Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Xue Yang, le psycho amputé accro aux bonbons

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Xue Yang, le psycho amputé accro aux bonbons Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:44

Xue Chengmei

366e.png

Nom de naissance : Xue Yang ▬ Nom de courtoisie : Xue Chengmei ▬ Surnom : XX  ▬ Date de naissance : Inconnue ▬ Âge : Dans la vingtaine ▬ Sexe : Homme ▬ Second Sexe : Alpha ▬  Secte : Aucune (Anciennement LanlingJin) ▬ Armes : Jiangzai (épée) Aiguilles perce-crânes (qui permettent de contrôler les Cadavres Féroces) ▬ Orientation sexuelle : Tant que je peux m'amuser ▬ Situation amoureuse : L'amour ? Qu'est-ce que c'est ?  ▬ Titre : XX ▬ Autres : Aime les bonbons, déteste s'ennuyer.

薛 xuē : Un surnom
洋 yáng : Océan vaste
成 chéng : Pour accomplir, compléter
美 měi : Beau, satisfaisant


SON PHYSIQUE

Mon physique ? Parce que me regarder ne vous suffit pas ? D'accord, alors écoutez bien : je suis assez grand, je fais 1,80 mètre. J'ai les cheveux noirs coiffés en queue de cheval assez courte arrivant au milieu de mon dos. Je suis entièrement vêtu de noir.

Je suis doté d'un charme fou et enfantin et bien que je sois Alpha, j'ai toujours eu l'apparence, aujourd'hui encore, d'un jeune garçon.
J'ai un petit nez retroussé et des lèvres assez fines qui ont une teinte rougeâtre et une sourire radieux de charmeur. Oui, on peut dire que je suis qualifié de beau !

Mon odeur d'Alpha est un mélange de bonbon … et de sang frais.  

Ah, un dernier détail : il me manque le petit doigt gauche de la main que je cache sous un gant. Mais c'est une histoire trop longue à raconter.


SON CARACTÈRE

Mon caractère … Hahahahahaha !!! Vous êtes tellement pas prêts ! On ne peut pas dire que je suis le garçon le plus gentil du monde ! Je suis même qualifié de … «inhumain». Oui, je reconnais que je suis une mauvaise personne. Mais … qu'importe ce que les gens pensent de moi tant que je fais ce que je veux !
Je déteste m’ennuyer alors je m'occupe … à ma façon et … au plus grand malheur des autres les plupart du temps ! Surtout à celui de Xiao Xingchen … Lui, il est mon plus beau jouet ! Et en plus, il est un Oméga … un vrai régal !

On ne m'a jamais aimé alors je n'aime personne non plus. Je n'ai pas peur de la mort … seulement de l'ennui.
Je n'hésite pas à tuer ou à torturer, tant que ça m'évite de m'ennuyer. J'agis pour moi-même et uniquement pour moi-même. Si je m'allie aux gens, c'est uniquement pour mon propre intérêt, n'ayant pas de famille, je ne m'attache à personne. Une seule personne a susciter mon intérêt jusqu'alors : Jin Guangyao.
Si les gens me méprisent, je les tue !

Oui, j'ai toujours été un délinquant. Je n'ai jamais été un grand Cultivateur mais quand le Yiling Laozu a découvert la Culture Démoniaque, je me suis tourné vers ça, trouvant que c'était plus à mon goût et bien plus pratique que la Cultivation normale.

HISTOIRE

Enfance

Mon enfance ? Ce genre de choses vous intéresse réellement ? Franchement, il y a pas grand chose à dire et j'ai pas envie d'en parler, je vous laisse !
Veut partir
Comment ça, je suis obligé ? Eh, vous allez vous calmer direct !
Vous voulez vraiment connaître ma vie ? … D'accord, je vais vous la raconter puisque ça vous intéresse !

S’assoie et croise les bras

J'ai grandi dans la rue … Sans parent, ni argent. Je ne sais pas d'où je viens, ni qui je suis. Mais à vrai dire, je m'en contre-fiche !
La seule chose que j'aimais et que je voulais faire, c'était manger des bonbons. J'ai toujours aimé les bonbons, je ne sais pas pourquoi. Les choses sucrées en réalité.
Je devais avoir sept ans quand j'ai rencontré un homme du nom de Chang Cian, le chef du clan YueyangChang, il a été le premier à montrer un tant soit peu … de «gentillesse» envers moi. Enfin, c'est ce que je croyais …

Il m'avait promis une assiette de pâtisseries si je remettais une lettre pour lui. Malheureusement, la lettre était une moquerie envers un homme assez musclé avec qui Chang Cian était en conflit et c'est moi qui ait pris la colère de l'homme en pleine face ! Il m'a battu et m'a traîné par les cheveux jusqu'au magasin où le chef de clan m'avait promis une assiette de pâtisseries.
L'homme n'était bien évidemment plus là et l'assiette, inexistante, je me suis fait jeter dehors quand j'ai voulu rentrer.

Un peu plus tard, je suis retombé sur Chang Cian à qui j'avais de nouveau demandé mes pâtisseries en m’accrochant à sa jambe mais il m'a dégagé comme une vieille chaussette !
Mais j'allais pas abandonner et j'ai poursuivi la voiturette de l'homme, sautant même devant elle pour la forcer à s'arrêter ! Je ne supporte pas qu'on se moque de moi impunément ! Mais mon geste avait énervé l'homme. Il a saisi un fouet et m'a battu avant de faire rouler la voiturette sur la main de l'enfant que j'étais, écrasant mes os et réduisant mon petit doigt en bouillie. C'est ce jour où j'ai perdu mon petit doigt gauche.
Depuis, je n'ai plus jamais fait confiance à personne et je suis devenu célèbre pour ma délinquance à Kuizhou.

Voilà, j'ai raconté mon enfance, vous êtes contents ?! Comment ça, il faut que je continue ? Attendez, je dois réellement raconter toute ma vie là ?! Hein ? Ma Culture Démoniaque ? Ah … D'accord, là, je vais parler de choses intéressantes …


DANS LA VIE RÉELLE
 

Derrière l'écran, on me surnomme Pixelise et j'ai actuellement 21 ans. Xue Yang est mon Premier compte sur ce forum. J'ai connu le forum grâce à Jiang Cheng et je pense être disponible le soir. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ? «Je crois que la banalité est très anormale.»
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Xue Yang, le psycho amputé accro aux bonbons Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:21

Xue Chengmei

366e.png


Culture Démoniaque

Les années passèrent et j'ai pris en modèle un personnage qui commençait à faire parler de lui : le Patriarche Yiling, qui utilisait une Cultivation différente et nouvelle des autres : la Cultivation Démoniaque qui permet d'utiliser l'énergie du ressenti des morts en remplacement du Noyau Doré. J'ai trouvé l'idée géniale et aimant le macabre, j'ai appris cette nouvelle technique, je pouvais contrôler des cadavres et donc ceux que je tuais … je pouvais m'en servir pour me battre et me protéger. Fabriquer … des «Cadavres Féroces». Mais tant que je n'avais pas les écrits du Fondateur, je ne pouvais pas encore m'y essayer.

Je me suis donc perfectionné là-dedans et après la guerre qui avait opposé les Wen contre les autres grandes sectes de Cultivateurs, un homme du nom de Jin Guangyao, qui avait eu vent de mes talents, est venu me chercher m'annonçant que je pouvais intéresser et aider son père. Et quand j'ai su que son père était Jin Guangshan, le chef de la légendaire secte LanlingJin, j'ai compris que je pourrais sûrement bien m'amuser. Surtout quand il m'a dit que je pourrais avoir tout ce que je voulais ! 

LanlingJin et Jin Guangyao

Pour perfectionner ma Culture Démoniaque, j'avais une zone d'entraînement dans le clan Jin. Plus le temps passait et plus je me suis vachement rapproché de Jin Guangyao, qui était censé me «surveiller». J'ai même fini par avoir une sorte de complicité avec lui et a fini par me donner un nom de courtoisie : «Chengmei». Il m'avait annoncé qu'il n'y avait pas de raison pour que j'en ai pas un moi aussi.

Je le servais avec mon pouvoir et en échange, il me laissait faire et j'avais ce que je voulais.
Après la mort du Patriarche Yiling, j'ai été chargé, sous les ordres de Jin Guangshan de reconstruire l'Amulette du Tigre Stygien du Laozu avec l'aide de Guangyao. Ce dernier était arrivé à trouver quelques écrits du Fondateur de la Culture Démoniaque afin de me permettre de transformer les gens qu'il m'amenait en Cadavres Féroces. J'allais enfin pouvoir en fabriquer … pour mon plus grand bonheur !

Par la suite, je l'ai souvent accompagné dans ses massacres et ses vengeances dont celui du clan TingshanHe, qui avait conspiré contre le Jin pour l'assassiner après s'être opposé contre lui afin de devenir le chef de secte Jin. Lorsque He Su, le chef du clan TingshanHe avait traité le Jin de fils de prostituée, j'ai agis alors sans réfléchir en lui ôtant la langue avant de le jeter vivant dans les cages de mes Cadavres Féroces fraîchement fabriqués, tandis que les jeunes frères et sœurs du chef de clan hurlaient d'horreur. J'avoue que ce spectacle était jouissif et je commençais à prendre goût à ce genre de «pratique».

Oui, je dois le reconnaître, j'ai commencé à refaire confiance envers les gens, enfin disons envers Guangyao. C'est vrai que je m'amusais bien avec lui, il était marrant et les choses que je faisais aussi ! On est devenu très complices ! Comme je restais souvent avec lui, je ne croisais personne des Jin et en particulier les Omégas donc, mon second sexe me laissait tranquille.
Ainsi, le même jour de l'extermination du clan TingshanHe, nous nous sommes rendus dans un bordel pour aller chercher Jin Guangshan qui y était souvent fourré et qu'on devait faire revenir avant que sa femme s’aperçoive de son absence. Mais lorsque mon acolyte avait entendu pourquoi son père n'avait pas acheté sa mère, il m'ordonna de brûler le bordel où il avait grandi. Je le lui ai alors rappelé de comment je fonctionnais : je ne laissais personne en vie, même les animaux.

Massacre du clan YueyangChang

Au final, j'ai réussi à recréer une moitié de l'Amulette du Tigre Stygien et … j'avais très envie de la tester. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps, j'avais trouvé des victimes idéales !
Ça faisait un moment que j'aidais Guangyao dans ses vengeances alors … il était à mon tour de me venger et de m'amuser !

Je suis retourné à Yueyang afin de faire payer Chang Cian pour mon petit doigt. J'ai alors détruit le réseau de protection du clan pour permettre à un groupe de puissants esprits maléfiques d'entrer à l'intérieur, manipulés par ma moitié de Sceau du Tigre mais une fois arrivé … j'ai appris qu'il était mort entre-temps cette enflure ! De colère, mes esprits ont alors tout détruit, tout brûlé et tué tous les gens présents dans les murs.

Je pensais avoir anéanti tout le monde mais … quelques survivants ont réussi à résister : ceux qui étaient partis en chasse nocturne et parmi eux, le chef, le fils de Chang Cian : Chang Ping.
Mais ce massacre était arrivé aux oreilles de deux grands Cultivateurs que j'avais rencontré plus tôt alors que je vandalisais un stand d'un vieux à coups de pieds et d'insultes avant que Guangyao n'intervienne pour calmer le jeu : Xiao XingChen et Song Lan, qui voulaient rendre justice au clan Chang, se battant pour elle et pour les faibles et les orphelins (comme c'est mignon !) et ainsi … me capturer pour me faire payer les crimes que j'ai commis.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Xue Yang, le psycho amputé accro aux bonbons Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:42

Xue Chengmei

366e.png


Emprisonnement

Apparemment, j'avais laissé des traces de mon passage à Yueyang et les deux Cultivateurs m'avaient reconnu.
Ils m'ont donc poursuivi dans trois provinces du pays, je les ai longtemps fait courir mais ils ont fini par me rattraper.

J'ai ensuite été capturé et amené à Lanling. Ils ont présenté des preuves m'incriminant du massacre du clan YueyangChang. Mais … avec Guangyao dans le lot des «juges», je savais que je ne risquais pas grand chose et le fait que je garde le sourire pendant tout le jugement même avec Baxia sous la gorge, l'épée de Nie Mingjue, avait profondément irrité le chef du clan Nie.
En fermant les yeux, j'ai découvert une chose très intéressante : Xiao Xingchen était un Oméga … Il avait même l'air d'être «mon» Oméga vu son odeur. Je le regardais, souriant, fier de l'avoir trouvé en imaginant tout ce que je pourrais lui faire si je mettais la main sur lui pendant que ce dernier demandait à Jin Guangshan une peine sévère et Nie Mingjue réclama tout simplement ma mise à mort.
Mais le chef jaune avait besoin de ma Culture Démoniaque et ma disparition ne l'arrangeait pas beaucoup.

Xiao Xingchen insista sur ma punition, n'acceptant pas ma façon de voir les choses. Avait-il senti aussi mon côté Alpha ? … J'avais laissé transparaître un peu mon odeur exprès pour l'attiser. Énervé, le chef du clan Nie voulait me trancher la gorge mais Jin Guangshan l'arrêta, concluant alors une autre peine pour moi : l'emprisonnement à vie.

"Daozhang, tu ne m’oublieras pas, n’est-ce pas ? Attendons de voir."

C'était les derniers mots que j'avais adressé à mon «Oméga» afin de le titiller un peu avant qu'on ne m’enferme. Il ne faudrait pas qu'il m'oublie …
Mon histoire aurait pu s'arrêter là … mais Jin Guangshan avait fait pression sur Chang Ping y compris sur les Cultivateurs de son clan afin qu'ils avouent qu'au final, je n'avais rien à voir avec le massacre. Il finit par céder, avouant à Xiao Xingchen sa «vérité» et le suppliant de laisser tomber l'affaire et ainsi, je fus libéré.

Vengeance

À peine libéré, je n'ai pas attendu longtemps pour rendre la monnaie de la pièce à Xiao Xingchen. Je vous l'ai dit, je ne supporte pas qu'on se moque de moi impunément et ce Cultivateur était beaucoup trop intéressant pour que je le laisse filer !

Lors de mon jugement, j'avais repéré qu'il était proche du fameux Song Lan et s'en prendre à lui pourrait faire très mal au Spirituel Blanc. J'avais une occasion en or de bien m'amuser !
J'ai ainsi pourchassé Song Lan et massacré le temple où il a été élevé : le temple de Baixue. En le trouvant, j'ai empoisonné ses yeux, le rendant aveugle et cette fois-ci, j'ai bien fait attention de ne laisser aucune trace de mon passage pour qu'on ne puisse pas m'accuser.

J'ai assisté plus tard Jin Guangyao dans son complot d'assassinat de son père. Après avoir attaché le chef de clan Jin au lit, il avait invité deux douzaines de prostituées défigurées à procurer du plaisir à son père pendant que mon complice regardait derrière le rideau. Il avait tué son père d'une façon assez horrible même pour moi : le tuer par le plaisir que les prostituées lui procuraient, une mort par épectase, une mort durant l’orgasme. 

Yi City

Lorsque Jin Guangyao a succédé à son père pour le trône du clan LanlingJin, il avait annoncé au monde de la Cultivation qu'il allait m’exécuter, afin de gagner du respect et du pouvoir. Finalement, pour me «sauver la vie», il avait laissé des gens me tabasser, sachant que j'allais pouvoir résister, ayant une très grande résistance à la douleur.
Étant passé pour mort, j'ai alors été jeté de Lanling.
J'ai erré longtemps et à cause de mes blessures et de la fatigue, je me suis évanoui au bord d'une route.

J'ai été retrouvé pour mort et sauvé par deux personnes : une jeune aveugle surnommé A-Qing et un homme que j'étais ravi de revoir : Xiao Xingchen. Il était devenu aveugle et un bandeau blanc ornait le haut de son visage afin de cacher les trous de ses yeux inexistants.
J'ai appris plus tard que Xiao Xingchen avait rompu son serment envers son ancienne professeure et l'avait suppliée de restaurer la vue de son compère en lui offrant ses yeux comme greffe et elle avait fini par l'accepter. C'est 'tit pas chou !
Ma gorge étant trop blessée, le Spirituel Blanc n'avait pas reconnu ma voix. Ils m'ont ramené avec eux afin de me soigner. On est arrivé dans la ville de Yi City et une routine commençait à s'installer.

Oui, j'aurai pu les tuer tous les deux tout de suite, mais ça n'aurait pas été drôle et pour le moment, j'étais trop faible, il fallait que mes blessures cicatrisent …
Surtout que j'avais découverts que Shuanghua, l'épée de Xiao Xingchen, pouvait détecter l’énergie des cadavres mais elle ne pouvait pas faire la différence entre les Cadavres Féroces et les personnes vivantes que j'avais empoisonnées avec de la poudre de cadavre empoisonnante créée par mes soins.

J'ai alors eu une idée très machiavélique et super amusante ! Tant que la langue des personnes vivantes était coupée, le Cultivateur Oméga ne pouvait pas faire la différence entre les hurlements des Cadavres Féroces et des cris humains, ainsi j'ai poussé Xingchen à massacrer les villageois qui avaient ri de nos handicaps et lui, n'avait douté de rien. Je l'utilisais à ma guise et comme je le voulais.

Plus le temps passait et une vie monotone commençait à s'installer. Oui, on ne faisait pas grand chose mais pour la première fois de ma vie, je vivais une vie normale et paisible. J'allais au marché faire les courses, j'aidais mes compères à cuisiner, à faire les tâches ménagères, j'avais même fini par faire une trêve avec A-Qing qui se méfiait de moi car j'arrivais à marchander les meilleurs légumes auprès des marchands lorsque je faisais les courses avec eux qui profitaient de sa cécité. Étrangement et j'ose le dire … c'est vrai, cette vie me plaisait.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Xue Yang, le psycho amputé accro aux bonbons Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:59

Xue Chengmei

366e.png


Vengeance sur Chang Ping

Lors des périodes de chaleurs de Xiao Xingchen, je le laissais tranquille avec ses plantes et ses médicaments pendant que moi, je m'éloignais le plus loin possible pour ne pas être attiré et souvent j'allais en ville ou aux courses.
Le Spirituel Blanc ne savait pas encore qui j'étais, je ne lui avais jamais dit mon nom, il ne fallait pas que je me trahisse dû à mon odeur c'est pour ça que j'avais appris les périodes de ses chaleurs afin d'être absent lorsqu'elles se présentaient et afin que je ne sois pas attiré lors de mes périodes de rut.

C'est ainsi que lors d'une de ses périodes, j'ai prévenu A-Qing que je partais pour plusieurs jours. Ma vengeance sur le clan YueyangChang n'était pas finie, il restait des gens encore en vie, ceux qui étaient partis en chasse nocturne lors de mon premier massacre. J'avais tellement de haine contre eux ! Je pourrais retirer autant de vie que je veux, jamais rien ne pourra remplacer mon doigt !

J'ai pris la direction de Yueyang … et pour m'amuser un peu, j'ai pris l'apparence de Xiao Xingchen. Une fois arrivé, je les ai tous tué sans aucune pitié à coups de Jiangzai. Quant à Chang Ping … je lui réservais la pire torture qui soit. Pourquoi ? Juste parce qu'il est le fils de l'homme qui m'a écrasé le doigt ! Et qu'il s'était moqué impunément de Xiao Xingchen. Il avait qu'à être là lors de mon premier massacre, ça lui aurait éviter … le lingchi (litt. «couper en petits morceaux»), je lui découpais son corps morceaux … par morceaux … sous ses cris … pendant que son sang s'écoulait de son corps. Un sourire psychopathe et heureux se dessinait sur mon visage alors que je tuais cet homme. Je l'ai ainsi abandonné pendant que l'homme mourrait dans d'atroces souffrances. 

Comment ? Moi, tuer l'homme qui a reconnu que j'y étais pour rien dans le massacre de son clan ? Mais j'aurai été libéré par Guangyao de toute façon ! Le chef de clan Nie n'aurait jamais eu ma tête ! 
Et cette fois encore … j'avais bien fait attention de ne pas laisser de traces de mon passage et donc, personne ne pouvait savoir que j'étais à l'origine de la fin du clan YueyangChang … pas même «Daozhang» … 

J'ai repris mon apparence, je me suis baigné dans de l'eau afin d'enlever tout le sang qui était sur moi ou mes habits et j'ai repris la route de Yi City.

Pacte

Un soir d'hiver peu après mon retour, A-Qing demanda à entendre des histoires. Après que Xiao Xingcheng ait parlé de son maître et de sa montagne céleste où les Cultivateurs comme lui doivent promettre de ne jamais revenir une fois partis, j'ai raconté ma propre histoire : l'histoire d'un enfant qui s'est fait tabasser juste pour avoir voulu des bonbons et une assiette de pâtisseries. Bien sûr, je n'ai pas raconté la suite.
Mes compagnons avaient très bien compris que je parlais de moi et ainsi, à partir de ce jour, Xiao Xingchen nous laissait des bonbons à A-Qing et moi tous les matins près de nous, lorsqu'on dormait.

Observant A-Qing, je commençais à douter de sa cécité, je trouvais qu'elle voyait trop bien à mon goût. Je lui ai alors fait passer un petit test. Après lui avoir balancé un bonbon sur elle, elle l'avait cherché à tâtons à terre. J'ai ensuite tendu Jiangzai en lui disant que j'en avais un autre dans la main. Elle avança sans soucis jusqu'à ce que la pointe lui frôle la poitrine. J'ai retiré l'épée avant de la blesser.
Soit elle était vraiment aveugle … soit elle jouait bien la comédie.

Plus le temps passait … et plus avec Xiao Xingchen, on se rapprochait. À tel point qu'une nuit, alors que A-Qing dormait … nous l'avons passée ensemble, dans son lit. Et … nous n'avons pas joué au Xiangqi (échecs chinois) si vous voyez ce que je veux dire … Mes blessures soignées et Daozhang aveugle, je lui avais donné la plus belle nuit de toute sa vie …

Notre paix éclata lorsque Song Lan arriva en ville guidé par la demoiselle et me reconnut de suite.
Un combat à l'épée s'engagea alors entre lui et moi mais le Cultivateur Noir prit rapidement le dessus. Je suis arrivé à retourner la situation en lui apprenant comment je manipulais Xiao Xingchen avec le pouvoir de son épée qui ne savait pas faire la différence entre les morts et les vivants contaminés par la poudre de cadavre empoisonnante et comment je m'amusais avec pour tuer les villageois et les transformer en Cadavres Féroces. Puis à lui rappeler comment il avait eu ses nouveaux yeux …

Mes mots avaient perturbé le Spirituel Noir et j'en ai profité pour prendre le dessus sur lui. Quand j'étais sur le point de couper la langue de Song Lan après l'avoir mortellement blessé, Xiao Xingchen est arrivé et a détourné mon sabre car il avait reconnu l'odeur de son compère qui lui disait qu'il était en danger.

A-Qing, qui s'était cachée plus loin, lui révéla alors mon nom, ce que j'avais fait avec les villageois durant tout ce temps et comment je l'avais manipulé. Toute ma supercherie en somme.
Le Blanc tandis alors Shuanghua vers moi, énervé, alors que je lui répondais avec mon sourire fier et habituel.

“Était-ce amusant ? Était-ce amusant de me piéger ?”

“Oh oui … ça l'a été …”

Transformer les gens en Cadavres Féroces tout en laissant Xiao Xingchen les faire pour moi m'avait, je l'avoue, beaucoup amusé en effet. Je lui avais avoué que je ne voulais simplement pas m'ennuyer et que ce spectacle me plaisait beaucoup. J'ai alors fini mon histoire en avouant … que l'enfant était bel et bien moi.

Je lui racontai aussi pourquoi j'avais massacré le clan Chang : par pure vengeance pour mon petit doigt qui ne vaut même pas toutes les vies que j'ai prises à mes yeux.
Et puis ce n'était qu'une cinquantaine de vies …

Il était sur le point de me poignarder de colère mais mon «Oméga» se mit à avoir très mal au ventre. Eh oui, parfois, quand le sexe faible ressent une grande détresse ou un trop plein d'émotion, son odeur et ses chaleurs peuvent surgir en dehors de ses périodes habituelles, ce qui le mit en position de faiblesse face à moi. A-Qing voulut se ruer sur lui mais je lui ordonnai de ne pas bouger.
Song Lan souffrant, trop blessé pour finir le combat et défendre son frère de Cultivation, Xiao Xingchen en train de souffrir atrocement, me supplia alors … de le tuer.

“Voyons Xiao Xingchen … Je ne vais pas tuer mon plus beau jouet … et mon bel Oméga aveugle …”

Je laissai transparaître mon odeur et le Blanc comprit alors que non seulement j'étais un Alpha … mais en plus le sien ! Se rappelant de la nuit intense qu'on avait passé ensemble, il se mit à vomir de dégoût. Non seulement envers moi mais aussi envers lui de s'être offert à l'homme qui le rebutait. Je me mis à rire du plus que je pouvais, la scène était hilarante !

Je m’emparai alors de Shuanghua et m'avançai devant Song Lan et la jeune fille, qui tremblait de peur devant moi. Xingchen cria alors un «NON !» qui venait de tout son cœur et me supplia de ne pas les tuer.
Mais il ne fallait pas que je laisse des traces de mon passage, je n'avais pas le choix. Et puis … je n'étais plus à ça près !

“Pas eux ! Je suis prêt à faire tout ce que tu veux mais je t'en prie, épargne leur vie ! S'il te plaît … Xue Yang …”

Mon nom dans sa voix me donna un frisson. Je me suis alors retourné vers Xiao Xingchen en lui mettant sa propre épée sous la gorge en levant sa tête vers moi.

“Bien … Je suis prêt à les épargner à une condition : que tu restes avec moi pour toujours … et que tu te soumettes à tous mes ordres et à tous mes moindres désirs … d'accord … «Daozhang» ?”

Des larmes de sang coulèrent de sous son bandeau mais comprenant qu'il n'avait pas le choix, l'aveugle, à contre-cœur, accepta ma proposition.
Souriant, j'ai enlevé l'épée de sa gorge et je me suis adressé aux deux autres.

«Si vous revenez ne serait-ce qu'une fois ou si vous osez vous balader dans le coin ou si vous parlez à qui que ce soit de ce qu'il s'est passé ici ou ce qu'il s'y passe en ce moment, je n'hésiterai pas une seule seconde à tuer Xiao Xingchen sans le moindre remord et à vous retrouver pour vous faire subir le même sort ! Donc partez loin pour toujours, laissez-nous tous les deux … et ne revenez jamais ! C'est clair ?!»

Je balançai alors à A-Qing des vivres, des bandages, des médicaments et des compresses, elle aida Son Lang à se relever et alors qu'ils adressaient un dernier regard au Blanc … ils ont quitté Yi City pour toujours … 

Quant à moi, je pouvais continuer à jouer avec mon Xiao Xingchen qui m'était totalement soumis désormais … aussi longtemps que je le voulais … et pour mon plus grand plaisir …
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Xue Yang, le psycho amputé accro aux bonbons Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:00

Validation de Fiche



Félicitations Xue Yang, tu fais désormais partie des nôtres! Tu as survécu lors de la première épreuve, la présentation de ton personnage, maintenant que le plus dur est passé, il ne te reste que le plus amusant -> le RP!

•  Pour commencer, tu peux soit sauter sur ton premier rp et/ou en rechercher un ici, soit t'acharner sur tes fiches de liens/gestion de Rp que tu trouveras dans Parchemin Personnel.
• En dehors du Rp, nous te proposons de t'amuser dans le coin Wifi, là-bas tu trouveras les espaces Flood et Jeux.
• N'oublies pas de recenser ton avatar ici.
• Si tu as des questions, des problèmes et/ou des suggestions, le staff est là pour répondre à tout.

→ Alors n'hésites pas, et encore bienvenue parmi nous, petit canaillou!!! '3'

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Xue Yang, le psycho amputé accro aux bonbons Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:00
Félicitations pour ta fiche *heart*
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Xue Yang, le psycho amputé accro aux bonbons Icon_minitime1