-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LAN JINGYI, 50 NUANCES DE POULET

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
LAN JINGYI,  50 NUANCES DE POULET Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:52

Lan Jingyi

mdzs_lan.png

→ Nom de naissance : Lan Zhí ▬ Nom de courtoisie :  Lan Jingyi  ▬ Date de naissance : 24 août  ▬ Âge : 15 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Second Sexe : Bêta  ▬  Secte : Gusu Lan  ▬ Arme(s) : épée des disciples du clan  ▬ Pêché mignon alimentaire : Viande et plus particulièrement le poulet   ▬ Situation amoureuse :en couple avec la nourriture, ça compte ? ▬ Titre :  XX  ▬ Autres :*pose décontractée et poulet en main*  Une interview ? Posez vos question je suis prêt


蓝景仪 – Lán Jǐngyí
蓝 值 – Lán  Zhí
蓝 lán – bleu
值 zhí – valeur
景 jǐng – paysage
仪 yí – apparence

SON PHYSIQUE

Contrairement à tous les disciples du clan, mes cheveux noirs sont courts. Avant je les avais aussi longs que Sizhui voir même plus et je les aimais beaucoup comme ça. Mais il paraît que par des « gestes brusques je frappais les autres avec ma splendide chevelure ». Ce vieillard de Lan Qianbei a fini par les couper pour que je ne fasses plus d’accidents. J’ai mis beaucoup de temps avant de les accepter mais au final c’est plutôt pas mal, et puis avec cette mèche sur le côté ça me donne aussi un côté mystérieux.

Je porte les tenues du Clan Lan. Les manteaux blancs bleus que j’ai me vont bien et ils sont agréables pour combattre. J’ai également un bandeau assorti au front, je n’ai pas besoin de préciser la signification, non ? J’ai aussi une épée avec moi.

Ma taille ? On peut passer à la suite sinon, ce n’est pas important après tout… Vous insistez ?
*chuchote* Je fais 1m68 mais je suis sûr que je serai bien plus grand quand je serai adulte, et que je dépasserais Sizhui.


SON CARACTÈRE

On dit que je suis « chahuteur et que j’ai une forte voix ». C’est à dire que je ne respecte pas vraiment les règles, surtout celle qui consiste à ne pas crier au Recoin Nuageux. Mais bon il y a tellement de règles. Comment je pourrais faire pour vraiment toutes les respecter ? D’ailleurs je sais au moins m’amuser moi, j’essaie aussi de décoincer Sizhui pour qu’il me suive à faire des choses amusante, comme voler de l’alcool.

Oui je dis ce je penses et je n’ai pas peur de ce qu’il se passe.Même si en général je me suis souvent retrouvé à copier les règles pour ça au moins une dizaine de fois depuis le début de l’année. J’aurai pu faire plus, mais mon meilleur ami Sizhui réussit souvent à me calmer et il prend ma défense. C’est vraiment le meilleur pote qu’on puisse avoir.

Je crois avoir tout dit… Ah si attendez … je ne peux pas me passer de nourriture…Mon plat préféré est d’ailleurs est la viande, et plus particulièrement le poulet ; même si c’est interdit, franchement une bouchée ne fait pas de mal. Cette règle de manger que trois bols de riz est vraiment agaçante. Heureusement, j’ai trouvé un merveilleux livre caché sur « comment survivre au recoin nuageux ». Le nom de l’auteur est illisible mais quel génie ! Avec ce qu’il a écrit on peut faire ce qu’on veut sans être puni à cause des règles. J’ai hâte d’essayer ça.

HISTOIRE

Je n’ai pas grand-chose à raconter dessus, ma vie n’est pas aussi passionnante que celle de Huanguang Jun, mais je peux raconter quelques anecdotes.

Par quoi commencer… Déjà Sizhui… Comme je l’ai dis avant, c’est mon meilleur ami. On se connaît depuis tout petit, c’est le protégé de Hanguang jun. Il est très doué à l’épée et au guqin, je me suis promis de le battre. Il a toujours obtenu des éloges, bien que je sois content pour lui, je me demande s’il n’y a pas de favoritisme…

Enfin soit, je me rappelle particulièrement des farces qu’il me faisait quand on était enfant. Un jour, en plein cours, j’étais déjà à moitié endormi quand il fallait encore ouvrir ce livre de règle. Après avoir découvert ce qu’il y avait à l’intérieur, ça m’a vraiment réveillé. Il y avait une image … osée voir... interdite.. Même si je ne suis pas attaché aux règles, j’étais tellement choqué que j’en ai crié. Maintenant je me méfie des livres que Sizhui m’apporte, même s’il est devenu plus sérieux avec l’âge. Je ne lui en veux plus maintenant, de toute façon je ne peux pas rester fâché longtemps avec lui.

La seule fois où j’en ai vraiment voulu à Sizhui, ça a été sur le grand sacrifice du Congsee. Il a osé profaner ma nourriture avec des épices immondes…. J’ai dû le bouder pendant plusieurs jours et manger seul pour éviter un autre sacrilège. La nourriture est sacré !

Comment ça je n’ai pas mentionné une certaine histoire de fantôme avec Sizhui ?  Il n’y a jamais eu d’histoire avec des fantômes… Je n’ai peur de rien et surtout pas peur d’eux … Ce ne sont que des rumeurs après tout… D’ailleurs, on peut passer à la question suivante ?

Sinon je pourrais aussi vous raconter mon histoire d’amour avec la viande… Alors c’était un beau jour à Caiyi, je me promenais dans les rues marchandes. Et là l’odeur de la viande cuite au feu de bois m’appelait. Je n’ai pas su résister à sa belle couleur, au jus qui coulait. Je me suis approché et j’ai donné quelques pièces pour pouvoir avoir un bol. Je sentais déjà la salive me…. Eh vous m’écoutez ? Si c’est comme ça je pars, je ne suis pas censé vous répondre…

*commence à partir puis fait un retour en arrière*

A vrai dire, je ne peux pas tenir plus le secret mais on part en chasse nocturne chez une famille hanté par des esprits. Les Mo je crois… Enfin peu importe tant qu’il n’y a pas de fantôme…. Euhh oubliez ce que j’ai dit...



DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Octambre, et j'ai actuellement 18 ans. Lan Jingyi, est mon Premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum via un lien envoyé sur le discord du novel MDZS français, transmise par une amie. Je pense être assez disponible sauf le soir à partir de 21h et le mercredi. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". On se retrouve devant un apéro poulet ? Bon RP.
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
LAN JINGYI,  50 NUANCES DE POULET Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:27

Validation de Fiche



Félicitations Lan Jingyi, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'