Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lan Tianyu. Encore un Lan...

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Lan Tianyu. Encore un Lan... Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:23

Lan Tianyu

mdzs_lan.png


→ Nom de naissance : Lan Ming ▬ Surnom :  XX  ▬ Date de naissance : 14 Décembre  ▬ Âge : 16 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Second Sexe : Béta  ▬  Secte : GusuLan  ▬ Arme(s) : son épée,  Baiyun  ▬ Orientation sexuelle : se cherche  ▬ Situation amoureuse célibataire   ▬ Titre :  XX  

SON PHYSIQUE

Lan Tianyu est un jeune homme d'une grande beauté (comme une grande partie des membres de la secte Lan), il est de grande taille, il fait 1m78 et n'a toujours pas fini de grandir.. Ses yeux sont de couleurs verts, un vert pur. Son visage est immaculé de tache de rousseur et un grain de beauté en dessous de sa bouche du cotée gauche.. Il a le visage fin et féminin.. Et il a de très longs cheveux noirs, il a une petite mèche rebelle au niveau de sa mèche de devant, il a une longue tresse du cotée gauche, il a relevé une partie de ses cheveux en queue-de-cheval et laisse une partie de ses cheveux lâcher.. Ça lui fait une coupe de cheveux extravagante, mais ça lui va totalement. Il porte la tenue de son clan, rien d'extraordinaire. Et il porte le bandeau de son clan noué autour de sa tête.


SON CARACTÈRE

Lan Tianyu était du genre "maman" toujours à s'inquiéter pour un rien et à vouloir protéger autrui, il est du genre à foncé voir ses amis quand ils se blessent ou même a leur faire la leçon sans hésiter à les gronder si jamais.. Mais il est aussi du genre à rester discret.. Il essaie de se démarquer de certains disciples, mais n'y arrive pas.. Il est aussi du genre romantique et aime lancer des petites piques à un autre disciple Lan.. Il était plutôt calme et souriant.. Il ne contrôle pas non plus sa force et viens toujours donner des coups à ses amis par pure affection.. Mais il les fait mal la plupart du temps et s'excuse.. En parlant d'excuse, le jeune homme s'excuse pour la moindre occasion... Et il est plutôt maladroit.. Le jeune Lan était aussi du genre jaloux et envieux... Mais il le cache au fond de lui même..

HISTOIRE

Il est né à Gusu dans le clan Lan, ses deux parents faisaient déjà parti du clan. Ses deux parents étaient deux personnes plutôt strict mais aimant. Il grandit et apprend les règles de son clan avec beaucoup d'attention.. Un jour, ses parents lui annoncèrent qu'il allait être grand frère et le petit Lan Ming était très heureux de ne plus être seul! Il attendait l'arrivée de son nouveau petit frère.. Il était certain que ça allait être un petit garçon.. Puis le grand jour arriva et il voit pour la première fois sa petite sœur... Il a eu tort, mais, il fut quand même très content de n'être plus seul.. Mais il comprit plus tard qu'un bébé avait besoin de beaucoup d'attention.. Ses parents n'avaient plus le temps pour lui.. Il était très triste de n'être plus le centre de l'attention... Un jour il insista un peu trop et ses parents, déjà épuisés à cause de la petite, étaient aussi très irritable et demanda à l'enfant d'aller dehors.. Le petit joué régulièrement dehors, mais seul.. Il avait juste regardé de loin les autres jouer.. Mais ce jour la, il rencontra Lan Sizhui et Lan Jingyi.. Il écoutait les fausses histoires de Jingyi, il admira le jeune homme et le croyait naïvement sur parole.. Il devient proche du petit duo, mais comme on dit dans un trio, il y a toujours un duo... Malheureusement, il ne faisait pas parti du duo... Un jour d'hiver, un des jours les plus froid qu'il est connu... Sa petite sœur de maintenant 5/6 ans était parti jouer avec des amies, mais elle n'était pas rentré... Pendant ses dernières années, il s'était approché d'elle et ils étaient devenus fusionnels... Il panique totalement et court à sa recherche... Au bout de quelques heures.. Le petit retrouva sa sœur congelé dans un ruisseau... Il fut tétanisé de voir sa sœur chérie bleu et sans vie... Il fut traumatisé longtemps... Il s'enferme chez lui en larmes pendant des semaines.. Ses amis étaient venus lui rendre visite... Leur humour lui redonna doucement le sourire, mais il oubliera jamais sa petite sœur disparue...


Le temps passe doucement, ses parents sont tombés en dépression et leur état empirait de jour en jour... Le jeune homme grandissait et essayer de s'accrocher à la vie pour prouver qu'il était capable de remonter la pente.. Pour que sa sœur soit fière de lui... Mais il avait beau grimpé de toutes ses forces, ses parents eux s'enfonçaient de plus en plus dans la dépression... C'est à ce moment-là qui appris à se débrouiller seul, il faisait sa propre nourriture, sa lessive, les raccommodages.. Il a tout appris tout seul... Il était devenu indépendant pour pouvoir vivre correctement, il commença aussi ses entraînements afin de devenir cultivateur.. Un jour, après un entraînement, il n'y avait personne chez lui.. Ses parents sont partis sans prévenir... Le laissant seul... Il alla voir Lan Qiren en pleure et celui-ci faisait des recherches... Sans aucun résultat.. Il était maintenant seul et sans famille.. Il alla vivre avec une autre famille et malgré tout, il ne se démonta pas. Plus les années passent, plus le jeune homme devient fort... Il se fait d'autre ami.. Et devient disciple de son clan, il essaya tant bien que mal de ressortir du lot, mais avec Sizhui, c'était compliqué.. Il était envieux par tant de "perfection".. Lui était si gauche et faisait tomber tellement de chose qu'il se sentait bête à chaque gaffe... Un jour, il se retrouve seul.. Car ses amis sont partis au village Mo pour une mission.. Il les attend impatiemment.



DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Feeva, et j'ai actuellement 20 ans. Wen Ning, est mon Premier compte sur ce forum mon deuxième est celui-ci Lan Tianyu. J'ai connu le forum grâce à notre chère Hanguang Jun..je peu être timide aux premier abord- comme la plus part des personne ici je suis fan d'anime et de Yaoi.. j'aime beaucoup la lecture et les animaux.. je suis aussi cosplayeuse ! et je pense être disponible tout le temps sauf le matin car je ne suis pas du matin. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ? Bon rp à vous!
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Lan Tianyu. Encore un Lan... Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:14

Validation de Fiche



Félicitations Lan Tianyu, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

• Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'