille...


On a fait croire que Wen Ning a été exécuté avec sa sœur et que ses cendres ont été dispersées à  Nightless City mais en réalité, seule sa sœur fut exécutée... Lui fut emprisonné pour que le cultivateur démoniaque du clan Lanling Jin étudient sur lui pendant des années… il attendait son « réveille »…



DANS LA VIE RÉELLE

Derrière l'écran, on me surnomme Feeva, et j'ai actuellement 20 ans. Wen Ning, est mon Premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum grâce à notre chère Hanguang Jun..je peu être timide aux premier abord- comme la plus part des personne ici je suis fan d'anime et de Yaoi.. j'aime beaucoup la lecture et les animaux.. je suis aussi cosplayeuse !  et je pense être disponible tout le temps sauf le matin car je ne suis pas du matin. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ? Bon rp à vous!
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Wen Ning, le seul l'unique général fantôme~  Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:09

Validation de Fiche



Félicitations Wen Ning, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

•  Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'