-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Xiao XingChen

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Xiao XingChen Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:00

Xiao XingChen (de courtoisie)

→ Nom de naissance : Xiao Meng ▬ Surnom :  Meng meng  | Daozhang▬ Date de naissance : 25 Janvier  ▬ Âge : 24 ans  ▬ Sexe : M  ▬ Second Sexe : O  ▬  Secte : Indépendant  ▬ Arme(s) : Shuanghua (Épée)  ▬ Orientation sexuelle : En recherche de soi-même  ▬ Situation amoureuse XX   ▬ Titre :  Bright Moon and Gentle Breeze  ▬ Autres : Aveugle


晓星尘 – Xiǎo Xīngchén

晓 xiǎo – dawn
星 xīng – star
尘 chén – dust

SON PHYSIQUE

Vêtu de longues robes blanches immaculées, cet homme se remarque de loin. Tout d'abord, il y a sa taille. Du haut de ses 1m85, on l'aperçoit facilement même parmi les foules les plus denses, bien qu'il évite de les fréquenter. Ensuite, il y a ses longs cheveux d'ébènes qui semblent aussi doux que la soie. Ils descendent en cascade le long de son dos droit et forment deux mèches plus courtes autour de son visage fin et délicat. Ses lèvres légèrement rosées sont plutôt fines, certains diront même délicates. Elles cachent une rangée de dents parfaitement blanches et savent former un sourire aussi charmeur que celui des anges. Son nez peut-être considéré comme petit et plutôt droit. En réalité, son visage semble sculpté dans du jade. Le seul élément perturbateur de ce faciès délicat, et celui que tout le monde remarquera au premier regard, c'est le bandeau blanc, parfois tâché de rouge, qui est délicatement posé sur ses yeux. Vous l'aurez deviné, ce cultivateur à l'apparence douce et irréprochable est aveugle. Mais il ne l'a pas toujours été. Avant, ses doux yeux étaient d'un noir profond. Une lueur de vie y pétillait sans cesse, réchauffant le coeur de quiconque s'y plongeait.  


SON CARACTÈRE


Xiao XingChen est une personne calme et composée, dans sa façon de parler comme dans sa façon d'agir. C'est un homme patient et avenant. Son maître était persuadé qu'il ferait un excellent Shizun à l'avenir. Ce qu'il a empêché de suivre cette voie, c'est sans aucun doute sa volonté sans faille d'aider son prochain. Il serait prêt à tout pour faire ce qu'il pense juste, même si il doit y perdre dans le processus. C'est ainsi qu'est XingChen, fidèle à ses valeurs et à ses proches.

Bien que d'apparence solitaire, le jeune homme apprécie la compagnie. Peu bavard, il écoute volontiers ce qu'a à dire son entourage et n'hésite pas à donner ses conseils lorsque ces derniers sont demandés. En soit, c'est quelqu'un d'attentionné. En revanche, il est plutôt timide sur ses sentiments et ne parle pas facilement de lui ou de ce qu'il ressent.

Ceux qui le fréquentent diront également qu'il est facile à faire rire, et que ce rire lui donne un charme particulier. Bien sur, si on lui demande, XingChen secouera doucement la tête avec un sourire embarrassé et répondra que c'est faux, inconscient de ses propres attraits.

Si on lui posait la question "qu'aimes-tu le plus chez toi ?" il vous répondrait avec une neutralité polie qu'il n'est qu'un homme et qu'il ne possède rien d'exceptionnel. En revanche, si la question de ce qu'il déteste le plus devait être posée, il avouerait à demi-mot qu'être un oméga est son plus gros fardeau, bien plus que la cécité dont il souffre depuis quelques années. En effet, étant un homme particulièrement calme et vertueux, il déteste être en proie à ses chaleurs et à la vague de désir qu'elles apportent.  


HISTOIRE

Au pied de la montagne

Dans son enfance, Xiao XingChen vivait à Yiling. A le voir frêle et chétif, vêtu de haillon et couvert de boue, n’importe qui pouvait deviner qu’il venait d’une famille pauvre. Les habitants du quartier étaient habitués à le voir déambuler dans les rues tout le jour durant, accompagné d’autres enfants dans le même cas. Ils étaient une petite dizaine à errer ainsi dans la ville, parfois mendiant, parfois jouant. De tous, XingChen était le plus calme. Il était peu bavard, riait à voix basse et ne gesticulait pas dans tous les sens comme les enfants de son âge. Parmi les adultes, des rumeurs circulaient. Certains disaient que c’était un enfant battu, d’autres le pensaient attardé. Personne ne sut qui avait raison. Un jour, une nouvelle rumeur apparu. Le petit enfant calme et crasseux avait été aperçu plusieurs nuit durant à errer dans la ville comme en plein jour, seul et silencieux. Il ne rentrait plus chez lui, et pour cause, il n’avait plus nulle part où rentrer. Quand un vieux marchand a enfin décidé de lui poser la question, le garçon alors âgé d’à peine six ans a répondu de sa petite voix fluette qu’il n’y avait plus personne à la maison et qu’il cherchait ses parents. Il eut beau chercher, il ne les retrouva jamais.
Chaque jour, ses errances le menaient un peu plus loin, dépassant les frontières du quartier qu’il connaissait comme ça poche, le guidant vers la grande place du marché populaire où il découvrit qu’il était facile de mendier. Les femmes qui faisaient leurs courses ici avaient souvent pitié des enfants maigrichons qui traînaient là et leur offraient un petit pain vapeur ou laissaient tomber quelques pièces dans leurs petites mains tremblantes. Cela a duré quelques semaines avant qu’une femme de passage ne remarque le jeune garçon. « Où sont tes parents ? » L’enfant a haussé les épaules, la regardant de ses yeux pétillants dans lesquels la fatigue se lisait. Cette dame lui a alors posé d’autres questions avant de prendre sa petite main sale dans la sienne. « Tu voudrais venir avec moi et devenir mon élève ? ».

Sur le chemin de la Cultivation


Très vite, XingChen se révéla être un disciple modèle. Non seulement il apprenait vite et était curieux, mais il avait également une constitution naturellement propice à forger un noyau spirituel. La voie de la cultivation était toute tracée pour ce jeune prodige et lui promettait un avenir radieux. Pendant près de 10 ans, XingChen s’entraîna chaque jour consciencieusement et s’abreuva du savoir transmis par son maître. Hélas, plus les jours passaient, plus l’adolescent se questionnait. A quoi bon apprendre toutes ces choses et développer de telles compétences si elles n’étaient jamais mise à profit ? Pourquoi garder pour lui cette force alors qu’il pourrait en faire profiter les plus faibles ? Des tas de personnes étaient sans cesse en proie à l’énergie négative et aux monstres qu’elle créait. Il pouvait leur venir en aide. Non, il le devait. Cette conviction se gravait peu à peu dans son cœur et l’obsédait un peu plus chaque jour, si bien qu’à l’âge de 18 ans, il prit sa décision et en informa son maître. Conformément à ses valeurs, il quittera la montagne. Conformément aux règles de cette dernière, jamais il n’y reviendra.

Son objectif en quittant la montagne était simple : aider les hommes à se protéger. Il n’attendait aucune rétribution, aucun remerciement. Son âme était pure et dénuée de tout orgueil. Seule sa bonté guidait ses actes.
Durant ces mois d’errance, il se mis au service de toute personne qui sollicitait son aide, tant pour les travaux physiques que pour des questions d’exorcisme, ne renonçant devant aucune tâche. C’est lors d’une des ses missions qu’il fit la connaissance d’un dénommé Song Lan, un jeune homme de son âge qui partageait ses valeurs et son amour pour la cultivation. Ils prirent la route ensemble et partagèrent tout. Pour la première fois depuis des années, XingChen avait un véritable ami, quelqu’un qui l’appréciait et le comprenait, quelqu’un avec qui il pouvait tout partager, ses forces comme ses faiblesses.

Rencontre et début du cauchemar

Ce jour-là, Xiao XingChen était loin de se douter que la rencontre qu’il allait faire changerait sa vie de bien des manières. Alors que son acolyte et lui effectuaient une ronde, ils tombèrent sur un énergumène au caractère violent et impulsif. Le garçon, qui semblait à peine plus jeune qu’eux, malmenait un vieil homme et détruisait son stand à grands coups de pied et d’insultes. Comment tolérer un tel comportement ? C’était tout simplement impossible pour celui qui avait juré de protéger les plus faibles. Les deux frères de cultivation intervinrent alors pour calmer l’individu et l’empêcher de sévir, sans s’attendre à ce que ce dernier soit sauvé au dernier moment par le fils illégitime de Lanling Jin, Jin GuangYao. Que faire à part croire les mots de ce descendant d’une des plus grande secte ? Si il prétendait pouvoir garder le forcené sous contrôle et le réprimander correctement, alors les deux amis n’avaient rien à ajouter et se devait de le pardonner. L’aîné prononça tout de même quelques réprimandes à l’égard du fautif avant de le laisser filer. Ce n’était qu’une scène anodine, sans importance. Du moins, c’est ce que XingChen et Lan pensaient, mais ils étaient loin de se douter que Xue Yang comptait bien se venger de cet affront …

Le massacre du Clan Yueyang Chang

Plusieurs mois ont passé, et tout à coup, une certaine affaire à retourner le monde de la cultivation : celle de ce clan exterminé jusqu’à ce qu’aucun membre ou presque ne survive. L’affaire avait tout d’étrange et personne ne semblait pouvoir trouver le coupable. Intrigué par ces événements et avec la volonté d’apaiser l’esprit des défunts, XingChen s’est porté volontaire afin d’enquêter sur cette histoire. Il ne lui a pas fallut un mois pour trouver un coupable familier : ce fameux jeune homme au caractère explosif de Lanling Jin, Xue Yang. Mené devant le tribunal de la Conférence de Discussion de Lanling Jin, le coupable semblait avoir réussi à obtenir certaines faveurs de sa secte. Il aura fallu beaucoup de temps et le soutien du leader de la secte Nie Qinghe, Nie Mingjue, afin que le grand Jin GuangShan accepte enfin de prononcer la sentence qu’encourrait son disciple. Au lieu de la peine de mort demandée, il fut gracié et condamné à l’emprisonnement à vie. Lors de ce procès, une scène fut gravée dans la mémoire de XingChen. Un sourire des plus malsains, et trois mots « ne m’oublie pas ».

Ce funeste massacre fut rapidement suivi d’un autre : celui du temple de Baixue qui a vu grandir Song Lan. Chaque personne présente connu une mort atroce de la main d’un des êtres les plus sadiques que cette Terre ait porté. Mais cette fois, Xue Yang n’a laissé aucune trace de son passage, rien qui puisse trahir son implication dans la catastrophe. Il laissa derrière lui une montagne de cadavre et un Song Lan aveugle, après lui avoir empoisonné les yeux.

Pour la première fois de sa vie, XingChen a été emporté par ses émotions. Il a connu une rage si puissante qu’elle lui écrasait la poitrine, un chagrin si fort qu’il aurait voulu donner sa vie pour réparer ce qu’il s’était produit. C’est aussi la première et dernière fois qu’il rompit une promesse. Portant son ami affaiblit et aveugle sur son dos, il retrouva le chemin de la montagne sacrée qu’il avait quitté quelques années auparavant et la gravit d’une traite sans même regarder derrière lui. Il avait juré d’oublier le chemin de la montagne et de ne jamais revenir, et pourtant, il voilà de nouveau sur ces terres abruptes et familières devant la personne qui l’avait élevé. Agenouillé, le front contre le sol et les yeux embués de larmes, il supplia. Encore, et encore, et encore. « Prenez mes yeux, prenez ma vue, prenez ma vie si il le faut, mais je vous en supplie, sauvez-le ! » Sauvez le seul ami que j’ai, sauvez la personne qui compte le plus pour moi. Son vœu fut exaucé. En échange de sa propre vue, celle de son ami fut restaurée. Il n’attendait aucun remerciement, aucune gratitude, et il n’en reçut pas. Il reçut ce qui brisa son cœur : l’ordre de « dégager de ma vue » prononcé par l’être qui comptait le plus à ses yeux. Et il obéit. Il quitta la montagne sacrée pour la dernière fois, seul et aveugle. Ses yeux encore fraichement arrachés ne cessait de saigner, tâchant son visage et ses vêtements. Il noua alors un bandeau blanc derrière sa tête qui couvrait les deux plaies béantes sous ses paupières. C’est après de longs mois de marches qu’il parvint finalement jusqu’à la ville de Yi …




DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Qiaocake, et j'ai actuellement 23 ans. XXC, est mon Premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum sur Discord et je pense être disponible 5/7 jours. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ?
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Xiao XingChen Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:07
(Ohh!!! Donc ça va commencer à Yi-City votre Rp! Intéressant, j'ai hâte de lire ça <3 )


Validation de Fiche



Félicitations Xiao Xingchen, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'


InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Xiao XingChen Icon_minitime1Dim 17 Jan - 11:20
Merci grand maître Gremlins !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Xiao XingChen Icon_minitime1