Nie Huaisang – Le comploteur ultime

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Nie Huaisang – Le comploteur ultime Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:50

Nie Huaisang

2lzq.png

Nom de naissance : Nie Cang ▬ Surnom : «Une question, trois je sais pas» ▬ Date de naissance : 20 mai ▬ Âge : 34 ans  ▬ Sexe: Homme ▬ Second Sexe : Bêta  ▬  Secte : QingheNie ▬ Arme(s) : J'ai bien entendu une épée comme tous les Cultivateurs mais je ne l'utilise pas, ne voulant pas finir comme les autres chefs de mon clan donc je préfère me promener tout le temps avec un éventail.  ▬ Orientation sexuelle : Euh … Je ne sais pas … ▬ Situation amoureuse : Mais enfin !! >/////< ▬ Titre : «Agitateur de tête» ▬ Autres : Chef actuel du clan Nie, grand amateur d'éventails.


Niè Huáisāng
Niè – Chuchoter
Cáng – Cacher
Huái – Tenir
Sāng – Feuilles de mûrier (Signe de richesse et de sécurité)



SON PHYSIQUE

Je fais 1.72 mètre et comme tout le monde, j'ai les cheveux longs et noirs dont quelques uns relevés en chignon sur la tête. Je me pare souvent de bijoux et de bagues et j'aime porter tout le temps un éventail en papier que j'affectionne particulièrement. Suivant la couleur de mon clan, je suis habillé dans les teintes grises/vertes avec des ornements dorés. J'ai les yeux marrons.
J'ai un visage très doux et je suis d'ordinaire calme et posé.


SON CARACTÈRE

Comme dit plus haut, je fais très doux et suis d'ordinaire calme et posé. On pense souvent de moi que je suis un peu niais et naïf. Mais si quelqu'un me fait quelque chose que je ne supporte pas, j'utilise alors mon esprit extrêmement rusé et mon côté froid et manipulateur pour mettre tout en œuvre pour le lui faire payer. Grâce à mon excellent jeu d'acteur, on ne s'est encore jamais aperçu de cette partie là de ma personnalité.

Je n'ai jamais été très bon élève, préférant l'art à la Cultivation. Passionné d'éventails, j'en ai toute une collection et j'aime peindre dessus. La recherche d'oiseaux et la capture de poissons m'amuse aussi beaucoup.

A la mort prématurée et non prévue de mon frère, j'hérite, malgré moi, de la place de chef du clan Nie. Mais sous l'anxiété, l'impuissance et le manque d'expérience, je ne suis pas très respecté et comme je n'aime pas qu'on me pose des questions, préférant ne pas trop me mouiller dans les affaires des Cultivateurs, je réponds très souvent par «je ne sais pas» qui deviendra alors un de mes surnoms et donc mon titre puisque je serais connu comme ça.

HISTOIRE

Enfance

J'avoue ne pas me souvenir de l'âge que j'avais lorsque mon père est mort mais je devais avoir entre huit et treize ans. J'ai su plus tard par mon demi-frère aîné qu'il avait été égorgé par une bête lors d'une chasse nocturne. J'ai donc été élevé par ce dernier : Nie Mingjue, devenu chef du clan Nie après la mort de nos parents. Il prenait mon éducation très à cœur, elle était très stricte. Néanmoins, je n'aimais pas la Cultivation et préférant l'art, je séchais souvent les cours. Mais ce comportement a eu des séquelles et j'ai ainsi développé mon Noyau Doré que très tard. Huit ou neuf ans après les disciples de ma génération.
À mes 15 ans, pensant que ça allait m'endurcir et exaspéré par mes manières, mon frère décida de m'envoyer au Repaire des Nuages, à Gusu chez le clan Lan, lorsque ces derniers avaient envoyé une invitation à tous les jeunes disciples de tous les clans de Cultivateurs afin de partager les enseignements de Lan Qiren, réputé pour être un excellent professeur.
J'y suis donc allé, ne voulant pas décevoir mon frère et accompagné de son bras droit : Meng Yao.


Repaire des Nuages

Là-bas, je me suis fait deux amis qui venaient d'un clan rival au mien : Wei Wuxian et Jiang Wanyin de YunmengJiang. On me demanda quand ils sont arrivés pourquoi deux disciples de la Jetée du Lotus venaient alors que le jeune Seigneur Jiang est le seul fils héritier mais je lui expliquai que le chef de clan considérait le jeune Wei comme son propre fils et donc, ils n'étaient pas maître et serviteur mais frères de Cultivation.
Je n'étais pas très rassuré en arrivant au Repaire des Nuages car non seulement, je savais que je n'allais pas apprécier le fait d'être gouverné pendant un an par plus de 3000 règles mais en plus, je connaissais la réputation des frères Jade et en particulier celle de Lan Wangji.
Le fils héritier Jiang était sage et ne voulait pas se faire remarquer ce qui n'était pas le cas de son frère adoptif qui enchaînait clowneries sur drôleries. J'avoue qu'il m'amusait beaucoup et je suis très vite devenu ami avec lui.

Au grand désarroi de Jiang Wanyin, je suivais souvent son grand frère dans ses délires. Il me permettait de faire ce que j'aimais et de ne pas suivre ces cours stupides. On allait chasser souvent le poisson ensemble et ça nous arrivait même de nous procurer de l'alcool en cachette qu'on buvait tous les trois tout en essayant de ne pas se faire prendre.
Lorsque Wei Wuxian s'est fait punir pendant un mois à la bibliothèque du Repaire des Nuages dû à son comportement et à son habitude de briser les règles, je n'ai pas pu m'empêcher de lui glisser discrètement des revues pornographiques que j'avais emmené avec moi lorsque j'avais appris qu'il serait supervisé par Lan Wangji. Connaissant le garçon, il allait être choqué et c'était l'occasion de bien rigoler. Wei Wuxian avait apprécié le geste et je savais qu'il n'allait pas me vendre, juste bien se marrer.

Durant le mois où il était enfermé, on passait de temps en temps devant la bibliothèque avec Jiang Wanyin et on entendait des voix sortir du bâtiment. Apparemment, mon ami prenait un malin plaisir à taquiner le Blanc coincé.
Un jour, j'ai vu partir l'héritier Jiang en flèche vers sa chambre après que je lui ai expliqué que l'autre Lan qu'on avait vu passer au loin était Lan Xichen, le premier Seigneur Lan et grand frère de Lan Wangji. Tous deux neveux de Lan Qiren et fils du chef de clan actuel.
Il m'avait appris plus tard que c'était à cause de son allergie aux lapins. C'est vrai que c'est cet animal ne manquait pas à Gusu.

Une mission avec des goules d'eau que l'on devait chasser, le renvoi du Seigneur Wei suite à son altercation avec Jin Zixuan, l'héritier du clan Jin, bref, la fin des études à Gusu se présentait et je suis rentré au Domaine Impur avec Meng Yao, auprès de mon frère.
Mais … notre répit n'était que de courte durée.



DANS LA VIE RÉELLE
 

Derrière l'écran, on me surnomme Ryu-Sama et j'ai actuellement 25 ans. Nie Huaisang est mon premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum grâce à Wei Wuxian et je pense être disponible le week-end. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ? Euh … « Je ne sais pas … »
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Nie Huaisang – Le comploteur ultime Icon_minitime1Dim 17 Jan - 2:43

Nie Huaisang

2lzq.png


(Suite "Histoire")
Otages et grotte

Après que mon frère soit revenu de la compétition de tir à l'arc annuelle en tant que représentant des Nie, organisée par un autre clan de Cultivateurs : les Wen, nous avons reçu une lettre de ces derniers «invitant» tous les héritiers de chaque secte à se présenter à la Ville Sans Nuit, au domaine du clan rouge afin de suivre un «enseignement spécial.»
Je savais que depuis la mort de mon père, mon frère les avait en horreur.

Après un silence de ma part, j'ai compris que le seul héritier des Nie, c'était moi et je m'y suis alors rendu sous la menace d'une destruction de mon clan. Car j'avais appris plus tôt par mon frère ce qu'ils avaient fait au clan Lan et je ne voulais pas que les miens subissent le même sort.
Sur place et comme je m'en doutais, j'ai retrouvé tous les camarades qui étaient avec moi à Gusu dont Wei Wuxian et Jiang Wanyin. Mais il y avait aussi Jin Zixuan, celui qui s'est pris un pain par le seigneur Wei … mais … des Lan, il n'y en avait qu'un : Lan Wangji qui arriva bien plus tard que tout le monde et … boiteux.
Wen Chao, le fils héritier du clan Wen confisqua alors les sabres de tout le monde -avec une petite résistance de la part du fils héritier Jin- en échange de parchemins avec leurs enseignements.

Un matin, le Seigneur Jin et le Seigneur Lan furent interrogés pour réciter les fameux enseignements mais le Seigneur Wei prit leur place. Connaissant mon ami, je savais qu'il allait sortir une bêtise et effectivement, ce fût le cas. Au lieu de réciter les règles des Wen, il récita celles des Lan. Derrière mon éventail, j'avoue que je me rigolais doucement.
Ce petit spectacle ne plût pas au Seigneur Wen mais n'eut pas le temps de le réprimander car il nous confia qu'il avait eu une idée «lumineuse» pour une mission d'une chasse à la créature mythique. Le jeune homme nous dit que nous devions partir en quête d'une grotte dans laquelle elle serait terrée.
Ils comptaient se servir de nous comme boucliers.

Sur le chemin, j'appris alors aux Seigneurs Jiang et Wei pourquoi Lan Wangji boitait afin de mettre au courant ce dernier qui s’inquiétait pour le Blanc : que les Wen avaient attaqués et réduit en cendre le Repaire des Nuages et en voulant défendre la bibliothèque, Wen Xu, le premier fils Wen lui avait cassé la jambe.
Une longue pause s'invita près d'un lac et Wang Lingjiao, la compagne de Wen Chao se précipita vers nous en nous apprenant qu'elle avait trouvé l'entrée de la grotte.

On nous laissa descendre les premiers et une fois arrivés dans la grotte, tout pris une tournure différente. Il fallait attirer la créature qui ressemblait à une énorme tortue noire et comme appât, le Seigneur Wen avait choisi une jeune fille du clan Jin.
Se sentant menacée, elle se réfugia derrière les Seigneurs Lan et Jin afin de se protéger.
Au refus de l'ordre de l'attacher, les deux jeunes hommes se mirent devant elle.
Le côté clown de Wei Wuxian se montra une nouvelle fois et fit monter la colère de Wen Chao en lui récitant les enseignements de son propre clan au visage et ce qui fit beaucoup rire mon ami.
Se sentant trahi, il attaqua le jeune Wei mais retourna son épée contre le Wen.

La Tortue Noire se montra à cause de tout le bruit et fit trembler toute la grotte. Dans la panique, le fils héritier Wen s'échappa de la menace de Wei Wuxian et plusieurs personnes de firent dévorer sous nos yeux, une vraie boucherie !
Les otages et les Wen commencèrent à se battre les uns contre les autres et moi, pour éviter tout coups d'épées perdus et surtout pour rester en vie, je me cachai derrière des rochers.

Du fond de la grotte, un cri retentit car pour la protéger, Wei Wuxian se prit une brûlure au fer rouge en forme de soleil -le symbole du clan Wen- sur le torse au niveau du cœur que l'amante de Wen Chao voulait infliger de base sur le visage de Mianmian, la jeune fille du clan Jin.
Les Wen prirent alors la fuite et coupèrent les cordes qui nous avaient servi à descendre pour qu'on ne puisse pas les suivre puis condamnèrent la sortie avec des grosses pierres, nous piégeant tous dans la grotte. Je commençai à paniquer à l'idée de rester enfermé ici pour toujours.

Le calme était revenu et tous commencèrent à réfléchir à comment sortir de la grotte jusqu'à ce que Lan Wangji nous informe qu'il devait y avoir une sortie en voyant des feuilles flotter sur l'eau.
Wei Wuxian et Jiang Wanyin plongèrent pour vérifier la théorie car les disciples de Yunmeng étant réputés pour être de bons nageurs. Mais ça fit réveiller la créature et le Seigneur Jiang se fit courser en remontant, par la tête du monstre mais fût sauvé par son frère aîné remonté avant lui avec un sort de feu, n'ayant rien trouvé et qui avait été attaqué lui aussi par la Tortue Noire. L'héritier Jiang confirma bien qu'il y avait une ouverture sous l'eau assez grande pour passer et coincé par son sort, le Seigneur Wei nous ordonna de suivre son cadet pour tous nous sortir de la grotte.

Une fois sorti avec un peu d'hésitation de la part de notre guide, je le retins par le bras de peur qu'il fasse plus que donner un coup de poing à un jeune Lan qui avait tiré une flèche dans l'épaule de son frère prétextant qu'il avait visé le monstre mais lui demandant aussi de se calmer et qu'il fallait trouver une solution pour sortir son aîné de là.
En me tournant, je me suis aperçu que non seulement Lan Wangji ne nous avait pas suivi et était certainement resté dans la grotte aux côtés du jeune Wei mais en plus, les Wen nous avait retrouvés.
Pris de panique, nous avons alors tous couru aux quatre coins de la forêt dans l'espoir de les semer.

Jin Zixuan et Jiang Wanyin reviendrait les sauver le plus tôt possible et Qinghe étant le clan le plus loin, le temps que je revienne, ils seraient déjà sorti de la grotte donc je rentrai avec Meng Yao au Domaine Impur, racontant tout ce qui nous était arrivé à mon grand frère.


La Chute du Soleil

Le Repaire des Nuages ayant été reconstruit et le clan Lan reconstitué, mon grand frère m'a envoyé chez eux sous la protection de Lan Qiren, voulant m'éloigner des lignes de front. Car une grande guerre se préparait pour faire tomber le clan Wen et n'étant pas très doué en Cultivation, j'aurai été plus un poids qu'une aide sur le champ de bataille.
Durant toute la guerre donc, je restai à Gusu pendant que mon frère se battait aux cotés de son frère de Cultivation : Lan Xichen.

Quelques temps après le début de la guerre, j'avais appris la disparition de Wei Wuxian. Tout le monde le croyait mort mais connaissant mon ami, il ne l'était pas. Il était fort et je le savais. Il allait réapparaître, j'en étais persuadé !
Et mon intuition était la bonne : trois mois plus tard, il est réapparu sur le champ de bataille armé d'une flûte noire et s'est vengé de tous les Wen, les tuant un par un, chacun avec une mort différente car ces derniers avaient détruit son clan et ses parents adoptifs. D'après ce que j'avais appris, Wen Chao, son bras droit et sa compagne ont été torturés puis déchiquetés avant d'être tués par le «Patriarche Yiling», titre sous lequel Wei Wuxian serait désormais connu.

La chute du Soleil pris fin lorsque Meng Yao, qui avait été évincé du clan Nie par mon frère suite à sa trahison en tuant le général de l'armée du clan du Domaine Impur, assassina de sang-froid et dans le dos, Wen Ruohan, le chef des Wen, père de Wen Chao et Wen Xu et instigateur de la guerre, voulant récupérer l'Amulette du Tigre Stygien de Wei Wuxian qui lui permettait de contrôler les cadavres avec sa flûte.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Nie Huaisang – Le comploteur ultime Icon_minitime1Dim 17 Jan - 2:52

Nie Huaisang

2lzq.png


(Suite "Histoire")
Pertes et morts

Après la victoire des Jin, ces derniers organisèrent une chasse aux monstres afin de célébrer la victoire et la fin de la guerre, à Lanling. Je quittai donc le Repaire des Nuages pour aller rejoindre mon frère là-bas.
Je découvris que Meng Yao avait rejoint sa place de fils Jin car il était en réalité le fils bâtard de Jin Guangshan qu'il avait eu avec une prostituée. Jin Guangyao, qui était à présent le nouveau nom de Meng Yao, présenta la cérémonie à laquelle nous allions participer.
Les Jin avaient récupéré quelques Wen encore en vie et en avaient fait leurs prisonniers. Ils les avaient placés devant des cibles de tir à l'arc afin de «pimenter» un peu l’exercice. Je trouvais cette idée horrible ! Meng Yao, lui qui était si gentil, montrait un tout autre visage depuis qu'il avait rejoint les Jin.

Jin Zixun, le cousin de Jin Zixuan, avait alors montré toute l'étendue de son talent en visant en plein centre de la cible puis avait provoqué Wei Wuxian en lui demandant s'il pouvait faire mieux. Mon ami, accompagné d'un sourire fier, répondit à son défi en tirant trois flèches qui vinrent toucher chacune une cible au centre et tout ça les yeux bandés.
Jin Zixun, vexé, le provoqua en lui demandant s'il pouvait continuer la chasse nocturne toujours les yeux masqués et, comme je m'en doutais, le jeune Wei accepta. Je le connaissais et je savais qu'il aimait ce genre de défi.

Le spectacle fini, tous les clans se sont dirigés vers la forêt afin de commencer la chasse aux monstres. Les disciples du clan Nie commencèrent à installer leur filet un peu partout. A cause de la malédiction qui portait sur les épées de notre secte, nous préférons nous battre sans.
Mais très vite, la rumeur disant que le clan Jiang avait récolté pratiquement tous les cadavres, donnant aucune chance aux autres vint à nos oreilles, ce qui avait énervé nombreux de Cultivateurs. Et sur une dispute entre Jin Zixun et Jiang Yanli pour défendre son frère, une déclaration de Jin Zixuan envers la demoiselle, tous les clans repartirent chez eux.

Quelques mois passèrent et le clan Jin avait envoyé une lettre à chaque clans les invitant à se présenter à Lanling pour discuter de l'avenir.
Une fois arrivé et assis, j'ai invité Jiang Wanyin à s’asseoir à mes côtés. Après quelques discutions, Wei Wuxian est arrivé très en colère en demandant où était deux Wen. Vu son état, apparemment, il tenait à eux.
Sous la menace de sa flûte parce que Jin Zixun refusait de lui dire ce qu'il voulait savoir, l'homme doré fini par avouer et le Patriarche s'en alla, déterminé à sauver ses deux amis. Je ne l'avais jamais vu comme ça mais … cette haine qu'il dégageait … j'étais sûr que ça allait me servir pour plus tard …

Sous les mots insultants envers le joueur de flûte, une jeune femme Jin se leva en trombe de colère et décida de quitter son clan en retirant ses vêtements jaunes, ne supportant plus les paroles des autres Cultivateurs, brisant tout lien avec son ancien clan.
Après ces deux interventions, chacun d'eux quittèrent la pièce un par un.
Quelques jours après mon retour au Domaine Impur, j'appris que Wei Wuxian était parti vivre à Yiling avec tous les Wen qu'il avait sauvé sur le chemin de Qiongqi et qu'on ne saurait pas combien de temps il y resterait. Sûrement toute sa vie … Enfin, c'est ce qu'il avait prévu du moins …

Wen Ning, l'ami pour lequel il était arrivé en colère à la Tour de la Licorne Dorée, était bien mort mais d'après les rumeurs qui traînaient, grâce à ses pouvoirs de Cultivateur Démoniaque, il avait réussi à ramener sa conscience dans son corps et donc, d'en faire un cadavre ambulant pleinement conscient. Le jeune Wei avait réussi l'exploit de faire revenir un mort à la vie … Décidément, ce pouvoir me plaisait de plus de plus …

Quelques temps plus tard, nous avions été conviés au mariage de Jiang Yanli et Jin Zixuan, un très grand mariage, sublime, qui avait unis les deux clans. Même lors de cette cérémonie, ça parlait mal du Patriarche. Personne ne comprenait les agissements de cet homme. Plus ça allait … et plus il devenait le mal incarné pour la plupart des gens. Moi, en revanche, je trouvais mon ami de plus en plus intéressant …

Un an plus tard, madame Yanli et son mari ont eu un enfant, le jeune héritier du clan Jin : Jin Rulan de naissance Ling.

Tous les clans avaient été conviés pour fêter le mois de l'enfant mais en arrivant, personne n'était présent à part la mère qui tenait dans ses bras son fils ainsi que Jiang Wanyin, devenu oncle de l'enfant.
Mais quelques instants après, un disciple Jin est arrivé en trombe nous annonçant une terrible nouvelle : Jin Zixuan avait été tué par Wen Ning sur le chemin de Qiongqi alors que le jeune Seigneur Wei avait été invité à la cérémonie et avait pris ce chemin pour s'y rendre. Tout le monde pensa alors … que l'homme en était l'auteur et la haine envers lui grandissait dans le cœur des gens.
Moi, j'avais trouvé ça louche qu'en arrivant, pratiquement aucun Jin nous avaient accueillis et que la salle était presque vide. Meng Yao n'était pas présent, ni Jin Zixun qui avait apparemment une affaire à régler avec le Patriarche et Jin Zixuan était parti à la poursuite de son cousin pour essayer de le ramener. Et après, on nous annonçait que le fils héritier était mort ainsi que son cousin … Non, quelque chose clochait … C'était trop bizarre que tous les Jin qui pouvaient succéder au chef de clan n'étaient pas présent et que deux sur trois étaient morts. Il fallait que je reste sur mes gardes.

Jin Guangshan avait décidé de mettre un terme à la menace «Patriarche Yiling». Un énorme combat s'engagea alors à la Ville Sans Nuit chez les Wen. Wei Wuxian jouait de sa flûte pour contrôler les cadavres, les Cultivateurs se battaient jusqu'à une perte fatale … enfin presque fatale … Madame Jin fût frappée dans le dos puis dans la poitrine afin de protéger son frère. Ce dernier perdit toute la conscience qui lui restait et envoya une nuée de ténèbres sur le champ de bataille. A cette heure encore, je ne sais pas si Madame Jin s'en est sortie.

Au retour de mon frère à Qinghe, j'appris alors une terrible nouvelle : Wei Wuxian, le Patriarche Yiling … était mort ! Il s'était suicidé en détruisant son Amulette du Sceau du Tigre et s'était entièrement fait dévorer jusqu'aux os, il ne restait plus rien de lui. Mon frère avait fait parti des Cultivateurs qui avaient mené l'assaut contre le Patriarche.
Cette annonce … m'avait profondément attristé. J'avais perdu une personne que j'aimais beaucoup et en qui j'avais un profond respect.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Nie Huaisang – Le comploteur ultime Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:00

Nie Huaisang

2lzq.png


(Suite "Histoire")
Le Chant de Clarté de Jin Guangyao

L'état de santé de mon frère, dû à la malédiction de notre clan sur les épées, avait commencé à se dégrader. En tant que chef de clan, il se devait de se battre avec Baxia, sa propre épée et se savait donc condamné, qu'il allait mourir avant la plupart des Cultivateurs. Mais pour ne pas m'inquiéter, il avait refusé de m'en parler.

Jin Guangyao était souvent venu au Domaine Impur pour jouer à mon frère le Chant de Clarté à l'aide de son guqin afin d'apaiser un tant soit peu la malédiction de son sabre.
Je me souviens qu'il m'apportait à chaque fois des éventails et des tableaux en cadeau pour étoffer un peu plus ma collection.
Le Chant de la Clarté lui avait été appris par Lan Xichen, désormais devenu frères de Cultivation du chef de clan Nie.  

Mais plus les mois passèrent et plus je voyais mon frère changer. Un jour, alors qu'il revenait d'une réunion à Lanling où ils jugeaient un jeune Cultivateur et bandit : Xue Yang parce qu'il avait entièrement décimé un petit clan de Spirituels : YueyangChang, il est revenu fou de rage au Domaine Impur. Il détestait cet homme car il ne supporte pas l'injustice et massacrer un clan par pure vengeance était une idée qui lui était plus qu'intolérable. Mais Jin Guangyao avait refusé de lui livrer Xue Yang car les Jin préféraient garder le jeune homme en vie.
Guangyao avait donc été jeter du haut d'un des escaliers d'une des Tours de Lanling après avoir été traité de «fils de prostituée» par Mingjue, réveillant en lui les pires souvenirs de sa vie.

Le Jin était venu nous rendre visite le lendemain, m'apportant des cadeaux. Je l'avais gracieusement remercié, ce qui avait grandement énervé et frustré mon frère, voyant que je préférais vraiment les éventails et l'art plutôt qu'apprendre les techniques du sabre.
Il me réprimanda alors avant de brûler toute ma collection devant mes yeux. Je voulu sauter dans le feu pour essayer de sauver un maximum d'éventails mais Meng Yao me retint pour m'empêcher de me faire brûler.  

Pour regagner la confiance de mon frère, le Jin lui promit de lui amener la tête de Xue Yang dans deux mois.
Mais deux mois plus tard, une chose épouvantable se produit : mon frère mourut d'une déviation de Qi. Lorsque j'ai entendu crier, je me suis précipité vers lui, pleurant toutes les larmes de mon corps, l'appelant de tout mon cœur. Je pensais que la musique de Guangyao apaisait sa malédiction et je n'imaginais pas qu'il allait trépasser si vite !
Ce dernier me prit alors dans ses bras, pleurant aussi son frère de Cultivation pendant qu'on regardait le chef du clan Nie perdre du sang de tout son corps.
Mingjue fixa alors une dernière fois avec un regard de haine le jaune puis il se porta sur moi avec un sourire bienveillant avant de s'écrouler dans son propre sang.
Jin Guangyao me demanda alors de retourner dans mes propres appartements et qu'il s'occupait du corps de mon frère.
Je lui ai obéit, m'enfermant et pleurant la perte du seul membre de ma famille qu'il me restait.

Complot et vengeance

La mort de mon frère m'avait propulsé à tête du clan Nie et j'ai rencontré de nombreux problèmes suite à ma non-maîtrise de mon sabre. Je ne voulais pas finir comme mon frère, mourir d'une déviation du Qi, mais je ne pouvais non plus changer la méthode de Cultivation de mon clan car ça ressemblerait à une trahison envers mes ancêtres.
Ne voulant pas me mêler des affaires des autres Cultivateurs, j'ai très vite acquis le surnom et titre d'«Agitateur de tête», à force de répondre avec des «je ne sais pas».

Un jour, j'ai remarqué que le corps de mon frère avait disparu de sa tombe, dans le temple Mangeur d'Hommes, là où tous mes ancêtres et autres disciples du clan Nie étaient enterrés.
En essayant de le chercher, je n'ai pu retrouver que son bras gauche qui était devenu hors de contrôle. Étant souvent invité chez les Jin, j'avais pu mener ma petite enquête et de fil en aiguille, j'avais découvert que la déviance du Qi de mon frère n'était pas dû à la malédiction de Baxia … mais à la musique que Jin Guangyao lui jouait. Il avait fusionné le Chant de Clarté avec un des chants de la collection de la Tourmente, une des partitions interdites de la bibliothèque de Gusu et ça avait agit comme un poison lent qui avait tué mon frère à petit feu.
J'ai alors compris qu'il avait fait cela délibérément afin de se débarrasser de son frère de Cultivation. Il allait me le payer ! Mon frère était tout pour moi et il était hors de question que je le laisse s'en tirer à si bon compte. J'allais anéantir Jin Guangyao !
En fouillant un peu ses appartements, j'avais trouvé des choses intéressantes : j'avais reconnu Suibian, l'épée de Wei Wuxian ainsi qu'un des livres écrits par le Patriarche.

Je l'avais discrètement emprunté puis je suis retourné à la réception. Lors de mon arrivée, un jeune homme se faisait martyriser par les Jin. Il était habillé en noir, couverts de blessures, l'air cadavérique et faisait de la peine à voir.
Je suis alors allé à sa rencontre, essayant de le protéger. Je l'ai soigné tant que je pouvais après l'avoir amené à l'extérieur, j'avais appris son nom et l'origine de son état de santé : il était l'un des enfants d'une des nombreuses conquêtes de Jin Guangshan et d'une des  courtisanes du clan Mô lorsqu’elle avait seize ans. Mais ils ont passé leur vie à être humiliés par les Jin et les Mô (un de leur sous-clans) et sa mère avait fini par décéder à cause de la disgrâce que lui infligeait les Cultivateurs.
Le jeune homme avait une Cultivation faible et se faisait martyriser tout le temps. J'ai pris ce jeune garçon en pitié et lui demandai de rentrer chez lui en lui promettant que je viendrais le voir dès que je pourrais.

En rentrant au Domaine Impur, j'ai lu entièrement le livre que j'avais dérobé dans la salle secrète du «Maître du Parfum Dissimulé» qui était devenu le titre de Jin Guangyao. Dans cet écrit, il parlait d'un rituel sacrificiel qui constituerait à sacrifier son âme en échange de la réincarnation d'une autre décédée. Cet âme devra accomplir le ou les vœux de l'appelant s'il veut rester sur cette Terre sans quoi son âme repartirait aussitôt sans aucune chance de pouvoir être rappelée. Quant à celle de l'appelant, elle serait perdue pour toujours.

Un plan machiavélique et mûrement réfléchi s'installa alors dans ma tête. J'allais avoir ma vengeance contre Jin Guangyao, pouvoir retrouver les bouts manquants de mon frère et ainsi l'enterrer dignement.

Durant plusieurs mois, je me suis rendu au village Mô afin d'aller à la rencontre du jeune garçon que j'avais connu à Lanling. J'appris à ma plus grande surprise et pour mon plus grand bonheur qu'il avait touché à la Culture Démoniaque. Sa mère étant morte, se faisant martyriser par les Jin et les Mô, avait une fascination pour le Patriarche Yiling, vouait une haine aussi grande que la mienne envers sa famille et Guangyao et n'ayant plus rien à perdre, il serait parfait pour la première phase de mon plan : Mô Xuanyu allait devenir le nouveau corps de Wei Wuxian grâce au Rituel Sacrificiel et ainsi le faire revenir à la vie. Grâce aux pouvoirs de mon ami, je pourrais retrouver les morceaux du corps de mon frère.

Entre temps, j'ai appris que Jin Guangshan était décédé et Jin Zixuan mort, Meng Yao avait hérité du trône du clan Jin. Ce n'était pas bon ! Il fallait agir vite, il prenait trop de pouvoir. Afin d'être sûr de l'anéantir comme il se doit, j'avais fouillé toute sa vie et son passé et découvert des choses intéressantes : Qin Su, sa femme actuelle était en réalité la fille d'une des autres conquêtes de Guangshan et donc, il avait épousé sa demie-sœur ! Bien sûr, en l'épousant, ce rustre le savait. Guangshan avait été tué par son fils bâtard en lui amenant beaucoup de prostituées qui l'avaient fait mourir de plaisir, puis les avaient enfermées.
Oui, je me devais de les libérer mais ce n'était pas encore le bon moment.

Ça y est, toutes les pièces du puzzle de ma vengeance se mettaient en place. Treize ans étaient passés depuis la mort du Patriarche et c'était déjà beaucoup trop long.
J'ai alors revêtu un habit noir afin qu'on ne reconnaisse pas les habits verts de mon clan puis je suis allé trouvé Mô Xuanyu afin de lui remettre le parchemin du Rituel Sacrificiel. Je savais qu'il voulait mettre fin à ses jours, étant considéré comme malade mental et mal aimé, je lui avais dit que sa mort pouvait nous servir à se venger de Guangyao ainsi que de ceux qui lui ont fait du mal, il accepta de céder son corps au Patriarche Yiling … comme je l'avais prévu. Je lui ai demandé de bien suivre les écrits, de bien prononcer ses vœux et de ne pas oublier les entailles sur son bras pour chaque personnes qu'il désirait voir morte par Wei Wuxian. Je le rassurai en lui disant que j'aiderai discrètement le fondateur de la Culture Démoniaque à accomplir ses souhaits et notre vengeance.
Après lui avoir souhaité bonne chance, je lui ai adressé mes adieux et suis parti attendre dans une auberge un peu plus loin.

La nuit tombait et Mô Xuanyu exécuta à la perfection le Rituel Sacrificiel. Wei Wuxian s'était réincarné dans son corps et ainsi, la première étape de mon plan était une réussite.
J'ai jeté alors le bras gauche et démoniaque de mon frère dans le village Mô, ce qui avait entraîné la mort de la famille de Xuanyu, le vengeant mais mettant en danger des jeunes disciples Jin et Lan. Lan Wangji arriva in extremis pour les sauver.
Parfait ! Vu comment il était attaché à Wei Wuxian, il ne mettra pas longtemps à découvrir la vérité et à le rattraper. A eux deux, ils sauront retrouver le corps de mon frère et désormais, Guangyao était sur la sellette car il allait forcément se faire tuer par le Patriarche sinon, il ne pourrait pas rester avec son cher et tendre beau Jade.
Quant à moi, il ne me reste plus qu'à faire ce que je sais le mieux : jouer le niais le temps que le reste de mon complot se mette en place doucement tout en niant tout en faisant semblant de ne pas savoir que Wei Wuxian se cache sous l'identité de Mô Xuanyu.
Après tout, je suis surnommé monsieur «Je ne sais pas » …
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Nie Huaisang – Le comploteur ultime Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:08

Validation de Fiche



Félicitations Nie Huaisang, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

•  Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Nie Huaisang – Le comploteur ultime Icon_minitime1